670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 25

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de chabichou
Le 08/06/2012 é 02h55
[ ! ]
Apparemment, la guerre est déclarée. Remarquez, ça fait de la lecture. Bonne soirée!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 04h52
[ ! ]
Quoique je n'ai pas commandé beaucoup de chose, mais ce que j'ai commandé et payé, je l'ai reçu. Il existe bien Chris, contrairement à ce que vous dites, et confidence pour confidence, il m'a invitée pour une consultation à son bureau, c'est ce que j'espérais depuis longtemps, et ce n'est sûrement pas parce que monétairement, je suis une bonne cliente......non ! il voit que j'ai besoin d'aide et il veut m'aider plus intensément. Mais la rencontre aura lieu quand ? Je ne le sais pas....ça dépend de moi, je ne demeure pas en France....ça devient un problème. Bonne chance à tous et toutes.
Référence(s) :
De Chris Médium Parapsychologue.
Répondre
Réponse de empoe
Le 08/06/2012 é 06h21
[ ! ]
Et en plus vous ne savez pas lire!!! Je vous dis simplement que l'autre voyant (que vous dites décrit avec les mêmes critères de satisfaction que vous usez pour Chris... vos propres mots plus haut!!!), Chris m'a dit qu'il n'existait pas ce voyant!!! Vous dites que Chris est de confiance, puis qu'il mérite les mêmes compliments que quelqu'un qui n'existe pas selon lui (qui est de confance)... regardez comme votre raisonnement est bancal!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Si on vous dit que quand il y a commande de marchandise payée et non reçu il n'est pas question de satisfait ou remboursée reflechissez un peu avant d'ecrire apparement tout le monde ne reçois pas sa commande encaissée !!!!!
Répondre
Réponse de chabichou
Le 13/06/2012 é 23h36
[ ! ]
J'avoue ne pas toujours comprendre ce que l'on veut dire, on se prend la t^te pour pas grand chose. Dommage. Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h13
[ ! ]
J'aimerai que quelqu'un de clair témoigne si Chris, le voyant habitant apparemment à Genève, est vraiment quelqu'un de bien ou si ses promesses sont de l'arnaque. J'ai reçu un e-mail de sa part...très alléchant mais j'ai un doute sur la suite à donner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 03h39
[ ! ]
Je viens de m apercevoir de ce fait sur le décompte de ma carte de crédit sans que je n aille rien valider .je viens de lui écrire et vais refuser ce paiement et je l ai menace de porter plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 10h03
[ ! ]
Cher chris je suis fabrice j ai des probleme informatique puis je vous envoyer un cheque ou vous rencontre . pouvez vous me donner votre adresse ou un rdv avec vous. merci voici mon adresse 174 joseph denarie 73190 challes les eaux voici mon pt 06 07 90 16 79 j ai confiance en vous aider moi.
Référence(s) :
probleme informatique
Répondre
Réponse de chabichou
Le 16/07/2012 é 00h40
[ ! ]
Je voudrais m'adresser à la réponse du 15.07.12 à 10h03. Que vous ayez besoin d'aide, je vous comprends tout à fait mais vous ne devez pas donner votre adresse ni votre numéro de téléphone, malgré la confiance que vous pouvez avoir. Si vous l'avez en Chris, pour lequel je n'ai rien à dire, il vaut mieux attendre que vos problèmes informatiques soient réglés. Si j'étais vous, je supprimerais ce message. Chris a dû en être informé, ne laissez donc rien. C'était juste, comme ça, par prudence, on ne sait jamais à qui on a à faire. Bonsoir!
Répondre
Réponse de manmance
Le 16/07/2012 é 07h20
[ ! ]
Je ne penses pas que pour des problemes informatiques il failles avoir recours à Chris il ne faut pas trop poussernfin c est mon avis et rien d autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 13h25
[ ! ]
J'ai lu beaucoup. Positif et négative déclarations. Je voudrais remercier pour le temps de 1998-2000. J'ai modifié complètement ma vie après ses réunions. Merci beaucoup Chris Christine "Bonn sur le rhin"
Répondre
Réponse de chabichou
Le 22/07/2012 é 11h49
[ ! ]
Et bien, en effet, ces discussions nous en apportent plus qu'on le voudrait. Il faut croire, que certains font exprès de ne rien comprendre, mais c'est leur problème. Juste un mot et après, c'est bon! Je ne voulais pas dire qu'il fallait avertir Chris pour des problèmes informatiques, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, dès que l'on écris quelque chose sur lui, il en est averti, c'est ce que je voulais dire. Vous voyez, là, je suis sûre que ce que j'ai écris ici, Chris va le savoir, donc si vous dîtes avoir des problèmes informatiques, il a dû le lire comme tout le monde. Alors ne cherchez pas les puces où il n'y en a pas. J'ai fini de chercher! Bonsoir!
Répondre
Réponse de scoop1
Le 12/08/2012 é 11h45
[ ! ]
1. ce voyant met une photo de lui ayant la quarantaine pour sa pub, alors qu'il en fait plus de 60... 2. Quand un homme se teint les cheveux comme lui, c'est qu'il n'a pas confiance en lui et refuse de vieillir. 3. Tout ce qu'il m'a écrit dans sa voyance gratuite est fausse. 4. Il dit qu'il offre spécialement des voyances gratuites, alors que chaque jour il remet le compteur à zéro pour recruter de nouvelles personnes pour se faire de l'argent. 5. Les vrais voyants sont ceux qui ne se font pas payer et par expérience, je peux vous dire qu'ils existent mais n'ont pas besoin de faire de publicité pour excroquer les gens. 6. A bon entendeur et si vous avez de l'argent à dépenser pour ces voyants, c'est que vous n'avez pas vraiment de problème de ce côté là...
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 12/08/2012 é 12h17
[ ! ]
Comme je l'ai éjà écrit son âge n'a aucune espèce d'importance vous n'en n'êtes pas ssatisfaites ok faites vous remboursez ou changez de voyant ce n'est pas bien compliqué et c'est tout ce que j'ai à dire
Référence(s) :
expérience personnelle avec chris astrologue medium parapsychologue
Répondre
Réponse de manmance
Le 12/08/2012 é 15h42
[ ! ]
Ok il se teind les cheveux ok sa meche n est pas du meme cote si teindre ses cheveux veut dire peur de vieillir il y en a plein commencer par moi ciao
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/08/2012 é 15h54
[ ! ]
Dites: çà vous dérangerez de ne plus rajouter de réponses sous ma question??? Elle a été résolue des tas de fois, est complètement périmée et j'aimerais qu'elle s'arrête là!!! 500 réponses si c'est pas malheureux!!! çà parle de tout, çà sert à rien!!! Je ne veux plus en entendre parler!!! Allez sur les autres questions sur Chris, et fichez moi la paix!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 12/08/2012 é 16h07
[ ! ]
Empoe vous posez une question on vous répond et parce que les réponses onbtenues n'abondent pas dans le sens où vous voulez vous vous fâchez bizarre comme comportement mais vous avez raison je vais aller lire ce qui ce dis sur un autre voyant que je ne supporte pas dutout
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/08/2012 é 16h26
[ ! ]
Je veux que les réponses n'abondent plus du tout!!!!!!!!!!!! Pas que çà à faire, perdre du temps pour rien!!! Non mais regardez-vous à dire "il est bien", "il est pas bien", sans arrêt depuis un an!!!! Ah il doit bien rigoler, va!!! Et en plus vous ne savez toujours pas lire!!! Je vous dis que si vous tenez à continuer à palabrer sur Chris, il y a des dizaines de questions sur lui, dans ce forum, mais aussi sur ses pages et profils facebook, et même par le biais de son site... alors oubliez moi!!! Les voyants sur internet? NON merci, j'ai déjà donné!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 12/08/2012 é 16h32
[ ! ]
Si je comprends mais les gens sont libres de répondre où ils veulent surtout que vous revenez toujours en mettre une couche vous navez rien à écrire au sujet de votre chouchou de voyant vous savez celui qui passe chez nuit chez ses consultantes.... à mourir de rire
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/08/2012 é 17h03
[ ! ]
Je vous répète ce que j'ai écrit juste avant votre commentaire (donc: ce à quoi vous êtes sensée répondre, et donc ce que vous êtes sensée avoir lu avant de répondre!!!!): Les voyants sur internet (tous les voyants, les petits, les gros, les maigres, les grands...TOUS!!!), NON merci, j'ai déjà donné!!! J'ai pas de chouchou, et la question ne parle pas de moi!!! Jamais vu des gens aussi bêtes!!! ... à moins bien sûr que vous êtes payée par Chris, pour faire sa pub dans les forums!!! Plus çà va, plus c'est ce que je pense!!! Et je reviens juste vous répondre, et j'ai vraiment autre chose à faire. Et je réitère que ma question est close, et si vous voulez continuer à parler seule comme une dingue, pour rien... continuez!!! (le Qi , on l'avait déjà évalué!!!LOL) atchao!!!!!!!!!!!!!!!! (au fait: c'est interdit par la loi, la pub camouflée en discussion dans les forums... çà vaut des peines de prison! Bon courage!!!)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274