670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 115

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de alves02
Le 28/06/2019 é 21h19
[ ! ]
En fin, une vrai réponse ! Je suis tout à fait d’accord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 15h43
[ ! ]
Bravo pour votre commentaire, moi je suis tout à fait d'accord avec vous! Il m'est arrivé la même chose avec Chris, il insiste tellement qu'il a fini par me mettre le doute🤔voilà prkoi j'ai cherché des sites où on parle de lui pour savoir si il est sérieux ou pas! Et je suis tombée sur votre commentaire 😌.. Ce qui m'aide à prendre la bonne décision.. Je n'ai pas l'habitude de faire confiance à ce genre de sites!seulement je reçois bcp de pub dans mes e-mails 😖(je tire moi-même les cartes, j'ai ce dont depuis toute petite, je ne l'exploite pas vraiment.. J'aide les personnes qui me le demandent, ou parfois si j'ai des flashs (inquiétants)sur une personne, je me permet de lui dire, car je pense lui rendre service(et ça à souvent été le cas!) tout ça pour vous dire, que j'ai très bien compris ce que vous avez dit dans votre commentaire, et je suis certaine que bcp ne comprendront pas.. Surtout le fait que des gens utilisent tout ça sans se rendre des comptes des conséquences! Comme vous l'avez dit ça peut se retourner contre la personne, si ça a mal été fait.. Alors réfléchissez avant de faire quoique se soit sans savoir.. Bonne journée à tous 😊😊
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 01/07/2019 é 22h47
[ ! ]
Bonsoir à tous et toutes. Moi tout d'abord , ce que je peux vous en dire de Chris l'extraordinaire médium Parapsychologue , c'est qu'avec ses séances hypno-télépathiques je précise " personnalisées " et sa grande sensibilité médiumnique , mes gros problèmes jusqu'à lors non résolus ce sont effacer comme par hasard ! Grâce aussi à la confiance dont j'ai fait preuve sans faillir , et du travail sur moi-même bien entendu.... Je suis en mesure d'affirmer à ce jour , que j'ai retrouvé le chemin du bonheur et de la prospérité promis par Chris ! Je lui ai offert des dons en échange de son travail en profondeur et de son temps , quoi de plus normal ? Il a su reconnaître mes préoccupations financières tout en ce faisant discret très souvent ! Je tiens à préciser qu'il ne m'a fais aucune (pression !!!) Pour info: ça été une première pour moi et je ne regrette pas de l'avoir rencontré sur le net , et même je le recommande à toute personne sérieuse et motivé. Exposé personnel.
Répondre
Réponse de zehour
Le 02/07/2019 é 14h11
[ ! ]
Tout a fait en accord avec vous.Pour moi Chris est un homme sublime tant il m'a apporte..Je n'ai rien a ajouter sinon que c'est un Ami pour toujours.. Merci Chris Odette B.13
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 02/07/2019 é 18h28
[ ! ]
Odette B.13. Dans la vie, la fidélité est toujours récompensée ! C'est grâce à cela qu'on arrive à quelque chose... ( Sans aucune pub ni intérêt quelconque pour Chris , seulement de la sympathie pour son œuvre .) Bonne chance, et beaucoup de succès !
Répondre
Réponse de zehour
Le 03/07/2019 é 09h50
[ ! ]
Jupiter 's Merci..j'ai apprecie..pourquoi ne forme t on pas un cercle "amis de Chris"? Bonne chance aussi a vous..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 20h08
[ ! ]
Personne ne vous force a prendre une voyance chez monsieur Chris de Birmanie .Un simple geste désabonnez vous et ne nous faites plus chier !!!!!! Ne jouez pas avec de grands paranormaux Joe 1996
Répondre
Réponse de reveiller
Le 14/07/2019 é 15h46
[ ! ]
Vous racontez toujours la meme chose des critiques et cela ne change guere le proceder de cet homme qui vous vend des reves obscures et qui n'arrivas jamais et votre porte feuille qui se vide de jour en jour et our lui des proies faciles a diriger
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 14h32
[ ! ]
Chris et pour moi le meilleur médium il me connais il c'est déjà mon passé et il a raison pour le futur
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 15/07/2019 é 15h21
[ ! ]
Mes Amis. Chris est un guide spirituel avec en plus derrière lui une génération familiale de Médiums. Il a baigné dans cette "génétique", il a inspiré d'autres personnes qui lui sont redevables parmis ses confrères et amis . Toujours très courtisé dans le monde c'est une puissante personne, qui n'en a que faire de certaines doléances ! Il est au dessus de tout cela. Ceux qui l'apprécie comme moi , sont conscients de la chance de profiter de son savoir qu'il dispense avec humilité et sincérité. Avouez car même..., qu'il suscite tant d'interrogations, de bavardages de haines de jalousies. Non ! ce n'est pas par hasard ?... Je vous demande d'y réfléchir en toute transparence. Cordialité pour vous tous.
Répondre
Réponse de zehour
Le 17/07/2019 é 09h54
[ ! ]
Merci Jupiter's de vos publications qui font chaud au coeur.Je n'ai rien a ajouter car tout ce que vous dites je le pense et j'en profite pour dire un chaleureux Merci a Chris cet Homme public qui sait se pencher sur les plus petits. Je pourrai ecrire un livre sur tout ce qu'il m'apporte. Un grand merci Chris.
Répondre
Réponse de joe96
Le 24/07/2019 é 19h36
[ ! ]
Bonsoir, La magie de Chris de Birmanie est parfois longue a mettre en route notre réussite sociale ….Mais patience quand cela démarre ont n est pas déçu. Cette personne a un taux de réussite supérieure aux autres parapsychologue et Medium….Bravo Chris !!!!
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 24/07/2019 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir les amis. Oui Chris est une personne qui a un vécu parmi les gens de différants endroits, en Afrique, au Tibet etc... Delà, il nous a ramené des richesses spirituelles inestimables qu'il diffusent à ceux qui lui font confiance. Il ne fait pas partie des "diseurs de bonnes aventures" croyez moi ! Il n'est pas assis non plus devant ses écrans toute la journée, mais grâce à son puissant pouvoir médiumnique il arrive à ce pencher sur chacun de nous. Pour ma part , Il a su me faire changer certains de mes comportements avec des encouragements , dans une opiniâtreté qui lui est toute particulière , sans aucune pression. Personnellement ce gars-là est honnête je le sent bien... Et pas si riche qu'on le croit !...... C'est sans me tromper un très grand passionné , un "AMCHI" (médecin Bön Tibétain) avec une culture impressionnante ! Un bosseur sans manquement. Allez mes Amis je vous salut , bonne vacances et tenez bon !.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 21h00
[ ! ]
Chris, par pitié ,donnent à tous ces benêts des cours d'orthographe...gratuitement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 21h17
[ ! ]
J'avais écrit donne et non pas donnent... Encore une manipulation de ce medium à la mord moi le noeud pour me ridiculiser devant tout le monde, parce que je ne répond pas à ses merdes. C'est lui qui a écrit la plupart des stupidités éditées sur ce site. Mais, a la fin , quand allez vous vous réveiller . Est ce que vous vous rendez compte à quel degré d'abrutissement vous pataugez pour certains? Bon , ok, je suis un peu vif.. Juste un bon conseil , adoptez la meditation chaque matin en vous levant de bonne heure. Vous verrez, tout devient bien plus clair et on s'aide vraiment en faisant cela. Bises à tous et que le grand cric me croque si je ne reçois pas une bordée d'injur es a la suite de cette provocation frappée au coin du bon sens tout de même. Krakatouk.
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 24/07/2019 é 21h31
[ ! ]
Quel est votre prix pour apprendre le Français et l'écrire, suis intéressé... En bien réfléchissant anonyme ?.... Êtes vous déclaré ?... PAS SÉRIEUX DU TOUT. Signature : Benêt.
Répondre
Réponse de Lara64
Le 25/07/2019 é 10h05
[ ! ]
Bonjours Je voudrait savoir combien de personne qui critique Chris pense à êtres parfait sans aucun faute ,au bien combien peut c'est comparé à lui Je rencontre Chris depuis beaucoup de anne Pendent pluisieurs anne dans ma période difficile m'as donné son soutien gratuitement Chris il est vraiment extraordinaire, il est difficile de le comprendre parfois Moi même parfois je le juge mal et je regrette énormément maintenant Je réalise de son grandeur de ame et de personnalité maintenant Je vous remercie de tout coeur pour tout que vous m'avez apporte Monsieur Chris pour moi vous êtes vraiment extraordinaire Désolé pour le erreurs de grammaire je vous souhaite à tous de vous trouve votre bonheur et solution à votre problème Fait confiance à Chris il est vraiment extraordinaire
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 26/07/2019 é 10h06
[ ! ]
Combien y a t il de girouette en France les gens sont odieux méchant pauvre Chris je te plein heureusement tu arrive au bout de ton supplice profite de tes vacances je t'embrasse,
Répondre
Réponse de Lara64
Le 26/07/2019 é 15h43
[ ! ]
Je suis désolé je suis pas une girouette je suis sincère Je apeecie toujours Chris mais dans une mo ment donne je le abandonne Je regarde toujours tout le message que vous écrivait Je suis très touché de tout cette monstruosité que certin écrit à son adresse Il est un êtres extraordinaire vraiment Chris je lui remercie pour tout que il as fait pour mon
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 26/07/2019 é 16h59
[ ! ]
À Lara 64. Vous l'avez abandonné ce n'est pas grave il comprend beaucoup de choses ! Hélas on n' est pas toujours au top...mais l'essentiel et de garder le meilleur des sentiments d'une personne. Quand aux doléances , il y en à pour tout le monde ( on ne peut pas plaire à tout le monde !) Soyez positive !!!!! Chère Lara 64.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.389