Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 49

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de tipokhalid
Le 11/07/2012 é 17h16
Salam lay jazikom baghi ne3aeref l adresse lach kaysiftou ;dekhelt l9it siege dyalhom tbedel en plus l age dyal les facteurs merci bcq
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 09h47
Les etudiants promotion 2012 ont il admissibles vu qu'ils sont encour d'optention d diplom (resultat ne sont pas encor affichés)
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 09h53
Les etudiants promotion 2012 ont il admissibles???? vu qu'ils sont encour d'optention d diplom (resultat ne sont pas encor affichés)
Référence(s) :
chourouq
Réponse de dojamkadmi
Le 18/07/2012 é 17h52
Ql sont les documents que je doit envoiyée et a qui et quand merci de m avoir adresser
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h30
SI VOUS ETES OPTIMISTE POUR LE CHANGEMENT JE VOUS PROPOSE DE ME CONTACTER PAR MAIL sherrazad@hotmail.fr J'AI UN OFFRE INTERESSANTE A VOUS PROPOSER
Réponse de hanane0412
Le 26/07/2012 é 23h53
On peut vous contacter par mail,mais on peut savoir a quoi consiste exactement cet offre...Merci de préciser SVP
Référence(s) :
intéressée par votre offre sherrazad@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 14h47
Pour sherrazad: s'il vous plait si vous n'avez pas d'offre , n'ecrivez pas ce msg et surtout eviter de donnet un espoir pour des jeunes qui souffrent avec ce marché d'emploi de merde ok merci
Référence(s) :
ANGEL
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 02h55
SVP en ce qui concerne les pièces jointes j'ai lu des réponses précisant qu'il faut envoyer juste le CV et la lettre de motivation alors qu'autres expliquent qu'il faut envoyer ces derniers pieces jointes inclus les copies de diplomes.priere de me preciser le nombre de copie qu'il faut envoyer.
Référence(s) :
latias
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 00h46
Envoyer CV+ Lettre de motivation , j'ai deja participer au concours par l'envoi de ces deux derniers documments.bonne chance
Référence(s) :
Angel
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 16h13
J'aimerais bien savoir la date de concours de barid el maghreb svp.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h48
Pour LAILA : j'ai postuler directement j'ai déposer mon CV+LM à une adresse à casa précisament centre ville (AMANA) vous ete de quel ville?
Référence(s) :
ANGEL
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h12
Oui toujours à rabat et pour la date aucune idée
Référence(s) :
angel
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h22
Oui le concours sera le 22 septembre incha allah
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 14h25
Svp, est ce que qq1 peut me dire ql sont les questions qui se posent en écrit
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 01h47
Svp qui peut me dire quelle la forme du concours
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 18h28
Slt j'aimerai bien avoir un exemple des concours d'al barid bank pour les années précédentes
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 23h18
Comment c'été passsé le concours? et est ce kil eté un concours de facteurs ou de guichetiers?
Référence(s) :
ANGEL
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 11h23
Salam momkin n3rif achnou 3takom bdabet ele kan momkin
Référence(s) :
raki
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 12h21
Merci de votre repense mdme ou mr engl ntelbo lah ydir chi tawil dyal lkhir b chace
Référence(s) :
condidat
Réponse de condidature
Le 01/10/2012 é 20h55
Salut le concoure est passé le 22/09/2012 samedi
Référence(s) :
condidature