Toute personne intéressé par le concours de recrutement des guichetiers (( le 22 Septembre en particulier )) ; visitez ce forum "" Postiers de Poste Maroc "" sur facebook ; et vous trouverez un modèle similaire d'un test pschyco et technique que je l'ai préparé personnellement ; il contient 20 exercices ........ et qui veut d'autre explication ; je suis a votre service .... Kawtar Sabir
Concérnant le concoure de barid al maghrib vous devait envoyé votre cv et le demande a l'adresse de tabat si la vous avez. monsieur lfadili et bon courage
S'il vous plait j'aimerai vous demander est ce que le concours des techniciens informatiques est une rumeur et sinon prière si quelqu'un connait la date qu'il l'annonce SVP.
Salam tout le monde!
Est-ce que vous avez des infos concernant l'entretien oral passé ces jours-là?
Est-ce qu'ils vont contacter ceux qui ont réussi? Vont-ils le faire par téléphone?
Si vous avez une quelconque information, veuillez SVP la partager avec les autres.
Je vous remercie
SVP pour la dernière fois est ce que quelqu'un a des informations sur le concours des informaticien! Sincèrement je n'ai rien reçu sur des informaticiens sur ce site j'entend juste des guichetiers des facteurs et aussi quand j'entre dans le site officiel du BAM en ce qui concerne les offres il est toujours en construction est ce qu'il va jamais sortir de cette état je me demande.
Mon frere je suis informaticien aussi est j'ai postulé pour le poste de guichetier car le salaire est trop motivant et je suis admis , pour l'instan il ny'as pas de concour d'informaticien mais tu peux comem postuler a barid bank au ca s au il y'aura n'immporte kel concour il vont t'appeler merci
Bonsoir , svp est ce dans le concour de poste du maroc il y'a un texte et son resumé ....etc de culture general ou bien juste test dans la spécialité( QCM.....) et Merci
BONJOUR,JE VOUS SAVOIR S ILS VOUS PLAIS QUI IL EST L AGE MAXIMAL POUR UN GUICHETIER DE BARID AL MAGHRIB,ET QUAND ET COMMENT SE LANCE LE CONCOUR DE BARID AL MAGHRIB POUR L ANNE 2013/2014.J ATTEND VOS REPONSES ET MERCI