Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 48

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de hanane0412
Le 23/02/2012 é 23h45
Salut tout le monde, j'espere que vous etes tous en bonne santé ..j'aimerai bien savoir qu'ils sont les piéces demandés pour postuler et participer au concours BARID al maghrib?? merci de fournir des informations
Réponse de allal elmekkaoui
Le 24/02/2012 é 21h41
Brit n3raf wach ki3ayto ftel ou par poste
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h48
Cv demende cop cin cp diplome drh de poste maroc 1000 av molay ismail rabat kaysifto les convocation
Référence(s) :
pikoo
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h59
غراب يقلد الحمامة البريد يريد ان يصبح بنك ، البريد بنك ولكن هيهات يفتخر المسؤولون في بريد المغرب بانهم نجحوا في تحويل المصالح المالية الى ما يسمى(البريد بنك) ،هذه التخربيقة التي اخرجها المسؤلون مليئة بالمتناقضات . (البريد بنك) هو (البنك) الوحيد في المغرب الذي تجد فيه احيانا رئيس وكالة بدون مرؤوسين بدون اعوان ،(البريد بنك) هو (البنك) الوحيد في المغرب الذي تجد فيه وكيلا يتقاضى اجرة شهرية قدرها 502 دراهم ،بدون تجهيزات مكتبية ومعلوماتية بدون ابسط شروط العمل السليم. تجد موظفا وحيدا يقوم بمهمة رئيس وكالة (رئيس بدون مرؤوسين) ،يقوم بمهمة عون الشباك ،يقوم بمعالجة الرسائل والبعائث ،يقوم بمهمة عون الحراسة ، يقوم بمهمة النظافة (الشطابة والجفاف) ، اي بنك هذا اي تخربيق هذا . اننا نطالب مصالح بنك المغرب بمراقبة هذه التخربيقة المسماة (البريد بنك) لانها لا تتوفر على الشروط المهنية الضرورية للابناك ولا تحمل من مميزات الابناك سوى الاسم ،وتعاني من خصاص مهول في الموارد البشرية والامكانيات والتجهيزات .
Référence(s) :
postier
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h31
Salam alkhot lmohim ana 3ad ki sma3t bi anaho ghadi ikon chi concour guichetiers had le mois o smholi ila kan retard hadchi mais llah ihdi khotna bda i3almo b lconcour mnin isam3o bih llah isahl 3 ljami3
Réponse de emiyy
Le 15/03/2012 é 23h32
Sera quand le concours de guichetirer svp de me répondre
Référence(s) :
emi
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h06
Makayen la concoure la 6 7mmas ghi kat9olbo 3la cha3b
Référence(s) :
la 7ola wa la 9owata illa billah
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h41
Slt wach had lma3lomat sahiha anh had le mois kayn lcncours gir nseftou les pieces dyalna wal 3awtani gir lakdoub
Réponse de youssefhoo
Le 02/04/2012 é 22h42
Envoyez votre CV+demande d emploi à l'adresse suivante. Poste Maroc Avenue Moulay Ismail Direction du capital humain Service recrutement integration et mobilité 10 000 Siége Barid almaghrib Rabat Hassan youssefhoo2006@hotmail.com
Référence(s) :
Bouchaib elhilali
Réponse de youssefhoo
Le 02/04/2012 é 22h48
Envoyez votre CV+demande d emploi à l'adresse suivante. Poste Maroc Avenue Moulay Ismail Direction du capital humain Service recrutement integration et mobilité 10 000 Siége Barid almaghrib Rabat Hassan youssefhoo2006@hotmail.com 0677315184 Bouchaib elhilali
Référence(s) :
Bouchaib elhilali
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h44
Llah iraham lwalmidin khoya wi khlilik s7i7a hakka ikono wlad nas
Référence(s) :
rwicha
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h54
Bjr moi, aussi je suis intérésser aux councours lancer auprès de poste maroc et j'aimerais bien savoir la date de councours du niveau bac+2 svp je souhaite travailler au poste maroc
Référence(s) :
saloua bac+2 et etudiant a la fac des sciences juridiques ,économiqueset sociales
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h39
Tu as raison mon cher collège. le postier est vraiment l esclave de nos jours
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h26
التوظيف بالبنك إن كنتم ترغبون بالانضمام إلى البريد بنك ؟ ابعثوا لنا بطلبكم مرفوقا ببيان سيرتكم الذاتية إلى : ContactRH@albaridbank.ma او على البريد بنك قسم موارد البشرية و التوظيف زاوية إبراهيم الروداني و محج غاندي رقم 798 محج غاندي 20100 الدار البيضاء منتديات امدجار
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h30
Svp je vous savire la date de concure au poste de maroc merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h37
Bonjour, Je suis un ingénieur d’état et je suis à la recherche de mon premier emploi
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h48
Khadija de casa vriament moi aussi j'attends ça fait longtemps la dte du concours de la poste mais d'aprés vos commentaire il faut que je cherches ailleur d'autres domaine ça d'une part d'autre part je veux juste savoir pour les débutants le salire commence par quoi???? SVP réponse
Référence(s) :
net
Réponse de layla bejaad
Le 20/06/2012 é 10h37
Wa gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33ma t3awlo raha la poste akbar mokhaloid f les recrutements ana qolt o ntouma dabro roskoum .......allahomma siro qalbo aala roskom f blayes khrine hit lo3mar kayzid o lforass katqel.............
Référence(s) :
moi mme
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h45
J'aimerais bien savoir la date de concours de barid Al Maghrib 2012
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h06
Salamoalikom.lyoma ola ghda inchalah ghadi ilanssiw smiyat dyal lmtarachihin li tkhtaro ba3d lintika bach idawzo lkitabi ghadi itlanssaw fhad rabit had said ljami3 http://www.poste.ma/wps/portal/GPM/RH/concours
Référence(s) :
fa3il khir
http://www.poste.ma/wps/portal/GPM/RH/concours