665 431
questions
1 450 780
réponses
1 446 294
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 122

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 20/04/2020 à 23h03
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2425 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de zehour
Le 19/04/2020 à 12h34
[ ! ]
Cela fait mal de lire votre commentaire .C'est ce que vous pen,sez ,vous en avez le droit mais quand on n'est pas sur d'une chose on reste silencieuse .C'est de sa vie privee dont vous parlez et la vie privee on la respecte . Connaissez vous la vie privee de Chris ? Ce sont des suppositions que vous faites ,attention .... Chris a une personnalite assez forte pour ne pas se laisser influence .Quant a Olivier c'est un Ami de Chris ,je dis bien AMI ,c'est tout. J'ai toujours eu de bonne relation avec lui et le mot "escroc " fait mal a entendre ,on ne salit pas quelqu'un sur ds suppositions ,c'est tres grave Je puis vous dire que Chris lit ses lettres et quand il repond il a son style a lui et on voit de suite si c'est lui . Si c'est important c'est lui. Chris sait ce qu'il fait. Merci a vous Chris capable de donner tant de richesses. Odette B.13 .
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 19/04/2020 à 17h09
[ ! ]
Merci ODETTE merci de voir les gens , moi je n'ai pas pu répondre a cette personne avant de juger les gens il faut prendre le temps de se juger avant mais je ne vois pas du tout MONSIEUR CHRIS oh non mon dieu si il venait a savoir se serer très grave pourquoi voir le mal comme sa j'ai mal pour CHRIS si proche de ces amies ( s ) car les gens qu'ils soignent sont heureux de son travail moi la première* M OLIVIER EST UN assistant, MADAME ODETTE MES SINC7RES AMITIERS HORTENCE 9
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 à 23h51
[ ! ]
Ce charlatant, est venue avec ses publicités insistantes, soit-disant que c'était gratuit, il vend du rêve et arnaques les gens sans scrupules en pleine épidémie, je souhaite être remboursé !!! Il n'a pas de payement paypal, tout ceci pour vous dire qu'il nique bien les gens ! Harcellement automatique en faisant croire que nous sommes des peraonnes rare. Une fois le payement de 19euros × 2 est fait , vous recevez un dessin d'un enfant de 4 ans avec 3 dates LOL
Répondre
Réponse de zehour
Le 20/04/2020 à 09h54
[ ! ]
Quand on n'est pas content de quelqu'un on le laisse ,c'est tout mais on ne salit pas les gens quelqu'il soit .Qu'il s'appelle Chris ou autre. Merci a vous Chris vous etes au dessus de tout cela , en cette periode de pandemie ,merci d'etre a nos cotes. Odette B.13 Merci a vous Hortense...bonne journee..
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 20/04/2020 à 23h03
[ ! ]
MONSIEUR ESCUSEZ MOI mais maintenant si vous n'êtes pas satisfait de cette personne cela ne regarde que vous mais pas le publique si comme chacun de ses client instalé leurs problèmes joie ou autre mon conseil très sage pas satisfait allez auprès de la police mais maintenant vos commentaires commence a nous soulé sans boire d'alcool, sa suffit très respectueusement ,,,,,,Hortence 9 ps je Profite MADAME ODETTE de vous souhaitez une bonne semaine gardez le confinement par prudence bisou a vous Hortence9
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.317