J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bon, alors pour en avoir le coeur net, j'ai tenté l'expérience par curiosité...
En réalité, je suis dans une période de ma vie où je ne rencontre aucun problème, ni financier, ni affectif, ni de santé, bien dans ma tête, actif, entouré de nombreux amis, de nombreux loisirs, bref tout va très bien.
J'ai sollicité sa proposition de voyance gratuite, vous savez, la toute première pour nous appâter... et j'ai reçu la réponse il y a quelques semazines. En fait, il a vu tout le contraire et me propose son aide amicale pour en sortir rapidement !! Il me voit abattu, triste depuis trop longtemps, au bout du rouleau, seul et avec des soucis financiers par dessus la tête.... Il me promet le bonheur et me harcèle maintenant au quotidien avec de nouvelles propositions, mais également des menaces si je ne lui fait pas un petit don... parce qu'il appelle ça des dons, mdr. Il affirme aussi que la malchance qui m'accompagne en ce moment provient de forces négatives probablement issue de personnes jalouse ?? ... je ne comprend pas vraiment son discours.
Allez y, ceux pour qui tout va plutôt bien, faites l'expérience et vous verrez.. dans le même temps, une amie a fait la même démarche que moi, et elle reçois exactement les mêmes messages qui lui promettent aussi bonheur et prospérité moyennant quelques dizaines d'euros. Nous sommes, elle et moi, des êtres exceptionnels pour qui il a envie de donner le meilleur de lui même, nous sommes tous deux ses meilleurs amis !! Hummm....., probablement encore des coïncidences.
Ce que je crois, c'est qu'il faut tester ces gens là quand tout va bien, et nous réalisons alors mieux leur niveau de crédibilité. Pour ce qui concerne celui-là, ç’a y est, j'ai compris...
Chacun fait ce qu'il veut, et chacun est libre de ses pensées et de ses croyances, donc les agressifs convaincus, ne répondez pas à ce message, c'est inutile, personne ne me fera changer d'avis, avec l'expérience que je viens de réaliser, plus aucun doute, il est mauvais, et mon amie pense la même chose. Il n'est pas le seul danger sur le net, nous avons également testé Isabella et Théodore, ce sont également des nullards en voyance..
Bonne journée quand même, la vie est belle, profitons en!!
Pour Maria, vous dites être le grand amour de Chris!!! Etes-vous son épouse ou sa compagne??? Habitez-vous avec lui???? Vous a-t-il dit que vous étiez son grand amour??? J'ai l'impression que vous affabulez beaucoup!
Je m'en fiche de sa femme c'est moi son grand amour il me donne tout ce que je veux les autres il les garde juste pour le fric
maria grand amour de chris
Bonjours
je sait pas quelle maria mais je crois que c'est une erreur ou bien il y a plusieurs de maria il faut voir qui il a écrite tout cette mots et après CHRIS IL AIME LA PERSONNE QU'IL DÉCIDE JE CROIS QUE IL EST ASSE MUR POUR POUVOIR DÉCIDE TOUT ÇA TOUT FAÇON ICI ON DISCUTE DE SON TRAVAILLE PAS DE ÇA VIE PRIVE si il as une grand amour ou pas je crois que il va pas écrire tout ca
sur un site de cette espèce je crois bien qu'il déteste tout que c'est écrit ici moi comme je le dit et je le soutien toujours je un grand remerciement pour son ma travaille vie prive ou bien que je pense au de la de son travaille sure chris ca me regarde et bien je le dit en prive et bien pour finir GRAND MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE MARIA LA VRAIS PAS DE MENSONGE C'EST SINCÈRE ET SÉRIEUX
Je vous en pris reste poli chaque personne il as droit a son opinion mais c'est très vrais cella qui as écrite que c'est grand amour a chris c'est une autre personne
MON TEMONIAGE C'EST TOUJOURS LA MÊME JE ME SENT HONORE POUR LE MERVEILLEUX TRAVAILLE QUE CHRIS IL A FAIT POUR MOI ET BIEN QUE JE PENSE SUR L'HOMME CHRIS C'EST UNE AUTRE CHAUSSE ET BIEN C'EST PRIVE POUR MOI ET LUI
JE VOUS EN PRIS RESTONS POLIT JE BLESSE PERSONNE ESSAYER JE VOUS EN PRIX FAIRE AUTANT
GRAND REMERCIEMENT MONSIEUR CHRIS DE TOUT MON COEUR TRÈS SINCÈREMENT MARIA
Bravo Maria ('une des deux!) pour votre réflexion:je m'en fiche de sa femme!!! C'est très moral! Je ne crois pas que le Chris que je connais apprécierait cette réflexion, lui dont les écrits sont toujours très moraux!
Il faut pas vous faire de mauvaise idée c'est une mise en scène ;c'est faut cette personne et après elle s'appelle pas maria ; il y a bien une qui c'est mangue
de tout le petite cerveaux et je crois que Chris il attend la suite
VOUS RESTE TRANQUILLE SVP C'EST FAUT
ICI C'EST LA VRAIS MARIA
Encore des coms qui prouvent qu'il n'est pas si blanc que ça ces coms sont parmi les premières réponses à la question
chris voyance
Se laisse Masse ses couilles a Distance par une femme hier au soir.
Je capte par telepathie.
Référence(s) :
laure son Grand amour
Chris est responsable de mes atctes !
Il le sait bien !
Il ne peut continue a mentir car j'ai les preuve
J'ai meme fais lire a quelque personne pour q'uelle sachent que je cours apres Chris !!
Que chris et moi nous avons quelque chose de tres special qui nous uni.
Référence(s) :
Laure amour Chris
J'ai effectué exactement la même démarche, juste par curiosité. Même constat, je serais abattue avec de gros problèmes alors que je ne rencontre aucun problème majeur. Relances en permanence. ça sent l'arnaque l'affaire Chris voyance ;-)