Concours barid al maghrib ( la poste maroc) - Page 51

J'aimerai bien savoir quand et comment se lance le concours barid al maghrib
1053 réponses pour «
concours barid al maghrib ( la poste maroc)
 »
Réponse de ghizo
Le 20/06/2013 é 10h59
Wache kayane chi concoure buraux de ordre post maroc
Référence(s) :
j'ai un diplomate informatique opérateurs de saisie et expérience demagazinier de 4ans et stage de commerce barid al maghribe
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 21h16
السلام عليكم في إطار تبادل المعلومات (باش مانبقاوش كندورو ديما ف حلقة وحدة (واش حرج شي كونكور اولا مازال استسمح من الاخوة اللي خدامين في بريد المغربةاقولوا لينا شنو هما المهن اللي كاينين في البريد من غير les ghuichetiers et les facteurs.. شكرا ماتبخلوش علينا ا الإخوان جزاكم الله
Référence(s) :
إلتماس
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 18h29
Svp vous pouvez me donner des exemples a propos du concours Al-barid . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 02h48
TEST PSYCO PLUS TEST EN MATh ET EN FRANCAIS GENRE GRAMAIRE CONJUGAISON ECT
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 22h42
Stp peux tu me dire les questions du test d'ecrit , je suis convoquée a passé le concours ecrit , j'en ai vraiment besoin merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 12h05
Bnj est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me dire comment le concours de barid al maghrib ça se passe car je ss convoqué pr passé la concours; J'ai lu dans des interventions des personnes dans le site que c'est un QCM en matière math, français, culture général et pour ntre spécialité il y aura pas des quastion S'il vous plais prière de me répondre des exemples de ce concours das ma boite Email siham.souclim@gmail.com bn chance à tous n'oublier de me répondre merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 18h11
Bsr , svp si qq a une idée sur la nature des ques posées en QCM ou bien un ex peux nous informer merci d avance
Référence(s) :
fati_fleurita_rosa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 15h02
Bonjour, ts le monde vs allez bien ? svp quelles sont les questions posées les concours déjà passés pour le recrutement des agents de guichets , s'il y a quelqu'un qui peut avoir des informations à propos de cela j'en serai très reconnaissante !!
Référence(s) :
Meryem El habil
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h03
Ya des info ici concernant le deroulement du concour bne chance !! https://www.facebook.com/pages/Les-postiers-de-Poste-Maroc-%D8%A8%D8%B1%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-%D8%A8%D8%B1%D9%8A%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8/148060485255431?fref=ts
Référence(s) :
chourouq
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h26
Lah yjazikom bekhiir li fat lih dawaz l oral diyal guichetier yfidna lah yejazikom belkhiir.
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 14h26
Salut tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me renseigner sur le test écrit des guichetiers ??
Réponse de ahlam kournfal
Le 02/03/2014 é 16h10
Slt tt le monde est ce que je px savoir les question qui se pose dans l entretien de concours alabrid bank svp?????????????????????
Référence(s) :
ahlam
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h58
Oui Mr mais SVP est ce que c'est le meme cas pour baridcash
Réponse de youhasnaoui
Le 03/03/2014 é 20h42
SVP ! je serai très reconnaissant si klk pt me dire le genre des question qui se posent au concours écrit d albarid bank ! merci d'avance .
Référence(s) :
merci !
Réponse de Hananelachehab
Le 04/03/2014 é 19h07
Bonjour tt le monde jaurai l'examen ecrit ce dimanche et je n'ai aucune idée comment sa sera ,j'aimerai bien si vous avez des informations n’hésitez pas
Référence(s) :
Etudiante
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 23h43
Bonjour j'aimerais savoir le type DE contrat est ce qu'elle est cdi directement ou...
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 15h58
Svp quelqu'un nous dit quel est le salaire d'un guichetier du albarid bank ??
Référence(s) :
bonne chance pour tous
Réponse de ayoub-rabat
Le 21/06/2014 é 16h00
Contrat anapec au debut Salaire les premiers mois : 3000dh , apres quelque mois 4000 et quelque
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 12h25
Ayoub- rabat vous êtes sur que c'est contrat anapec ?? car s'est motionné dans l’annonce comme l’annonce précédente, et moi j'ai déjà signé un contrat anapec je sais pas si ça va marcher !!!
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h05
Pour un chargé de clientèle c est le combien le salaire avec echelle 16 ?