Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 121

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2020 é 03h04
Bs si vous pensez ca et til possible d'avoir une adresse email un téléphone pour le contacter
Réponse de Hortence9
Le 02/04/2020 é 14h43
Désolée mais si j'ai son adresse pour et comment le joindre ;;faites des recherches bye bye a vous
Réponse de joe96
Le 03/04/2020 é 17h25
CONNAISSEZ VOUS UN MEDIUM SI PEU CHERE ? JE REMERCIE MONSIEUR CHRIS DE BIRMANIE POUR CES PRIX ET SA GENTILLESSE. J ECRIS AVEC DE GROS CARACTERE POUR QUE VOUS PUISSIEZ LIRE ET VOIR AU MIEUX JOE 96
Réponse de zehour
Le 04/04/2020 é 12h33
Tout a fait d'accord avec vous..Chris est un etre merveilleux et il aide les plus riches comme les plus pauvres ...Il a des dons extraordinaires ,Les resultats sont peut etre longs mais il fait un travail de fond . Merci Chris Odette B. 13
Réponse de Hortence9
Le 04/04/2020 é 23h32
Bsr ODETTE comment allez vous avec se confinement hélas pas demain la veille nous allons y passer bien triste pour ses pauvre gens en générale je vous souhaite a tous de bonne fêtes de Rameaux a très beintôt Hortence 9
Réponse de zehour
Le 05/04/2020 é 14h17
Merci Hortense on vit le confinement comme tout le monde ,c'est le seul moyen que nous avons d'aider ceux qui sont en 1ere ligne .Chris doit aider a sa maniere ,je n'en doute pas.Bonne semaine particuliere qui debute aujourd'hui .Soyons ensemble par la pensee .Bien a vous Odette B.13
Réponse de Hortence9
Le 05/04/2020 é 20h06
Merci ODETTE oui je suis confinée un peu dur car on ne marche pas assez enfin il faut être sage, je n'en doute pas il doit être en ligne que l'UNIVERS soit avec lui car nous avons besoin de lui bonne semaine PASCALE une pensée respectueuse a vous ODETTE sans oublie M CHRIS Hortence 9
Réponse de zehour
Le 08/04/2020 é 11h16
Merci Hortense ,passez de bonnes fetes pascales ,un peu particulieres cette annees. Oui Chris est a nos cotes et il a beaucoup de travail en ce moment. Bonnes fetes a vous et a Chris. Odette B.13
Réponse de Hortence9
Le 08/04/2020 é 16h09
Oui drôle de PÄQUES mais devant la télé un simulacre de messe mieux que rien nous avons eu des RÄMEAUX DRÖLE aussi mais je suis seule confinée soit je tel a ma fille ou ma fille me tel et puis je ne m'ennuie pas l'ordinateur avec de la très jolie music + la télé tout marche en même temps il fait beau dedans au chaud pas d'animaux a sortir donc parfait;;;;;music sur yootub je suis bien bonne fêtes a vous ODETTE hortence9
Réponse de Hortence9
Le 08/04/2020 é 16h17
Ce message ne me concerne pas désolée hortence 9
Réponse de zehour
Le 09/04/2020 é 11h10
Je ne comprends pas Odette.B13
Réponse de Hortence9
Le 09/04/2020 é 19h52
Bonjour ODETTE bonne PÄQUES LA messe se fait a la cATHéDRALE avec 5 PRËTRES enfin vues les événements obliger d'en passer par là Hortence9
Réponse de joe96
Le 11/04/2020 é 20h52
Essayons de cultiver la pensé positive : nous allons surmonter cette terrible épreuve avec l aide de nos croyances et de la magie blanche . Dieu ne peut pas nous abandonner. Soyons sur de sortir plus fort de se confinement Bon courage a tous ….
Réponse de Hortence9
Le 11/04/2020 é 23h38
Merci a vous moi je suis plus que croyante: mais l'état devrait mettre les amandes a 1000.euros car ses pauvre nuls resteraient calme, es ce que le personnel soignant mérite d'être confiné et non alors pour faire de la marche ou courir , les pauvre pompiers tout se qui touche a ce virus sont dans le respect pensons a ses gens fatiguer sans repos alors nos pensées sont pour eux! respect respect respect a vous tous que l'Univers soit avec tous nos malades personnels soignant et autres:: ou que vous soyez M CHRIS que l'UNIVERS vous protège car vous aussi certainement au travail
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 18h40
A Jems34: BRAVO pour votre commentaire: par curiosité, j'ai envoyé un email a ce Chris: son entrée de jeu a été de deviner la ville d'ou je lui ai écrit. Je cite: j'ai le sentiment que l'endroit ou vous habitez ou travaillez commence par un S, St-Hippolyte peut-être? Bingo. j'ai tout de suite compris que c'était grâce a l'adresse IP de l'ordinateur. Je n'ai jamais répondu par la suite aux courriels qu'il m'envoie chaque jour accompagnés d'une vidéo dans laquelle il ne me nomme jamais et qui peut s'adresser a n'importe qui (malgré qu'il est sensé être un homme très occupé....)
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 18h58
Arnaque totale. Devine la ville avec l'adresse IP de l'ordi (pour ceux qui s'y connaissent un peu). Et moi aussi j'ai une conjecture astrale qu'il rencontre très rarament dans une vie.... Tenez-vous loin.
Réponse de Hortence9
Le 18/04/2020 é 20h33
M JEMS a quel adresse avez vous écrit
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 20h55
Je suis d'accord avec l'anonyme à 18h58. C'est même pas de la voyance, c'est du piratage.
Réponse de moreljean
Le 18/04/2020 é 21h44
Chris était bien il y a 5 ans mais son adjoint Olivier est une vrai crapule c'est lui qui devrait quiiter l'équipe , c'est la personne qui déxcide tout dans cette maison , il est homo comme Chris etr probablement sont compagnon de vie Olivier fait la plui et le beau temps dans cette maison , c'est lui qui exclue les amis cd Chris par jalousi ou autre chose , Moi j'ai eu des très bon contacte avec Chris dans le temps il était honnête et rembousait quand ce qu'il me présentait ne me convenait pas , maintenant c'es le mec de nom Olivier qui décide de tout dans ce bureau et l'arnaqueur c'est lui le diable dans cette maison / mon intimité avec Chris ne l'a pas plus , alors il m'a carément bloqué Car entre moi et Chris il y avait une sympathie , cela n'a pasd plus à ce mec de nom Olivier Tout passe par ses mains dans ce bureau ce qui n'était pas le cas jadis . Chris supervise cela de loin à ce jour Il est rare qu'un mail lui parvienne sans que notre Olivier l'ai lu avant J adis il y avais Chrisperso@voyancegratuites.fr / dans le temps Olivier ne lisait pas ses mails là , maintenant oui , car il a une très grande influance sur Chris J e sios certain que ce mec est son compagnon de vie et comme Chris prend de l'âge c'est olivier le maitre de la maison C'est l'homme à abattre qui crée une mauvaise infuance sur Chris car Chris ne dommine plus son bureau On dirait qu'il a pris sa retraite et a donné carte blanche à l'escrot de ce mec Olivier
Réponse de zehour
Le 19/04/2020 é 12h34
Cela fait mal de lire votre commentaire .C'est ce que vous pen,sez ,vous en avez le droit mais quand on n'est pas sur d'une chose on reste silencieuse .C'est de sa vie privee dont vous parlez et la vie privee on la respecte . Connaissez vous la vie privee de Chris ? Ce sont des suppositions que vous faites ,attention .... Chris a une personnalite assez forte pour ne pas se laisser influence .Quant a Olivier c'est un Ami de Chris ,je dis bien AMI ,c'est tout. J'ai toujours eu de bonne relation avec lui et le mot "escroc " fait mal a entendre ,on ne salit pas quelqu'un sur ds suppositions ,c'est tres grave Je puis vous dire que Chris lit ses lettres et quand il repond il a son style a lui et on voit de suite si c'est lui . Si c'est important c'est lui. Chris sait ce qu'il fait. Merci a vous Chris capable de donner tant de richesses. Odette B.13 .