Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 2

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 02h29
Bonsoir à toutes et à tous, je me permet de vous écrire par le biais de cette fenêtre alors que je n'est aucune idée sur la réponse à cette question posée. sauf que je pense qu'il serai très très important de penser à améliorer votre de français avant de chercher du travail à n'importe où !! les fautes d'orthographe ainsi que le style non appropriés reflète votre image auprès de vous interlocuteurs (futures recruteurs). de toutes façons je vous souhaites tous une très très bonne chance.
Référence(s) :
MERCI
Réponse de G zine el abidine
Le 03/10/2009 é 17h26
Merci pour le conseil, mais malheureusement tu dois relire ton commentaire avant de le confirmer, il y'a beaucoup de faute de grammaire.
Réponse de khadi
Le 10/10/2009 é 17h52
J'aimerais bien savoir la date de concours de barid el maghreb
Référence(s) :
khadi
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h01
J'ai constaté que certaines personnes proposent des réponses ironiques et veulent jouer le rôle du maitre ,sans respecter les niveaux des autres alors l'intérêt de ce site c'est échanger les informations entre nous a fin être a jour avec les concours et tenter nos chances. faut pas être un stylo rouge dans cette situation !
Référence(s) :
adil
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 22h50
Vraiment il faut bien réfléchir avant de poster des réponses négatifs... pour la guichetière de Berkane tu aurais du poser ta démission si tu n'arrive pas à t'adapter avec le rythme professionnel de BAM... Il faut d'ailleur comprendre qu'il y'aassez de jeunes qui revent d'obtenir une telle offre d'emploi... encore une fois il ne faut pas falsifier les trucs... et bonne chance pour les candodats et pour les futures postier K.E OUJDA
Référence(s) :
BAM
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 00h17
Wé tres dur d'etre guichetier surtout apres les grands projets de barid almaghrib au niveau de la banque postale et le changement de statut bon courage
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 15h03
Salut a tous je suis habiba diplomée en technicien spécialisé en gestion des entreprise , je veux bien savoir la date du concour da brid almaghrib je sais pas pourquoi il lance pas le concour sur des site de recrutement et merçi pour la réponses codl
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 00h54
Je Suis ossi un diplomé en gestion des entreprises et g te di ke g déja déposé mon dossier à poste maroc d'une façon spontané ( Rabat Hassan, Rue My smail 3eme etage ) mais comme ils mont appri le concour devrai etre juska le mois prochain inchallah, bn chance ^^
Référence(s) :
zakaria
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 01h06
Je suis d'agadir licence j'ai ete a rabat le 24/10/09 ce jour la j'ai rencontre un personne par hasard en car apres une pause de car elle m'a dit tu fais quoi en rabat je dise passer le concours mohririn et lui ma dit que doit passer le concours intrene des poste sachant quel travail en distubution des lettres.alors que pense vous
Référence(s) :
hassan agadir
Réponse de saritta
Le 25/11/2009 é 21h16
Et mnt en kel mois ce concours se passera est ce ke le mois prochaine dc DECEMBRE si oui on attend la reponse svp . et merci d'avance et GOOD LUCK
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 22h53
Wabnadam yadfa3 lihom cv dyalo wila kant chihaja ghay3aytolih malkom 9atlin raskom.......
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 14h12
Si vous voulez vraiment savoir la date du recrutement il faut deposre votre cv a l'ANAPEC et se presenter au forum c'est par cette derniere que je travail à poste maroc actuellement bonne chance a tt le monde
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h10
Je ss une diplômer de technicien en gestion des entreprise et 1ére année de licence en science économie et je veux savoir exactement la date de concours enbarid elmaghrib, svp ce qu'il connais la date nous informer et merci.
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 13h08
Bjr svp tu peux m'indiquer de quelle forume tu parle de l'anapec pour le voir merci d'avance
Référence(s) :
CIMR
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 18h59
Pour les candidats ki veulent deposer leur cv ils doivent s'adresser au direction de ressources humaines d leur region par ex a casa la direction ressources humaines se trouve en face hotel farah av des far , agence colis postaux
Référence(s) :
postier a casa
Réponse de layla bejaad
Le 14/12/2009 é 14h31
C duuuur chaqu'un dis ce k'ils veut .car personne ne peux savoir la date exacte du concour alors je vous conseilles de deposer vos cv+lettre de motivation spontanement au DRH cela est mieux de rester bras croisés en attent le lancement du concour bn.courage a tous le monde et a moi aussi ya rabi sahel 3lina mas3aba kamlinnnnnnnnnnn
Référence(s) :
mes amis
Réponse de fatima
Le 26/12/2009 é 11h38
S'IL VS PLUS LA CODE POSTALE DE LA POSTE
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 12h15
Je voudrais juste dire que BAM connait et connaitera des changements, en passant par plusieurs phases. et tout ça va se passer bien si on recrute vraiment les compétences et pas ( bak sahbi)...
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 18h21
Salam 3alikom à tous je voudrais bien vous remercier pour vos suggestions et idéés.pour information je suis abdeslam d'agadir.licencié en economie.j'ai interogé le service des RH de la direction régionale de barid almaghrib ici,mais ils ne savent pas quand sa sera le concour.ils me conseillent de consulter le site de bam.mais sans resultat.si qq1 habite à rabat je lui demande d'interoger la direction nationale be barid almaghrib et de nous repondre.merci
Référence(s) :
agadir
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 19h53
Lah ykhlikom li 3rf chi haja 3la concor ygolha ok merci
Référence(s) :
tetouniya et +