670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012 - Page 10

Question anonyme le 07/10/2012 à 09h02
Dernière réponse le 05/12/2017 à 22h56
[ ! ]
Bonjour j ai été admis au concours d agent de surveillance de paris mais depuis la visite médicale aucune nouvelles concernant le début de la formatio...
Répondre Lire toute la question
537 réponses pour « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour quelqu'un a appelé la drh?
Répondre
Réponse de guillrun
Le 22/06/2015 é 12h08
[ ! ]
Slt j ai appelé effectivement que les 15 premiers pour septembre le reste elle m a dit qu elle n a pas d info sa peut etre fin d anneé comme l annee prochaine si c edt par 15 aine on est pas rendu :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 12h27
[ ! ]
Au moins il prevoit de nous prendre par la suite direct. Elle a pas dit 3 ans apres
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 20h50
[ ! ]
Quel bordel pour etre pervenche! les gens en attente doivent vraiment etre désespérer , putain 3 ans pour foutre des prunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 11h37
[ ! ]
Je viens d'appeler la PP qui vient de me confirmer la convocation de 15 personnes pour le mois de septembre. Par contre pas de date prévue à ce jour pour la suite des reçus au concours. A priori, cela ne serait pas avant début 2016...La PP m'a demandé de venir aux nouvelles vers le mois d'octobre 2015...Il ne reste plus qu'à attendre...
Répondre
Réponse de guillrun
Le 03/07/2015 é 11h41
[ ! ]
Encore attendre attendre sa fait deja 3 ans !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 15h21
[ ! ]
Encore encore encore!..pffff... vous etiez ou lorsqu'on a envoyé des couriers, participation a la manif, etc etc... vous etiez cachés ds la foret? Ah oui mnt ca bouge, on se reveille! C'est bien! Bravo!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 16h56
[ ! ]
Exactement !!!pfff dans les 15 qui vont rentrer seulement quelques uns merite leur entree ...dire qu on s est battu pour des gens qui s en foutait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 22h59
[ ! ]
Allez vous plaindre chez le prefet au lieux de venir exposer vos deboires ici! Ce poste a été ouvert pour echanger des infos constructives, pas pour se plaindre que mr X n'a pas été apelé dans les 15. Fallait te battre! Peut etre avec plus de monde on y serait tous... donc il a raison le frero! Retourner dans la foret! Y a pas ecrit depot de larme sur le titre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h11
[ ! ]
Fallait savoir qu une action commune etait prévu comment savoir ? donc dire que il y en a qui étaient cachés dans la forêt je suis pas d accord je savais pas perso qu il y avait une action devant la préfecture de paris trouver ce forum par hasard donc bcp devaient être dans le même cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h26
[ ! ]
Tu as un concours et tu ne trouves pas que c est pas normal qu on tem es toujours pas appeler 3 ans apres ,sans que tu te renseignes quelque part ?? Tu tapes asp 2012 sur internet et tu tombes en premier lieu sur ce forum, et sur ce forum l action commune avait ete communiquee...mais bon encore des avancees qu on obtient pour ceux qui n ont pas leve le petit doigt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h35
[ ! ]
Genre le mec il dit des remarques constructives ?tu te crois a l ecole ou quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 01h10
[ ! ]
Restons calme mes camarades la bataille s est engagé il y a deux ans . Certain on mouillé le maillot . mon premier conseil serait: faite un collectif avec les nouveaux arrivant . je dis bien les nouveaux . appeler les syndicats de la PP. appeler la Mairie de Paris l'Adjointe au Maire charger de la sécurité Mme Brossel Colombe . Envoyer un courrier pour signaler la situation au Président Hollande,au Premier Ministre M Valls,au Ministre de l'Intérieur B Cazeneuve. En gros BOUGER VOUS !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 10h54
[ ! ]
Maintenant que le processus d'entrée en formation d'une quinzaine de personnes est lancée, il faut attendre nos convocations dans l'ordre de notre classement...C'est ce que m'a fait comprendre la PP...Cela ne nous empêche pas d'appeler la PP pour obtenir d'éventuelles infos sur des dates possibles de démarrage. Par contre, les personnes qui démarrent en septembre auront peut être des infos à nous communiquer...ces dernières seront certainement plus fiables et nous en sauront surement plus...
Répondre
Réponse de SAHYM
Le 05/07/2015 é 12h13
[ ! ]
Bravo la motivation. la PP doit être contente d'avoir de future agents comme vous.Si elle nous prend cette année vu la motivation de certain candidats.
Répondre
Réponse de Echt
Le 05/07/2015 é 12h48
[ ! ]
Mdr! Maintenant que les 15 ont été apelés, il faut attendre notre tour... ben attends! Attends trois ans de plus!!!! Trois ans pour 15 personnes, 6 pour 15 de plus!vous comprenez pas! Que la PP apelle en fonction des besoins!!!!! Allo Nabila!!! Allo! Donc si vous attendez, et que la PP a besoin de vous ds 6 ans...ben apelez en Septembre de chaque année! C'est bien bravo! Et effectivement qd on a un peu de bon sens, et quon est inquiet, il suffit de taper ASP 2012, pour tomber ici... tas raison mon inconnu du dessus... si vous etes la c'est que vous avez su le faire! Une fois les 15 admis. Bravo la motivation! Dac avec toi Sahim... et merci au inconnu de cette fameuse foret qui prennent meme pas la peine de s'enregistrer... un inconnu qui parle a un inconnu, on sait meme pas qui est qui ds ce fichu merdier! Appeler la PP, encoyer une lettre au prefet, en reco! Ca en est ou bordel! Pkli n'ai je pas ete apelé! Encoyer la copie au president! Au premiere ministre! Il a raison l'inconnu du haut! Ne venez pas vous plaindre ici...
Répondre
Réponse de guillrun
Le 05/07/2015 é 13h30
[ ! ]
Bien parlé echt 👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 14h54
[ ! ]
D accord avec echt ,peut etre avec le prefet qui va changer les choses vont peut etre s'accelerer......(point de suspension identique a notre possible intégration)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 18h40
[ ! ]
Cc... parmi toutes les personnes ici presentent, y a t'il des laureats qui sont dans les 50 premiers?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 00h04
[ ! ]
Oui je fais parti des 50 premiers mais pourquoi cette question?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS EXTERNE AGENT DE SURVEILLANCE PARIS 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.993