السلام عليكم
في إطار تبادل المعلومات
(باش مانبقاوش كندورو ديما ف حلقة وحدة (واش حرج شي كونكور اولا مازال
استسمح من الاخوة اللي خدامين في بريد المغربةاقولوا لينا شنو هما المهن اللي كاينين في البريد من غير les ghuichetiers et les facteurs..
شكرا
ماتبخلوش علينا ا الإخوان جزاكم الله
Bnj est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment le concours de barid al maghrib ça se passe car je ss convoqué pr passé la concours; J'ai lu dans des interventions des personnes dans le site que c'est un QCM en matière math, français, culture général et pour ntre spécialité il y aura pas des quastion
S'il vous plais prière de me répondre des exemples de ce concours das ma boite Email siham.souclim@gmail.com
bn chance à tous n'oublier de me répondre merci
Bonjour, ts le monde vs allez bien ?
svp quelles sont les questions posées les concours déjà passés pour le recrutement des agents de guichets , s'il y a quelqu'un qui peut avoir des informations à propos de cela j'en serai très reconnaissante !!
Ya des info ici concernant le deroulement du concour bne chance !!
https://www.facebook.com/pages/Les-postiers-de-Poste-Maroc-%D8%A8%D8%B1%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-%D8%A8%D8%B1%D9%8A%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8/148060485255431?fref=ts
Bonjour tt le monde jaurai l'examen ecrit ce dimanche et je n'ai aucune idée comment sa sera ,j'aimerai bien si vous avez des informations n’hésitez pas
Ayoub- rabat
vous êtes sur que c'est contrat anapec ?? car s'est motionné dans l’annonce comme l’annonce précédente, et moi j'ai déjà signé un contrat anapec je sais pas si ça va marcher !!!