Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 50

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 17h56
Toute personne intéressé par le concours de recrutement des guichetiers (( le 22 Septembre en particulier )) ; visitez ce forum "" Postiers de Poste Maroc "" sur facebook ; et vous trouverez un modèle similaire d'un test pschyco et technique que je l'ai préparé personnellement ; il contient 20 exercices ........ et qui veut d'autre explication ; je suis a votre service .... Kawtar Sabir
Référence(s) :
kawtar sabir
Réponse de fadili
Le 03/10/2012 é 19h58
Salam , achno dossier li bgha yadfa3 la poste
Référence(s) :
fadili
Réponse de condidature
Le 03/10/2012 é 21h43
Concérnant le concoure de barid al maghrib vous devait envoyé votre cv et le demande a l'adresse de tabat si la vous avez. monsieur lfadili et bon courage
Référence(s) :
allal
Réponse de condidature
Le 03/10/2012 é 21h46
Voilà l'adresse .Envoyez votre CV+lettre de motivation à l'adresse suivante. BARID AL MAGHRIB D R H avenu My Smail 10000 rabat
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 23h44
Svp est-ce-que les résultats du concours des guichetiers sont affichés parce que ils nous ont dit qu'ils vont les affichés ce vendredi ou ce samedi
Réponse de espoir111
Le 08/10/2012 é 14h59
Slm pas encours ma soeur vous pouvez laisser votre e mail
Référence(s) :
tcc
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 19h40
S'il vous plait j'aimerai vous demander est ce que le concours des techniciens informatiques est une rumeur et sinon prière si quelqu'un connait la date qu'il l'annonce SVP.
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 14h02
C'est ce que j'ai entendu mais est ce que ce sont des bloufs ou non c'est ça dont je veux une confirmation par la communauté.
Réponse de drisovitch
Le 11/10/2012 é 22h58
Dsl voila le lien : https://www.albaridbank.ma/wps/portal/AlBarid
Référence(s) :
drisovitch
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h42
SVP concernant le concours des informaticiens tu ne sais est ce qu'il y a ce concours Merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h08
Salam tout le monde! Est-ce que vous avez des infos concernant l'entretien oral passé ces jours-là? Est-ce qu'ils vont contacter ceux qui ont réussi? Vont-ils le faire par téléphone? Si vous avez une quelconque information, veuillez SVP la partager avec les autres. Je vous remercie
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h16
J'aimerai savoir wah 'vrai yaura un oncours le mois 12? ou non:!!!
Référence(s) :
angel
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h15
Merci bcp pour votre réponse c tres gentil
Référence(s) :
Hind
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 12h33
Y'a t'il des personnes de Casa qui ont étaient appelés?
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2012 é 19h12
Vous êtes sur un site français et vous devez écrire en français. Ceux qui ne respecteront pas cette règle seront bannis.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h53
SVP pour la dernière fois est ce que quelqu'un a des informations sur le concours des informaticien! Sincèrement je n'ai rien reçu sur des informaticiens sur ce site j'entend juste des guichetiers des facteurs et aussi quand j'entre dans le site officiel du BAM en ce qui concerne les offres il est toujours en construction est ce qu'il va jamais sortir de cette état je me demande.
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 17h25
Mon frere je suis informaticien aussi est j'ai postulé pour le poste de guichetier car le salaire est trop motivant et je suis admis , pour l'instan il ny'as pas de concour d'informaticien mais tu peux comem postuler a barid bank au ca s au il y'aura n'immporte kel concour il vont t'appeler merci
Réponse de ayoub-rabat
Le 01/12/2012 é 21h40
Bonsoir , svp est ce dans le concour de poste du maroc il y'a un texte et son resumé ....etc de culture general ou bien juste test dans la spécialité( QCM.....) et Merci
Référence(s) :
AYOUB
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h13
BONJOUR,JE VOUS SAVOIR S ILS VOUS PLAIS QUI IL EST L AGE MAXIMAL POUR UN GUICHETIER DE BARID AL MAGHRIB,ET QUAND ET COMMENT SE LANCE LE CONCOUR DE BARID AL MAGHRIB POUR L ANNE 2013/2014.J ATTEND VOS REPONSES ET MERCI
Référence(s) :
MAATI
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 13h54
Wache kayen daba councour de facteur j'attend le reponse merci
Référence(s) :
condidat