Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 118

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Hortence9
Le 12/08/2019 é 09h39
Cela ne nécessite pas une réponse
Réponse de claudebout
Le 13/08/2019 é 11h12
Ben si vous avez répondu
Réponse de alves02
Le 13/08/2019 é 11h36
Bonjour Janot123, ou se situe cette personne? Merci d’avance, pour votre réponse.
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 é 13h06
Tiens un deux trois me rappel quelque chose ou quelqu'un il y a déjà bien longtemps salut
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 é 13h14
A Empoée non il ne prélève pas d'argent même avec la carte tu autorise oui mais si tu ne veux pas réglé tu tel a ta banque fait une opposition et basta alors ne pleure plus et après pour quiconque ne donne plus ta carte et basta
Réponse de Lara64
Le 14/08/2019 é 21h22
Bonjours Je comprend pas ceux qui critique Chris je pense que c'est tout simplement.la jalousie et méchante humaine Chris il est vraiment extraordinaire très peut de êtres peut vraiment lui ressemble Je comprend pas pourquoi tout cette personne il s'occupe à critique Chris à la place c'est mieux c'est occupé de votre propre problème pour trouve de solutions Je remercie infiniment à Monsieur Chris pour l'aide que il m'as apporte
Réponse de Hortence9
Le 14/08/2019 é 21h49
Vous avez raison LARA certaine personne sont en déprime mais pas une raison de critiqué M CHRIS car lui il ne mérite pas
Réponse de Hortence9
Le 15/08/2019 é 11h48
Merci pas besoin de crédit hortence
Réponse de claudebout
Le 15/08/2019 é 20h31
LARA64, HORTENCE9. NUL de CHEZ NUL vous êtes la même personne qui recrute pour l'arnaqueur. Soyez maudit de profiter de la misère des autres, je vous souhaite tous les malheurs possibles. S'il y a un Dieu vous irez en enfer
Réponse de Lara64
Le 15/08/2019 é 21h36
Je pense que vous avez perdue la tête moi je écrit que je pense chaque personne fait que elle veut Je pense que vous avez besoin.de soin serieusse pour avoir cette attitude envers moi Vous s'avait que le mal que vous dessire pour le autre il revient multiplié à vous même alors votre problème ça risque de c'est multiplié soyez positive madame pour réussir vous sortir de votre problème seulment comme ça vous avez trouvé votre bonheur
Réponse de Hortence9
Le 16/08/2019 é 09h05
Je souhaite que l UNIVERS ne vous a pas entendu et ne vous voit pas car les retour de battons pourraient êtres fort disgracieux soyez amis(es)et non ennemis::::::sachez que je ne suis pas une personne qui travail avec M CHRIS il est assez grand pour le faire alors mon conseil faites vous guérir de ce mal qui ronge votre santé dommage car dans les dial sympa vous pourriez connaître beaucoup de chose;;;;;très belle journée a vous;Hotence9
Réponse anonyme
Le 02/09/2019 é 23h00
J’ai reçus le même avec la vidéo des gens rare 😏
Réponse de Hortence9
Le 03/09/2019 é 10h30
Si vous n'avez pas eu de congés il faut en prendre vous reposez
Réponse anonyme
Le 06/09/2019 é 10h15
Suite à la lecture de tous ces commentaires, je vais me permettre une petite réflexion et je vais vous proposer d'autres pistes : Lorsqu'un commentaire est plutôt peu élogieux pour Chris, il est rédigé plutôt dans un bon français, sans trop de fautes... lorsqu'il est élogieux ou lorsqu'il vise à contrer certains propos au sujet de faits d'arnaques ou de déception, il est rédigé de façon peu recherché, rempli de fautes de grammaire et d'erreur lexical, comme si celui qui l'écrit était étranger et utilisait un traducteur automatique... Bref, je pense que nombre de personnes soit-disant très heureuses de leurs expériences avec Chris ne sont en fait que toujours les mêmes personnes qui cherchent uniquement à éteindre certains incendies de propos qui pourraient profondément décrédibiliser ce "grand médium"... Ayant fait l'expérience, par curiosité, de la première voyance gratuite, je peux attester que ce qui y est indiqué ne me correspond absolument pas. Cela correspond à une réponse passe-partout qui correspondrait à une personne désespérée, en mal d'amour, de reconnaissance, d'estime de soit, bref une personne telle que celles qui souvent appellent à l'aide car ne trouvant plus de solution à leur maux. L'activité de ce Chris porte selon moi un nom, il s'agit d'abus de confiance vers personne fragile. N'attendez pas qu'un site internet vous dise quoi faire ou comment être pour aller mieux. Cherchez en vous, analyser comment sont venus vos problèmes, depuis quand, à cause de qui et de quoi...Prenez conscience que pour aller mieux il faut souvent couper la corde qui nous lie au poids du passé au lieu de croire que le bonheur passe par connaître le chemin qui nous attend dans notre futur. Le passé a existé et a causé la situation, les ressentis, les maux, les manques du présent. Alors que le futur n'existe pas encore, il prend en fait forme à chaque instant du présent, par nos actes, nos perceptions des autres, de nous mêmes et de ce qui nous entoure. Le passé est figé, il est créé, on ne peut rien y changer. Ce que nous sommes dépend de tout ce qui s'est passé, par contre ce que nous pouvons être dépend de ce que nous faisons, de ce en quoi nous croyons et ce que nous voulons. Chaque instant, le présent devient le passé et c'est que dans l'instant présent qu'on ne peut agir, en évitant avant tout de reproduire les erreurs déjà faites, en s'efforçant d'accepter que ce qui est passé est réalisé et ne peut plus être changé et surtout et avant tout en prenant conscience des maux du passé, des personnes ou des situations qui nous sont nuisibles, des habitudes néfastes qui nous engluent dans un marais dont on ne pense pouvoir sortir. En résumé, quelqu'un dont la situation présente est mauvaise, hérite de ses actes passés, des ses rencontres passées, de son environnement passé, des actes d'autrui passés. Donc rien ne sert de vouloir connaître le futur, il faut simplement le bâtir en se coupant de toutes les choses nuisibles et mal-faisantes qui ont amené à la situation présente. Il faut donc simplement CHANGER ses habitudes, se séparer de certaines relations toxiques, et surtout pardonner à l'enfant qui est en nous d'avoir été fragile, le prendre par la main et lui expliquer qu'à présent étant adulte, il ne craint plus rien. Lui expliquer que le présent peut être joyeux à condition de le vouloir du plus profondément de son coeur et d'agir en ce sens. Il faut arrêter de vouloir croire qu'un alpiniste, qui remplit au fur et à mesure de son ascension son sac à dos de petites pierres, peut grimper plus facilement une montagne simplement en sachant de quelle couleur sera la corde qui l'attend. Cet alpiniste grimpera plus facilement cette montagne qu'à condition d'accepter de se séparer du poids qu'il a accumuler dans son sac à dos depuis le début de son ascension... Il faut qu'il trouve quelles sont les pierres les plus lourdes et qu'il les rejette en bas de la pente afin qu'elles ne l'accompagnent plus jusqu'au sommet. Il faut donc arrêter de chercher celui qui pourra vous dire de quelles couleurs sont faites les cordes de votre future ascension, cherchez plutôt où sont cachés les petits cailloux qui pèsent tant dans votre sac à dos, de quoi ils sont faits, et jeter les vers le passé pour qu'ils y restent. Ce n'est que comme ça que de jolis sommets ensoleillés ne pourront à nouveau s'ouvrir devant vos yeux dans l'avenir. Le chemin demande du courage car il faut accepter de mettre les mains dans le sac à dos et d'y saisir certaines pierres tranchantes du passé, pierres qui ont pu être très douloureuses, qui ont pu laisser des marques indélébiles, des pierres que notre esprit a tout fait pour oublier en pensant les faire disparaître, mais qui hélas sont restées dans notre sac à dos qui à présent pèse bien trop lourd pour permettre de continuer l’ascension....
Réponse de holzerpatou57
Le 06/09/2019 é 11h24
Merci d'avoir su si bien exprimer ce que je crois au plus profond de moi !!!que votre sac à dos se vide le plus rapidement possible !!
Réponse anonyme
Le 08/09/2019 é 14h00
Et bien je suis d'accord avec Muriel même expérience qu'elle au mots près. C'est un charlatan comme tous les médium et voyant.
Réponse de CLAUDIA32
Le 08/09/2019 é 20h41
Juste de la grosse arnaque !
Réponse de CLAUDIA32
Le 08/09/2019 é 20h43
Et j'attends toujours le remboursement mais un jour il est en Suisse un autre en Belgique où je ne sais où !
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 é 11h54
Je pense plutôt que les personnes qui sont contentes sont celles a qui il a dit ce qu’elles voulaient entendre, et il est évident que j’en ai aussi fait l’expérience, ça fait 8 mois qu’il m’écrit régulièrement il lâche pas l’affaire vu que je ne ne lui réponds en aucune façon , du coup mon amie lui a écrit pour une première fois et nous avons comparé ces mails, nous sommes vraiment mortes de rire ils sont identiques si ça ce n’est pas de l’arnaque et croyez vous qu’il ait le temps d’envoyer des mails journaliers à tous ces gens à qui il fait croire qu’ils sont les élus? Quand vous voulez lui répondre votre courriel vous est immanquablement retourné aux abonnés absents, il y a sujet à interrogation vous ne croyez pas ? Mais bon libre à chacun de croire en qui bon lui semble.
Réponse de zehour
Le 11/09/2019 é 15h20
Je pense qu'il est difficile d'affirmer un point de vue .Les contacts sont tellement perso !!! Ce n'est pas ce que j'aurais aime entendre ,non mais les conseils qu'il m'a donne durant plusieurs annees n'allaient pas toujours dans mon sens mais je me suis rendu compte qu'ils etaient vrais ,je lui ai fait confiance et il s'est etabli un contact Il m'a apporte plein de richesses car il fait un travail en profondeur, des richesses qui valent de l'or et qui me servent rudement dans ma vie.Si on lui fait confiance on n'est pas deçu .Chris est un homme extraordinare ,plein de bonte et d'une grande tolerance mais attention des "chris 'il y en a. De toutenmaniere on ne peut pas plaire a tous. Prenez l'exemple des medecins. Un excellent medecin peut ne pas reussir avec certains ..alors on part et on va ailleurs et ça ne veut pas dire que le medecin est mauvais ..J'en ai fait l'experience.Il m'est impossible de dire tout ce que Chris m'a apporte et je lui dois beaucoup. Il vous aide a voler de vos propres ailes..Grand merci Chris. Odette B. 13