Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 7

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse de Tiffanie.B
Le 26/01/2011 é 17h19
Malheureusement les moniteurs qui sont derriere toi dans la voiture n'ont plus les résultats a la fin de ton épreves car il y aurait forcément des débordements :) Pour ton permis rassure toi,je pence que c'est dans la poche,tu n'as pas fais de fautes éliminatoires,pas de problemes majeurs ou encore d'interventions du moniteurs,et tu as bien répondu aux questions. C'est clair qu'il ne faut pas aller trop vite car on ne peux pas etre sur a 1oo % mais honnetement je pence que tu l'as ;) Tiens nous au courant :D
Référence(s) :
i
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h57
Merci beaucoup de ta réponse , en fait ma monitrice et l'inspectrice avaient l'air de bien se connaitre LOL elle parlait de trucs vachement prive !!!! A la fin quand toutes les candidates sont passées ( on étaient 4 filles ) elle est bien rester 1/4 d'heure dans la voiture avec l'insPectrice Une fois dans la voiture auto Ecole pour nous rammener et nous a questionner sur notre ressenti a tour de rôle arriver a mon tour elle m'a demander ce que j'avais ressenti et moi j'etait mitigé , elle m'a demander si elle était intervenue sur volant ou pédale j'ai dit ben non et c'eSt la qu'elle m'a répondu ben c'est bon alors , elle m'a juste dit tu n'auras certainement pas 30 mais tu auras les 20 demander ...... ( vu qu'apparemment c'est noter/30 ) Parcontre pour une candidate elle lui a clairement dis non c'est pour ca que je me demande si elles ne se sont pas "parler" vu qu'elles se connaissaient En tout cas je devrais recevoir le papier demain ou Apres demain
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h39
Bonjour je viens de passer mon permis il y a 4 heures , j'ai fait quelques ereur mais je ne c'est pas si elle sont iliminatoire. J'ai oublier 1 fois le clignotant , elle ma fait une remarque car a un rond point je pouvais passer sans avoir a marquer l'arret. J'ai fait en sorte de bien faire atention a tos les autres rond point et au 2 question j'ai repondu a coté mais sur le reste elle ne m'a jamais fait de remarques sur les angles mort, priorité, feu, priorité a droite, rétro, vitesse etc .... j'aimerais bien avoir votre avis repondez moi !!!!! merci
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h10
Bonjour, alors déjà je voulais vous dire que j'avais reçut mon papier " Favorable" avec une note de 23 points je suis super contente Ensuite pour répondre au dernier message :est ce que l'inspectrice a pris le volant ou mis les pieds sur les pédales ?? Car elle t'a fait une remarque mais tu les as appliqué ensuite donc je pense pas que ce soit éliminatoire, enfin, je ne suis pas trop experte, je préfère que quelqu'un d'autre te donne un avis , je n'ai eu mon permis que Mardi donc... En tout cas courage dans cette attente , je sais que ça peux être pénible
Réponse de mandynou12
Le 29/01/2011 é 00h01
Ah comme moi j'ai eu mon papier mardi favorable ,bonne chance au autre montée sur un trotoir n'est pas éliminatoire.j'étais juste tellement tendu que jen ai mal au dos mdr^^
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 19h46
Félicitation pour votre permis ! merci de m'avoir répondu, non elle ne m'a pas toucher le volant ni les pédales elle m'a juste demander pourquoi j'avais marquer a chaque fois l'arret aux précédent rond point je lui est répondu que si j'avais marquer l'arret c'étais psk les autres usagers ne m'étais par leurs clignotants donc je ne savais pas trop si il venaient ou pas en mon sens giratoire j'ai eu de la chance car les 3 prochains rond points, il y avait personne donc j'ai pu lui montrer que je ne marquer pas l'arret a chaque fois. J'avais tellement peur de faire un refus de priorités que c'est vrais il y a eu une fois ou j'ai marquer l'arret et ce n'étais pas nécessaire !!! aprés j'ai oublier une fois le clignotant et j'ai caler une fois en cote car j'ai passer ma 2 em vitesse et je l'ai mal passer du coup la boite a vitesse a trembler en plus que 'étais en cote lol mais je lui est fait un super démarrage en cote tous en sachant que quand j'ai caller ma voiture n'a pas reculer j'ai direct mis le pied sur le frein voila voila les seuls erreur que j'ai faites, elle ne m'a fait aucun commentaire
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h56
Bonjour jai passer le permis hier l'inspecteur rigoler avcmoi ect il ne ma pa toucher les pedals ni le volan il ma juste dit de roulet plus sur la droite.Quand je suis sorti de lavoiture il adit bn je v boir un bon kafer pour m'enerver ! donc jaimerer savoir votre avis merci davance
Réponse de mandynou12
Le 01/02/2011 é 13h39
Non jpense que tu devrait l'avoir s'il a pas toucher le volant ni les pédales c ke tu na pas fait d'erreur grave ,il ta simplement conseiller de te placer plus a droite ten ke tu va pas completement a gauche c pas dangereux .voila si a par sa ta bien conduit jpence ke tu devrait l'avoir .pis s'il a rit avec toi c qu'il n'était pas inquiet c'est plutot un bon point nan? bonne chance a toi.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h04
J'ai passé mon permis hier, l'inspectrice na pas toucher les pedale ni le volant mais a un momment je suis arriver trop vite dans un virage et elle ma dit de frainer, et après elle ma dit d aller a droite mais j ai continuer tout droit avec le stress!! vous penssez que c'est possible? j'en doute et je stress!!!
Réponse de mandynou12
Le 08/02/2011 é 20h15
Serieux si elle na pas touché le volant c rien kan elle ta dit de freiner s'été un coneil tan kel te la dit kune fois et pour la direction c pas grave sa arrive
Réponse de teamette
Le 09/02/2011 é 11h29
Bonjour a tous moi g passé mon permi hier matin tout c bien passé sauf que avec le stresse je me suis melanger dans mes vitesse je me suis tromper une fois il a juste poser ca main sur le levier et dit attention c tout il na rien fait d'autre c moi ki a rectifier je voulais savoir si ca pouvais me penaliser merci d'avance .....
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 23h17
Salut moi j'ai passer mon permis hier il ma repris 3 foi (verbalement) une il ma dit après le feux je prendrai a gauche je met mon cliniotant et je tourne a gauche il me dit a gauche tout droit xD du cou j'ai calé mai repris les chose en main de suite!! le second c'étai a un rond point il ma dit faite gaf o vélo et le troisième il me dit pourquoi aviez vs rétrogradé a la première je n'est pas su répondre. Je stress vu qu'il ma fait faire que 2 manœuvre qui était parfait j'ai rouler en - de 20 min et ma pas poser de question ni de verif es-que je suis recaler?
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h15
J'ai passé mon permis vendredi dernier. Il m'a reprise verbalement pour des petits trucs.. genre "Attention à vos arrêts, adaptez votre allure" Et dans un petit rond-point j'étais en 1ère, je faisais mes contrôles et le temps d'arriver juste avant que je vois le piéton, l'inspecteur a freiné doucement à ma place et m'a dit "Pourtant, il allait doucement le monsieur". Puis, dû à ce stress, je suis entrée en 2nde dans le parking d'examen.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 10h12
Et bien je l'ai pas ! motif : refus de priorité piéton. Sinon, avec le compte de points, je l'avais... =( Tant pis, je le repasserai dans 15 jours, je ne baisse pas les bras ^^
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h32
Bonjour je m'appelle alexis je vien de passer mon permie et l'examinateur me reprie 2 fois verbalement 1 foit a cause d'un controle que j'ai fait aprer avoir mit le clignotant et l'autre foit car j'ai mis trop de temp a passer a l'intersection j'ai repondu corectement au question et fait mes 2 maneouvre corectement pouriez vous me dir se que vous en pensser svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 22h32
Il y a des chances que tu l'ai , mais on sait jamais ! Moi j'ai passé mon permis ce matin, l'inspectrice m'as repris 0 fois , jamais touché les pédales, j'ai réussi les 2 questions et les 2 manoeuvres. Je suis assez serein mais je prefere pas crier victoire avant ! La conduite accompagnée sa aide !
Réponse de 7john7
Le 17/02/2011 é 16h33
Bonjour, J'ai passer mon permis aujourd'hui ma conduite était bien sauf 3 erreur, chui passé a un feu orange. J'étais un peu trop hésitant Et j'ai calé lors d'un démarrage car j'était en 2 eme et du cou je me suis retrouvé au milieu de la premiere voie avec une voiture qui me claxonait alors qu'elle était très loin, j'ai toutes suite redémarré et reparti, aucune intervention de la part de l'inspectrive juste la réfléxion "vous étiez en deuxieme" pensez vous que je risque de ne pas l'avoir??
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h26
Salut jai passer mon permis lors du demarage de mon permis il yavai une sortie em cote et jss pa ariver a accelerer dc il me di de freiner et moi et le moniteur on la f apre je nes pa f de faute g biem conduit pencer vous que je laurai?
Référence(s) :
Meryl
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h40
Salut tout le monde ben voila moi je l'ai passer cette apreme mais je cest vraiment pas si je l'aurais jai fait 3 fautes la 1er en fesant un crenaut jai toucher avec le pneu le trotoir (effleurer) la 2 ieme dans un virage serer il y avait des petit paver pour delimiter le trotoir je suis pas vraiment monter dessus mais toucher et la 3ieme en tournant a gauche je suis rester trop sur ma gauche mais jai ratrapper en me rabattant tout de suite sur la droite voila a par ca le moniteur ma pas toucher les pedales ni le volant merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h08
Bonjour a tous. Je viens de passer mon permis il y a environ 1h, et je suis assez sceptique. J'ai conduit a peine 25min, l'inspecteur ne m'a posé aucune question. Je pense ne pas l'avoir, car dans une rue je suis passer assez près des rétro, des voitures garées a ma gauche, et l'inspecteur a posé sa main sur la mienne, mais sans faire bouger le volant. Je ne sais donc pas si cela compte comme une intervention. Sur mon créneau, j'ai paniqué et il m'a guidé pour le terminer.. Merci pour les conseils.