Kayna des question psychotechniques kayn des questions f les maths w f la langue fr et surtt surtt des questions aprops de albarid bank w barid lmghrib w 3ad des question f le profill w les qualité nta3 le poste .
Salam.la poste vient de lancer le concour des guichetiers.est ce que kelk1 a des informartions sur le test ecrii.QCM?psychotechnique??????mercii d'avance.
SVP pour ceux ki ont déjà passé ce concours.veuillé nous donné des informations détaillé sur le déroulement de ce concours et merciii
bibicha00@hotmail.fr
Pour ceux qui s etouffes de leur situation et interprete le taf au sein de barid el maghrib par la misére arretez vous je dis q une vrai misere c est de ne pas trouver un taf malgres un diplome ou niveau universitaire donc essayer d encourager les jeunes merci
Bonjour suite à tn annonce ds le forum je me ss permi de te derranger pour te demander est ce que tu as eu des réponse sur ta question sur les concours al barid bank ou si tu la passé et tu as une idée merci de m'aider et très désolé pour le dérangement