Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 52

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 00h06
Slt j'aimerai bien avoir un exemple des concours d'al barid bank pour les années précédents ? quelqu'un peut me répondre !
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h34
Svp est ce que vous savez quels genre de questions se posent dans le concours du chargé de clientèle ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h03
Svp je veux savoir le type de contrat li tay5dmou biha bac+2 f barid almaghrib ,merciii
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 17h07
Kayna des question psychotechniques kayn des questions f les maths w f la langue fr et surtt surtt des questions aprops de albarid bank w barid lmghrib w 3ad des question f le profill w les qualité nta3 le poste .
Réponse de bicho00
Le 17/05/2015 é 00h53
Salam.la poste vient de lancer le concour des guichetiers.est ce que kelk1 a des informartions sur le test ecrii.QCM?psychotechnique??????mercii d'avance.
Réponse de bicho00
Le 17/05/2015 é 01h02
SVP pour ceux ki ont déjà passé ce concours.veuillé nous donné des informations détaillé sur le déroulement de ce concours et merciii bibicha00@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 15h36
Svp si qq a une idée sur la nature des ques posées en QCM peux nous informer merci d avance c asmaa
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 20h36
Salut svp vous n"avez pas d"exemplaire a propos qcm donné au années précédent?
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h15
Bonsoir les amis je viens de reussir ecrit de albarid bank je voulais des infos concernant l'epreuve oral svp
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 13h45
On ne parle plus du bac ; on parle du Master ou Doctorat
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 15h27
Les forme de question ou councour merci avec des exercice si tu veut merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 00h12
Pour ceux qui s etouffes de leur situation et interprete le taf au sein de barid el maghrib par la misére arretez vous je dis q une vrai misere c est de ne pas trouver un taf malgres un diplome ou niveau universitaire donc essayer d encourager les jeunes merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 15h08
Svp y a eu un entretient écrit si iji qu'elles sont les questions merci
Réponse de Asmabaddal
Le 11/12/2015 é 21h59
Bsr, SVP comment ca se passe le concours barid bank? quel genre de questions pour des financiers débutants et Merci
Réponse de nabilos1
Le 02/01/2016 é 21h46
Bendouli nabil 02 rue des freres zouggar 25200 zighoud youcefw.constantine algerie
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 22h54
Bonjour avez vous une idèe pour le concour bac plus 5
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 09h34
SVP JE VEUX DES EXEMPLES DE CONCOURS ECRIT GOLOLIYA CE QU IL FAUT PR2PARER F L ECRIT SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 09h36
Exemple de concours ecrit ola ghi chno kithate pour les agents c urgenttttttttt
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 15h10
Bonjour suite à tn annonce ds le forum je me ss permi de te derranger pour te demander est ce que tu as eu des réponse sur ta question sur les concours al barid bank ou si tu la passé et tu as une idée merci de m'aider et très désolé pour le dérangement
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 15h58
Akkah ykhalik momkintgoli lia chno hatto likiom comme question