Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 9

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de emy80
Le 05/05/2011 é 13h14
Bonjour je voulais savoir si je vais avoir mon pernis il na dit quil falait faire attention ou freimage une fois, 1ene mamoeuvre je lai reussi la deuxiene fois 2ene mamoeuvre je ne suis arrete 3 fois car il avai des velo et camion pour les laiisse passe cette marche arriere en ligne droite mais je ne suis decaler du trottoir lll'impecteur ma dit de ne replacer et de recommence mais quand je ne suis replacer il na dit de repartir les deux question sa ete jai bien repondu,simon jai fait attention roule a une bonne allure jai signale et controle et je nai pas caler merci daavancer pour vos reponse
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h23
Bonjour je viens de passer le permis aujourd'hui, et oui un vendredi 13 ! x) Je n'ai fait aucune erreur grave, il m'a juste dit pendant le trajet " fais attention a ta trajection", " fais attention a la priorité". Il m'a dit de m'arreter devant un panneau où un animal etait indiqué hors agglo et jai dis non car ça pouvait gener la visibilités des autres conducteurs de la route, il a rigolé en disant que c'etait bien mais que c'était pas un piege, il voulait juste que je fasse une manoeuvre simple. qu'en pensez vous ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 12h28
Si l inspecteur utilise une petite envelope c est que tu la si il utilise une grosse c est que tu la pas car il te renvoy ton dossier pour te reinscrire
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 14h11
Salut, moi j'ai passé mon permis ce matin, et vraiment j'en ai besoin pour cet été pour me rendre au lieu ou je vais travailler. j'aimerai vraiment avoir votre avis : j'ai eut l'impression que la conduite c'est super bien passée, tout en souplesse, mais elle me faisait des réflexions sur mes controles d'angle mort "trop fréquents et un peu n'importe comment", j'ai bien respecté les prio a droite, le demi tour niquel, mais la marche arrière je me suis un peu décalé sur la chosée ce qu'elle m'a fait remarqué, et puis j'ai chié les deux questions. bref meme si la conduite était bien, je suis vraiment en flip, pensez vous que je vais l'avoir? merci a vous.
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 17h44
Bonjour moi j'ai passé le permis aujourd'hui je suis enceinte de 9mois et l'inspectrice elle arrive et dans la voiture elle sort ha elle est enceinte genre sa la dérangé vu de la façon qu'elle a dit bref j'ai bien rouler j'ai respecter les limitation de vitesse les distance de securité etc... mais a un moment elle me dit de tourner a droite et sous le stress je sais pas je viens pour embrayer mais le probleme c'est quand frainant j'ai laisser mon pieds sur l'embrayage alors sa fais que a l intersection je l'ai pris un peut trop vite est elle a frainer en disant houla c'est trop vite alors je sais pas ce que vous en pensé j'ai pas failli écrasé de piéton ni empiéter sur la chaussé ni rentrés dans une voiture juste j'ai pris l'intersection trop vite pensé vous que c'est mort ????? merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h53
Biensur que si il va jusqu'au bout des 35 min malgres l'erreur ... --'
Réponse de Yaann
Le 01/06/2011 é 22h12
Bonjour j'ai passer mon permis aujourd'hui , tout c'est passé niquel sauf que pour une manoeuvre l'inspectrice m'a dit de me mettre le long d'un trotoir et de faire une marche arriére , j'ai comencé à la faire et elle m'a dit rapproche toi du trotoir et j'avais peur de le toucher psk si non c'est l'élimination et elle m'a pri le voolant et les pédales pour me coller au trotoir et aprés elle ma dit fais la marche arriére et je l'ai faite niquel , et ensuite elle m'a fait faie une autre manoeuvre et posé 1 question que j'ai réussi . Vous pensez que c'est mort ? :/
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 03h05
Moi j'étais pété au permis et j'ai grillé un feu rouge ( au début ) mais lexam ma dit que cété pas grave, est ce que je l'ai ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 09h40
Bonjour, moi je vien de passer mon Exam de conduite hier , g bien condui juste a la fin quand je devais re rentré dans le centre d'examin d'ou javai comencer el ma di tourner directement apré lintersection , et moi g continuer donc el a freiner , mais j'était pas on situation de danger Est ce que c'est ELIMINATOIRE ????
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h23
Bonjour jai passer mon permis nardi tres stressé l inspecteur ma dit d adapter mon allure et a acceleré ma donner une direction ma dit d aller tout droit et je ne suis mal placer j etait placer dans la file de droite et ma mis un coup de volant et a la fin de l examen il ma dit penser a adapter votre allure je me ses pas il penseé quoi
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 17h58
Dsl au momen que lexaminateur intervien ces mort
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 08h51
Bonjour jaimerai savoir si tu as eu ton permis car jai fait la meme erreur que toi je suis passer nardi dernier! et je n est toujour pas ma reponse et a la fin de l examen l inspecteur ma dit penser a adapter votre allure!
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h20
Bonjour je vien de passer mon permis il y a 2 h et j'ai conduit normalement bien limitation de vitess nikel rien a dire retro bien regardé tou sa!! le rangement en bataille reussi manoeuvre en autonomie reussi meme les question on été reussi!! Mais a la fin a un ceder de passage je freine la voiture je voi persone une voiture arive je freine mas l'inspecteur pile et me di attention donc je c pas si je l'ai alor que javais vu la voiture ... pouvez vous me repondre svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h33
Ben moi aussi justement il met arriver la meme chose que toi , jai freiner pour cédé le passage au vehicule , et la monitrice a freiner en meme tps que moi !! je suis degouter et je voulai savoir si tu la eu ou pas ton permis alors ?
Réponse de Mohamed30200
Le 07/06/2011 é 19h25
Bonjour,j'ai passé mon permis hier, l'expecteur n'a pas toucher le volant ni la pétale. j'arrive a un passage piéton j'avais pas qu'un femme passer et je me suis arrêter a la fin sa que le moniteur touche le frein. ensuite dans un rue y a avait le panneau d'entre en agglomération et juste après un panneau 70 et moi j'ai ralenti a l'entrée de l’agglomération mais après je me suis reprit. en suite les question j'ai réponsu a tout sauf un le moniteur ma demander d'indiquer ou se situer les catadioptres et je me suis tromper avec les répétiteurs mais je me suis rattraper et directement je lui ai montrer penser vous que je les
Référence(s) :
mohamed
Réponse de lilipouce
Le 07/06/2011 é 19h36
Bonjour g passe mon permis cette apres midi et en fesant ma manoeuvre demi tour dans une rue jai bien regarde autour de moi mais en voulant repartir je suis passer sur le trottoir !et ensuite je roulais en deuxieme et il ma dit quil fallait que je passe ma troisieme et c tout mais jai peur de ne pas lavoir?quand pensait vous??
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 09h38
Bonjour je viens de passer mon permis j'ai tout respecté mais a un moment il m'a dit d'aller plus vite alors que nous étions en agglomération et moi j'étais a 50km/h tout le long bref!!! ???????? il m'a demandé aussi pourquoi je freiné alors qu'il y avait des balises indiquant un virage dangereux j'ai ralenti à 45 km/h pour mieux prendre mon virage je sais pas si je l'ai eu mais en tout les cas il n'ait pas intervenu alors d'après vous merci de me répondre
Réponse de Mohamed30200
Le 08/06/2011 é 14h07
Peut tu repondre a mon message Bonjour,j'ai passé mon permis hier, l'expecteur n'a pas toucher le volant ni la pétale. j'arrive a un passage piéton j'avais pas qu'un femme passer et je me suis arrêter a la fin sa que le moniteur touche le frein. ensuite dans un rue y a avait le panneau d'entre en agglomération et juste après un panneau 70 et moi j'ai ralenti a l'entrée de l’agglomération mais après je me suis reprit. en suite les question j'ai réponsu a tout sauf un le moniteur ma demander d'indiquer ou se situer les catadioptres et je me suis tromper avec les répétiteurs mais je me suis rattraper et directement je lui ai montrer penser vous que je les
Référence(s) :
Mohamed
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h25
J ai passé mon pérmie de conduire en 1983 ci j ai un proceé ésque je peu avoirs le droit de protestée les poing qu il peuve m enlevai en cas d infraction vue que a l époque jai passé mon pérmie sen les poing ??,,,?
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 13h31
Bonjour, Moi je lai passer se matin et malheureusement linspecteur a toucher le volant mais a pein je devai prendre la rue a gauche mais il y avais deux endroi et a droite un camion il ma di oh rester la ou vous ete et ensuite il ma di allez doubler se camion mais d'apres mon moniteur jai bien ruouler reste a savoir si jai lélimination ou pas!!!!