670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 120

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Hortence9
Le 20/12/2019 é 18h12
[ ! ]
Bonne nuit Hortence33
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 17h01
[ ! ]
Je n ai rien reçu pourtant j'ai payé
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 22/12/2019 é 18h15
[ ! ]
Et bien désolée mais je ne vous crois pas ;;;aussi si c'est vrai et bien il a bien fait sa compansse a ceux qu'il ne fait pas payé
Répondre
Réponse de zehour
Le 25/12/2019 é 10h59
[ ! ]
Chris est un homme integre ,il s'adapte a toute les situations JOYEUX NOEL Chris et prenez soin de vous Que cette annee vous apporte Bonheur , Joie et Sante D'accord avec vous Hortense.....Odette.B. 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 00h24
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre texte j'ai eu le même texte et pense pareil que vous la haut s'il nous choisissent c'est eux qui viennent à nous . On ne doit pas les déranger que si vraiment on n'arrive plus en cas de maladie. Par contre oui faut reconnaître que Chris à dit beaucoup de choses vrai. Moi je n'ai rien payer car si on donne son numéro de carte bleue c'est risqué et péril mon fils c'est fait arnaquer sur internet et nous avons porter plainte mais la police ne peut rien faire en dehors de la France c'est la réponse du policier tout les jours les personnes portent plainte mais le mal est fait. Bon week-end.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 01h36
[ ! ]
Pour répondre à l'anonyme à 0h24, je suis d'accord avec toi. Ce que tu peux faire, c'est le forcer à te rembourser. Rappelles lui les termes du contrat : 100 % SATISFAIT OU REMBOURSÉ. Essaye de lui mentir si nécessaire.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 05/01/2020 é 09h41
[ ! ]
La méchanceté n'a pas de prix tu es content tant mieux pas content retire toi du réseau Hortence 33 de merveilleuses chose pour l'an 2020 ainsi qu'a vous Chris
Répondre
Réponse de joe96
Le 10/01/2020 é 01h17
[ ! ]
Sachez qu il y a dans l Yonne des petite gens qui cognent les femmes par les airs et leur brule le genoux ou les genoux afin de les prostituer même si elles leurs disent non depuis 10 ans merci les jeux de Capdevielle et Molinguo de l Yonne et de Paris dit jean pascal Bruno le sorcier qui gaze les femmes et les déforment et qui détruisent les femmes seules qui ne veulent pas jouer avec ces petites gens JOE 1996
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 10/01/2020 é 20h48
[ ! ]
J'ai connue des jours heureux mais pas avec mon époux ,la premiere fois je l'ai regardé la deuxieme je me suis révoltée la troisieme il sent est pris a mon enfants de 3ans sur le je suis allée au commissariat j'ai suivi leurs conseille j'ai demandé le divorce j'ai gardé mon enfant j'ai continué mon travail il a essayé il a été puni point bar il vie comme il veut cela fait 60ans que je ne l'ai pas vu alors une femme qui reste avec un mec de ce genre je ne la plain pas car elle aime se faire battre point
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2020 é 01h21
[ ! ]
Tellement vrai ... Merci a vous pour ce témoignage... Virginie 😁
Répondre
Réponse de joe96
Le 14/01/2020 é 11h10
[ ! ]
NOUS N EN AVONS RIEN A FOUTRE DE VOS DEBALLAGES PERSONNEL ALLEZ VOIR UN PSYCHIATRE
Répondre
Réponse de Lara64
Le 14/01/2020 é 11h21
[ ! ]
ça devient n'importe quoi cette chaîne ça va êtres mieux de arrêté cette cauchemar qui Ç' est occupé de parld mal sur le autre
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 14/01/2020 é 20h39
[ ! ]
Sa me fais sourire hortence 9
Répondre
Réponse de zehour
Le 15/01/2020 é 12h12
[ ! ]
Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer mais dans un respect reciproque ..Odette N.13
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 15/01/2020 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir ODETTE TOUS meilleurs de bonheur santé je vous espères en bonne santé bien a vous hortence9 du 33
Répondre
Réponse de zehour
Le 16/01/2020 é 16h21
[ ! ]
Merci Hortense ;tous mes voeux ,tous mes voeux a Chris qui nous donne tant. Odette. B 13
Répondre
Réponse de joe96
Le 17/01/2020 é 23h55
[ ! ]
Je vais déménager a vassy 14 NORMANDIE et acheter une maison de 80 M 2 avec un petit jardin .Mes projets sont toujours d actualites et j espere que votre magie blanche et bleu vont me porter chance Meilleurs veux pour l année 2020. JOE96
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2020 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, En premier, je tiens à souligner que je ne poste que très rarement sur Internet. Mais comme le sujet de ce forum rejoint une partie de mon travail actuel, je me permets donc cette digression. Voilà, dans le cadre d'un travail universitaire avec mes étudiants de 2e cycle, s'étalant sur 2 sessions (= 6 mois), sur la manipulation médiatique, je leur ai demandé de s'inscrire entre autres à des sites de "clairvoyance". Certains se sont inscrits sur le site de ce M. Chris. Bien que je n'aie aucun à-priori et que mon jugement soit neutre vis-à-vis la religion ou le spiritisme en général, force a été de constater que TOUS mes élèves, sans exception, ont reçu exactement la même réponse, mot-à-mot (exception faite de leur prénom), à savoir: que leurs "problèmes" étaient derrière eux; et qu'ils entraient tous dans la période de 12 mois la plus bénéfique de leur vie. (Vu que j'enseigne à la Télé-Université, ceci implique que mes élèves sont de tous âges, issus de milieux sociaux les plus disparates, comme de diverses cultures, et que leurs lieux résidence alterne d'un continent à l'autre.) M. Chris, qui avait "calculé" l'avenir expressément pour chacun d'eux souhaitait leur faire profiter d'un rabais vu qu'il avait décelé "quelque chose de rare dans mon métier, il arrive très rarement qu'une personne vienne me consulter au moment même d'une conjoncture astrologique unique dans son thème astral" et qui n'arrive en fait que quelques fois dans la vie d'un consultant de son type, selon son vidéo fait expressément pour chacun. Mais en fait, le même pour tous, vieux de quelques années déjà. Toutefois, rien n'empêche le concepteur d'une site Web de créer des réponses (textes, vidéos, animations, etc.) déjà toutes légitimement formatées en fonction des différentes réponses anticipées. Mais malheureusement, d'un côté ce ne semble pas être le cas de ce M. Chris qui, d'un autre côté, ne semble pas avoir pris le soin minimal d'aléatoiriser l'envoi de ses réponses. Ce qui a amené quelques-uns de mes élèves à se questionner et à s'intéresser plus à ce cas. Ces derniers (toujours en attente des bienfaits annoncés qui devraient incessamment leur "tomber dessus" ) ont, entre temps, entrepris la rédaction de leur mémoire de maîtrise ayant pour thème "La métagnomie à l'ère de la manipulation médiatique". Il me tarde déjà de lire leurs résultats attendus pour cet été (ce post est publié en mars 2020). Je nous y reviendrai. Que leurs conclusions aient dans un sens comme dans l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2020 é 12h28
[ ! ]
Effectivement dans sa vidéo il annonce 39 €, alors que c'est passé à 49 € !!!!
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 01/04/2020 é 16h09
[ ! ]
Je ne comprend s pas pour moi nul,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374