670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 5

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour, je j'ai passé mon permis ce matin et dans une route de montagne g croisée un camion dans un virage sans ralentir qu' en penser vous ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 00h38
[ ! ]
G passé mon permis ce matin jsuis tp degoutéééé g tp bien repondu au kestion g bien fé mé manoeuvre et tou apar ke ken jfezé tombé mé vitesse exemple passé en deuxieme pour un rond pond jfezé d akou avec la voitur et linspecteur nareété pa de dir olalaaa mé c desagreable c akou ktu fé jme senté tp mal mdrrrr brf la notation a changé en plus c plus A B C il faut avoir un total de 20 point sur 31 jsuis en streseeeee
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 27/09/2010 é 12h07
[ ! ]
Bonjour,je viens de passé mon permis de conduire ce matin et je n'aurais les résultats que dans 2 voir 3 jours,j'ai peur d'avoir fait une faute éliminatoire et je voulais svoir ce que vous en pensiez... Tout c'est bien passée,je me suis installée correctement,(siege,vérification des rétros,de l'appuie tête,ceinture...) Tout était nikel,je démarre tout ce passe bien... Malheureusement,vers la fin de l'épreuve,j'arrive à un rond point et l'inspecteur me dit d'aller en face,manque de chance je prend l'intérieur du rond point au lieu de prendre par l'exterieur,je decide donc de me remettre à droite,il n'y avait personne derriere moi evidemment,mais l'inspecteur m' a dit que ce n'était pas un choix judicieux et ma juste décalé le volant (il ne la pas pris des 2 mains juste a une seule et l'a décalé en me disant que si j'avais choisi une voix je devait y resté) Apres l'éxamin,le moniteur qui était derriere m'a dit que c'était un peu chaud mais que tout n'était pas perdu... Qu'est ce que je dois pencée? Est ce une faute éliminatoire ?!, Aidée moi SVP Je stress a mort :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 16h23
[ ! ]
Bjour je mapelle leila est g passer mon permis se matin pour la 1ere fois.je voudrais savoir si je lai eu ellema dit ke g t tro a droite et puis elle mas dit que je sui tro p pres de lotre voiture.est se que je les u?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 14h46
[ ! ]
Quand il touche le volant ou pédale c cuit, je l'ai passé pr la 2eme fois mercredi, pas de grosse erreur, juste une petite remarque a la fin et puis une question de vérification raté.. c'est très stressant d'attendre que la petite enveloppe arrive dans la boite aux lettres !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 23h15
[ ! ]
Bonjour! Voila j'ai passé mon permis cette après midi et en fait a un stop j'étais arrétée et j'allais a droite, qui était une route a sens unique, donc je devais regarder juste a gauche. Donc j'ai bien marqué le stop, je regarde a gauche juste avant de partir et rien, et je commence a partir et la je me retourne et a gauche et il y avait un véhicule qui arrivait pratiquement a l'arret donc je freine et donc l'autre voiture me fais signe d'y aller. L'inspectrice n'a pas touchée aux pédales, pense tu que c'est un refus de priorité? Pense tu que c'est éliminatoire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 14h55
[ ! ]
Les priorités à gauche n'existent pas, dans ton cas, y'a pas de soucis normalement puisqu'on t'a laissé passer et si l'inspecteur ne t'a pas fait de commentaire... En revanche, si tu avais été à la place de la voiture qui t'a laissé passer, ça aurait été plus "embêtant".
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 20h04
[ ! ]
Bonjour jai passé mon permi hier et je voudrai savoir si c grave car jai depassé un peu un ligne continu et je me sui ossito remi bien ??? et je sui arrivé un peti peu tro vite a une priorité mai jsute 1 foi je voudrai savoir un peu??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 19h36
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis de conduire mardi 12 octobre et j'ai toujours pas la réponse. tous c'est bien passer sauf l inspecteur ma dit 2 fois d'accelerer j'ai bien repondu au questions et les manoeuvres je les ai bien faite alors pensez vous que j'ai mon permis car je stresse grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 03h02
[ ! ]
Moi c es tout bien passer a part quant il a freiner croyant que jallé toucher la voiture en faisant un creneau je pense que c cest foutu
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Eva, je viens de passer mon permis de conduire. Ma conduite était, je pense, impeccable, et mes manoeuvres aussi. Par contre, j'ai foiré les 2 questions. Est ce que vous savez si c'est éliminatoire??? Ou il y a t il des gens qui ont foiré les questions et qui l'ont eu quand meme ?? Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h08
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai passer mon permis pour la premier fois mercredi et j'aimerais savoir ce que vous en pancer la conduite sa etai il na pas toucher le volant ni les pedales pour le creneau il mon dit de le faire ou il y avait peu de place je sui rentrer mais j'avais un doute donc je leur est dit je vais le refaire et la il ma dit non ces bon tu as juste a tourne rton volant au question j'ai su repond a 3question sur 4 et au moment de fair un demi tour ma rout a just toucher le trottoir au moment que j'ai fait ma marche arriere mais aucune secouce vs pencer que je laurait dit moi giuseppina 59
Répondre
Réponse de coco971
Le 15/11/2010 é 17h04
[ ! ]
J'ai passer mon today et linspecteur ma di a 4 reprise de regardé dans l'angle mort c'est eliminatoire ou pas si nn la conduite c bien passe les manoeuvres ossi
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 17/11/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Tiffanie,je viens de passée mon permis de conduire ce matin et j'ai un doute sur ma réussite,je vous explique : Tout ce passait tres bien,il y a eu quelques remarques de l'inspecteur sur mon allure (genre j'étais 2-3km/h en dessous de la normal) apres je suis passée devant une prioritée a droite où j'ai ralenti et il m'a dit d'acceléré (toujours cette aluure--')j'ai eu aussi un probleme niveau distance de sécurité,sans etre collé non plus il ma dit de ralentir un peu. Pour finir,à la fin de l'épreuve il m'a demandé pourquoi est ce que j'avais été recalée la 1er fois à mon permis de conduire,le moniteur qui été derriere m'a dit que c'été louche mais je n'est pas trouvée. De plus,l'inspecteur été super cool avec moi et m'a mis à l'aise,mes 2 manoeuvre étaient reussi et j'ai répondu bon à toutes les verif (extérieur et intérieur). Je ne sais pas quoi pensée... Pouvez vous m'aidée svp ?!,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h17
[ ! ]
Bonjours a tous , j'ai passé mon permis ce matin a 8h et les moniteurs de l'auto école ne savent pas :( ! Tout ces bien passé sauf que pour stationné sur la chaussé j'ai oublié de prevenir en mettant mon clignotant :( Il me l'a dis gentillement l'inspecteur étais tres gentil ! De plus il ma fait des remarques pas méchantes mais des choses avant que je le fasse genre j"étais entrain de passé ma 4 eme sur une voie rapide et la il m'a dis adapté votre vitesse au meme moment :( je suis dans le doute totale aidé moi SVP ! Merci
Répondre
Réponse de Tiffanie.B
Le 30/11/2010 é 15h31
[ ! ]
Je pense que tu l'a car tu n'a pas fais de fautes éliminatoires et pas de fautes graves nan plus,il n'y a plus qu'a croisée les doigts ^^ Tiens nous au coruant si tu l'a ou pas ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour à tous ! J'ai passé mon permis hier matin et je stresse à l'idée d'avoir la réponse ! Je vous explique pourquoi... Au bout de 5min en sortant d'un parking qui était en monté j'ai calé dc j'ai eu le réflex d'appuyer sur le frein sauf que l'examinateur à appuyé a fond et je l'ai regardé ( parce qu'on dit que lorsqu'il touche le volant ou les pédales c foutu ) et puis il m'a dit " vous affolez pas mademoiselle ! " gentillement ! Sinon le reste je n'ai eu aucun souci, aucune remarque, il ne regardait mm plus ce que je faisais, il parlait plutot a mon moniteur derrière ! Mais bon je doute... Vous en pensez quoi ? Recalé ou pas ? Merci de répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 16h37
[ ! ]
Mon entourage m'a dit que cva surement etre bon, sachant qu'il ne pas fait aucune remarque et que je n'ai mis personne en danger...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai passée mon permis il y a a peine 2h, j'ai tout fais correctement sauf qu'a un moment ma roue arrière a taper dans le trottoir. Je voudrais savoir si pour vous c'est bon ou non?! Elle n'as pas toucher ni au volant ni au pédales. Mes 2 manœuvres on été très bien faite. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h08
[ ! ]
Bonjours, j'ai passer mon permis se matin le probleme c'est que je me suis garer nikel mais quand j'ai voulu sortir j'ai tourné trop tot le volant et donc sa a toucher l'autre voiture et ma fait caler par la meme occasion puis arriver a un stop j'ai commencer a retrograder normalement mais j'ai depasser un peu la ligne il a cri que j'allai pas m'arreter du coup il a freiner estceque c'est vraiment mort pour moi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534