670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 42

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h19
[ ! ]
C'est un voleur qui abuse des personnes faibles!!!!!!!
Répondre
Réponse de marina567
Le 10/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Ah bon encore un mec que ISLANDE fréquente sans doute vu sur les sites de David PHILD je pense que cette personne est payée pour foutre le boxcif partout !!!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 00h24
[ ! ]
23h04 et encore une qui s'en prend à Islande ! décidément elle gêne ! pourquoi ? et tous ces gens qu'elle gêne sont partout sur les sites...
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 11/12/2012 é 09h42
[ ! ]
La Béarnaise, je pense que chacun ou chacune d'entre nous sommes assez intelligente pour respecter notre libre pensée,mais lorsque un voyant m’écrit que je suis un diamant pur a 63 ans même si c'est flatteur je ne sort pas pour autant ma carte bleu .je n'aime pas critiquer ,ni juger mais lorsque on se sent déprimer on peut être tenter d'écouter ces personnes doués pour détecter nos faiblesses il faut être très prudentes bien cordialement et bonne journée a tous et a toutes
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 10h36
[ ! ]
C'est bien Béarnaise, vous avez de la jugeote ! ce sont des lettres toutes faites envoyées en nombre, sur internet nous avons pu comparer nos courriers reçus par l'un ou l'autre occultiste. Jai connu un vrai mage-medium déjà âgé qui n'écrivait pas de telles lettres mais était très efficace. S'il ne venait pas de mourir je vous aurais donné ses coordonnées. Bonne journée.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/12/2012 é 15h41
[ ! ]
à 63 ans, c'est un diamant pur ! Il n'y est pas du tout, comment peut-il être un diamant pur à cet âge-là ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/12/2012 é 15h43
[ ! ]
Islande 2, ce ne sont pas toujours des envois par routage ou en masse sur Internet, certaines voyances sont personnalisées et émanent bien d'une personne physique, qui dit mieux ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 16h01
[ ! ]
Oui c'est vrai Syrabella parfois il s'agit d'une lettre personnelle, mais c'est rare ! quant à cette dame de 63 ans Chris a peut être voulu faire allusion à sa valeur morale. Vous savez l'apparence ! vous croyez qu'on est heureux de vivre avec une personne belle mais dénuée de scrupules à qui on ne peut faire confiance ?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 11/12/2012 é 18h39
[ ! ]
Je n'en suis pas aussi certaine ! on dit bien "certains l'aiment chaude" !!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 18h53
[ ! ]
Ah ! peut être !! mais oui je le crois aussi ! ...lol ! mais il y a des chaudes qui sont aussi de bon coeur et de bon esprit ! mdr
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 11/12/2012 é 19h02
[ ! ]
Syrabella, votre réflexion entre parenthèse n'est très claire ,pouvez-vous formuler votre réflexion différemment ,simple plaisanterie entre nous un vrai diamant pur n'a pas d’âge lorsque il s'agit d'un bijoux ou d'un compliment même a mon age tout dépend qui vous l'offre ou qui vous l'adresse ; la finesse aussi peut-être considérer comme tel béarnaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 19h02
[ ! ]
Moi et je paye encore je ne sais pas comment m en départir merci
Répondre
Réponse de islande 2
Le 11/12/2012 é 19h36
[ ! ]
De toute façon Béarnaise, tout le monde vieillit, plus ou moins vite et c'est l'amour, le coeur et le bien être qui comptent. Justement c'est bien cela qu'il est très difficile de trouver aujourd'hui ! Pour la personne qui se plaint du paiement persistant elle doit aller voir à la banque et expliquer le problème. Cela m'est arrivé et mon banquier m'a donné une autre carte bleue après blocage du paiement.
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 11/12/2012 é 20h02
[ ! ]
Tout a fait d'accord islande je me permet d'ajouter a votre juste raisonnement qui rejoint mon point de vue le respect et la tolérance. je ne connais pas le vrais problème de cette personne qui se plaint de paiements persistents ,elle a 2options voir son banquier mais si ces paiements se font a son insu pourquoi ne pas porter plainte .je suis sincèrement désolée pour cette personne mais la vie m'a appris qu'ils 'existe pas que des problèmes il existe aussi des solutions bonne soirée la béarnaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 20h41
[ ! ]
Chris- parapsychologue - INCARNATION DE DIABLE Il est obliger chercher les pigeons sur internet car les stars les médiats le connaissent, pour la raison il est forcer passer même presque des mois tous les jours est de les harceler pour pas grande chose. Ne vous laissez pas impressionner par lui il se sentira plus fort ignorez le après première prévision. Son unique intérêt c’est l’argent est domination ou il saisit sa satisfaction avec la magie noir qu’utilise sans votre accord. Va l’inferno
Répondre
Réponse de syrabella
Le 12/12/2012 é 21h43
[ ! ]
CHRIS est réel en chair et en os, il est passé à la télé récemment, c'est facile ! ce n'est pas un diamant pur non plus, à 63 balais ! les diamants ont quelques millions d'années ! il ne cherche pas le's pigeons seulement sur Internet, ils les a tout cuits dans son bureau ! il leur pique leur maison, c'est ce que nous avons découvert, le DIABLE EN PERSONNE ! ne pas se fier aux airs de communiant ! ça va barder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 12/12/2012 é 22h51
[ ! ]
C'est très grave vos accusations .j'espère pour vous que vous avez des preuves de ce que vous avancer .vous pourriez vous attirer de sérieux ennuis .pour arriver a se faire spolier sur son compte bancaire ou pire se faire dépouiller de sa maison comme vous l'avancer je ne comprend pas pourquoi vous n'allez pas dénoncer cet individu a la gendarmerie ou police avec vos preuves. l'abus de confiance,et l'abus de faiblesse est très grave et puni par la loi si tout au moins vos dires ne sont pas diffamatoires. laisser faire c'est entretenir le mal pour ma part je préfère arrêter là nos échanges je vous souhaite d'avoir le courage de réagir c'est peut-être pour vous la solution pour ensuite tourner la page la béarnaise
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 06h37
[ ! ]
J'ignore si c'est le cas ici mais il est clair que des gens sont payés pour détruire le monde occulte et la meilleure arme est la calomnie, sans compter un comptable véreux qui vide la caisse.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 06h57
[ ! ]
Réponse à la Béarnaise, oui, je vais le faire mijoter à la sauce Tatare ! oui, j'ai les preuves, non, ce ne sont pas des propos diffamatoires, oui, il a effacé une page de son Key Box, oui, il m'a mentalement manipulée " à l'eau de Rose " oui, c'est un procédé discriminatoire de la part de Chris, oui, c'est un tyran il croit avoir le pouvoir absolu sur Terre et jongle avec les gens comme il jongle avec les chiffres oui, c'est le DIABLE fait sur Terre
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 07h01
[ ! ]
C'est bien dommage qu'il soit mort depuis peu, j'aurais pu vous donner les coordonnées d'un véritable medium voyant mage qui m'a rendu de grands services. Je le regrette bien ! un petit prix en plusieurs chèques encaissés bien plus tard et des commandes livrées rapidement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.628T35.105