Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 122

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Hortence9
Le 19/04/2020 é 17h09
Merci ODETTE merci de voir les gens , moi je n'ai pas pu répondre a cette personne avant de juger les gens il faut prendre le temps de se juger avant mais je ne vois pas du tout MONSIEUR CHRIS oh non mon dieu si il venait a savoir se serer très grave pourquoi voir le mal comme sa j'ai mal pour CHRIS si proche de ces amies ( s ) car les gens qu'ils soignent sont heureux de son travail moi la première* M OLIVIER EST UN assistant, MADAME ODETTE MES SINC7RES AMITIERS HORTENCE 9
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 23h51
Ce charlatant, est venue avec ses publicités insistantes, soit-disant que c'était gratuit, il vend du rêve et arnaques les gens sans scrupules en pleine épidémie, je souhaite être remboursé !!! Il n'a pas de payement paypal, tout ceci pour vous dire qu'il nique bien les gens ! Harcellement automatique en faisant croire que nous sommes des peraonnes rare. Une fois le payement de 19euros × 2 est fait , vous recevez un dessin d'un enfant de 4 ans avec 3 dates LOL
Réponse de zehour
Le 20/04/2020 é 09h54
Quand on n'est pas content de quelqu'un on le laisse ,c'est tout mais on ne salit pas les gens quelqu'il soit .Qu'il s'appelle Chris ou autre. Merci a vous Chris vous etes au dessus de tout cela , en cette periode de pandemie ,merci d'etre a nos cotes. Odette B.13 Merci a vous Hortense...bonne journee..
Réponse de Hortence9
Le 20/04/2020 é 23h03
MONSIEUR ESCUSEZ MOI mais maintenant si vous n'êtes pas satisfait de cette personne cela ne regarde que vous mais pas le publique si comme chacun de ses client instalé leurs problèmes joie ou autre mon conseil très sage pas satisfait allez auprès de la police mais maintenant vos commentaires commence a nous soulé sans boire d'alcool, sa suffit très respectueusement ,,,,,,Hortence 9 ps je Profite MADAME ODETTE de vous souhaitez une bonne semaine gardez le confinement par prudence bisou a vous Hortence9
Réponse anonyme
Le 10/06/2020 é 16h57
Comment savoir si on parle avec le bon chris alors? Yatil un site exact quon devrais aller ?
Réponse anonyme
Le 29/06/2020 é 10h20
Soyez vigilants et prenez un peu de recul : les prédictions anonymes sont aussi bien fondées que l'horoscope d'un magazine de programmes télé. combien d'entre vous ont-ils été "marqués par la marque noire de janus" ???? en janvier 2006 ? janus=janvier ... ce n'est pas très fin. Combien d'entre vous a fait un mauvais choix, il y a 14 ans ? en janvier 2006 ? du genre se tromper en achetant des chaussettes de la mauvaise pointure ? récupérer une adresse IP c'est du piratage, c'est même de la cybercriminalité et c'est puni par la loi. envoyer un mail copié-collé pour faire peur à des personnes affaiblies par un contexte émotionnel lourd, c'est lamentable et indigne tout "vrai" médium sait très bien que s'il demande de l'argent en échange de "prédictions" il perd ses pouvoirs dans la seconde qui suit, et s'il fait le mauvais choix (probablement à cause de janus !) de continuer à gagner sa vie de cette façon, alors il se fabrique un karma bien pourri ! pour ceux qui préfèrent garder l'esprit ouvert, google peut vous éclairer sur janus, vous verrez qu'il n'a rien de négatif, et placez-vous par vous-même sous la protection de Carna, ça vous coûtera ... 29 minutes mais pas 29 euros ! @chris : vos méthodes d'intimidation sont lamentables, faire peur aux gens en leur prédisant des catastrophes s'ils ne vous donnent pas 29 euros c'est juste ... indigne et mériterait une dénonciation pour harcèlement. si vous êtes vraiment médium, tirez-vous les cartes, les runes et faites tourner votre pendule face à vos vidéos (pas trop près, il risque de péter l'écran de votre ordi) et encore une fois, faites bien attention à votre karma ! ce conseil est totalement gratuit et je prierai pour que la lumière divine se répande sur vous avant que vous ne saccagiez le mental de vos clients et le restant de votre propre vie. et renseignez-vous sur les peines encourues pour "abus frauduleux de l'état de faiblesse" article 223-15-2 du code pénal. puissiez-vous tous vous connecter par vous-même à la Lumière et vivre en éclaireur (et non en illuminé)
Réponse de zehour
Le 01/07/2020 é 12h11
Ne parlez pas ainsi de Chris ,c'est le meilleur ,un homme super competent ,plein de bonte ,je travaille avec lui depuis 7 ans .Il m'a apporte plein de richesses. il fait un travail en profondeur ,et c'est long car il ne debrouille pas un probleme en 2 secondes . Actuellement mon travail avec lui est termine mais je reste en contact et il continue de m'aider quand il le faut d'une maniere tres discrete. Quand on lui fait confiance il ne vous laisse jamais tomber. .Je ne puis dire tout ce qu'il m'a apporte ce serait trop long et trop perso ,je lui dois beaucoup et pour moi c'est un Am!i pour a vie.. Mais bien sur il faut s'adresser au vrai Chris ,il y en a tellement de chris . Je ne peux que lui rendre hommage.....Merci Chris...Odette B.13
Réponse anonyme
Le 03/07/2020 é 09h57
Bonjour, J'ai demandé ma numerologie sur un site, je ne sais plus lequel et depuis, je reçois plein de mails de l'extraordinaire Chris et d'Esmeralda. Je n'ai jamais répondu à leurs mails mais il est vrai que je traverse une période difficile et Chris me parle d'une tâche noire de Janus qui se trouve sur moi et qui me pousse à faire les mauvais choix... Ma question est celle ci: Ce genre de voyant serait il capable de jeter des mauvais sorts afin de me pousser à leur demander de l'aide pour en venir à bout ? Quelqu'un a déjà été victime de ce genre de situation ? Mme S
Réponse de zehour
Le 03/07/2020 é 11h50
Non Chris ne fera jamais de la magie noire .La ,je lui fais une confiance infinie C'est quelqu'un d'integre et ne fera jamais de mal a personne ...Jamais il ne vous jettera un mauvais sort ,croyez moi . C'est un homme d'une valeur incroyable , je ne sais sur quel site vous etes tombe mais beaucoup se font passer pour lui.. Je vous le redis ,Chris est incapable de faire du mal a quelqu'un. Il se peut qu'on ne s'entende pas avec lui ,on ne peut s'entendre avec tout le monde.C'est comme un medecin et cela m'est arrive .C'etait un tres grand medecin mais le contact n'est pas passe ,je suis allee ailleurs ,c'etait la faute de personne....Quant au mauvais sort puisque c'est votre question je vous le redis et je suis tres affirmative et sure de moi pour cette reponse CHRIS EST INCAPABLE DE JETER UN MAUVAIS SORT ..Faites attention aux sites ou vous tombez. Bon courage a vous.. Odette B13
Réponse de joe96
Le 10/07/2020 é 17h57
Pourquoi tant de mécontentement .Moi il m a donne un T pour tonnerre et le drôle c est qu' il avait pas tout a fait tord j ai failli habiter tonnerre Lorsque ce grand monsieur m écrivait il me nommait par mon prénom. Bref c est un medium sympa, drôle parfois on en redemande.
Réponse de zehour
Le 11/07/2020 é 12h04
C'est bon de voir que des gens l'apprecie...Bonne journee Chris Odette B.13
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 14h46
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 14h52
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Réponse de zehour
Le 13/07/2020 é 19h23
Je m'interesse a Chris ,c'est tout...
Réponse anonyme
Le 03/08/2020 é 09h29
Je ne sais pas mais je n'ai pas donné suite par crainte de l'arnaque justement car donner les coordonnées de sa carte bancaire est dangereux...Mieux vaut payer par chèque ou paypal...Et ce n'est apparemment pas possible.
Réponse de zehour
Le 04/08/2020 é 15h58
Pour les reglements meme par carte bancaire c'est securise et il n'y a pas de risques .Il y a des annees que je paie avec ma carte. On a immediatement le reçu . Je ne me fais aucun souci pour ça et je vous dirai que c'est le seul ou je paie par carte. Maintenant a chacun de voir. Chris tient enotmement a la securite. Odette B.13
Réponse de joe96
Le 04/08/2020 é 16h07
Effectivement se site est sécurisé. Vous ne risquez absolument rien !
Réponse de joe96
Le 10/08/2020 é 17h06
Bonne vacances Chris de Birmanie! Quand a moi je déménage pour la région parisienne fin aout. Mais bonne vacances a toi
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 13h29
Bonjour Je suis un médium sorcier , et je ne suis pas un charlatant , je ne veux pas votre argent avant de vous apportez le bonheur dans votre foyer ou autre. Mes services sont gratuits après résultat vous me récompenserez Je fais le travail pour vous et après vous me récompenser comme cela se doit. Je suis ici pour vous aider dans les domaines suivants: 1- La rupture (faire revenir son bien aimé(e) ou renvoyer son bien aimé(e) de son propre gré.) 2- La trahison (récupérer la confiance de son bien aimé(e) après une trahison ou empêcher son être aimé de vous trahir) 3- Relation familiale (rendre fou /folle amoureux(e) ton bien aimé(e) pour être son/sa confident(e) et sa raison de vivre) 4-Envoûtement (envoûter quelqu'un(e) ou désenvoûter quelqu'un(e)) 5- La vengeance (Aider à se venger de ce qu'une personne t'avait fait subir) Si vous êtes intéressé contacter moi dans ma boite a la lettre: aminankpon@gmail.com ou directement whatsApp : +22991134222
Réponse de joe96
Le 19/08/2020 é 19h14
Bonsoir , Mais Monsieur Chris de Birmanie peut TRES BIEN EN FAIRE AUTANT. Ou il y a de la gêne ,il n y a pas de plaisir Chris est le meilleur medium et sorcier ……….A voir pour vous……………..