670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se déroule une procédure d'Apel contre un

Question de Lapoissedeux le 25/01/2013 à 15h10
[ ! ]
Bonjour. Après maintes démarches et questions pour parvenir enfin jusqu'aux Prud'hommes, le jugement rendu étant inadmissible, et pour Moi, et pour mon Avocat, je dois faire "apel"pour reprendre toute cette'affaire devant le tribunal "civil". J'ai dû re-remplir une demande d'aide juridique, et mon Avocat doit m'adresser un calendrier des audiences possibles pour relancer la procédure contre mon employeur. Je dois aussi m'entretenir avec mon Avocat sur toutes les choses "oubliées" (???) par les Prud'hommes. Cependant, je suis toujours, aussi, OBLIGEE" de rester en A.Travail, car toujours sans papiers VALABLENT , et cependant toujours en CDI..Bien que cela m'empêche de VIVRE normalement (240 euros de ressources perdues depuis un an que personne ne veut me payer) et de pouvoir éventuellement TRAVAILLER ailleurs pour m'en sortir avant de sombrer dans la précarité totale !! Personne ne peut rien faire, personne ne veut se mouiller, car il est vrai que, invonlontairement et par la force des choses, j'ai dû, malheureusement, "soulever un couvercle" où des élus et d'autres connivences diverses doivent rester apparement, intouchés et surtout,impunits !! voici bientôt 12 mois que je suis arrêtée et que même les Prud'hommes m'ont tout bonnement prise pour une idiote (il est vrai que j'ai un statut "Travailleur Handicapé", mais comme j'ai mes bras, mes jambes, mes yeux, et mes oreilles qui vont pas somme toute pas si mal encore à 50 ans,, ces personnes pourraient penser que je suis peut-être, une "débile", de belle apparence et travailleuse, certe, mais si j'ai ce statut, c'est, ""forcément.. que je dois avoir des soucis cachés dans ma têtet !! Discrimination, harcèlement moral et psychologique, abus de confiance perdurant et validé par un premier jugement bizarre (je le maintiendrai !),, prisonnière de ces lenteurs de Justices à rendre pourtant au plus vite,...J'en ai plus que assez et ne cesserai pas de me défendre. Mais je suis SEULE et ISOLEE, comment faire pour être VRAIMENT ECOUTEE ??? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se déroule une procédure d'Apel contre un
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T3404.871