663 071
questions
1 440 110
réponses
1 440 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 119

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/09/2019 à 15h37
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2364 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de CLAUDIA32
Le 08/09/2019 à 20h43
[ ! ]
Et j'attends toujours le remboursement mais un jour il est en Suisse un autre en Belgique où je ne sais où !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2019 à 11h54
[ ! ]
Je pense plutôt que les personnes qui sont contentes sont celles a qui il a dit ce qu’elles voulaient entendre, et il est évident que j’en ai aussi fait l’expérience, ça fait 8 mois qu’il m’écrit régulièrement il lâche pas l’affaire vu que je ne ne lui réponds en aucune façon , du coup mon amie lui a écrit pour une première fois et nous avons comparé ces mails, nous sommes vraiment mortes de rire ils sont identiques si ça ce n’est pas de l’arnaque et croyez vous qu’il ait le temps d’envoyer des mails journaliers à tous ces gens à qui il fait croire qu’ils sont les élus? Quand vous voulez lui répondre votre courriel vous est immanquablement retourné aux abonnés absents, il y a sujet à interrogation vous ne croyez pas ? Mais bon libre à chacun de croire en qui bon lui semble.
Répondre
Réponse de zehour
Le 11/09/2019 à 15h20
[ ! ]
Je pense qu'il est difficile d'affirmer un point de vue .Les contacts sont tellement perso !!! Ce n'est pas ce que j'aurais aime entendre ,non mais les conseils qu'il m'a donne durant plusieurs annees n'allaient pas toujours dans mon sens mais je me suis rendu compte qu'ils etaient vrais ,je lui ai fait confiance et il s'est etabli un contact Il m'a apporte plein de richesses car il fait un travail en profondeur, des richesses qui valent de l'or et qui me servent rudement dans ma vie.Si on lui fait confiance on n'est pas deçu .Chris est un homme extraordinare ,plein de bonte et d'une grande tolerance mais attention des "chris 'il y en a. De toutenmaniere on ne peut pas plaire a tous. Prenez l'exemple des medecins. Un excellent medecin peut ne pas reussir avec certains ..alors on part et on va ailleurs et ça ne veut pas dire que le medecin est mauvais ..J'en ai fait l'experience.Il m'est impossible de dire tout ce que Chris m'a apporte et je lui dois beaucoup. Il vous aide a voler de vos propres ailes..Grand merci Chris. Odette B. 13
Répondre
Réponse de Janot123
Le 15/09/2019 à 15h37
[ ! ]
A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement  J'ai réussi à obtenir un prêt 'intermédiaire de ce forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Monsieur Bourbon un prêteur particulier vraiment reconnu dans le domaine. donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Email : bourbonleonardo@gmail.com Whatsap +33777059735 Merci à vous .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.865