Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 116

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Lara64
Le 26/07/2019 é 19h27
Je voudrait savoir à quelle droit vous me adresse de réponse ? Je pense pas que on c'est connais Garde votre opinion.pour vous
Réponse de Hortence9
Le 26/07/2019 é 21h04
Drôle votre langage ,,,,,lol
Réponse de Jupiter's
Le 26/07/2019 é 21h14
À tous et toutes. Désolé, mais rassurez-vous vous n'entendrez plus parler de moi. Je quitte le site.
Réponse de vallant
Le 27/07/2019 é 09h04
A Jupiter's, Quel dommage que vous quittiez le site, cette personne n'a peut être pas compris le sens de votre démarche, j'adorais vous lire lorsque vous nous donniez des nouvelles de notre AMI CHRIS que nous aimons tous pour son aide, sa gentillesse, son dévouement, etc.... Je n'écris pas souvent sur le site, mais je n'ai pas accepté la réponse qui vous a été adressée maladroitement je pense. A BIENTOT BM
Réponse de Jupiter's
Le 27/07/2019 é 09h56
En réponse à Vallant. En toute humilié je reviendrai exceptionnellement quand le besoin se fera sentir de soutenir nôtre Ami Chris "l'extraordinaire médium Parapsychologue" car pour moi je dis bien ( personnellement ) , il fait partie de l'un des membres ma famille. Cordialement à vous.
Réponse de Hortence9
Le 27/07/2019 é 11h04
Voila un quelqu'un raisonnable correct car si vous connaissiez le bon CHRIS certain pourraient comprendre la valeur du travail et les risque de son travail moi je dit merci a un homme de confiance ,,,,et non a un arnaqueur merci pour lui;;;;;;;car quand tu es a ton travail tu es satisfait que le chef te remercie il te donne un salaire pour cela normale dit toi que CHRIS lui aussi doit être avoir un salaire car il a des charge du personnel et puis si tu n'es pas satisfait tourne la page et voie ailleurs mais ne critique pas tu gagneras l'estime de ton entourage bien a toi merci de me lire soit toi même et regarde la vie différemment merci pour cet personne,
Réponse de zehour
Le 31/07/2019 é 11h10
C'est bon de trouver des personnes qui aiment Chris et reconnaissent sa valeur pour moi c'est quelqu'un de sublime.Chris fait un travail de fond et il faut du temps. Il seme et c'est a nous de savoir faire fructifier toutes les richesse qu'il nous apporte.Merci Chris ,un grand merci.. Odette B.13
Réponse de claudebout
Le 31/07/2019 é 11h34
Il te donne des pourboires pour parler si bien de lui.
Réponse de Lara64
Le 31/07/2019 é 11h47
Écoute je pense que un.personne bien éduqué il sait bien que il as rien.a gagner de parle mal sur le autre Chris il.esseye fait le mieux pour aide quand la plus part de gens il pense égoïstement que à soie même Chris il as de grand valeur morale et un grand conscience, il le sait très bien que il as pas le droit de faire mal au autre Ça va êtres mieux pour tous que il.sont occupé à critique les autre de prendre cette temps pour trouve de solutions pour eux même À juge le autre on.as pas aucun.droit si vous avez un peut de morale Si vous le savait au non plus haut de cette monde de matière il existe le loie de l'univers qui sont juste envers tous Chaque pense que on crée il degaje de l'énergie avec une frequance bien précisé Votre mauvaise pense il.vont réagir sur vous même d'abord et il y a un.loie e cause à effet vous risque que votre mauvaise pense il revient envers vous même avec une énergie décuple Chaque personne est responsable de ses acte et seulment de soie même il.faur pas vous occupé de autre prenait soin de vous même ça va êtres plus avantageux pour tous Merci Monsieur Chris pour votre soutient que vous avez me apporte autent de temps vous êtes vraiment extraordinaire Désolé pour ceux qui ont pas asse de intelligence pour vous apeecie correctement
Réponse de Lara64
Le 31/07/2019 é 12h16
Désoler pour le faute de grammaire
Réponse de joe96
Le 31/07/2019 é 19h50
Cela suffit chris n arrange pas nos affaire la comédie a assez durée ai tout perdu avec ce soi disant voyant .Je ne suis pas une star mais une medium et sorcière cet homme est prétentieux et peu sorcier quand a la médiumnité c est tout a fait nul lPas merci Monsieur le vieux Monsieur qui doit raccrocher et vite son site .On ne veut plus de toi sur internet ni de Nostradamus qui offre une consultation gratuite et vous demande discrètement 179 euros pour une voyance j ai honte pour vous. Ce que Dieudonne gratuitement les meiums donnent gratuityement sinon ils perdent leurs dons et leurs place dans l au dela
Réponse de Hortence9
Le 01/08/2019 é 09h37
Oui cela me fait sourire ;;;;car si ces brebis connaissaient le travail de M CHRIS elles auraient une autre vision mais dieu pardonne ,,,alors il faut pardonner aussi chose que M CHRIS fait,,,,,,,,,les règles de respect politesse et orthographe reflet la personne
Réponse de Lara64
Le 01/08/2019 é 19h22
La fameuse sorcière il.faut vous faire la publicité sur votre propre site Je pense que vous êtes trop.petite part apporte à Chris Esseye faire votre preuve face à de vrai personne en détresse pas sur un.site comme cella
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 19h32
M Chris nous vole depuis des années il prend les paiements en double et ne donne jamais rien … Vous vous prenez pour un professeur de français ...Vous n êtes qu une prétentieuse comme Mr Chris de Birmanie qui vend n importe quoi et pourrie la vie des gens Français qu' il n aime pas mais leur argent et toujours le bienvenue .De plus ce petit monsieur a commence sa carrière en vendant son trou du, cul a des hommes et il ne veut pas que les femmes arrivent dans le milieu vedettariat par leur trou du cul Pauvre minable ….Vous aimez l argent .Vous n estes pas medium ni parapsychologue et vous laissez mourir les gens avec votre démonisme , Vous ne vendez pas que de la magie blanche vous vendez d l hypnose ou les gens sont sous votre coupe ….
Réponse de Lara64
Le 01/08/2019 é 19h44
Il. peut pas vous prendre votre argent de votre poche si vous êtes pas d'accord avec lui il.faut cherche ailleur que vous voudrait Vous avez pas le droit de le traité comme ca lui il est responsable de ses acte
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 20h08
Je suis d'accord avec l'anonyme. Chris l'Extraordinaire est un hameçonneur. Il nous prélève tous les mois 49, 90 euros sans notre autorisation. On lui demande de nous rembourser, il veut pas. Regardez un peu la vérité en face.
Réponse de Hortence9
Le 01/08/2019 é 23h32
Je ne suis pas d'accord de dire qu'il vous prend chaque mois 49.90pourquoi tous les mois pas possible;;;;soit se n'est pas le Chris que je connais changez votre carte et se sera fini mais ne plus donnez votre carte je suis désolée pour vous
Réponse de Hortence9
Le 01/08/2019 é 23h37
Je répond a lara64 suis d'accord avec vous ils pleurent tous mais continue je ne les comprend pas;;il y a du mensonge quelque part
Réponse de Hortence9
Le 01/08/2019 é 23h39
MR Chris n'est pas de Birmanie loin de là
Réponse de zehour
Le 02/08/2019 é 12h08
Arretez de dire des choses immondes sur Chris qui est un grand monsieur Si vous n'etes pas contente laissez le..mais ne calomnies pas les gens ,c'est vous qui faites du mal . Merci Chris ,vous qui aimez les petits comme les grands ,merci de tout ce que vous m'avez apporte et continuez a veiller.Vous avez beaucoup d'amis. Je reponds a "reponse anon,yme le 1/8/19 19h32 Odette .B.13