Comment separer deux personnes pour etre avec l'un

Question de cathrina le 16/03/2010 à 17h05
Dsl pour cette question j'ai peur que ça vous choquera mais c'est pour de bonnes choses croyez moi .... je sais plus quoi faire je me ss amouraché d'un mec mais il est pri et entre nous c'est vraiment froid alors je sais plus quoi faire .... je m'enfiche de sa copine je le veux un point c'est tous ...(svp ne me prenez pas pr une égoiste) votre m'ai primordial alors si vous avez la reponce n'ésitez pas merci
9 réponses pour «
comment separer deux personnes pour etre avec l'un
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h47
Fonce et t'occupe pas de l'autre sois sur ton 31 et fais lui du rentre dedans et apres assure au lit tu verras il vas plus pencé a l'autre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 10h09
Bonjour, Le mot égoïste n'est pas assez fort pour qualifier votre personnalité. Il existe des millions d'humains sur cette terre et tout ce qui vous intéresse c'est de récupérer un homme qui ne vous regarde même pas et donc le coeur est pris par une autre femme. Ayez un peu de dignité et allez voir ailleurs pluôt car visiblement c'est à cause des gens comme vous que beaucoup de relation se brisent. Vous vous en fichez éperdument si sa petite amie est malheureuse après, il est froid avec vous, indifférent mais vous êtes pire qu'une chienne affamée. Vous allez suivre less conseils au précité vous formulant de vous mettre sur votre 31, d'assurer au lit. Visiblement ni l'une ni l'autre vous n'avez rien compris en l'amour. Quand vous prendrez quelques claques dans la vie on en reparlera. Honte à vous Mlle Cathrina. J'espère juste un jour que quelqu'un vous fera vivre ce que vous voulez faire aux autres. Aucune dignité. Je serais peu fière de vous si vous étiez de ma famille.
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h09
Non elle n'est pas égoiste !!! Alors arête elle a raison et je l'encourage si elle l'aime qu'elle fonce , dsl j'ai pas de conseil pour toi mais n'est surtout pas honte de toi et assume toi et ne sois pas trop facile a avoir car quand l'on est pas accesible on désir !!!!! C'est ce que je fais et sa marche !!! tkt pas sa va le faire
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 19h20
Je trouve que lorsque l'on n'est pas dans le cas on devrai s'abstenir de ce genre de réponse .moi pour etre dans le cas je comprends qd le gars a une copine qu'il aime plus qu'il aun enfant avec , et ke la fille n'a pas de travaille , en plus qu'il paye la creche qu'elle lui fait pas a mangé lui paye le permis et ke c'est avec parce qu'il on un enfant qu'il reste !!!! et ke toi tu es la tu souffres et tu attends , ben non attendre quoi?? ben si elle a le courage de tout faire pour qu'il la quitte ?? mais bon ce genre de fille pour qui tu as la peine sont pas amoureuse elle ont juste trouver le bon pigeon et leur fait du chantage avec un enfant
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h35
Moi aussi c pareil mais ya plin de comentaire et tjr pa une reponse...
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 13h58
Malheureusement il ya deux filles plutit pleins de filles dans mon quartier tou d'abord nous étions amies mais quand une salle fille est venue genre oui nous somme encores amie moi et les filles du quartier mais juste avec le salut mais juste avec le salut bon l'histoire commençe en 2009 je pense moi et la fille que je déteste maintenet nous étions amie comme-méme aprés il y avait beaucoup de prombléme et nous étions plus amie en gros je veux juste savoir l'actuce quelle peut m'aider de séparer les filles du quartier avec la fille que je déteste svp si vous avez une réponse ou un conseil dites le moi et aidez moi en plus je peux méme vous aidez aussi merci
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h10
C'est facile tu dois la fair come une amie et apres soi proche a elle et apres tu dois achté un autre telephone portable et envois un méssage et ouvrire et laisee le et tu dois ecrire en nais amusé dans lautre soiré ta été incoyable dans le lit dans le msg et apres 2 jours tu dois le surveille et appelé sont copin et change ta vois et dit lui ta bute te tremp et réste en survien de lui si il vas a elle tu dois envois un 2iéme msg et écrire je veut te puté tres dure se soir et noublie pas de sovgardé le numéro dans ses contact loll moi sa marche tout le temp si je veut une fille et il y de plus mais je peux pas le publié ici loll laisse moi ton email et en parlera
Référence(s) :
la douleux sa grendira de puis longtemp et la maleux des jen sera le bon temp alors pleur et pleur !
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 11h09
Slt trésor moi c'lisa depuis de Gabon. Je vais t dire une chose. Cest bien de tout fair pour le recuperé nespa? Mais cest pas bien de le fair et n'rien avoir ala fin. Tu l'aime cert, il a sa copine cert. Fait comm tes amis sur le site ton proposei.mais faudrai surTt pas perdre a la fin donc soit sur de toi. Ne l'agass pas, surtt pas de l'etouffer. Mais sedui le positivmnt. Si sabouti a rien franchement ma bell zapper oubli le cr il n'était pas destinei a toi.. Sa fait mal je le sai.on pass tous par la. Mais ta pas le choix.moi la seul raison de ne pas pleurer c'de ne pas trop aimé. Bisu
Réponse de Wawadu77
Le 15/05/2014 é 19h00
Va essayer les trucs de magie noir mais par rapor a la fille tu ne trouve pas que tu lui fera du mal ? moi c'est la meme chose sauf que moi ils s'aiment pas mais ils vont pas tardé ( mon cousin qui a 18 ans et ma meilleur pottes 12 ans ) il lui touche le cul les nichons lui donne des fessere meme qu'il lui demande ce qu'elle fait au toilettes ! mais si la magie ne marrche pas fait ce qu'il fauit faoire rentre lui dedans , sois forte mais ne critique JAMAIS SA COPINE je dit sa en connaissance de cause parce qu'il va direct savoir que tu ment il faut connaitre ses qualité etses defaut (a la fille ) savoir ce qu'il lui plait chez elle et etc mais surtout ne jamais ne RAPPROCHEZ D'UN AUTRE MEC
Référence(s) :
je te soutien meme si c immorale ! car je connais tadouleur