J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Au lieu de mettre Chris en spam dites lui que vous vous desabonnez et vous n'aurez plus de mails..Chris est un homme extraordinaire et si on lui fait confiance il vous apporte tellement que ça vaut une fortune ,je ne peux dire tout ce qu'il m'a apporte et ce qu'il m'apporte ..Si on ne s'entend pas avec lui on part
C'est un guide parfait et on n'en trouve pas beaucoup ayant cette envergure
Grand merci Chris.
Bien triste message pauvre CHRIS heureusement qu'il n'est pas méchant car si il voulait employé sa force divine il ne ferait que des rillette de ces mauvaises parole
mais je croyais qu'il ne fallait pas donne d'injures ici ,hélas
Les gens deçus je suis navrée pour vous,
Je pense aussi que vous avez sans doutte eu affaire a la mauvaise personne.....!
Je n ai jamais eu besoin de voyance ni autre , mais,
LUI c est un VRAI MAGICIEN et bien plus encore, ses dons sont incontestable il m auras veritablement soutenue et aidée lorsque j etais dans l urgence!
Il sait comment vous rendre à vous même,
Et je ne peux donc que vivement le recommander!
Merci pour tout !
Chris ne deçoit pas si on lui fait confiance. Il m"a apporte plein de richesses plus importante qu'une fortune..Ses dons sont extraordinaire .C'est un etre plein de bonte ,de tolerance .Bien qu'il soit "Homme public " il reste tres simple et ne fait aucune difference entre les riches et les petits . Je lui dois beaucoup ,il nous aide a voler de nos propres ailes.. Grand merci Chris qui etes un Ami pour la vie
Odette.B.13
Contente qu'il y ait des personnes qui l'apprecie ,ce que vous avez dit est bien..Continuons ,il faut repeter ..repeter.... mais il y en a beaucoup de par le monde qui l'apprecie ..heureusement. Hortence......Odette B13
De toute gens qui le critique sont idiot pas de connaissance intellectuelle ni honte ni honneur des jaloux pervers sans avoir le respect des autres
de toute les façon si M CHRIS voit la personne pensant mal de lui il ne lui répondra pas pour moi il m'a évite un grand déluge que l'UNIVERS le protège
cordialement Hortence 33
MONSIEUR CLAUDEDEBOUT quel vilain mot sortant peut être d'une jolie bouche
votre personnage par contre lui est terne VOUS êtes debout mais la moi j'en suis assise inutile de répondre::::::tristesse!!!!!
Moi aussi je me suis fait escroquée.. sauf qu'il m'a répondu sur une question sentimentale (j'avais droit à une seule question pour 22 euros) : 2 lignes.
Il était désolé, il ne voyait rien. vraiment désolé mais il n'a pas oublié d'encaisser.
Depuis j'ai rencontré quelqu'un. Tout va bien, merci Monsieur l'escro ...
La Sardine de Marseille
C'est la periode de Noel ,tout le monde voudrait un Noel de paix.Si vous n'aimez pas quelqu'un laissez le tranquille et cessez toute relation avec lui mais arretez d'en dire du mal.Joyeux Noel Chris et Merci de tout. Odette.B.13
Oui totalement d'accord avec vous mais en ces temps les gens sont comme la mer très remonté le vent souffle beaucoup la tristesse méchanceté,
quelque soit M CHRIS est au-dessus de ces balivernes et stupidités je ne le connais pas lui de ce genre de personne,
je souhaite a toutes personne une douceur en ce NOËL ET pour L 'AN 2020
la joie santé AMOUR a vous ZEHOUR
a vous M CHRIS tous le bonheur santé et AMOUR car vous êtes un divin que la source votre guide pour le bien que vous prodiguez au travers de ce monde en souffrance merci?? Hortence du 33