670 358
questions
1 491 151
réponses
1 460 279
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 8

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai passé mon permis de conduire ce matin, et je ne sais pas si je vais l'avoir.. Je suis passé à un feu qui venait de passer à l'orange (j'avais pas vu à cause du soleil :-/ ), à un moment une voiture s'est engagée et à pris beaucoup plus de place et l'examinateur m'a dit qu'il aurait fallut que je ralentisse d'avantage, et enfin, il m'a aussi dit qu'il fallait que j'anticipe un peu plus, et pour finir, j'ai fais un refus de priorité (enfin je crois), j'arrivais à une intersection pour tourné à gauche, et je devais laisser les véhicules arrivant en face qui prenaient la même direction que moi. J'ai laissé passé une voiture, mais une 2eme arrivait. Je pensais avoir le temps de passer sans gener le véhicule d'en face, mais l'examinateur a dut intervenir et appuyer sur le frein en me disant qu'il avait la priorité, mais je l'ai quand meme laissé passé.. Sinon pour tout le reste tout s'est bien passé, je laissait passer les pietons, je me plassais bien sur mes voies, les manoeuvres se sont bien passées et j'ai bien répondu aux questions. A votre avis, qu'est ce que ca va donner ? De toute facon je m'attends à ne pas l'avoir, mais si vous pouviez me donner votre avis :). Bonne journée et bon courage à ceux qui sont comme moi, attendant leur réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Désolé mais si tu as vraiment fait un refus de priorité et que l'examinateur est intervenu sa risque d'etre compromis ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h09
[ ! ]
Merci de ta réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 21h20
[ ! ]
Bonjour jai passe mon permis se matin est je sai pas si jai eu car il ma di un moment vous ete pas assez a droit a votre avis je lai ou pa
Répondre
Réponse de sandrine249
Le 08/03/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de savoir si quelqu un peu m aider voila jai passer mon permi pour la 3 eme fois cette apres midi et dans une petite rue etroite (pas possibiliter de 2 voiture) je commencer a freiner pour marreter car une autre arriver et la linspecteur a poser les mains sur le volant et a freiner alors que je freiner deja et que j y aller doucement car il y avai une voiture derrier je pense que c mort que je suis bonne pour recommencer mais cette fois j en ai marre c la derniere fois que j essai un permi a plus de 3000e sa fait mal. voila si quelqu un pouvais me dire. Je sort de conduite superviser
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Salut j'ai passer mon permis ce matin j'ai louper mon démarrage en côte est-ce que sa va me pénaliser?? pour ce qui nous concerne j'ai entendue que si l'examinateur intervenait 1 fois c'est mort c'est raté en tout les cas je nous souhaite de l'avoir A bientôt.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse de nini137
Le 18/03/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour tous le monde. jai passer mon permi se matin , tous c bien passer mais juste a la fin de l examen je me suis garé en epi et quand g reculer g senti le trotoir jai failli preske monter dessu .. jespere que se ne seras pas iliminatoir.. vous pour me rassurer, en p^lus nous somme en week end jaurais meme pas la reponce dici mardi lolllll.
Référence(s) :
Stéphanie
Répondre
Réponse de Rc-Jay-44
Le 22/03/2011 é 18h56
[ ! ]
Bonjours, J'ai passer mon permis se matin a Villabé et tout c'est a peu prés bien passer conduite assez dynamique mais quand l'examinateur ma dit de prendre l'autoroute et la direction de Lyon. la y'avait un échangeur la A5 et la A6 moi je met mon clignotant a gauche pour emprunter l'autoroute mais j me suis gourer j'aurais du aller tout droit sur la A5 il attrape le volant et me dit qu'il fallait être plus vigilants sur les directions a prendre. Je sais que apparemment il recale quand il y a intervention sur les commandes mais comme ce n'était qu'une erreur de direction et que je n'ai créer aucun danger je sais pas si sa peux passer. En gros dégouter et je stresse a mort.! Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout c'est très bien passé! Mais lorsque je suis sortis de ma place de stationnement , j'étais bien engagé au milieu du parking , une grosse voiture a fait une marche arriere derrière moi , en reculant très vite et l'inspecteur a claxoné. Est ce éliminatoire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h17
[ ! ]
Bonjour moi jai passer le permis se matin et je peu vous dire ke si linspecteur touche les pedale cest foutu mes pas le vloant car on etai 4 a le passer et il la fai o 4 et ma monitrice a dit ke cetai pas grave!!!
Répondre
Réponse de rickou
Le 08/04/2011 é 10h46
[ ! ]
BONJOUR, j'ai passé mon permis avant hier, et je suis en stress la... j'ai juste besoin de savoir si j'ai des chances d'avoir mon permis. tous s'est bien passé a part que l'exam m'a demandé a un moment d'accelerer parce que je roulais a 50 au lieu de 70 (route a croisement difficile je precise)... sinon elle ne m'a pas fait trop de remarque... elle n'a touché ni les pedales, ni le volants... j'ai réussi mes 2 manoeuvres et bien repondu aux 2 questions... simplement mon moniteur (qui est completement myto...) m'a appelé en me disant que j'etait ajourné... pouvez vous repondre a ma question???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h57
[ ! ]
Je viens de passer mon, permis il y a une heure. J'étais tendu au départ et l'inspecteur m'a dit qu'il va folloire que je dynamise ma conduite, ce que j'ai fait par la suite. iI est intervenu à aucun moment sur les commandes, mais il m'a fait plusieurs remarques (vous n'avez pas fait attention au piéton que l'on vient de dépasser et vous n'avez pas mis le clignotant...). Il était plutôt cool et lorsque le moteur a fait un bruit étrange il m'a demandé si je savais pourquoi et j'ai bien répondu. On a beaucoup rit dans le véhicule et l'examen a duré plus longtemps que prévu car il y avait un accident qui a allongé notre itinéraire. Ma monitrice est également incapable de savoir si c'était bon contrairement aux deux autres qui sont passés avant moi. J'ai également un doute car lorsque je me suis insérrée sur l'autoroute il y avait un poids lourd qui roulait trop lentement et je n'ai pas anticipé un dépassement avant les véhicules derrrière moi, je n'ai pas pu passer la 5ème et je suis restée derrière lui à presque 60km dans la voie de droite, je ne sais pas si ça me portera préjudice
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour a tous jai passes mon permi hier et l'inspecteur ne ma ni toucher les pedal ni le volant jai fait mais deux manoeuvre correctement mais parcontre jaiter vraiment tres stresser et ma conduite etait un peu brusque defois quand je passer mais vitesse il y avait des acout est ce que je les rater
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h13
[ ! ]
Salut j'ai passer mon permis vendredi 15/04/2010 je voudrais savoir quand j'aurais la réponse qui me dira si je l'ai ou pas et j'ai fais deux erreur je sais pas si elle sont grave ou pas : première erreur : l'inspecteur ma dis un peut plus de dynamisme 2 ou 3 fois deuxième erreur : sur une route a 90km/h je suis donc a 80km/h en 5eme et au moment de rétrograder en 4eme je passe la seconde mais e me remet vite en 4eme mais l'inspecteur ma dis "c'est pas bon ça" aurais-je mon permis ou pas ??
Répondre
Réponse de moussalove
Le 20/04/2011 é 18h47
[ ! ]
Salut , jai passer mon permit hier , jai fait deux fautes , c'est a dire , j'ai passer un feux au moment ou il s'est mi a l'orange , et une priorité a droite que jai pas vu , sinon tout le reste été bien , elle nest pas intervenu , ni sur les pédale ni sur le volan . croyais vous que je me suis fait recalé ?? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 11h29
[ ! ]
J ai passe mon permit hier l'impetricice ma fais la remarque kil fallais ke je metrisse la voiture et pourtant je me suis bien arreter au stop au rond point kan y en avais besoin j ai repondu bien au question et fais deux maneouvre que mo j ai choisit donc un marche arriere puis un rangement en bataille je les ais bien reussi croyer vous ke je pourais l avoir car mon moniteur pence ke c fichu et je n ai aucune chance !!! merci a vous tous je suis en panique!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je viens de passer mon permis aujourd'hui ( c'est-a-dire le 02/05/2011). Je n'ai fait aucune erreur mais mon moniteur dis que c'est fichu car ma conduite manquait de dynamisme. D'après lui il aurait vu l'inspecteur insérer mon dossier dans une enveloppe (ce qui voudrait dire que je recevrai mon dossier par la poste et donc par conséquent que je l'ai raté). Je trouve cela abusif car sur les 3 questions j'ai répondu bon à 2 d'entre elles, mes 2 manoeuvres ont été bien faites et pendant la conduite je n'ai fait aucune erreur. A part qu'il m'a dit a un moment de dynamiser ma conduite mais ne me l'a pas répété par la suite. Si mon moniteur dit vrai, je trouve cela vraiment sévère. Qu'en pensez-vous ?
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de giugiu
Le 03/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, pour ton permis passé hier (le 2 mai 2011 ^^) : -la manque de dynamisme n'est pas éliminatoire, a part bien sur si tu roules à 10km/h en ville et a 50 sur autoroute ...:p Après tu aurais pu signaler poliment à l'examinateur que tu privilégiais la prudence... -concernant le dossier glissé sous enveloppe, cela ne veut rien dire. Il ne me semble pas que cela diffère en fonction des départements mais dans les 2 cas (réussite ou échec) la réponse sera envoyée par la poste. (si enveloppe fine = bonne nouvelle , enveloppe épaisse = :'( ... ) ==> en conclusion, je pense qu'ayant correctement effectué ta conduite, tes manœuvres et ayant bien répondu aux questions, tu as de grandes chances d'avoir ton permis Tiens nous au courant. ^^ Justine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigner un peu sur le parcours de Boissy saint leger est -ce qu'il y'a beaucoup de priorité? de rond point etc... merci d'avance
Répondre
Réponse de giugiu
Le 04/05/2011 é 23h00
[ ! ]
Bonsoir , Le mieux étant de se déplacer, de se rendre sur place...de faire du repérage en voiture en établissant un parcours à effectuer afin de visualiser tous les recoins dû lieu d examen. Si tu n'en a pas la possibilité tu peux étudier la ville grace à Google street view qui te permet de voir chaque rond point, chaque stop, priorités, sens interdit etc ... ce n'est pas genial ... certes mais cela te permettra d'avoir une première approche de la ville d'examen, histoire de ne pas y aller les mains dans les poches ...;) Mais juste pour info, le lieu du permis a un point de rdv (ex: boissy st léger ...) mais moi personnellement je suis partie de villabé mais j'ai effectué toute ma conduite à corbeil :S ... donc comme quoi, des fois, le repérage n'est pas très utile ..:S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.188