Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 24

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 03/06/2012 é 07h46
Vvous ne pouvez pas connaitre cette page fb et la raison de ma participation içi est tout simplement dû au fait que je ne peux pas laisser critiquer une personne que je respecte beaucoup comme vous le faites et pour votre information le ridicule ne tue pas et je préfère nettement être à ma place qu'à la votre
Réponse de empoe
Le 03/06/2012 é 07h54
J'ai fait partie des pages facebook de Chris pendant très longtemps (page, profil, groupe...); oui je les connais! ... quand il y avait trop de vérité, les statuts étaient bloqués, et les internautes commentaient toujours sur le même statut (des centaines de coms plein de doute et de vérité au même endroit!!!) Que savez-vous de ma place???!!! Etes-vous medium???!!! LOL De toutes façons, la question ne porte pas sur moi!!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h03
Seules les personnes clientes de Chris, et ayant testé ses services, sont aptes à dire si oui ou non il vend du vent ou pas. On ne peut pas dire q'une personne qu'il vend du vent si on n'a jamais rien acheté. On ne peut pas critiquer une personne juste sur ces mailings. Les gens qui viennent ici donner leur témoignage positif sur Chris sont des clients et clientes satisfaites Empoe, qui ont pris la peine de commander des choses avant de livrer leur opinion, et n'ont pas forcément envie de raconter leur vie privée. Ce ne sont pas des personnes manipulées, ce sont des personnes satisfaites des résultats, ce n'est pas du tout la même chose. J'espère pour vous que dans votre vie vous ne rencontrerez jamais sur votre route une personne comme vous, qui vous critique sans vous avoir rien commandé ! Et vous discrédite sans être votre cliente ! Bonne soirée à vous tout de même.
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 06h22
Je répète que pour moi, Chris est un hypnotiseur. Sa reconversion en tant que medium par correspondance ne rime à rien; on ne devient pas medium du jour au lendemain, c'est un don inné... Je critique ce qu'il fait, car çà ne lui ressemble pas. Vous-mêmes, vous ne savez même pas ce qu'il était avant!!! De qui parlez-vous??? De l'ordi et la secrétaire qui vous envoient mails et colis???!!! LOL Qui est le plus à plaindre???!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 07h54
Les gens ne parlent ni de sa secrétaire, ni de son ordinateur. Ils parlent des résultats obtenus. Mais pour ça, il faut déjà accepter que Chris puisse être opérationnel tout autant dans son métier de médium par correspondance que dans son métier d'hypnotiseur. Et pour ça, il faut tester soi-même. Et constater qu'effectivement, ça fonctionne. Les personnes qui ont obtenus de bons résultats après avoir testé ne sont pas à plaindre, puisque c'est positif ! Pour le fait que je le connaisse ou pas d'avant, ça vous l'ignorez, et je ne vous le dirai pas ! J'ai rencontré énormément de personnes, dans tous les domaines, avant ! Et même des ministres et des chefs d'état ! Pour votre gouverne!
Réponse de pascalou161
Le 04/06/2012 é 08h03
Hé oui soyons positifs et voyons les résultats obtebus grâce au travail de chris empoe, j"accepte sans soucis les critiques à la seule condition qu'elles soient constructives et non faites dans le seul et unique but de détruire ou de blesser quelqu'un et pour ce qui est de la voyance de chris elle est très précise etdans mon cas elle est vérifiée sur plusieurs points bonne journée et bonne semaine à vous
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 09h46
Je suis persuadée Empoe, que vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes drôle : Votre première question, sur ce forum, date du 16/2/2011, cela fait plus d'un an. Vous avez donc à cette date probablement fait une demande de voyance gratuite, et avez eu votre réponse, selon vous, 3 semaines plus tard.. Depuis cette date, vous ne vous êtes visiblement pas désinscrite du site, puisque vous dites vous-même recevoir tous les mailings de Chris. Or, vous dites également n'être toujours pas sa consultante. Donc, malgré ses talents d'hypnotiseur, Chris n'a pas - soit réussi - soit tenté - de vous hypnotiser pour commander, puisque vous n'êtes toujours pas cliente ! Vous êtes donc la preuve vivante que Chris ne vous manipule pas, et que vous n'êtes pas une personne manipulée !!! CQFD !!! Pour ses talents d'hypnotiseur, puisque vous les regrettez tant, faites lui une demande, peut-être qu'il fait encore des démonstrations privées ou publiques auxquelles vous pourriez assister. Pour son choix de reconversion professionnelle, je pense que ses choix de vie ne regardent que lui. Le principal étant qu'il exerce son métier actuel avec la même efficacité que lors de ses interventions d'hypnotiseur. Pour le fait d'être médium, je pense que normalement vous devriez être bien placée pour savoir que "Tout le monde est médium" ! C'est le titre du livre d'un autre voyant que vous connaissez bien, David Phild ! Donc, Chris l'est autant que tout le monde, et certainement pas moins ! Vous critiquez ce que Chris fait, mais vous n'êtes pas cliente ! Que pouvez vous critiquer en ce cas ? Conseil : bien entendu, vous êtes libre de rester non-cliente. Mais si vous deveniez cliente, ne croyez vous pas qu'en ce cas, vous pourriez effectivement vous faire une opinion réelle, positive ou négative ? Et si ça se trouve, si vous faisiez ça, vous diriez peut être dans quelques mois : "L'essayer, c'est l'adopter" !!! N'oubliez jamais Empoe, le vieux proverbe qui dit : "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau" !!! Excellente semaine à vous, et continuez à nous faire rire, c'est sympa ...
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 11h50
La plus drôle c'est celle qui vient dans un forum où on expose les problèmes, etc... , pour dire que tout est bon pour elle et pourquoi les autres viennent dans le forum!!! Ma question s'adressait à tous les déçus et les "en colère". Je ne vois pas pourquoi, en guise de réponse vous m'analyser!!! Pour quelqu'un d'heureux et à qui tout réussit, vous en passer du temps sur des questions s'adressant aux déçus!!! Et puisque vous pensez que ses choix de vie ne regardent que lui, pourquoi répondez-vous à sa place??? Vous êtes incohérente, obstinée, aveuglée... comme quand on est manipulée!!! J'ai reçu des centaines de témoignages de gens déçus, arnaqués et manipulés; c'est de cela que parle ma question. Ce n'est pas de l'engouement artificiel de personnes qui s'ennuient pour quelqu'un qu'elle ne connaissent même pas!!! Cessez de répondre à ma question, elle ne vous concerne pas!!! Cessez de m'analyser, et de me dire ce que je dois faire; vous ne savez même pas ce que vous devez faire vous-mêmes!!! Et je regrette de devoir vous enlever des rêves, mais on est medium par don à la naissance, et non nous ne sommes pas tous des mediums!!! Comme vous êtes drôle de venir faire la pub d'un autre voyant, dans la question d'un voyant que vous dites parfait!!! Comme on se découvre des fois!!! Mais franchement: vous croyez vraiment que personne n'a compris!!! Lol de chez lol, vous me faites mourir de rire!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h46
Vous feriez en ce cas mieux de publier votre centaine de témoignages, et de dire pourquoi les gens se sont adressés à vous pour se plaindre de Chris
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h56
Ou bien encore, puisque vous dites avoir reçu non pas une mais des centaines de témoignages de gens déçus, arnaqués et manipulés, remettre tous ces témoignages, dont on se demande bien pourquoi c'est vous qui les avez reçus et non pas un organisme habilité, entre les mains d' un organisme compétent, dont c'est le travail de s'occuper de ça..
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 17h13
Ils participaient comme vous à un débat, tout simplement!!! Je ne connais aucun organisme habilité à recevoir des débats publics, à part les forums!!! Vous dites n'importe quoi!!! Un forum, c'est fait pour témoigner, et partager ; ma question s'adressait aux déçus; en quoi çà vous concerne? A part bien sûr, si vous touchez des bénéfices de l'arnaque. Là c'est de la pub par trafic d'influence!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h39
Vous n'avez donc aucun témoignage réel Empoe. Et vous atteignez des sommets, en plus, pour penser et dire que je puisse toucher des bénéfices d'une éventuelle arnaque. Comme maintenant, je suis un peu comme Chris, J'EN AI MARRE, selon son expression: je donne donc la marche à suivre pour les personnes qui se seraient réellement faites arnaquées, ou qui seraient réellement manipulées : - Pour tout ce qui concerne les arnaques, il faut s'adresser aux services des Fraudes et de la Consommation (il y en a dans chaque département) - Pour tout ce qui concerne les problèmes de manipulation, il existe bien des associations, dont l'UNADFI (pareil, il y en a dans tous les départements) Donc, je suggère aux personnes qui considéreraient avoir réellement été, soient arnaquées, soit manipulées, de se diriger vers ces organismes ou des organismes compétents et équivalents, qui pourront les aider, et non sur ce forum, où personne ne peut rien faire si elles ont réellement eu des problèmes. Je suis une personne libre, et très loin d'être manipulée, et manipulable. Bonne continuation Empoe, j'ai donné tous les éléments nécessaires, vous n'aurez plus l'occasion de me voir ici, ni autre part non plus, du reste.
Réponse de empoe
Le 04/06/2012 é 17h49
Ah bon parce que c'était un privilège d'avoir comme réponse, une internaute qui ne sait pas lire??? Amusant!!! Moi je trouve au contraire que votre départ de ma question n'est pas une grande perte!!! Par contre, pour ceux qui veulent partager les affres de leurs mauvaises expériences, ma question est toujours valable.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 12h31
Bonjour Je confirme que j'ai commandé un livre debut mai 2012 j'ai envoyé un chéque par courrier a ce jour le chéque a été encaissé depuis longtemps et je n'ai jamais reçu le livre commandé !!! Donc Christ vend du vent je confirme l'arnaque !!!! De ce fait je vais déposer plainte devant le procureur de la république pour abus de confiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne répond pas aux courriels de relance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est peut être un grand voyant mais arnaqueur désolée d'avoir a confirmer !!!!!
Réponse de manmance
Le 06/06/2012 é 12h55
Ne vous aurait il pas envoye la meme chose par mail si vous ne lisez pas vos mails vous ne pourrez pas savoir ce qui se passe
Réponse de pascalou161
Le 07/06/2012 é 02h08
De plus empoe vous êtes totalement incohérente si on prend la peine de lire vos interventions au sujet d'un autre voyant que vous défendez vous savez celui qui se rend toutes les nuits au chevet de ses consultantes (mdr) et ce que vous écrivez içi on remarquera de suite que vos arguments pour le défendre sont les mêmes que ceux écris içi par les personnes qui sont plus que satisfaites des services de chris
Réponse de empoe
Le 07/06/2012 é 06h31
Je vous ai déjà répondu à ce sujet, pascalou161, et vous êtes bien plus incohérente que moi, car çà fait un bon moment que je ne le défends plus "l'autre voyant"!!! Et en plus, il y a trois millénaires quand j'étais encore sous influence, je parlais sciences et non "visites de chevet"!!! Vous êtes sir de parler de moi!!! De plus, cet autre voyant n'exerce plus du tout!!! Et ceux qui vous répondent à sa place sont des arnaqueurs! La preuve: ils ont insulté des fidèles clientes , après leur avoir envoyé des lettres amicales!!! Grand moment de solitude pour vous qui ne savez même pas de quoi, de qui, vous parlez!!! J'ai répondu à d'autres questions, dans des domaines très variés sur ce forum. Allez vous aussi comparer à Chris??? Moi, sur une question sur Chris, je parle de Chris!!!
Réponse de pascalou161
Le 07/06/2012 é 07h05
Je ne suis pas incohérente je dis juste que je suis pleinement satisfaite des services de chris et que je ne supporte pas la guerre que vous lui livrez et puis comme vous avec écris alleurs on ne juge pas si on n'a pas testé bonne journée à vous vous faites preuve d'une mauvaise foi pas possible bonne journée à vous
Réponse de empoe
Le 07/06/2012 é 13h08
Vous dites que vous utilisez les mêmes arguments pour montrer que Chris est irréprochablement doué, que moi pour défendre l'autre voyant, et que vous faites entièrement confiance à Chris.... Chris m'a écrit que l'autre voyant (que vous citez comme méritant les mêmes compliments!!!)... n'existe pas!!! Alors faudrait savoir!!! Lol!!!
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 23h17
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandés des livres dont le paiement a ete encaissé et qui n'oont rien reçu ? Moi j'avais commandé le tarot celeste et il y avait avec un jeu de cartes !!! Donc rien a recevoir par mail !!!!