662 721
questions
1 438 457
réponses
1 439 409
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 118

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 16/08/2019 à 09h05
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2354 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de claudebout
Le 12/08/2019 à 09h05
[ ! ]
Merci Chris de lui prendre son pognions
Répondre
Réponse de claudebout
Le 12/08/2019 à 09h11
[ ! ]
Pharmacienne et des fautes d'orthographes ? encore un, ici Bourbon, qui se fait de la pub gratos. Faut dire que pour croire des conneries de voyances, il n'y a rien de plus facile de venir ici pour arnaquer les simples d'esprit
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 12/08/2019 à 09h39
[ ! ]
Cela ne nécessite pas une réponse
Répondre
Réponse de claudebout
Le 13/08/2019 à 11h12
[ ! ]
Ben si vous avez répondu
Répondre
Réponse de alves02
Le 13/08/2019 à 11h36
[ ! ]
Bonjour Janot123, ou se situe cette personne? Merci d’avance, pour votre réponse.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 à 13h06
[ ! ]
Tiens un deux trois me rappel quelque chose ou quelqu'un il y a déjà bien longtemps salut
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 à 13h14
[ ! ]
A Empoée non il ne prélève pas d'argent même avec la carte tu autorise oui mais si tu ne veux pas réglé tu tel a ta banque fait une opposition et basta alors ne pleure plus et après pour quiconque ne donne plus ta carte et basta
Répondre
Réponse de Lara64
Le 14/08/2019 à 21h22
[ ! ]
Bonjours Je comprend pas ceux qui critique Chris je pense que c'est tout simplement.la jalousie et méchante humaine Chris il est vraiment extraordinaire très peut de êtres peut vraiment lui ressemble Je comprend pas pourquoi tout cette personne il s'occupe à critique Chris à la place c'est mieux c'est occupé de votre propre problème pour trouve de solutions Je remercie infiniment à Monsieur Chris pour l'aide que il m'as apporte
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 à 21h49
[ ! ]
Vous avez raison LARA certaine personne sont en déprime mais pas une raison de critiqué M CHRIS car lui il ne mérite pas
Répondre
Réponse de Janot123
Le 15/08/2019 à 06h20
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Madame Milon un prêteur particulier vraiment reconnu pas le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardo@gmail.com Merci à vous .
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 15/08/2019 à 11h48
[ ! ]
Merci pas besoin de crédit hortence
Répondre
Réponse de claudebout
Le 15/08/2019 à 20h31
[ ! ]
LARA64, HORTENCE9. NUL de CHEZ NUL vous êtes la même personne qui recrute pour l'arnaqueur. Soyez maudit de profiter de la misère des autres, je vous souhaite tous les malheurs possibles. S'il y a un Dieu vous irez en enfer
Répondre
Réponse de Lara64
Le 15/08/2019 à 21h36
[ ! ]
Je pense que vous avez perdue la tête moi je écrit que je pense chaque personne fait que elle veut Je pense que vous avez besoin.de soin serieusse pour avoir cette attitude envers moi Vous s'avait que le mal que vous dessire pour le autre il revient multiplié à vous même alors votre problème ça risque de c'est multiplié soyez positive madame pour réussir vous sortir de votre problème seulment comme ça vous avez trouvé votre bonheur
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 16/08/2019 à 09h05
[ ! ]
Je souhaite que l UNIVERS ne vous a pas entendu et ne vous voit pas car les retour de battons pourraient êtres fort disgracieux soyez amis(es)et non ennemis::::::sachez que je ne suis pas une personne qui travail avec M CHRIS il est assez grand pour le faire alors mon conseil faites vous guérir de ce mal qui ronge votre santé dommage car dans les dial sympa vous pourriez connaître beaucoup de chose;;;;;très belle journée a vous;Hotence9
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.197