670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 112

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de reveiller
Le 28/01/2019 é 20h25
[ ! ]
Ok vous le dites honnette c'est votre pont de vue mais en reflechissant croyrz qui puisse s'occuper de tout le monde non donc ce n'est pas lui qui vous evoie tout ces emails mais d'aure personne lui ne fait rien car vous imaginez tout le travail a faire ce n'est plus un homme mais un estra terrestre reflechissez au moins deux minutes ouvrez les yeux bien grand avez vous recu une potho le representant en vous disant respire mon portrait et tu sauras l'odeur de mon pafum ou meme celui la vous avez un don nous pouvons nous conectez par la pensre et nous nous sommes connus dans le moyens age vous etuez ceci et moi j'etais cela foutaise conneries sur conneries et mensonges sur mensonges a vous de voir laissez vous plumee comme sur ube partie de poker si vous avez votre porte feuille plein de liasses alors foncez et apres ne veneze pas pleurer dans les chaumieres de votre malheur bon courage a tout ces internautesqui reve
Répondre
Réponse de courage87
Le 28/01/2019 é 22h11
[ ! ]
Bonjour Ce n est pas Chris qui vous repond mais des minables un peu fatigués de la ciboulette...ils vous manipulent des qu ils ont repérés votre sensibilité et naiveté Votre Chris se balade avec votre argent....Pour vous endormir ils vous envooie des videos en vous "vomissant" les belles choses de la fabulation Fuyez ce "fou" sinon votre portefeuille et santé en prendront un coup Chris est sous la surveillance de la police judiciaire........ Bon courage chers lecteurs
Répondre
Réponse de reveiller
Le 28/01/2019 é 22h54
[ ! ]
Cela m'etonne unpeut car pour sont bisness il doit avoir des hommes de mailles ilest trop intrlligent poir ce faire prendre comme un lapin kl doit ertre ruse comme un renard mais si tout le monde le voiit comme nous le voyons cela lui fers les îeds mais comme ilya des personnes qui sont completement obseder par ce personnage que cela va continuer encre pendant des annees meme apres delongues annees a venir il va reseter un personnage toujours vivant
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2019 é 22h55
[ ! ]
Chris l'extraordinaire a été signalé comme fraudeur. Son site est définitivement bloqué. Il faut juste le signaler à Interpol.
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 02/02/2019 é 19h00
[ ! ]
Foutaise je n'y crois pas une seconde, la preuve c'est que je correspond encore ! Le problème c'est le fric ! s'il raserait gratis là il n'y aurait plus aucun souci , il y a une solution à ça , laissez la place à quelqu'un d'autre , car voyez vous quand on a vraiment besoin d'une personne telle que lui , on ne regarde pas à la dépense.... Le réconfort esseyer de le trouver dans les familles , les amis , les voisins , vous trouverez que de la curiosité malsaine où bien de courte durée pas vrai....? Sans la confiance vous n'arriverez à rien , pour les paiements il est arrangeant, il comprend toute les situations. Sans aucun doute c'est un véritable ami , Il y travaille dur pour cela. CRÉDULE... PAS FORCÉMENT, PLUTÔT RÉALISTE. Bonne soirée à vous tous mes amis !
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/02/2019 é 13h16
[ ! ]
La méchanceté est gratuite car je connais très en particulier MONSIEUR CHRIS mais il y a beaucoup de Chris en effet se sont de petit VOYANT bien que dans certain domaine il se débrouille pas mal mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac si vous suivez sur internet vous devez trouvé pas mal de chose ,mais se n'est pas parce que vous vous êtes fait attraper que tout le monde est faux injuste il faut apprendre à rester calme mais je peux vous certifié que MONSIEUR CHRIS EST RéSPONSABLE CORRECT sérieux travail fait avec résultat désolée pour vous mon conseil voyez en détail les un après les autres::!
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 10/02/2019 é 12h12
[ ! ]
Bonjour à tous. C'est vrai que je n'ai jamais rencontré autre voyant que l'extraordinaire Parapsychologue CHRIS. Un coup de cœur en somme ! Je me rend compte aujourd'hui que j'ai fais le bon choix. Je pense qu'il a développé au fil des années une grande entreprise avec beaucoup de personnes pour l'aider à canaliser toutes ces demandes dans le monde. De toute manière aux commandes c'est lui le BOSS ! On le sent bien. Son travail est ludique ses conseils sont sages, il ne se substitut pas aux professionnels médicaux ni à la médecine il participe même à faire avancer la recherche grâce à ses convictions personnelles approfondies. Je le trouve personnellement très intéressant dans ma correspondance et diversifiant de certaines de mes connaissances. Mais ceci dit , c'est mon choix perso bien sur.... Mon ressenti....? Aucun regret à ce jour mes amis.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/02/2019 é 20h18
[ ! ]
Moi j'ai travaillé avec CHRIS grand MONSIEUR sérieux attentif a notre écoute bien sur il y des personnes qui ne serons jamais satisfait mais il faut laisser dire car il y a tellement de CHRIS homme et femme voyant ( tes ) moi je le sollicites même pour santé^, car tout travail mérite salaire normale ;;;;très satisfaite
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/02/2019 é 20h30
[ ! ]
Tiens tu as plusieurs voyant la juste dessus vas et tu vas bien voir se qu 'ils vont faire te faire payer' la consulte moi j'ai rien a gagné mais je connais plusieurs CHRIS et parmi oui il y a des personne en leur genre de travail bien mais oui mais car ils ne sont pas tous parfait mais voilà si tu n'es pas satisfait ne va plus et point barre allez courage a toi amitie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 20h32
[ ! ]
Faut pas se fier aux apparences trompeuses.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/02/2019 é 20h41
[ ! ]
Moi cela fait 2 ans que je connais MONSIEUR CHRIS GRAND MONSIEUR a respecté pour ce qu'il prodigue a ses client plutôt ses amis admirable personage
Répondre
Réponse de reveiller
Le 10/02/2019 é 22h53
[ ! ]
²mais vous avez pas encore compris que chris est peut etre un grand homme pour vous mais il ne peut pas s'occuper de tout le monde entier comment voulez vous qui puisse le faire ce n'est pas un robot mais aussi un ertre==etre humain comme le commentaire j'ai travailler avec chris si cela etait je ne le crirait pas sur les toits alors ce sont dans vos reves mais ouvrez les yeux ce n'eqt pas lui qui vous repond mais une machine programmez d'avance certaines personnes profite de sont nom et alors se remplise leur poche avec votre argent et vous etes contentes contents reagissez faites un grand pas en avant prenezune bonne douche froide au lieu de restez dans vos angoisses et attendre un mpracle de sa part alors allez a lourdes en pelerinage peut etre un miracle peut survenir hortence9 si cela va faire deux ans que vous etes accrochez a chris faites vos compte cela vous fera grand bien bon courage je ne donnais que mon opinions
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 11/02/2019 é 09h24
[ ! ]
Si vous avez travaillé avec CHRIS ALORS VOUS DEVRIEZ VOUS CACHEZ VOUS TAIRE CAR SI VOUS AVEZ CHRIS COMME AMI ET BIEN J'AI HONTE POUR VOUS§§§ il a raison quand il dit fait attention tu crois avoir des amis 'e ) et bien non se sont tes ennemies (e ) et si vous êtes celui que je pense cela ne me surprend pas de vous, soyez rassurer CHRIS n'est pas un voleur se n'est pas de l'arnaque; mais par contre je suis déçue de vos commentaire vis a vis de CHRIS si il était un faux il vient de progrècer il a changé il a monté et vous pauvre nul par jalousie vous tapez votre langue comme un battoir sur une piéce de linge inutile de répondre merci nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 09h56
[ ! ]
On a le droit à notre point de vue. Si on dit que Chris l'Extraordinaire est une arnaque, un hameçonneur, et bien c'est le cas, c'est notre avis. Par exemple, il me prélevait 49,90 € par mois sans mon autorisation et il me disait que c'était. Commencez par rencontrer les personnes sur Internet dans la vraie vie et ne jamais transmettre des infos confidentielles.
Répondre
Réponse de reveiller
Le 11/02/2019 é 11h51
[ ! ]
Hortence9je n'ai jamais travailler avec chris il faut savoir lire vous manquez un mode de jugement vous racontez une jalousie de qu'oi et de rien cela ne vos meme pas la peine de vous repondre a la suite cela serai t une perte de temps et d'energie meilleurs salutations
Répondre
Réponse de zehour
Le 11/02/2019 é 17h52
[ ! ]
Je reponds a la publication de 3 Jupiter's du 10/02/19 Je tiens a vous remercier du bel hommage que vous avez ecrit pour Chris. Entierement d'accord avec vous ,c'est un etre merveilleux pour moi il n'y a pas d'autre mots....Merci Chris pour tout......Odette B13
Répondre
Réponse de courage87
Le 11/02/2019 é 21h21
[ ! ]
BIDON TOUT CE QU IL DIT EST BIDON.......le fait de s enfermer dans un caisson est bidon pour vous juger......houaaaaaa un minable LECTEUR ATTENTION VOUS ETES EN DANGER LISER LES AVIS CI JOINTS ET MEDITEZ LES
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 21h52
[ ! ]
Je suis d'accord avec courage87. Chris vous fait payer cher pour des documents qui ne marchent pas. Aller voir un voyant en personne à la limite mais ne faites pas confiance aux voyants sur Internet. Tout ce qu'ils veulent (les voyants sur Internet), c'est votre argent.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 11/02/2019 é 22h13
[ ! ]
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2019 é 09h37
[ ! ]
Je suis joe 1996 je vous signale que le jeux se termine a peine et que je ne suis pas survivante mais morte.7 ans d acharnement de la part d une bande de voyou dans l Yonne et que ma voisine me fait vibrer jour et nuit et me parle jour et nuit j habite a pont sur Yonne dans le 89au 12 chemin de gisy les nobles 89140 .Je suis empêchés de monter ma société et que ca sent le cimetière merci pour le jeu ou l on tue les Français et les francaises. JOELLE DESAILLY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.708