670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 6

Question anonyme le 23/09/2008 à 13h22
Dernière réponse le 19/12/2017 à 16h43
[ ! ]
Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjours, j'ai passer mon permi se matin le probleme c'est que je me suis garrer nikel mais quand j'ai voulu ressortir j'ai toucher la voiture parceqeue j'ai tourner trop tot le volant et sa ma fait caler par la meme occasion puis apres arriver a un stop je commence a retrograder mais j'ai depasser un peu la ligne du coup il a freiner il pensai que j'allais pas m'areter estceque c'est sur que c'est mort pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 16h23
[ ! ]
Jai passer mon permis j ai calait 2f et je rouler pas assez vite esque ses eliminatoire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h13
[ ! ]
Bonsoire moi je les passe mardi mai je cest pas si je lorair care il ma pas posse de question sure la voiture
Répondre
Réponse de kikicoco
Le 14/12/2010 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis il y a quelque heures les manœuvre était bonne les question aussi mais avec la panique je rouler par exemple à 45 au lieu de 50 ou à 75 au lieu de 80 es éliminatoire ? (il n'y avait personne derrière)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h52
[ ! ]
Moi osi jé passé mon permi mé moi cété pas la mémé chose jé mi personne en risque vou pensé joé mon permi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonsoir mon je vient de passer mon permis ce matin, j'ai réussi mes manoeuvres et j ai chier une question sur les deux apres j ai rouler un peu doucement car peur du verglas. a votre avis est-ce que je vais alors ou pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h29
[ ! ]
Salut.. G passer mon permis ce matin, tout c bien passer manœuvres ...sauf qu'a un moment ou je roulais tranquille sur ma voie en ville, une voiture s'est mis a manœuvré en débordant sur ma voie, la conductrice ne regardait pas ce qu'elle faisait.. L'examinateur a failli réagir mais ne l'a pas fait. Il m'a juste fait une remarque. Pensez-vous que je serai ajourner pour ça??
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h21
[ ! ]
Ecoute ya 1 inspecteur ki intervenu a tourner le volant a 1 fille pck il y aver danger elle la u !!!! donc je pensse ke c vraiment a la tete des gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h25
[ ! ]
IL m est ariver la meme chose ke toi a 1 stop a croire kil font expres alor ke moi g bien freiner pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h27
[ ! ]
Waaoouu moi ossi il a toucher o pedale mais ma laisser continuer donc jen c rien du tout ta u tn permi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai passée mon permis de conduire hier et j'ai peur de l'avoir ratée.. Tout a été irréprochable sauf : oubli du clignotant en sortant d' un petit rond point ( il n'y 'avais personne) et excès de vitesse de 3km/h dans une zone 30 .. j'ai trop peur de ne pas l'avoir, j'en ai trop besoin ... AIDEEEEEEEEEEEEEEEEZ MOI sur ce sujet svp
Référence(s) :
Rose
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 00h02
[ ! ]
Bonjours j'ai passer mon permis jeudi a 9h35 mais j'ai fait une grosse erreur pour moi sur le créneau = je me mais dans un parking et il me dit fait le créneau de ton choix et bien sur en marche arrière alors je me positionne je met la marche a rien et je commence a braqué ensuite y'avait un gros ta de neige que je n'avait pas vue et je l'ai taper tous doux se moment bien sur pour le créneau donc j'ai voulut repasser la premier pour me repositionné et l'inspecteur ma prit le volant et les pédale en essayant de passer sans succès donc il a repasser la premier pour me repositionné comme j'allai faire aprait j'ai fait le créneau du premier coup , ensuite il ma poser plusieurs question sur les feu de croisement répondu sans faute aussi et aprait on et reparti j'ai du conduire a peine 25 minutes es-que pour cvous c'est mort ? y'a des gens qui disent le créneau et pas éliminatoire et d'autre si donc je ne c'est plus quoi pensé et je précise bien que je n'ai faut aucune faute je pense merci de votre réponse , cordialement ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Ici, il n'y que des questions et il n'y a aucune réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 21h17
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir :) J'ai passer pour la premier fois le permis cette après midi. Je suis rester que 20 minutes grand max, deux questions, pense avoir mal repondu aux deux :/ Bref , on continue est en quittant un parking on fait derrière un magasin un demi tour en trois fois , bien realiser, et en partent de la, le moniteur quelques jours avant m'avait dis c'est une priorité a droite. Et aujourd'hui , j'y vais doucement une voiture arrive a ct priorité et l'inspectrice dit " Ahhh " tout simplement :( Donc est-ce grave je pense .. Et a un rond point , un peu a cote , je passe mais lentement .. et je cale .. je redemarer deux fois, en faite la première n'etais pa passer :( je suis repartie elle ma dit alors pk vous avez callé .. j'ai pas repondu ^^ Bref creneau parfait, sur la route c'etait bien elle ma rien dit a part pour les deux erreur dite plus haut. Qu'est-ce que vous en pensez ???? S'il vous plait une reponse :) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis il y a 2 jours et je voudrais votre avis, donc enfait j'ai conduit normalement, en respectant les limitations de vitesse, pas brusque du tout etc... je m'arrête au feu rouge et quand la fleche pour tourner à droite clignote je ne pars pas tout de suite j'ai attendu je ne sais pas pourquoi et il m'a dit : attention à la signalisation. Ensuite lors d'un demi tour, j'ai toucher un peut le trottoir mais rien de méchant, il n'a rien dit, et dernier truc, a une intersection je tournais à gauche, et une voiture de la gauche arrivé et l'examinateur na pas du voir que j'avais vu la voiture et se préparé à freiner mais je ne suis pas sur qu'il est freiné et moi j'ai freiné au bon moment sans être brusque, est ce que vous pensez que je l'aurais ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 23h23
[ ! ]
Une voiture de la droite je veux dire*
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Moi j'ai pris un sens interdit en marche arrière!! ba koi...! j'ai mis la voiture dans le bon sens par rapport au sens interdit peut rien me dire hein?? mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mon permis vendredi matin , ones aujourd'hui lundi et toujours pas de lettre c'e'st stressant !! combien de temps cela peut il prendre avant de la recevoir ?? merci d'avance melanie
Répondre
Réponse de mandynou12
Le 24/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis ce matin tout était nikel juska ske je fasse ma manoeuvre demi tour sur route vla la manoeuvre etait nikel sauf en reculant jsuis monter légerement sur le trotoir arriere est je pense ke jai rater mon permis a cause de sa car linspecteur ma dit "attention a rester sur la chaussée quand pensée vous est t il possible que je l'ai kan meme ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle karine j'ai passer mon permis hier pour la première fois , bonjour le stress !!! J'ai bien conduit j'ai eu affaire a une inspectrice très gentille , elle n'ai pas du tout intervenue sur le volant ni les pédales a part me donner les directions elle a papoter avec ma monitrice . La seule chose qu'elle m'ai dite c'est de bien aller jusqu'au maximum de la limitation de vitesse et de faire attention au priorités a droite . J'ai fait mes manoeuvres suivantes : demi tour en 3 temps et rangement en épis Répondu a mes deux questions sans soucis A la fin de l'épreuve ma monitrice m'avait dit que je pouvais attendre pour avoir une idée un peu ce que j'ai fait . D'après ma monitrice c'est bon juste que l'inspectrice m'a sentie un peu stresser , normal pour ce genre d'epreuve Qu'en pensez vous est ce que je peux me réjouir ? Est ce que les moniteurs savent eux a la fin de l'épreuve si c'est bon ou pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.554