Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 111

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de claudebout
Le 26/12/2018 é 09h10
Il faut en faire autant avec tous ces charognards de la misère
Réponse de zehour
Le 26/12/2018 é 12h45
Chris est quelqu'un de remarquable je dirai meme de sublime .Je ne peux pas entendre du mal de lui.Il m'a tant donne et il me donne tant que je ne peux que lui dire MERCI Chris. Il y aura bien un autre site..Nous sommes une multitude a l"apprecier. Odette B.13
Réponse de reveiller
Le 26/12/2018 é 20h16
Laissez tomber ce cite il va vous rendre malade votre morale va etre atteint de peut vous le dire j'y suis passez ainsi votre compte en banque il raconte la mzeme chose a tout le monde et vous qui va croire qui va s'occuper que vous etes la seule a l'interesser mais c'est fauxfuyez ce site de malheur et faites attention allez voir une personne qui est vrai que vous pouvez la voir en face et avoir une discution fiable enfin faites comme vous le pensez ces votre porte feuille et votre temps mais jamais il vous repondras si vous lui demandez mensonge manipulateur on se pose meme la questionsi il est encore de ce monde bon courage faites comme votre coeur vous dit
Réponse de zehour
Le 26/12/2018 é 21h29
Je pense qu'il est inutile de repondre...
Réponse de Jupiter's
Le 31/12/2018 é 08h26
Réponse à réveiller. On peux être déçu par les prestations de Chris, mais de là... à écrire " il est encore de ce monde" très ambigu comme pensée ? J'ose espèrer que ce n'est qu'une façon de dire.... Il est un peu débordé en ce moment ! Personnellement avec ce monsieur , je me sens très à l'aise , aucune pression tout est "clair". Car oui , c'est un grand Monsieur si l'on prend le temps de creuser un peu. Bon bout d'année à tous.
Réponse de Jupiter's
Le 31/12/2018 é 09h09
Chris extraordinaire Chris Parapsychologue médium de Montpellier. À tous les déçus de la voyance ! J'adresse une idée en ce dernier jour de l'année 2018. Allez dans la forêt pour trouver le réconfort dont vous avez besoin !... Et qui sait ?... Vous retrouverez peut-être la solution ??? Merci à vous Chris pour votre dévouement, votre gentillesse et votre ponctualité. Pour 2019 continuer ainsi , on a tous et toutes besoin de votre aide croyez moi !!! 🌪️🌪️🌪️
Réponse de zehour
Le 31/12/2018 é 14h58
Oui Chris on a besoin de vous..Merci a vous pour tout ce que vous nous apportez ,pour votre amitie ,votre bonte ,votre tolerance..Merci d'etre Notre Ami Bonne annee a vous ,belle annee. Odette B. 13
Réponse de reveiller
Le 03/01/2019 é 00h31
Vous etes vraiment aveugle vous le venerez c'est bien pour votre personne qlors bon courage a vous et votre porte feuille la vous allez pleurer
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 22h51
Voici ce que j'ai reçu: Mon cher XXX, Avant de commencer à vous livrer les premières révélations que je viens de terminer vous concernant, laissez-moi vous exprimer toute la sympathie et l'amitié que j'éprouve envers vous. Je tiens à vous préciser que vous avez bien fait de me contacter car je sais que je vais vous amener sur le chemin du bonheur et de la prospérité que vous méritez tant. Depuis que j'ai examiné votre demande, j'ai nettement ressenti les vibrations annonciatrices d'une situation exceptionnelle : une opposition négatif-positif très puissante caractérisant votre environnement immédiat, comme d'ailleurs dans vos planètes, ce qui signifie que le bonheur et le succès sont là, à la portée de vos mains, mais que, cependant, ils persistent à vous échapper. J'ai donc établie une connexion hypno-télépathique avec vous et voici ce qui en est ressorti : Il me semble que vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais rassurez-vous, vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur, vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois, vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. J'ai aussi ressenti que vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu'il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment, vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments, vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être qualifiées d'assez irréalistes par d'autres personnes. Avant d'aller plus loin, j'aimerais vous parler de vous, car cela me semble tellement important ! Le jour de votre naissance, un ensemble de composants ont fait que vous avez subi l'influence directe de type d'ondes astrales particulières qui ont fait de vous une personne ne ressemblant à aucune autre. Ce sont ces mêmes composantes qui m'ont permis de déterminer pour vous (et en m'appuyant sur la très sérieuse science des nombres) la période bénéfique qui s'annonce dans votre ciel astral, avec une brillance toute particulière, signe visible et évident d'un avenir meilleur, à condition bien sûr que VOUS le vouliez vraiment. Le mélange de ces composants bénéfiques est tellement rare que j'ai décidé de tout vous expliquer par le biais d'une petite vidéo qui se trouve sur ce lien ou ci dessous. Ce que j'ai découvert est vraiment important pour votre avenir XXX, je vous conseille donc fortement de prendre le temps de regarder la vidéo que j'ai préparé pour vous ! Maintenant, voici votre voyance gratuite comme je vous l'ai promis : Bien que l'argent ne fasse pas forcement le bonheur, reconnaissons qu'il y contribue largement et que le manque d'argent peut avoir des conséquences catastrophiques dans la vie de certains qui, contrairement à vous, n'ont pas su ou pas pu trouver autour d'eux l'aide et le dévouement nécessaires à un redressement de leur situation. En ce qui vous concerne, les difficultés majeures dans ce domaine sont terminées, où tout au moins ne vont pas tarder à l'être : la période bénéfique qui est annoncée pour vous concerne aussi le côté finances mais attention il s'agira pour vous de ne pas manquer le coche quand il va passer ! Attendez-vous à devoir bientôt multiplier les démarches même si elles révèlent infructueuses, tentez toutes les offres possibles, ne négligez aucune opportunité. Des propositions qui paraissent présenter peu d'intérêt ne vont pas manquer, alors réfléchissez bien avant de prendre trop vite certaines décisions. Il n'est pas interdit de changer d'avis, je fais confiance à votre intuition naturelle que nous allons remettre à sa pleine efficacité, car de belles perspectives se dessinent très nettement à l'horizon et il serait bien dommage de ne pas en profiter dès maintenant ! C'est un fait marquant et très rare à ce point que je vous recommande une extrême vigilance pour ne pas encore rater les occasions quand elles vont se présenter ! Ce qu'il y a de surprenant dans votre cas, c'est que les astres vous ont déjà offert, il n'y a pas si longtemps, des chances semblables que vous avez laissées passer à cause du mur d'ondes négatives qui bloquent votre chance naturelle et annulent tout votre magnétisme. Mais pourquoi se lamenter sur le passé ? L'avenir, le proche avenir s'annonce radieux : il suffira d'être prêt à temps pour profiter de cette période bénéfique dont je vous donnerai le détail dans les jours à venir, et que j'aurais calculé avec précision pour vous personnellement, là aussi il faudra particulièrement faire attention à ne pas manquer les opportunités… Je voudrais aussi aborder, avec vous, ce problème qui me tient tout particulièrement à cœur pour vous : il s'agit du côté affectif. Je sais que vous êtes une personne trop sensible et que vous en souffrez trop souvent. Il est grand temps de pardonner et d'oublier tout le mal que l'on vous a fait, une page se tourne et c'est le moment de regarder l'avenir avec sérénité car vous risquez fort de faire une rencontre très importante pour vous dans ce domaine pour éclairer enfin, votre chemin. Ne regardez plus en arrière, il faut aller de l'avant ! Je peux vous dire que vous pouvez compter sur mon aide dans ce domaine qui vous préoccupe tout particulièrement. Votre personnalité s'est formée face à des déceptions et à des craintes. Ces grandes déceptions sentimentales et affectives survenues très tôt dans votre vie, n'ont guère arrangé les choses. Oui, il faut le reconnaître : votre forte sensibilité et votre grand besoin d'affection et d'amour n'ont jamais été totalement satisfaits. C'est d'autant plus grave que votre signe et surtout votre ascendant, sont très marqués par cette sensibilité : "aimer et être aimé". Il est certain que la non satisfaction de cette demande amène, très jeune, des blocages et des tensions qui ont déjà fortement influencé votre vie. Dans ce domaine du cœur, vous doutez face à l'existence, vous manquez d'esprit de décision. Vos échecs répétés vous amènent à présent à beaucoup hésiter… beaucoup trop !! Il faut bien reconnaître qu'une fois de plus, les tendances hostiles prennent les dessus partout dans votre vie. Et pourtant il ne faudrait pas grand-chose pour inverser cette tendance et si vous me donnez votre accord, il se pourrait bien que très vite, en faveur de la période favorable annoncée que je vous ai expliqué dans la vidéo que j'ai faite pour vous, de grands bouleversements puissent bien se produire… Finalement, après tout ce que je vous ai dit, il apparait d'une façon certaine, comme le laisse entrevoir d'ailleurs mes premiers ressentis que votre situation actuelle peut évoluer de façon positive grâce à cette conjoncture astrologique unique dans votre ciel astral. Comme je vous l'ai dit dans la vidéo que j'ai préparée pour vous ici, vous êtes dans les 12 mois certainement les plus importants de votre vie ! Habituellement, je ne propose pas cela, mais pour vous, je désire réaliser une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Pourquoi une telle offre me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il s'est produit quelque chose de rare dans mon métier, il arrive très rarement qu'une personne vienne me consulter au moment même d'une conjoncture astrologique unique dans son thème astral. C'est pour cela que j'ai décidé de vous venir en aide en vous proposant une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Normalement, pour une grande voyance de cette envergure, je demande des honoraires de 200 euros, voire plus quand c'est un homme d'affaire important ou une célébrité qui le demande, mais votre cas est tellement exceptionnel et votre conjoncture astrale tellement unique que je ne veux pas que l'argent soit une raison pour vous de manquer ce tournant important de votre vie. Aussi je vous le propose pour un don symbolique et vous ne risquez rien car en ma qualité de l'un des meilleurs voyants de France, ce travail est garanti “satisfait ou remboursé”. Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance inspirée de chance pour les 6 prochains mois que je vous propose pour 5 fois moins qu'habituellement. Comme je vous l'ai dit, les mois qui s'annoncent vont contenir des choix importants, ils ne vont peut-être pas paraître aussi importants au moment où vous les prendrez, mais ils vont pourtant avoir une répercussion sur tout le reste, alors ne ratez pas cette occasion unique de changer votre vie ! Votre ami, Chris.
Réponse de reveiller
Le 10/01/2019 é 21h24
Betises et mensonges sur mensonges que de belle parole pour endormir ses internautes et se moquer a coeur ouvert je suis rester deux ans avec ces belles paroles et plein espoir mais pour ma propre personne c'est toujours la meme chose je ne vais raconter ma vie mais rien a changer parles et paroles toujours les memes paroles
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 15h03
Moi j ai ete arnaque par chris pas de parole m aspris de l argent sans rien envoyer quan j ai demande un remboursement il m as dit que c ete un don ce n est qu un voleur arnaqueur
Réponse de Louislou
Le 12/01/2019 é 15h42
Bonjour, Ce Monsieur est très fort ( en parole et Blabla . Mais ensuite rien n'arrive , c'est toujours le même refrain. J'ai maintenant coupé les ponts. Néanmoins ce Monsieur est très cultivé Et d'une grande sincérité sur le papier ou en parole avec ses vidéos qu'il ne réalise que pour vous et moi ( Pour tout le monde quoi ) Tant qu'a faire autant ratisser large. En fait c'est une histoire de sous. De plus le bougre est malin il parle toujours de dons . Pas pareil que devoir payer une facture. Un don tu donnes et ne reprend pas . Pas la peine d'aller en justice avec des personnages comme cela c'est une perte de temps. Donc j'ai trouvé une solution qui marche bien . Avec les voyants ( qui finalement ne voit rien a part votre porte-monnaie . je m'adresse à seulement ça à qui je peut régler par PAYPAL . si ça ne me plait pas je demande le remboursement pur et simple. 9a fonctionne à merveille. Pas de résultat Paypal rembourse. et se retourne contre les voyants pas sérieux. cela fait presque 5 ans que je pratique comme ça . ET je peux dire que finalement cela ne m'a pas couté cher. Car Paypal à une technique toute simple . le vendeur fait la grimace pour rembourser. PAs grave son compte PAYPAL est bloqué et donc il ne touche plus les rentrées des autres clients . Donc vite fait il rembourse. Merci PAYPAL. Néanmoins je n'ai pas encore trouvé le bon voyant sincère et qui voit votre histoire et Non pas seulement ou surtout votre porte monnaie . C'est une profession qui n'est régentée par aucun diplôme et surtout libre correctement à chaque fois les conditions générales . En bas il doit être indiqué l'adresse Postale et commerciale. Ensuite vous allez sur le MAPS , et vous tombez soit sur une gare ou un Parking de super marché, ou un pressing ( pressing ça fait bien ( lavage de cerveau) car en fait très peu on leurs sièges social en France. Il faut se méfier de: TUPAK ( très intelligent est intéressant par sa Prose mais aucun résultat) Coeur d'or. Avec son parlé CHAMANE. ( SIÈGES SOCIAL EN ALLEMAGNE En pleine nature c'est mieux pour un CHAMANE.) La liste est longue : Ne jamais donner votre N° de CB même pour 1 € car la suite des minutes gratuites.... CATA. (Ils disent c'est juste pour vérifier votre identité). Encore un Numéro surtaxé vous savez ou vous allez , vous mettez le compteur en route .Quand ça dépasse ce que vous avez décidé ( par exemple 10 minutes gratuites ,Poliment vous mettez fin au verbiage .Les factures s'allongent très vite car celui ou celle en face ne vous lâche pas . Bon je stoppe là. Je pourrai faire un cours sur le sujet. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 15h58
Moi il m'a pris mon argent mais je l'ai forcé à me rembourser. Je l'ai forcé également à stopper les séances de voyance mais cet abruti a insisté pour que je reste car soi disant j'avais besoin encore de son aide. Je lui ai envoyé un autre email, bon je lui ai un peu menti (j'avais pas le choix), je lui ai dit que j'allais devenir dépressif s'il faisait pas ce que je lui demandais. En lisant cela, il a fini par me rembourser. Faites comme moi si il vous colle encore.
Réponse de Jupiter's
Le 12/01/2019 é 18h59
À vous entendre parler il ne devrait plus y avoir un Médium sur terre ! La MÉDIUMNITÉ ça reste que des flachs et des ressentis donc pour ma part , ils ne sont pas tous Divin pour autant mais parfois aussi ils s'en approchent , leurs prédictions restent bien celles des humains !...En échange d'un peu de confiance du temps et d'argents pour l'investissement , car Il n'y a pas 2 personnes dans la même situation vous comprendrez la différence ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2019 é 13h03
Ce que je ne comprends pas , c'est qu.'avec tout Ce qui est dit sur Chris , que les gens prétendent encore se faire arnaquer.
Réponse de Jupiter's
Le 25/01/2019 é 13h10
Ben oui...! Chercher l'erreur ? C'est ce qui fait toute la différence. VÉRITABLEMENT MYSTÉRIEUX NON ?
Réponse de Hortence9
Le 27/01/2019 é 15h22
BONJOUR ?j'ai eu a faire avec Chris enfin en un Chris car oui il y en a plusieurs, personnellement de par la télé, qui ne sont pas le physique de Chris qui a travaillé pendant plusieurs mois pour moi auquel j'ai eu un changement de vie repris des force car mes soucis étais copieux et mon dieu si il avait eu que moi pour le faire vivre avec l'argent que je lui ai versé il y a longtemps qu'il serait mort de faim il a vu des chose et après traitement je me suis appércue de son travail que je le remercie infiniment si un jour j'ai un souci je prendrai contact avec lui si il travail encore car il a un certain âge et ce métier là est très pénible !
Réponse anonyme
Le 27/01/2019 é 16h51
Le voyant chris est un n escros
Réponse de Jupiter's
Le 27/01/2019 é 18h00
Oui bien sur qu'il travaille encore , ce n'est pas un travail de tout repos, mais il aime ce qu'il fait , et c'est cela qui lui donne envie de continuer. Malgré tout ce que l'on peut lire dans les commentaires, "croyez moi " il est très apprécié de bon nombre de personnes dans le monde car je peux vous dire en mon nom , que cet homme est honnête, sincère et dévoué et surtout il vous laisse le choix libre à vous de continuer où non !, et quand il vous dit mon ami, il le pense vraiment. Après tout le monde est libre de s'exprimer avec des vécus plus ou moins différents. Il est facile de ne pas se tromper de Chris..c'est une question d'état d'âme et de feeling.... Pour le contacter il suffit de passer par son site internet. Excellente soirée à vous.
Réponse de Hortence9
Le 28/01/2019 é 09h10
La méchanceté est gratuite. la sottise humaine est nul si tu ne fait pas d'avance confiance ne va pas plus loin quand on ne connais rien on ferme la serrure a double tour aide de toi le ciel t'aidera PEUT ËTRE j'espère que tu te reconnaitra heureusement que Chris n'est pas méchant car il pourrait te réduire comme une puce lui il croit, ??????????????????????????????????????????????????????????????