Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 117

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2019 é 12h24
IL VOUS PRENDS PAS CHERE POUR MIEUX VOUS VOLER JE NE SUIS PLUS CHEZ CE VENDEUR D ILLUSION .JE N AIME PAS LES PETITES GENS
Réponse de Hortence9
Le 02/08/2019 é 14h28
Merci experts-univers pour me laisser la parole oui en effet il y au moins 4 Chris qui profite du bon mais avec internet on trouve vite le bon et la seule chose a faire avant de donné sa carte il faut réfléchir;;;;le bon Chris est très sérieux et célèbre en beaucoup de chose sans lui aujourd'hui je serai morte je ne le remercierai jamais assez pour le prix je lui dois beaucoup je lui souhaite une très belle retraite pour bientôt je voudrai qu'il puisse lire mon message car malgré les critique de quelque gens il y a d'autre qu'ils l' aiment;;;;merci
Réponse de claudebout
Le 03/08/2019 é 08h52
Bande de demeuré de croire ses conneries. Qui peut savoir se qu'il va se passer demain ou dans 8 jours. Même la météo se trompe. Sil vous prends de l'argent indument c'est que vous le méritez car vous êtes CON. Pour les prélèvement sur CB faites opposition a votre banque.
Réponse de Hortence9
Le 03/08/2019 é 09h16
Il n'y a pas grand chose à dire ces personne n'ont qu'à aller sur internet elles vont trouvé qui est le vrai et le bon::::au lieu de faire le crie du loup méchand
Réponse anonyme
Le 04/08/2019 é 00h45
Lol... Et bien nous somme pas seul ma chère amie ou amies...oui il sait la ville... C’est la pas de la voyance lol. ✌️ je sais pas toi avec le texte comme moi.. si tu as la même date de fête et année..que moi? sauf comme il dit si bien: cela arrive que 3à4 fois ds la vie d’un médium.👏👏✌️ Et bien il est chanceux 🍀 😂lol prenez vous une Loto gagnante. j’ai reçu le même texte...de A à Z comme quoi ma conjoncture astrologique unique de mon thème astrale... arrive très rarement. Ho Wow! Nous sommes 2 ou plus... 💫💥☄️🌟😍 Imaginez Vous? 🙌🙌🙌🙌🙌🙌 J’ais vous Raconter mieux :::🤩🤩🤩🤩 Ma cousine à moi pour de vrai! 🥰🥳🤩🙌🤟 Elle est née là même journée que moi. Oui! Oui! yeap!💥! Nos papa étaient frère... Donc elle est née un 12 Août 1980 ✨ / Moi J’avais 12 ans -😄 Ma fête à moi c’est le 12 août 1968... faite le calcule.... cela arrive pas souvent en plus le même nombres d’année de différences. Née même 12/08/ le 12 / j’avais 12 ans/ avons 12 ans de déférence même date de fête par hasard ça c’est ben plus qu’un Thème Astrale unique? 🤔🤔 lol Désolé Chris en astrologie l’heure de naissance est importante .... bye bye pas intéresser. @voyancegratuites.fr je suis du 🇨🇦
Réponse de Hortence9
Le 04/08/2019 é 10h41
La il en devient nécessité mentale voir toubib
Réponse de holzerpatou57
Le 06/08/2019 é 09h52
Ma chère Patricia, Avant de vous laisser prendre connaissance des premières révélations d'urgence que je viens juste de terminer pour vous, j'aimerais vous exprimer toute ma sympathie et toute mon amitié. Vous faites partie des personnes que je désire aider en priorité car vous le méritez. Croyez-le bien en me demandant de l'aide, vous avez frappé à la bonne porte. Depuis que j'ai examiné votre demande, j'ai nettement ressenti les vibrations annonciatrices d'une situation exceptionnelle : une opposition négatif-positif très puissante caractérisant votre environnement immédiat, comme d'ailleurs dans vos planètes, ce qui signifie que le bonheur et le succès sont là, à la portée de vos mains, mais que, cependant, ils persistent à vous échapper. J'ai donc établie une connexion hypno-télépathique avec vous et voici ce qui en est ressorti : Il me semble que vous avez besoin d'être aimée et admirée, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais rassurez-vous, vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. À l'extérieur, vous êtes disciplinée et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupée et pas très sûre de vous-même. Parfois, vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. J'ai aussi ressenti que vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfaite si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu'il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment, vous êtes très extravertie, bavarde et sociable, tandis qu'à d'autres moments, vous êtes introvertie, circonspecte, et réservée. Certaines de vos aspirations tendent à être qualifiées d'assez irréalistes par d'autres personnes. Avant d'aller plus loin, j'aimerais vous parler de vous, car cela me semble tellement important ! Le jour de votre naissance, un ensemble de composants ont fait que vous avez subi l'influence directe de type d'ondes astrales particulières qui ont fait de vous une personne ne ressemblant à aucune autre. Ce sont ces mêmes composantes qui m'ont permis de déterminer pour vous (et en m'appuyant sur la très sérieuse science des nombres) la période bénéfique qui s'annonce dans votre ciel astral, avec une brillance toute particulière, signe visible et évident d'un avenir meilleur, à condition bien sûr que VOUS le vouliez vraiment. Le mélange de ces composants bénéfiques est tellement rare que j'ai décidé de tout vous expliquer par le biais d'une petite vidéo qui se trouve sur ce lien ou ci dessous. Ce que j'ai découvert est vraiment important pour votre avenir Patricia, je vous conseille donc fortement de prendre le temps de regarder la vidéo que j'ai préparé pour vous ! Maintenant, voici votre voyance gratuite comme je vous l'ai promis : Bien que l'argent ne fasse pas forcement le bonheur, reconnaissons qu'il y contribue largement et que le manque d'argent peut avoir des conséquences catastrophiques dans la vie de certains qui, contrairement à vous, n'ont pas su ou pas pu trouver autour d'eux l'aide et le dévouement nécessaires à un redressement de leur situation. En ce qui vous concerne, les difficultés majeures dans ce domaine sont terminées, où tout au moins ne vont pas tarder à l'être : la période bénéfique qui est annoncée pour vous concerne aussi le côté finances mais attention il s'agira pour vous de ne pas manquer le coche quand il va passer ! Attendez-vous à devoir bientôt multiplier les démarches même si elles révèlent infructueuses, tentez toutes les offres possibles, ne négligez aucune opportunité. Des propositions qui paraissent présenter peu d'intérêt ne vont pas manquer, alors réfléchissez bien avant de prendre trop vite certaines décisions. Il n'est pas interdit de changer d'avis, je fais confiance à votre intuition naturelle que nous allons remettre à sa pleine efficacité, car de belles perspectives se dessinent très nettement à l'horizon et il serait bien dommage de ne pas en profiter dès maintenant ! C'est un fait marquant et très rare à ce point que je vous recommande une extrême vigilance pour ne pas encore rater les occasions quand elles vont se présenter ! Ce qu'il y a de surprenant dans votre cas, c'est que les astres vous ont déjà offert, il n'y a pas si longtemps, des chances semblables que vous avez laissées passer à cause du mur d'ondes négatives qui bloquent votre chance naturelle et annulent tout votre magnétisme. Mais pourquoi se lamenter sur le passé ? L'avenir, le proche avenir s'annonce radieux : il suffira d'être prête à temps pour profiter de cette période bénéfique dont je vous donnerai le détail dans les jours à venir, et que j'aurais calculé avec précision pour vous personnellement, là aussi il faudra particulièrement faire attention à ne pas manquer les opportunités… Pour ce qui est du domaine affectif, j'ai pressenti chez vous que de nouvelles relations intéressantes allaient se nouer très prochainement. Elles risquent de vous apporter beaucoup, mais vous devez attendre un peu pour récolter les fruits de ce que vous allez entreprendre dans les semaines qui viennent. Nul doute que de grandes choses se préparent pour vous maintenant ! Vous le savez et c'est bien pour cela que vous avez bien besoin, tout de suite, de l'aide immédiate et efficace que je veux vous apporter rapidement dans ces domaines. La situation n'était guère brillante, on pourrait même dire qu'elle frisait la catastrophe, si le processus de renversement de situation n'était pas déjà amorcé. Pourtant, il n'y a plus à s'inquiéter, car c'est un moment déterminant que nous allons vivre pour mettre un terme à cette solitude qui pèse sur vous depuis trop longtemps. Nous allons nous employer, d'une façon décisive avec l'aide déterminante de la période favorable qui s'annonce dans votre ciel astral, à faire disparaitre cette confusion (cette véritable prison d'incompréhension qui vous empêche de communiquer avec les autres). L'affection, la sympathie, l'amitié, l'amour sont votre droit le plus primordial, le plus élémentaire. Dès que vous aurez retrouvé toute votre prestance, après avoir éliminé ce blocage psycho-magnétique, vous pourrez prétendre avoir vaincu tout ce qu'il fait votre pôle quotidien, et retrouver par la même la voie de la réussite de votre vie sentimentale. Mais il ne faut pas se leurrer, le combat sera rude, et c'est pourquoi je veux vous apporter tout mon soutien, pour qu'enfin, vous ne sachiez plus ce que veut dire : tristesse, chagrins, solitude, souffrances, dépression même, etc... Si l'on examine encore de plus près la situation, elle apparaît moins catastrophique qu'on voudrait bien croire, et vous auriez tort de continuer à vous inquiéter, prenez la main que je vous tends et faisons ensemble le chemin qu'il faudra pour atteindre le but que nous nous sommes fixés. Finalement, après tout ce que je vous ai dit, il apparait d'une façon certaine, comme le laisse entrevoir d'ailleurs mes premiers ressentis que votre situation actuelle peut évoluer de façon positive grâce à cette conjoncture astrologique unique dans votre ciel astral. Comme je vous l'ai dit dans la vidéo que j'ai préparée pour vous ici, vous êtes dans les 12 mois certainement les plus importants de votre vie ! Habituellement, je ne propose pas cela, mais pour vous, je désire réaliser une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Pourquoi une telle offre me direz-vous ? Tout simplement parce qu'il s'est produit quelque chose de rare dans mon métier, il arrive très rarement qu'une personne vienne me consulter au moment même d'une conjoncture astrologique unique dans son thème astral. C'est pour cela que j'ai décidé de vous venir en aide en vous proposant une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Normalement, pour une grande voyance de cette envergure, je demande des honoraires de 200 euros, voire plus quand c'est un homme d'affaire important ou une célébrité qui le demande, mais votre cas est tellement exceptionnel et votre conjoncture astrale tellement unique que je ne veux pas que l'argent soit une raison pour vous de manquer ce tournant important de votre vie. Aussi je vous le propose pour un don symbolique et vous ne risquez rien car en ma qualité de l'un des meilleurs voyants de France, ce travail est garanti “satisfait ou remboursé”. Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance inspirée de chance pour les 6 prochains mois que je vous propose pour 5 fois moins qu'habituellement. Comme je vous l'ai dit, les mois qui s'annoncent vont contenir des choix importants, ils ne vont peut-être pas paraître aussi importants au moment où vous les prendrez, mais ils vont pourtant avoir une répercussion sur tout le reste, alors ne ratez pas cette occasion unique de changer votre vie ! Votre ami, voici une partie de la voyance gratuite que j'ai reçu de chris@voyancegratuites.fr est ce que quelqu'un a reçu le même message si oui alors c'est une arnaque si non alors il serait sérieux !! je me pose la question !! la première partie de la voyance me parait correcte mais je pense qu'il a fait mon thème astral donc il serait un bon astrologue mais un voyant je demande à voir !!
Réponse de claudebout
Le 07/08/2019 é 10h59
Juste naïve qui ne fera jamais rien de bon dans ta vie de croire ses conneries. il te faut ça pour avancer, Ça te rassure ? Ces charlatans vous laissent toujours croire a des jours meilleurs plein d'amour et d’argent. C'est le rêve de tout le monde. Mai ouvre tes yeux ! ! Avances de toi même tu gagnera de l'argent, celle que tu ne lui donnera pas Mai moi j'ai un don comme lui, je gagne au loto et pmu ! Reviens sur terre c'est impossible de connaitre l'avenir déjà qu'a la météo ils se plantent.
Réponse de zehour
Le 08/08/2019 é 09h56
On ne va pas voir Chris pour gagner au loto .S-il nous fait gagner ,tant mieux mais ce qu'il fait c'est un travail de fond ,il nous apporte plein de richesses sur la maniere de vivre ,sur la spiritualite et bien d'autres...et ça vaut de l'or. Il nous debloque ,ses seances de THT sont extraordinaires . S'il ne vous plait pas n'allez pas chez lui .Quand on n'est pas content de quelqu'un on part .Mais on n'en dit pas du mal. Il y a le respect. Merci Chris...Odette B13
Réponse de Hortence9
Le 08/08/2019 é 22h14
Bonsoir ODETTE je suis d'accord avec vous moi j'ai été heureuse de le rencontre il m'a sauvé je lui doit beaucoup dommage que certaine personne lui font du mal j'ai beaucoup de peine pour lui car il est patient mes amities
Réponse de zehour
Le 09/08/2019 é 10h01
Merci Hortense,moi aussi Il m'a en quelque sorte sauve.Quand Chris donne son amitie c'est pour toujours .Et si se sent trahi ça doit lui faire tres mal. Merci Chris Odette B.13
Réponse de Hortence9
Le 09/08/2019 é 20h58
Oui il est un êtres comme il n'y en a pas beaucoup il est juste pur dans son travail un véritable ami en effet pourtant si il voulait employé sa force il ferait mal mais il risque sa vie en certain travaux j'admire pour son mental et sa générosité de cœur bonne fin de semaine a vous Odette
Réponse de zehour
Le 10/08/2019 é 09h42
C'est vrai ce que vous dites Hortence .Jamais Chris ne fera du mal et il sait se pencher aussi bien aupres des grands que des petits ....ça fait du bien qu'il y ait des mails sympa..Bon week end Odette B.13
Réponse de Hortence9
Le 10/08/2019 é 23h07
Merci a vous aussihortence
Réponse de zehour
Le 11/08/2019 é 10h45
Merci ....amis de chris......heureusement il a de nombreux amis Odette B13
Réponse de claudebout
Le 11/08/2019 é 16h41
Heureux les simples d'esprit qui doivent s'accrocher a des conneries pareil pour vivre survivre. Dépenser son argent pour rien
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 17h02
Je suis d'accord avec claudebout. Mieux vaut dépenser son argent pour voir un psy plutôt que de voir un voyant incompétent.
Réponse de Hortence9
Le 11/08/2019 é 21h22
Tout les médium ne sont pas des marchand de salade
Réponse de claudebout
Le 12/08/2019 é 09h05
Merci Chris de lui prendre son pognions
Réponse de claudebout
Le 12/08/2019 é 09h11
Pharmacienne et des fautes d'orthographes ? encore un, ici Bourbon, qui se fait de la pub gratos. Faut dire que pour croire des conneries de voyances, il n'y a rien de plus facile de venir ici pour arnaquer les simples d'esprit