670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 48

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h00
Dernière réponse le 06/08/2020 à 21h17
[ ! ]
J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
Répondre
1053 réponses pour « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de hanane0412
Le 23/02/2012 é 23h45
[ ! ]
Salut tout le monde, j'espere que vous etes tous en bonne santé ..j'aimerai bien savoir qu'ils sont les piéces demandés pour postuler et participer au concours BARID al maghrib?? merci de fournir des informations
Répondre
Réponse de allal elmekkaoui
Le 24/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Brit n3raf wach ki3ayto ftel ou par poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h48
[ ! ]
Cv demende cop cin cp diplome drh de poste maroc 1000 av molay ismail rabat kaysifto les convocation
Référence(s) :
pikoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h59
[ ! ]
غراب يقلد الحمامة البريد يريد ان يصبح بنك ، البريد بنك ولكن هيهات يفتخر المسؤولون في بريد المغرب بانهم نجحوا في تحويل المصالح المالية الى ما يسمى(البريد بنك) ،هذه التخربيقة التي اخرجها المسؤلون مليئة بالمتناقضات . (البريد بنك) هو (البنك) الوحيد في المغرب الذي تجد فيه احيانا رئيس وكالة بدون مرؤوسين بدون اعوان ،(البريد بنك) هو (البنك) الوحيد في المغرب الذي تجد فيه وكيلا يتقاضى اجرة شهرية قدرها 502 دراهم ،بدون تجهيزات مكتبية ومعلوماتية بدون ابسط شروط العمل السليم. تجد موظفا وحيدا يقوم بمهمة رئيس وكالة (رئيس بدون مرؤوسين) ،يقوم بمهمة عون الشباك ،يقوم بمعالجة الرسائل والبعائث ،يقوم بمهمة عون الحراسة ، يقوم بمهمة النظافة (الشطابة والجفاف) ، اي بنك هذا اي تخربيق هذا . اننا نطالب مصالح بنك المغرب بمراقبة هذه التخربيقة المسماة (البريد بنك) لانها لا تتوفر على الشروط المهنية الضرورية للابناك ولا تحمل من مميزات الابناك سوى الاسم ،وتعاني من خصاص مهول في الموارد البشرية والامكانيات والتجهيزات .
Référence(s) :
postier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h31
[ ! ]
Salam alkhot lmohim ana 3ad ki sma3t bi anaho ghadi ikon chi concour guichetiers had le mois o smholi ila kan retard hadchi mais llah ihdi khotna bda i3almo b lconcour mnin isam3o bih llah isahl 3 ljami3
Répondre
Réponse de emiyy
Le 15/03/2012 é 23h32
[ ! ]
Sera quand le concours de guichetirer svp de me répondre
Référence(s) :
emi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 18h06
[ ! ]
Makayen la concoure la 6 7mmas ghi kat9olbo 3la cha3b
Référence(s) :
la 7ola wa la 9owata illa billah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Slt wach had lma3lomat sahiha anh had le mois kayn lcncours gir nseftou les pieces dyalna wal 3awtani gir lakdoub
Répondre
Réponse de youssefhoo
Le 02/04/2012 é 22h42
[ ! ]
Envoyez votre CV+demande d emploi à l'adresse suivante. Poste Maroc Avenue Moulay Ismail Direction du capital humain Service recrutement integration et mobilité 10 000 Siége Barid almaghrib Rabat Hassan youssefhoo2006@hotmail.com
Référence(s) :
Bouchaib elhilali
Répondre
Réponse de youssefhoo
Le 02/04/2012 é 22h48
[ ! ]
Envoyez votre CV+demande d emploi à l'adresse suivante. Poste Maroc Avenue Moulay Ismail Direction du capital humain Service recrutement integration et mobilité 10 000 Siége Barid almaghrib Rabat Hassan youssefhoo2006@hotmail.com 0677315184 Bouchaib elhilali
Référence(s) :
Bouchaib elhilali
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 01h44
[ ! ]
Llah iraham lwalmidin khoya wi khlilik s7i7a hakka ikono wlad nas
Référence(s) :
rwicha
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 11h54
[ ! ]
Bjr moi, aussi je suis intérésser aux councours lancer auprès de poste maroc et j'aimerais bien savoir la date de councours du niveau bac+2 svp je souhaite travailler au poste maroc
Référence(s) :
saloua bac+2 et etudiant a la fac des sciences juridiques ,économiqueset sociales
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 17h39
[ ! ]
Tu as raison mon cher collège. le postier est vraiment l esclave de nos jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 19h26
[ ! ]
التوظيف بالبنك إن كنتم ترغبون بالانضمام إلى البريد بنك ؟ ابعثوا لنا بطلبكم مرفوقا ببيان سيرتكم الذاتية إلى : ContactRH@albaridbank.ma او على البريد بنك قسم موارد البشرية و التوظيف زاوية إبراهيم الروداني و محج غاندي رقم 798 محج غاندي 20100 الدار البيضاء منتديات امدجار
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h30
[ ! ]
Svp je vous savire la date de concure au poste de maroc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis un ingénieur d’état et je suis à la recherche de mon premier emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h48
[ ! ]
Khadija de casa vriament moi aussi j'attends ça fait longtemps la dte du concours de la poste mais d'aprés vos commentaire il faut que je cherches ailleur d'autres domaine ça d'une part d'autre part je veux juste savoir pour les débutants le salire commence par quoi???? SVP réponse
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse de layla bejaad
Le 20/06/2012 é 10h37
[ ! ]
Wa gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33ma t3awlo raha la poste akbar mokhaloid f les recrutements ana qolt o ntouma dabro roskoum .......allahomma siro qalbo aala roskom f blayes khrine hit lo3mar kayzid o lforass katqel.............
Référence(s) :
moi mme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h45
[ ! ]
J'aimerais bien savoir la date de concours de barid Al Maghrib 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h06
[ ! ]
Salamoalikom.lyoma ola ghda inchalah ghadi ilanssiw smiyat dyal lmtarachihin li tkhtaro ba3d lintika bach idawzo lkitabi ghadi itlanssaw fhad rabit had said ljami3 http://www.poste.ma/wps/portal/GPM/RH/concours
Référence(s) :
fa3il khir
http://www.poste.ma/wps/portal/GPM/RH/concours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332