Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 114

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de reveiller
Le 24/03/2019 é 21h10
Cela soit doit etre des bruits de couloir car il doit etre tres malin pour ce travail ik faudrait des preuves a mons que vous le connaissez bten et quye vpus avez des confidences alors vos propos sont peut justifiable evitez lzs calomnies pour ca il pourait portez plainte pour difamation je ne le defend pas car moi aussi je suis tomber dans ses griffes et j'en ait laisser desplomes de qu'oi faore une bonne couette
Réponse de zehour
Le 24/03/2019 é 21h59
Je pense que le respect est ce qui doit etre essentiel dans une vie...Odette B.83
Réponse de zehour
Le 24/03/2019 é 22h03
Le respect est ce qui devrait etre essentielle dans une vie Odette B.83
Réponse de h@ckerboy
Le 25/03/2019 é 15h44
Comment toucher des seins
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 é 15h46
Tais toi le pervers !
Réponse de joe96
Le 10/04/2019 é 21h22
Absolument personne ce sont des personnes qui sont sur la région de l Yonne et qui volent chez les gens .Si vos rituel n arrivent pas c est qu' ils les volent .Mais d autres régions sont touches dans le monde entier. Rapine et rackette pose de l argent sur ta boite aux lettre et on ne te déconnecté pas plus tu paye mieux c est pour eux. J 'usqu a te voler ta voiture .Ta maison a moitie prix et ce n est pas CHRIS DE BIRMANIE SUR INTERNET La police et les gendarmes ne bougent pas ,on peut parler d arnaque sur internet avec des consonnance Paranormal dans les jeux pervers de Patrick Capdevielle soi-disant. ARNAQUE SUR INTERNET IL Y A MAINTENANT DES MORTS DES SUICIDES ET SUR TOUTE LA FRANCE DES RESAUX DE PROSTITUTION ….RIEN A VOIR AVEC LE PARANORMAL
Réponse de Hortence9
Le 11/04/2019 é 00h10
Ce que je trouve un peu dur c'est quelqu'un la vu et ne donne pas son adresse bon je n'aie rien a dire car j'i ses adresse ;;;;;;donc il est plus un arnaqueur comme de pauvre gens penser fort avant de dire une critique il faut réfléchir je souhaite que sur internet vous trouverez son adresse ,M?CHRIS le vrai ne se cache pas chercher mais restez correct vis a vis de cette personne hortence 9
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 é 00h27
Voici les adresses email de Chris l'Extraordinaire pour ceux ou celles qui ont en besoin : - chris@voyancegratuites.fr - chrisperso@voyancegratuites.fr Restez sur vos gardes quand même.
Réponse de joe96
Le 27/04/2019 é 19h01
Nous ne sommes pas dans les jeux pervers de M jean Patrick Capdevielle. Vous êtes sur le site d un grand paraspychologue et grand hypnotiseur .Dommage pour vous vous etes ridicule
Réponse anonyme
Le 29/04/2019 é 16h36
Ce Chris, il est sur Montpellier, je l’ai vu à se gargariser dans un (bon) restaurant. Pas voyant pour un sou
Réponse anonyme
Le 29/04/2019 é 17h02
Voilà comment Chris l'Extraordinaire utilise nos sous. Quel escroc !
Réponse anonyme
Le 29/04/2019 é 17h49
Malgré toutes les critiques qui datent depuis plusieurs années , pourquoi continuer à faire appel à lui ? C'est ce que je n'arrive pas à comprendre ,ce n'est pas lui qui vient vers vous ,de toute façon il n'aide que les personnes qu'il choisit d'aider . après c'est une question de confiance , mais parfois mieux vaut s'abstenir ,car effectivement il n'est pas seul dans ce cabinet de voyance ,et peut-être que les autres travaillent en son nom , personnellement j'ai eu a faire à lui voilà maintenant quelques années , bien sûr j'ai payé , mais pas toujours ce qu'il demandait ,et il m'arrivait de recevoir des courriels en son nom , mais la façon dont ils étaient rédigé ,je savais qu'ils ne venaient pas de lui ,donc je ne répondais pas et à un moment je lui en ai fait part donc ça s'est arrêté .
Réponse anonyme
Le 27/05/2019 é 19h55
Malgré toutes les critiques nous t aimons toujours d une amitié pure et fidèle .Tu seras toujours le bienvenue dans ma vie même si je déménage a Figeac joelle Desailly et bravo a toute ton équipe.
Réponse de h@ckerboy
Le 28/05/2019 é 18h33
Comment faire pour toucher les seins des filles à l'école
Réponse de joe96
Le 28/05/2019 é 21h20
IL FAUT VOIR UN SPECIALISTEOU UN AMI VOUS AVEZ UN PROBLEME SEXUEL EVIDANT
Réponse anonyme
Le 29/05/2019 é 00h08
Ferme la h@ckerboy le pervers
Réponse anonyme
Le 17/06/2019 é 18h05
Je suis entrain de me faire avoir il me demande de payer pour tous je suis pris a la gorge. je sais plus comment arrêter
Réponse anonyme
Le 17/06/2019 é 21h14
Pour répondre à anonyme à 18h05, Pour ce faire voilà comment tu vas t'y prendre. Tu vas le forcer à stopper ses séances de voyance. Tu vas lui dire que ça ne marche pas et donc tu veux qu'il te rembourse (sur son site, écrit satisfait ou remboursé). Il faut que tu le forces à te rembourser. Comme je dis, "mieux vaut mentir que prévenir". Donc trouves toi des excuses pour qu'il te rembourse.
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 17h27
La voyance est une belle chose et les médiums des gens extraordinaires. Mais ils sont rares et sommes toutes peu connus car peu médiatisés... Il est souvent difficile de les trouver et encore plus difficile de les rencontrer. A l'opposé, la voyance sur internet n'est qu'une pompe à fric qui profite des plus crédules d'entre nous. Le déshonneur de la discipline !
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 17h35
J'ai reçu un mail type de l'Extraordinnaire Chris... A peu prêt 3mn après avoir terminé mon inscription je recevais une vidéo de plus de 5mn filmée de nuit (il était 14h...) sensée avoir été tournée pour moi !!! Le tout accompagnée d'une voyance rapide d'au moins 2 pages... Chris l'Extraordinnaire la voyance à la vitesse de l'éclair. Voyance à cran d'arrêt !!! Faut avoir du mou dans la soupière pour ne pas comprendre immédiatement que c'est un bel attrape couillons !!!