670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 26

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 12/08/2012 é 17h15
[ ! ]
Empoe vous devriez sérieusement songer à vous faire soigner si chris me dit d'arrêter de répondre je le ferai maius certainement pas venant de vous c'est un forum public vous n'avez pas à dire ce que les participants doivent faire ou ne pas fairedur ce bonne soirée à vous et bonne nuit avec votre chouchou DP on se demanderait bien qui est la dingue içi
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/08/2012 é 17h44
[ ! ]
VOUS !!! Vous ne faites que me critiquer, me dénigrer, me réinventer, me maltraiter... mais vous participer au succès de ma question!!! Toutes les questions sur Chris battues à plates coutures!!! Elle vous intéressait bien ma question!!! (500 réponses!!! ... ouf!!!!) et je n'ai toujours pas de chouchou!!!LOL malade, vous êtes obsessionnelle!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/08/2012 é 04h58
[ ! ]
Réponse proposée par empoe le 28/03/2011 à 17h18 - Réponse abusive ? à 28/3 15H55/ David Phild pour son aide; c'est ce que je fais! Et ce n'est pas moi qui parle de luxure et d'orgies mais les imbéciles qui diffament David Phild tous les jours! Moi je l'ai consulté en medium et télépathe Référence(s) : mon expérience, mon respect et ma reconnaissance pour David Phild vous n'avez pas de chouchou epar contre vous avez un sérieux problème de mémoireRéponse proposée par empoe le 28/03/2011 à 17h18 - Réponse abusive ? à 28/3 15H55/ c'est ce que je viens de dire!!!!Vous êtes vraiment nulle en lecture et compréhension (s'il veut le donner , il le donnera...) 28/3 16H35/ je ne prends pas du tout sa place, vous délirez!!!!!!!!!!!! En outre je répète que je le soutiens, et le remercie pour tout ce qu'il fait.Et Moi je l'ai consulté en medium et télépathe. Je n'ai rien à voi Référence(s) :mon expérience, mon respect et ma reconnaissance pour David Phild
Référence(s) :
commentaires de ce forum ezt expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 05h16
[ ! ]
Il y a un bout de temps que je n'ai pas consulté les commentaires sur ce site......et rien n'a encore changé ! Toujours une bataille entre personne qui se relance la balle l'une et l'autre. J'aimerais bien connaitre l'auteur de ce site complètement stupide, sur lequel on ne lit que très rarement des commentaires positifs, mais plutôt on assiste à des engueulades grossières. Je demande tout simplement la fermeture de ce site, car il n'est rempli que de venin de vipères enragées. Je vois que c'est la page 26 de 26, et j'espère que c'est la dernière. Ainsi les agressions verbales prendront fin.
Référence(s) :
Sur le site même.
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/08/2012 é 08h16
[ ! ]
à pascalou161: le commentaire que vous citez parlait, de ce que j'ai vécu date avant le 31/10/2011, date à laquelle, ceux qui dirigent désormais ce logo m'ont démontré que je me trompais sur l'origine. Tous ceux qui participent au forum le savent... pas vous!!! Cela prouve bien que j'ai eu raison de créér cette question sur Chris... j'étais sûre que des gens comme vous viendraient y répondre, uniquement par ce qu'il s'agit de moi!!! (n'importe quoi!!!) à l'anonyme du 13/8 5H16: c'est ce que je demande qu'on ne réponde plus à ma question, d'autant plus qu'il y a des tas d'autres questions sur Chris dans ce forum, et que si on veut vraiment parler de lui, on peut y aller de suite! Mais ON vient ici, uniquement pour moi!!! Sans même savoir de quoi on parle!!! Pourtant, tout a été dit au sujet de tout (même David Phild, qui intéresse tant Pascalou, sur une question sur Chris!!!) dans mon profil et mes pages facebook, dans la page facebook du logo dp repris par des tiers, dans des groupes et des pages que j'ai créés en réponses, dans mes sites... faut vraiment vouloir ignorer la vérité; elle est écrite partout, expliquée, datée, publiée... Oubliez moi va Pascalou and co!!! Vous avez l'air de vous réveiller dans le cosmos, après la fin du Monde. Patraque, et dans les vappes!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/08/2012 é 08h39
[ ! ]
Peu importe de quand il date il suffit de parcourir le forum pour lire vos mêmes inepties un peu partout vous vous permettez de juger chris alors que je crois que vous aviez vous_m^me écrit que vous ne l'avez jamais consulté alors allez faire joujou avec votre chouchou enfin s'il daigne venir vous voir car j'imagine que vous ne devez pas être la seule et heureusement pour lui et une chose encore je n'ai aucun ordre ni aucun conseil à recevoir de vous vous ne m'arrivez pas à la cheville sur ce bonne journée bobonne empoe
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/08/2012 é 12h53
[ ! ]
Je n'ai pas de chouchou (ènième fois!!!) Je ne jugeais pas Chris (relisez donc mieux, vous retrouverez le com où je dis que j'ai créé cette question simplement pour prouver qu'ON y viendrait que pour moi!!!...) Je connais très bien Chris; je l'ai même vu et rencontré réellement, en chair et en os. David Phild dont vous tenez tant que çà à parler est mort, et remplacé par des débiles arnaqueurs qui vident actuellement les fonds de tiroirs et d'étagères, en vendant des vieux trucs... Enfin, je ne vous ai donné aucun ordre, ni aucun conseil, et vous pouvez rester là à palabrer sur moi dans une question sur Chris tout en parlant de David Phild, si çà vous plait. Et ce n'est pas non plus un concours; pourquoi nous comparer??? Si vous voulez faire dans l'utile, dites leur plutôt ce que j'ai découvert, et qui vous gêne tant ...
Référence(s) :
ant
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/08/2012 é 14h31
[ ! ]
Je ne vois pas de qyoi vous parlez je n'ai rien découvert qui me gène et je fais une totale confiance à chris, depuis e premièr jour où je l'ai consulté point à la ligne
Référence(s) :
vécu uniquement
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/08/2012 é 16h04
[ ! ]
Alors... pascalou... pourquoi surfez-vous sur les questions concernant David Phild??? (vous êtes vraiment sûre de la hauteur de votre cheville??? Parce que, là, on a des doutes!!!)
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/08/2012 é 16h12
[ ! ]
On a ien compris que vous vous etiez içi pour foutre le zouk sur une question qui traite d'une personneque vous ne connaissez pas puisque jamais consulté et là vous inventez pour vous donner l'impression de connaître et une fois de plus je n'ai aucun compte à vous rendre sur ce que je consulte sur le net
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/08/2012 é 16h18
[ ! ]
J'ai connu Chris en chair et en os, et je peux vous assurer... que ce n'est pas un voyant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre en hypnose, y en a pas deux comme lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous devez le savoir puisque vous le connaissez!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 13/08/2012 é 16h31
[ ! ]
Ne vous faites donc pas de soucis pour moi je connais assez bien les dons de chriset si lui n'est pas voyant il n'y en a pas beaucoup qu'ils le sont j'en ai encore eu la preuve cette après_midi mais je n'ai pas besoin de preuves je connais assez le travail de chris pour l'estimer et lui donner toute ma confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h04
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec vous Pascalou, et pour Empoe....voici un petit message. Vous me semblez dans un état de colère épouvantable ! Qu'avez-vous donc de si horrible pour vous comporter de la sorte ? Manquez-vous de munition ? ? ? Que de frustation ma chère, vous avez un gros problème de personnalité et de comportement. L'idéal pour vous....serait de vous abstenir de visiter des sites de ce genre, car vous ne pouvez pas vous contrôler, et vous n'acceptez pas l'opinion des autres. Chacun a droit à son opinion, nous sommes dans un pays libre....du moins moi. Et pour votre information, je ne suis pas l'anonyme comme vous dites, mon nom est Claudette et je ne me cache pas derrière un pseudo pour m'exprimer, et je vais vous en dire plus, je suis une Québecoise du Canada et je suis fière de l'être.
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse de empoe
Le 13/08/2012 é 22h14
[ ! ]
Moi en colère??? Ah c'était çà votre but??? Eh bien vous n'êtes pas au bout de vos peines... moi: çà va très bien!!! Et je ne suis anonyme pour personne; tous ceux du forum savent mon vrai nom.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 14/08/2012 é 06h35
[ ! ]
Je ne me cache pas non plus derrière un pseudo je voulais utiliser mon prénom comme pseudo mais il était déjà utilisé donc j'ai pris autre chose bonne journée à toutes et tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 09h07
[ ! ]
J'ai travailler dans une boite qui imprime et envoie des courier pour chris voyance, samuel, stella,barbara est je vous confirme c de l'arnaque quand t'envoie 500 fois la meme reponse personaliser tu commence a te poser des questions. Alors les gens croyais en vous sa sera deja beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 09h35
[ ! ]
Je repond a empoe les com le 13 8 2012 Vous dit que Chris n'ai pas en voyance ? Et que vous connaisez en chair et en os? C'est bizarr Si Chris n'ai pas voyance c'est qui qui ma predire mon avenir depuis toujours ? Et c'est reel ce qui ma predir !! Vous faite que le pourie Empoe ! Je connaisais Chris tres bien ! C'est un Grand voyance et Hypnologue.
Référence(s) :
venu experience
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 16/08/2012 é 09h44
[ ! ]
Là je suis entièrement d'accord c'est un grand voyant et un grand Monsieur aussi avec des qualités que peu de personnes ont encore de nos jours merçi chris
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/08/2012 é 09h51
[ ! ]
C'est un hypnologue reconverti à l'âge d ela retraite, et c'est dommage. Laure, restez polie; moi, je ne vous ai pas insultée (anonyme du 16/8 9H35)... Et comme disait une autre internaute (en me traitant de tous les noms, un peu plus haut: tout le monde a le droit d'avoir son opinion!!! ... j'ai la mienne. Je connais Chris.
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 16/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Empoe effectivement tout le monde a droit a droit a son opinion et je ne vois pas ce qu'il y a de grossier dans le commentaire du 16/08 à 9h35
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:9.592T50.236