Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 110

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de edisto
Le 13/08/2018 é 22h22
Loiuslou, Merci, Elle m'a envoye un email avec son nouveau e-mail or address comme vous le dites en Francais. Il n'a pas l'air de marche je n'arrive pas a me remettre en contact avec elle. Elle ne me doit rien c'est moi qui lui doit Merci
Réponse de claudebout
Le 14/08/2018 é 10h41
C'est juste que vous faites les mêmes fautes que tous ceux qui prennent sa défense. Donc vous êtes tous la même personne
Réponse de zehour
Le 14/08/2018 é 12h10
Une grande qualite ..c'est le respect de l'autre...
Réponse de zehour
Le 14/08/2018 é 12h13
Une grande qualite c'est le respect de l'autre...Oette 13
Réponse de Lara64
Le 14/08/2018 é 12h41
Je voudrais savoir quest'que vous penser que vous avez à gagner en parlent mauvais sur chris Pose vous cette question à vous même A part que vous êtes remplie de mauvaise sentiment qui fait vous decendre votre vibration qui vous tient pour toujours dans votre problème continue Pour vous en sortir il faut que vous monte dans vibration pour attiré à vous de nouvelle opportunité et nouvelle solution Ça vous empêche de avance dans votre vie le fait de regarde sur le autre encore pire de juge le autre Alors prenait de bonne idée C'est pour votre bien
Réponse anonyme
Le 27/08/2018 é 17h51
Je sens que je viens de me faire arnaquer moi aussi. Tout est prétexte pour plus de sous passées sur ma carte de crédit bien évidemment.
Réponse de claudebout
Le 28/08/2018 é 09h40
Comment pouvez êtes aussi stupide? Il est évident que les avis positifs sur cet arnaqueur viennent de lui même, il prends même la peine de faire des fautes d'orthographe dans diverses avis. moi aussi je peux prendre divers pseudo et venir causer ! ! Imaginez que vous puisiez lire l'avenir? vous ne vivrez pas dans l'opulence? Dites merci a Lara64 (( elle )) (( il )) a réussit à vous dupez
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 11h48
Pour ceux et celles qui croient à la voyance, ok. Mais ce voyant vous prélève de l'argent sans votre autorisation. Vous devez trouver votre solution par vous-même, donc ne lui faites pas confiance. Dépensez vos sous pour voir un psy plutot que de voir un "hameçonneur".
Réponse de Lara64
Le 07/09/2018 é 01h16
Vous n'avez pas besoin de aucun voyance ni aucun voyant si vous fait de recherche part vous même pour réussir à trouve la solution seul Si vous arrivé pas le avis de une spécialiste c'est déjà mieux Pour moi chris est vraiment extraordinaire
Réponse de claudebout
Le 07/09/2018 é 06h55
C’est bien, continu a donner ton argent pour rien,
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 10h20
Ce Chris est un arnaqueur a 100 %. Ses documents ne marchent pas. Le prix juste pour un document est déjà exorbitant. Je vais saisir Interpol et comme ça il arrêtera les pratiques frauduleuses.
Réponse de zehour
Le 09/09/2018 é 10h36
Faites attention car des ..chris..il y en a plein dans le monde....et si on n'est pas content de quelqu'iun on cherche ailleurs.... Quant au ..chris l'extraordinaire je n'en laisserai pas dire du mal Depuis plusieurs annees il m'a apporte tant de choses !!!!!Jamais il ne m"a deçu..bien au contraire et je ne peux que lui dire ..Merci.. Odette B13
Réponse de reveiller
Le 17/10/2018 é 23h39
Oui faites bien attention alui ce sont ses apôtres qui se fai passez pour lui comment qu'une seule personne piuisse s'occper de tout ce monde il prend les plus faibles et jette les autres qui ont compris sont systèmes pour ma propre personne cela a durer une annee j'etais aveugles a cent pour cent je ne voyais que par lui une vraie drogue je sortais faire des chuses qotidiennes mais ik fallait faire vite pour rentrer au plus vite afin d'aller sur sont sites pour lire ces conneries et pour savoir plus de plus en plus ces rituels sont nuls et mauvais car apres je suis allez chez une personne avec tout ces rituels et elle ma carrément repondue arnarques et mauvais
Réponse de reveiller
Le 18/10/2018 é 00h19
Je msuis reveiller j'ai changer de numero de carte bleumon mail et tout pour ne plus recevoir des mensonges des arnaquescela a boulverser completement ma vie et tout mais ùaintenant je suis reârtie sur des bonnes bases pour repreendre ma vie en mainet retrouner tout mon entourage et plus mon porte feuille remplie et non vide a cause de lui quel gachis qui peut faire detruire a petit feu les personnes qui sont sensibles donc faites tres attention a ce genre de personnage qui doit bien vivre au soleil manger a sa fin et boire a sa soif prudence avec beaucoup attention
Réponse anonyme
Le 21/11/2018 é 22h34
Bonsoir, les fautes d'orthographe ne sont pas une bonne image des personnes qui prennent le parti de l'Extraordinaire CHRIS ....pour ma part quand j'ai vu que l'adresse du site se situe à Gilbraltar je n'ai pas donné suite....
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 14h54
Je d'origine de Grenoble je l'ai connue autant du regretter André Revol , CHRIS était prodigieux en tant que hypnotiseur , quand j'ai appris qu'il était devenu voyant , je me suis dit CHRIS avais Peter un câble , je me suis dis il se lance MAINTENANt DANS L 'ARNAQUE ?????
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 18h10
C'est un arnaqueur. Il hameçonne ses patients. Il prélève 49,90 € par mois sans nous demander et il nous dit que c'est normal. Ne vous fiez pas à lui !
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 14h28
Bonjour est ce que quelqu'un aurais un liens pour le site officiel du voyant chris l'extraordinaire s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 15h12
Son site a été supprimé. Beaucoup de gens l'ont signalé comme arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 25/12/2018 é 17h58
Bonjour à vous tous moi je suis chrisvoyance06 et voici mon site si le coeur vous en dit de le regardez d'avance je vous remercie de vos appréciations https:www.chrisvoyance06.com bonne fêtes de fin d'année