Comment savoir si j'ai mon permis avant reponse - Page 4

Coucou je m'apelle elodie je vien de passe mon permis y a environ 2 heure j'ai trop peur de pas l'avoir j'en aie vraiment besoin se ki c passe ces kel...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
comment savoir si j'ai mon permis avant reponse
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 11h30
Bonjour , moi aussi j'ai passé mon permis hier à 10h30 , au début de l'exam j'étais stréssée à mort , je n'étais pas à l'aise , et en arrivant à un rond-point il m'a dit tournez à droite , mais je n'avais pas bien entendu , donc j'ai oublié mon clignotant et en meme temps que tourner j'ai voulu mettre mon clignotant , donc j'ai dévier , il a eu peur que je me prenne la bordure donc il a prit le volant , mais le reste de ma conduite , mon moniteur qui était présent dérrière le véhicule m'a dit que j'avais super bien conduis , là je suis en plein stress pour la réponse...:s bisous à tous et bonne chance pour ceux qui passent le permis prochainement.
Réponse de pouprette
Le 22/06/2010 é 12h50
Bonjour, Voila j ai passé mon permis hier. Alors au tout debut genre 1 minute je passe le feu mon capot passe et le feu ce met au orange et la il me dit " attention au feu!" il a pas touché les pédales me la pas dit sur un ton sec. Apres j ai conduis longtemps il m a fais faire 3 manoeuvres et 3 questions donc je sais pas si il m a laissé ma chance e, me fesant conduire plus longtemps! Mon moniteur ne savait pas du tout parce qu il m a dit ta conduite était parfaite mais tu peu ne pas l avoir sur cette erreur!! l'attente est trop horrible!! Vous avez deja ete dans mon cas? au faite pour le feu je me suis arreté sans geste brusque
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 14h32
Bonjour, voila moi j'ai passé mon permis hier, et ma conduite était bien jusqu'à ce qu'il me dise de me garer à droite pour faire les manoeuvres, avec le stress j'ai complètement oublier que l'on n'avait pas le droit de se mettre à cheval sur le trottoir et moi c'est ce que j'ai fait :s d'ailleurs je lui est fait la remarque que d'habitude je ne faisais pas ça et que l'on doit se garer sur l'accotement d'un trottoir seulement quand il y a des lignes de stationnements, ensuite ma seconde erreurs à été l'épreuve des questions, il m'a demandé de lui montré le liquide de refroidissement et moi comme un c** je lui est montré le voyant or il aurait fallu que j'aille à l'extérieur du véhicule et ouvrir le capot et ma 3ème qui je crois est fatal c'est qu'au moment de rentré dans le centre de conduite il m'a dit tourne à droite au dernier moment donc je n'ai pas eu le temps de réagir, alors il a touché au volant et au pédale pour tourné donc est-ce de sa faute je ne sais pas. Sinon tout le long du parcours il ne m'a fait aucune remarque hors-mi les sujets que je vous ai dit. Pensez vous que je l'ai quand même ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 21h44
Bonsoir , j 'ai le même soucis que toi . J'ai passée mon prmis hier et tout c'est bien passé sauf qu'a un moment l'examinateur m'a dis de tourner à gauche et moi pensant que c'etait la deuxième sortie j'ai continuer ... Alors l'examinateur a donner un leger coup de volant en disant "non c'est ici" . Donc voila j'ai peur de l'avoir rater .. Pensez-vous que c'est le cas ?
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 10h56
Bjr .g passe mon permis hier et mon seul probleme a ete le retour du cligno des que je tournais.donc du coup il a du me le dire 2 ou 3 fois.pensez vous que ce soit eliminatoire?
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 14h02
Moi j'est passer mon permis hier pendant la conduite il ma rien dit il ma juste dit un truc " dynamis un peu plus " sinon tous etait bien enfin je pence d'apres je peut l'avoir ou pas ? je sui en stress
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 19h33
Bonjour, j'ai passée mon permis aujourd'hui et j'ai fais quelques erreurs : demarrer en 2 nd et caller dans un rond point, oublier de mettre mon cligno pour me garer sinon tous super, questions manoeuvre, conduite autonome, retro ... mais j'ai peur a cause de mes erreurs et puis elle ma fait remarquer plusieurs choses ...
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 16h45
Bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout s'est plutot bien passé (enfin a mon avis) a part qu'a un moment, j'etais dans une rue un peu plus etroite avec des voitures garées en creneau de mon coté, et une voiture est arrivé en face, et voyant que ça passait a deux j'ai avancer et effectivement ça passait, mais ayant eu un peu peur elle a tendu sa main vers le volant, (qu'elle a failli touché) et elle m'as dis "c'etais ric rac, ça passait mais quand vous serez seule il faudra faire attention, c'etait serré mais oui ça passait" Donc pensez vous que cela est consideré comme une erreur éliminatoire ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 01h09
Slt tout lmonde g reussi mon permi le du premier coup comme le code bien sur g dmander en secret o moniteur ki ete avek moi et il ma di c bon bref en gros soyer maitre de votre vehicule ANTICIPER jinsiste sur ce mot genre si vou voyer une moto a 50 metre deriere vou preparer vou a serer a droite regarder toujour les angle mort les moniteur aime sa et surtout si linspecteur ou le moniteur discute avek vou ne les regarder JAMAI sinn fote pour lexam et c foutu pour vou rester concentrer et ne stresser pa il ont horeur de sa bref moi jlai u parce ke linspecteur a aimer ke jme batte juskau bout et ke jne baissai pa les bras malgrer mes ptite erreur enfin g preske tout di bonne chance a tous ceux ki lpasse et ossi ceu ki smette dan la tete ke lete les inspecteur il ne le donne pa c archi fo montrer kvou ete capable dassumer vos ereur et tout roulera dan loordre aller slt
Réponse de ANTHO30
Le 09/07/2010 é 14h03
Bonjour tout le monde, je viens de passé mon permis B ce matin et je suis déçus de ma prestation, voir dégouter car j'ai conduit 20 min super bien (confirmé par le mono) mais c a la fin que j'ai tout fait capoter avec 2 erreurs graves pour moi. en effet : - j'ai calé 2 fois pour s'engager sur un rond point a double vois en cote ET la c"est le drame avec le stress j'arrive pas (je lâche l'embrayage trop vite) et l'inspecteur me prend les pédales pour s'engager. - je me suis mal positionné sur la chausser pour prendre ce même rond point. Voila je suis dégouter car je pense que c'est mort Merci de me donner votre avis. Anthony
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 22h04
Slt ben franchemen c pa pour te decevoir mai si linspecteur touche les pedale c quasiment mort apres tout depend de lui tu pe passer de peu mai je croi ke c eliminatoire apres vu ke c un nouveau permis tu a des chance de passer car c noter sr 30 et si tu a 20 sur 30 sans kil te mette une notte 0 sa passe sinn je c pa koi te dire c limite vraiment tendu ton truk jesper ktu lora
Réponse de ANTHO30
Le 10/07/2010 é 16h09
Merci pour ton avis, je pense comme toi on verra bien.
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 17h36
Bonjour, j'ai passé mon permis hier matin, tout s'est bien passé pour la conduite. juste ma manoeuvre, nous etions dans une rue et elle me dit de faire la manoeuvre de mon choix, je decide une marche arriere en ligne droite, elle me dit "non pas ici! avancé encore, ou garé comme les autres voitures" donc je decide de me garer comme les autres voitures, (2roues sur le trottoir et 2roues sur la chaussé) elle ma dit "non ne vous garez pas comme ça, on ne sait pas si on a le droit.." cetes, il n'y avait pas de marquage au sol! je fais donc ma marche arriere en effectuant mes controles, elle me dit "non! vous n'etes pas assez proche du trottoir" je me suis alors rapproché du trottoir mais sans mettre mon clignotant, elle m'en a fait la remarque... tout le reste s'est bien passé, elle m'a fait faire un demi tour que j'ai reussi, et bizarrement elle m'a fait faire une 3" manoeuvre, un crenau, que j'ai reussi aussi, est-ce pour me rattraper? dites moi ce que vous en pensez svp! de plus il y a une greve de la poste, donc tj pas la reponse...
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h03
Salut alor ecoute moi jte di jsui sure a 70% ke tu la tkt si c des remark verbal c bon ten ke le formateur na pa troucher les pedales c bon pour ma part tu la apres c linspecteur ki voit parce ke moi ya pa lonptemp ke jlai u le 7 juillet et dans une manoeuvre en demi tour g juste oublier de mettre le cligno et il mla donner donk pour moi bien sur c bon pour toi ^^
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 08h39
Bonjour. moi j'ai passé le permis ce matin et je voudrai avoir votre avis sur ce que j'ai fait. je précise que pendant les cours ma conduite était parfaite. mais aujourd'hui avec le stress je c'est pas pourquoi j'ai fait tant d'erreur. l'inspecteur n'arreter pas de discuter de ses vacances avec ma monitrice ce qui me déconcentrer. donc la premiére erreur je me suis arreter a un céder le passage en 3e et au moment de repartir il me dit vérifier votre vitesse. ensuite il me dit une direction que je n'est pas suivi . aprés a un ronpoint je devais aller a gauche et j'ai pris la voie de droite dans le ronpoint il m'a fait la remarque. puis j'ai du changer de voie et j'ai géné un véhicule qui m'a claxoner la aussi il ma ait l'a remarque. j'ai aussi oublier de mettre le clignotant a un moment. pensez vous que j'ai une chance de lavoir? moi j'y croi plus.
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 19h17
Bonjour, j'ai passé mon permis vendredi, et l'examinateur m'a tout de suite dit que je l'avais eu et m'a donné mon petit papier blanc =D Les deux filles qui sont passées avant moi ne l'ont pas eu mais pareil elles l'ont su direct. Ca m'a étonné parce que je pensais que maintenant tout était envoyé par courier !
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 15h07
Bonjour alor moi j'ai passer mon permis il y a 1 ans je les u de deuxieme coup la premiere fois je suis tomber sur un vrai connard c'etait l'examinateur du code et je m'etai enbrouiller avec lui alor il ma saquer mes mon moniteur c'est enbrouiller aussi avec lui devan moi dans la voiture car il ne me disait pas ou aller il ne ma pas poser de question rien!!!!!!!!!!! du coup l'examinateur c'est fait muter et j'ai repasser l'examen la semaine d'apres gratuitement et j'ai u la reponce en sortant de la voiture tout sa pour vous dire que c'est pas normal que nous les jeunes on doit subir les humeur de certain examinateur a la con
Réponse de kitkat00
Le 02/08/2010 é 20h03
J'ai passer mon permis ce matin et l'inspecteur na pas pris les pédales et g eu 26 et mon moniteur ma juste dit que c'était entre 20 et 31 points j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire son avis merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 15h56
Coucou Pouah ! Je viens de passer mon permis YATTTAA lol J'ai calé deux fois au tout début. Je n'ai pas paniqué, j'ai mi le frein a main et redémarrer ma voiture. Est-ce éliminatoire ? Autre petit point à une voix d'intersection j'ai regarder a droite si des voitures arrivaient, j'ai regardé plusieurs fois et elle m'a dit : vous allez attraper un torticoli. Est-ce éliminatoire ? o0 XD Dernier point, j'arrive a un rond point elle me dit la direction a prendre je l'a voi sur le panneau. Une fois sur le rond point elle n'y est plus donc je met mon clignotant a gauche pour faire un tour afin de voir où aller et la elle me dit "non prenez ici". Voilà vous en pensez quoi ? Je n'ai pas grillé de priorité, elle n'a pas touché aux pédales...
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 13h44
Moi g passer mon pemis ce matin tout c bien passer, g bien fais mes reglage, observation , les manoeuvres et les question, mais g caller g peur k cose de sa je le loupe.