670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 119

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 13h36
[ ! ]
Je sui en ce moment avec christ et tous ce base bien
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 31/10/2019 é 21h49
[ ! ]
Bonjour mme enfin quelqu'un qui est satisfaite ici il est râre d'entendre de bonne parole moi je vous rejoint merci bonne fêtes de fin d'année
Répondre
Réponse de claudebout
Le 01/11/2019 é 10h27
[ ! ]
Réponse au 11/09/2019 11h54 Faites comme moi je vais le mettre en spam je n'aurai plus ses mails à la con
Répondre
Réponse de zehour
Le 01/11/2019 é 10h42
[ ! ]
Au lieu de mettre Chris en spam dites lui que vous vous desabonnez et vous n'aurez plus de mails..Chris est un homme extraordinaire et si on lui fait confiance il vous apporte tellement que ça vaut une fortune ,je ne peux dire tout ce qu'il m'a apporte et ce qu'il m'apporte ..Si on ne s'entend pas avec lui on part C'est un guide parfait et on n'en trouve pas beaucoup ayant cette envergure Grand merci Chris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 18h00
[ ! ]
C est une belle arnaque.. pourvu que cela cesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2019 é 19h39
[ ! ]
Je suis d'accord avec l'anonyme. Utilisez vos sous pour un psy, pas pour un soi disant voyant.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 26/11/2019 é 23h26
[ ! ]
Bien triste message pauvre CHRIS heureusement qu'il n'est pas méchant car si il voulait employé sa force divine il ne ferait que des rillette de ces mauvaises parole mais je croyais qu'il ne fallait pas donne d'injures ici ,hélas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 14h57
[ ! ]
Les gens deçus je suis navrée pour vous, Je pense aussi que vous avez sans doutte eu affaire a la mauvaise personne.....! Je n ai jamais eu besoin de voyance ni autre , mais, LUI c est un VRAI MAGICIEN et bien plus encore, ses dons sont incontestable il m auras veritablement soutenue et aidée lorsque j etais dans l urgence! Il sait comment vous rendre à vous même, Et je ne peux donc que vivement le recommander! Merci pour tout !
Répondre
Réponse de zehour
Le 02/12/2019 é 11h11
[ ! ]
Chris ne deçoit pas si on lui fait confiance. Il m"a apporte plein de richesses plus importante qu'une fortune..Ses dons sont extraordinaire .C'est un etre plein de bonte ,de tolerance .Bien qu'il soit "Homme public " il reste tres simple et ne fait aucune difference entre les riches et les petits . Je lui dois beaucoup ,il nous aide a voler de nos propres ailes.. Grand merci Chris qui etes un Ami pour la vie Odette.B.13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 02/12/2019 é 22h49
[ ! ]
ODETTE JE vous dit pour lui merci homme de cœur avec beaucoup de patience de sagesse respectueusement a vous MADAME
Répondre
Réponse de zehour
Le 03/12/2019 é 10h03
[ ! ]
Contente qu'il y ait des personnes qui l'apprecie ,ce que vous avez dit est bien..Continuons ,il faut repeter ..repeter.... mais il y en a beaucoup de par le monde qui l'apprecie ..heureusement. Hortence......Odette B13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/12/2019 é 10h46
[ ! ]
De toute gens qui le critique sont idiot pas de connaissance intellectuelle ni honte ni honneur des jaloux pervers sans avoir le respect des autres de toute les façon si M CHRIS voit la personne pensant mal de lui il ne lui répondra pas pour moi il m'a évite un grand déluge que l'UNIVERS le protège cordialement Hortence 33
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/12/2019 é 10h48
[ ! ]
OUI JE SUIS HORTENCE 9 MAIS DU 33
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 03/12/2019 é 10h55
[ ! ]
MONSIEUR CLAUDEDEBOUT quel vilain mot sortant peut être d'une jolie bouche votre personnage par contre lui est terne VOUS êtes debout mais la moi j'en suis assise inutile de répondre::::::tristesse!!!!!
Répondre
Réponse de zehour
Le 04/12/2019 é 11h14
[ ! ]
Merci Hortence de tout coeur avec vous et un grand merci a Chris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2019 é 21h27
[ ! ]
Moi aussi je me suis fait escroquée.. sauf qu'il m'a répondu sur une question sentimentale (j'avais droit à une seule question pour 22 euros) : 2 lignes. Il était désolé, il ne voyait rien. vraiment désolé mais il n'a pas oublié d'encaisser. Depuis j'ai rencontré quelqu'un. Tout va bien, merci Monsieur l'escro ... La Sardine de Marseille
Répondre
Réponse de zehour
Le 19/12/2019 é 16h49
[ ! ]
C'est la periode de Noel ,tout le monde voudrait un Noel de paix.Si vous n'aimez pas quelqu'un laissez le tranquille et cessez toute relation avec lui mais arretez d'en dire du mal.Joyeux Noel Chris et Merci de tout. Odette.B.13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 20/12/2019 é 09h47
[ ! ]
Oui totalement d'accord avec vous mais en ces temps les gens sont comme la mer très remonté le vent souffle beaucoup la tristesse méchanceté, quelque soit M CHRIS est au-dessus de ces balivernes et stupidités je ne le connais pas lui de ce genre de personne, je souhaite a toutes personne une douceur en ce NOËL ET pour L 'AN 2020 la joie santé AMOUR a vous ZEHOUR a vous M CHRIS tous le bonheur santé et AMOUR car vous êtes un divin que la source votre guide pour le bien que vous prodiguez au travers de ce monde en souffrance merci?? Hortence du 33
Répondre
Réponse de zehour
Le 20/12/2019 é 11h00
[ ! ]
Merci Hortense et bon Noel ainsi qu'a Chris qui donne tant de Lui.. Odette .B.13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 20/12/2019 é 13h58
[ ! ]
Oui il est très humain je souhaite que le DIVIN lui donne se dont il mérite grâce santé car il est fatigué et Amour Hotence 33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.904