661 325
questions
1 430 139
réponses
1 435 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 114

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 11/04/2019 à 00h27
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2269 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 à 19h37
[ ! ]
La police surveille de très près Chris l'extraordinaire. Êtes-vous encore sûr de lui faire confiance ?
Répondre
Réponse de reveiller
Le 24/03/2019 à 21h10
[ ! ]
Cela soit doit etre des bruits de couloir car il doit etre tres malin pour ce travail ik faudrait des preuves a mons que vous le connaissez bten et quye vpus avez des confidences alors vos propos sont peut justifiable evitez lzs calomnies pour ca il pourait portez plainte pour difamation je ne le defend pas car moi aussi je suis tomber dans ses griffes et j'en ait laisser desplomes de qu'oi faore une bonne couette
Répondre
Réponse de zehour
Le 24/03/2019 à 21h59
[ ! ]
Je pense que le respect est ce qui doit etre essentiel dans une vie...Odette B.83
Répondre
Réponse de zehour
Le 24/03/2019 à 22h03
[ ! ]
Le respect est ce qui devrait etre essentielle dans une vie Odette B.83
Répondre
Réponse de h@ckerboy
Le 25/03/2019 à 15h44
[ ! ]
Comment toucher des seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2019 à 15h46
[ ! ]
Tais toi le pervers !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 à 21h22
[ ! ]
Absolument personne ce sont des personnes qui sont sur la région de l Yonne et qui volent chez les gens .Si vos rituel n arrivent pas c est qu' ils les volent .Mais d autres régions sont touches dans le monde entier. Rapine et rackette pose de l argent sur ta boite aux lettre et on ne te déconnecté pas plus tu paye mieux c est pour eux. J 'usqu a te voler ta voiture .Ta maison a moitie prix et ce n est pas CHRIS DE BIRMANIE SUR INTERNET La police et les gendarmes ne bougent pas ,on peut parler d arnaque sur internet avec des consonnance Paranormal dans les jeux pervers de Patrick Capdevielle soi-disant. ARNAQUE SUR INTERNET IL Y A MAINTENANT DES MORTS DES SUICIDES ET SUR TOUTE LA FRANCE DES RESAUX DE PROSTITUTION ….RIEN A VOIR AVEC LE PARANORMAL
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 11/04/2019 à 00h10
[ ! ]
Ce que je trouve un peu dur c'est quelqu'un la vu et ne donne pas son adresse bon je n'aie rien a dire car j'i ses adresse ;;;;;;donc il est plus un arnaqueur comme de pauvre gens penser fort avant de dire une critique il faut réfléchir je souhaite que sur internet vous trouverez son adresse ,M?CHRIS le vrai ne se cache pas chercher mais restez correct vis a vis de cette personne hortence 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2019 à 00h27
[ ! ]
Voici les adresses email de Chris l'Extraordinaire pour ceux ou celles qui ont en besoin : - chris@voyancegratuites.fr - chrisperso@voyancegratuites.fr Restez sur vos gardes quand même.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.262