Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 115

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de alves02
Le 28/06/2019 é 21h19
En fin, une vrai réponse ! Je suis tout à fait d’accord.
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 15h43
Bravo pour votre commentaire, moi je suis tout à fait d'accord avec vous! Il m'est arrivé la même chose avec Chris, il insiste tellement qu'il a fini par me mettre le doute🤔voilà prkoi j'ai cherché des sites où on parle de lui pour savoir si il est sérieux ou pas! Et je suis tombée sur votre commentaire 😌.. Ce qui m'aide à prendre la bonne décision.. Je n'ai pas l'habitude de faire confiance à ce genre de sites!seulement je reçois bcp de pub dans mes e-mails 😖(je tire moi-même les cartes, j'ai ce dont depuis toute petite, je ne l'exploite pas vraiment.. J'aide les personnes qui me le demandent, ou parfois si j'ai des flashs (inquiétants)sur une personne, je me permet de lui dire, car je pense lui rendre service(et ça à souvent été le cas!) tout ça pour vous dire, que j'ai très bien compris ce que vous avez dit dans votre commentaire, et je suis certaine que bcp ne comprendront pas.. Surtout le fait que des gens utilisent tout ça sans se rendre des comptes des conséquences! Comme vous l'avez dit ça peut se retourner contre la personne, si ça a mal été fait.. Alors réfléchissez avant de faire quoique se soit sans savoir.. Bonne journée à tous 😊😊
Réponse de Jupiter's
Le 01/07/2019 é 22h47
Bonsoir à tous et toutes. Moi tout d'abord , ce que je peux vous en dire de Chris l'extraordinaire médium Parapsychologue , c'est qu'avec ses séances hypno-télépathiques je précise " personnalisées " et sa grande sensibilité médiumnique , mes gros problèmes jusqu'à lors non résolus ce sont effacer comme par hasard ! Grâce aussi à la confiance dont j'ai fait preuve sans faillir , et du travail sur moi-même bien entendu.... Je suis en mesure d'affirmer à ce jour , que j'ai retrouvé le chemin du bonheur et de la prospérité promis par Chris ! Je lui ai offert des dons en échange de son travail en profondeur et de son temps , quoi de plus normal ? Il a su reconnaître mes préoccupations financières tout en ce faisant discret très souvent ! Je tiens à préciser qu'il ne m'a fais aucune (pression !!!) Pour info: ça été une première pour moi et je ne regrette pas de l'avoir rencontré sur le net , et même je le recommande à toute personne sérieuse et motivé. Exposé personnel.
Réponse de zehour
Le 02/07/2019 é 14h11
Tout a fait en accord avec vous.Pour moi Chris est un homme sublime tant il m'a apporte..Je n'ai rien a ajouter sinon que c'est un Ami pour toujours.. Merci Chris Odette B.13
Réponse de Jupiter's
Le 02/07/2019 é 18h28
Odette B.13. Dans la vie, la fidélité est toujours récompensée ! C'est grâce à cela qu'on arrive à quelque chose... ( Sans aucune pub ni intérêt quelconque pour Chris , seulement de la sympathie pour son œuvre .) Bonne chance, et beaucoup de succès !
Réponse de zehour
Le 03/07/2019 é 09h50
Jupiter 's Merci..j'ai apprecie..pourquoi ne forme t on pas un cercle "amis de Chris"? Bonne chance aussi a vous..
Réponse anonyme
Le 13/07/2019 é 20h08
Personne ne vous force a prendre une voyance chez monsieur Chris de Birmanie .Un simple geste désabonnez vous et ne nous faites plus chier !!!!!! Ne jouez pas avec de grands paranormaux Joe 1996
Réponse de reveiller
Le 14/07/2019 é 15h46
Vous racontez toujours la meme chose des critiques et cela ne change guere le proceder de cet homme qui vous vend des reves obscures et qui n'arrivas jamais et votre porte feuille qui se vide de jour en jour et our lui des proies faciles a diriger
Réponse anonyme
Le 15/07/2019 é 14h32
Chris et pour moi le meilleur médium il me connais il c'est déjà mon passé et il a raison pour le futur
Réponse de Jupiter's
Le 15/07/2019 é 15h21
Mes Amis. Chris est un guide spirituel avec en plus derrière lui une génération familiale de Médiums. Il a baigné dans cette "génétique", il a inspiré d'autres personnes qui lui sont redevables parmis ses confrères et amis . Toujours très courtisé dans le monde c'est une puissante personne, qui n'en a que faire de certaines doléances ! Il est au dessus de tout cela. Ceux qui l'apprécie comme moi , sont conscients de la chance de profiter de son savoir qu'il dispense avec humilité et sincérité. Avouez car même..., qu'il suscite tant d'interrogations, de bavardages de haines de jalousies. Non ! ce n'est pas par hasard ?... Je vous demande d'y réfléchir en toute transparence. Cordialité pour vous tous.
Réponse de zehour
Le 17/07/2019 é 09h54
Merci Jupiter's de vos publications qui font chaud au coeur.Je n'ai rien a ajouter car tout ce que vous dites je le pense et j'en profite pour dire un chaleureux Merci a Chris cet Homme public qui sait se pencher sur les plus petits. Je pourrai ecrire un livre sur tout ce qu'il m'apporte. Un grand merci Chris.
Réponse de joe96
Le 24/07/2019 é 19h36
Bonsoir, La magie de Chris de Birmanie est parfois longue a mettre en route notre réussite sociale ….Mais patience quand cela démarre ont n est pas déçu. Cette personne a un taux de réussite supérieure aux autres parapsychologue et Medium….Bravo Chris !!!!
Réponse de Jupiter's
Le 24/07/2019 é 20h59
Bonsoir les amis. Oui Chris est une personne qui a un vécu parmi les gens de différants endroits, en Afrique, au Tibet etc... Delà, il nous a ramené des richesses spirituelles inestimables qu'il diffusent à ceux qui lui font confiance. Il ne fait pas partie des "diseurs de bonnes aventures" croyez moi ! Il n'est pas assis non plus devant ses écrans toute la journée, mais grâce à son puissant pouvoir médiumnique il arrive à ce pencher sur chacun de nous. Pour ma part , Il a su me faire changer certains de mes comportements avec des encouragements , dans une opiniâtreté qui lui est toute particulière , sans aucune pression. Personnellement ce gars-là est honnête je le sent bien... Et pas si riche qu'on le croit !...... C'est sans me tromper un très grand passionné , un "AMCHI" (médecin Bön Tibétain) avec une culture impressionnante ! Un bosseur sans manquement. Allez mes Amis je vous salut , bonne vacances et tenez bon !.
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 21h00
Chris, par pitié ,donnent à tous ces benêts des cours d'orthographe...gratuitement.
Réponse anonyme
Le 24/07/2019 é 21h17
J'avais écrit donne et non pas donnent... Encore une manipulation de ce medium à la mord moi le noeud pour me ridiculiser devant tout le monde, parce que je ne répond pas à ses merdes. C'est lui qui a écrit la plupart des stupidités éditées sur ce site. Mais, a la fin , quand allez vous vous réveiller . Est ce que vous vous rendez compte à quel degré d'abrutissement vous pataugez pour certains? Bon , ok, je suis un peu vif.. Juste un bon conseil , adoptez la meditation chaque matin en vous levant de bonne heure. Vous verrez, tout devient bien plus clair et on s'aide vraiment en faisant cela. Bises à tous et que le grand cric me croque si je ne reçois pas une bordée d'injur es a la suite de cette provocation frappée au coin du bon sens tout de même. Krakatouk.
Réponse de Jupiter's
Le 24/07/2019 é 21h31
Quel est votre prix pour apprendre le Français et l'écrire, suis intéressé... En bien réfléchissant anonyme ?.... Êtes vous déclaré ?... PAS SÉRIEUX DU TOUT. Signature : Benêt.
Réponse de Lara64
Le 25/07/2019 é 10h05
Bonjours Je voudrait savoir combien de personne qui critique Chris pense à êtres parfait sans aucun faute ,au bien combien peut c'est comparé à lui Je rencontre Chris depuis beaucoup de anne Pendent pluisieurs anne dans ma période difficile m'as donné son soutien gratuitement Chris il est vraiment extraordinaire, il est difficile de le comprendre parfois Moi même parfois je le juge mal et je regrette énormément maintenant Je réalise de son grandeur de ame et de personnalité maintenant Je vous remercie de tout coeur pour tout que vous m'avez apporte Monsieur Chris pour moi vous êtes vraiment extraordinaire Désolé pour le erreurs de grammaire je vous souhaite à tous de vous trouve votre bonheur et solution à votre problème Fait confiance à Chris il est vraiment extraordinaire
Réponse de Hortence9
Le 26/07/2019 é 10h06
Combien y a t il de girouette en France les gens sont odieux méchant pauvre Chris je te plein heureusement tu arrive au bout de ton supplice profite de tes vacances je t'embrasse,
Réponse de Lara64
Le 26/07/2019 é 15h43
Je suis désolé je suis pas une girouette je suis sincère Je apeecie toujours Chris mais dans une mo ment donne je le abandonne Je regarde toujours tout le message que vous écrivait Je suis très touché de tout cette monstruosité que certin écrit à son adresse Il est un êtres extraordinaire vraiment Chris je lui remercie pour tout que il as fait pour mon
Réponse de Jupiter's
Le 26/07/2019 é 16h59
À Lara 64. Vous l'avez abandonné ce n'est pas grave il comprend beaucoup de choses ! Hélas on n' est pas toujours au top...mais l'essentiel et de garder le meilleur des sentiments d'une personne. Quand aux doléances , il y en à pour tout le monde ( on ne peut pas plaire à tout le monde !) Soyez positive !!!!! Chère Lara 64.