670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 75

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h13
[ ! ]
Je suis assez étonné des réponses de "Réponse anonyme" qui semble être celle d'un membre de l'équipe de Chris, voire de Chris lui-même. Les réponse d'Empoe sont ...contradictoires. Personnellement, si les premières études étaient correctes, j'ai eu très vite des doutes sur sa véracité et son authenticité; en effet, il pose des questions pour les séances d'hypnose-télépathie qui serviront ...au compte-rendu de la future séance. Par contre, il ne tient absolument pas compte de ce que vous pouvez écrire dans les deux premières case où vous pouvez intégrer votre propre commentaire. Bizarre, non ? Non, bien sûr, il s'agit d'un formulaire d'auto réponse automatisé en fonction des réponses que vous donnez (n'oubliez pas que vous avez le choix entre la réponse À ou B ) . Une fois, j'ai reçu une réponse où j'étais sa "chère amie". Les "Tu" et les "Vous" sont mélangés. Ceci n'est pas très grave, si ce n'est la confirmation d'un répondeur automatique. Si vous avez la très bonne idée d'opter pour les clés du Destin, la Captation lunaire, voire, l'alphabet des Charmes, vous lui posez une question technique précise et là, c'est la douche froide : vous n'avez pas de réponse ou une une réponse vague, très vague. En ce qui concerne l'extraordinaire Voyant et Médium, dans votre "Grande Voyance" personnalisée il vous annonce que, financièrement, vous allez avoir quelques difficultés majeures a terminer le mois, mais pas de souci, une très importante rentrée d'argent arrivera avant la fin du mois, qui vous mettra à l'abri de tout tracas pour plusieurs mois ...pas de problème, vous vous dites... Et puis vous lui envoyez un mail sur sa boîte personnelle en disant que vous stressez un peu et là, il vous renvoie un paisible :"Allez voir au Centre Public d'Aide Sociale" ... Merci MR le Médium
Référence(s) :
Vie Privee
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h51
[ ! ]
Bien évidemment qu'il ne tient pas compte de ce que vous pouvez écrire dans les premières cases et il ne répond que très rarement aux questions que l'on pourrait lui poser
Référence(s) :
vie privée
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 28/07/2014 é 21h46
[ ! ]
Hoooo, mince, le poulain n'a pas tenu sa parole, le revoilà, plus arrogant que jamais... et nous annonçant maintenant la fin du monde en grand prédicateur!! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h59
[ ! ]
Avec quelle droit vous traite tout le monde de idiote vous me connais même pas vous avez dépasse tout le limite de bonne sens Vous avez pas de honte de telle manière je crois que tout le personne il sont droit a écrire leurs point de vu avec quelle DROIT VOUS VOUS PERMETTES DE TRAITE TOUT LE MONDE QU'IL ONT PAS LE MÊME AVIS QUE VOUS C'EST MONSTRUEUX TELLE MANIÈRE POUR MOI IL EST ET MÊME SI VOUS N'AIME PAS CHRIS IL EST EXTRAORDINAIRE BIEN A VOUS MARIA
Répondre
Réponse de destiner
Le 28/07/2014 é 23h34
[ ! ]
Bravo merkadesh et dace ett certain anonyme. franchement n avez vous pas honte de publier des chose que vos yeux n ont pas vue. maria a tout a fait raison et elle n est pas la seul a avoir eu des experience avec chris moi aussi je les vecu et ces une personne exceptionel. je remercie chris pour tout . les personnes qui n ont pas vecue cette experience devrais fermer leurs bouche et ne pas dire des chose qui n ont pas vecue. maria je sais que tu ne dis que la veriter et que tu as vecue de belle experience. en ce qui concerne les voyants desoler y en n as qui ont heriter de ces dons et d autre ce sont des arnaqueurs c'est la quand ce fais tjrs avoir. l extraordinaire chris est un vrai voyant heriter depuis sa naissance. par contre y en na qui ce font passer pour lui et qui ont abuse de sont statue et qui ce font passer pour lui car je suis tomber aussi dessus c est arnaqueur. comment jai pu m ont apercevoir ces tout simplement en allant consulter ma bte mail jai recus um message de chris alors je sais parfaitement que ce n etais pas le bon chris qui m envoyer ce genre d email car je ne recevais aucun message de sa part par spam et que le site ne correspondais pas au site de l extraordinaire chris parapsychologue. la je me suis apercus que c etait des faux voyant qui entrer en contacte avec moi. mais heureusement que je ne suis pas si bete qu il le pense. voila l experience que jai vecue. je confirme que je suis tjrs en contacte avec mon ami l extraordinaire chris.
Référence(s) :
destiner
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 06h24
[ ! ]
VOU ZAITE TROP NUL CHRIS EST LE MEILLEUR MARIA GRAND AMOUR DE CHRIS POUR TOUJOURS
Référence(s) :
VERITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 07h25
[ ! ]
Poulain blanc quelle arrogance chris devrait travailler ce point de votre personnalité vous êtes comme lui imbue de votre personne vous partez mais revenez à chaque fois pour cracher votre venin allesz donc vous amuser avec vos images enfantines et niaises
Répondre
Réponse de bouggi
Le 29/07/2014 é 09h52
[ ! ]
Bj chris est comme les autres cest honteux de manipuler les internautes comme cela il faut arreter le delire moi tout addition faite de tous les voyants et voyante je serait milliardaire tresor
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h04
[ ! ]
Pas de soucis tout le monde va devenir milliardaire en lui achetant son bidule cette semaine ah ben nan pas tout le monde juste 3 personnes pures quelle chance j'en fait partie
Référence(s) :
émails de chris
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 29/07/2014 é 11h13
[ ! ]
He bien, nous sommes deux, moi aussi je suis l'une des trois personnes dignes de confiance qu'il a décidé d'aider, en toute amitié.... quelle coïncidence que deux élus se rencontrent ainsi par hasard ;-) En plus le prix a baissé depuis son dernier mail, c'est le début du bonheur.... lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 11h50
[ ! ]
Mdr je suis persuadée qu'il doit y avoir au moins 10 si pas 20 personnes pures
Répondre
Réponse de destiner
Le 30/07/2014 é 07h34
[ ! ]
Maria tu as parfaitement raison chris est extraordinaire et honette. Il ma bcp aider et ci d autre personnes ne sont pas de cette avis et bien je suis desoler il faut faire avec. Deplus autant mieux avoir vecue l experience avec chris que de faire des remarque juste pour cracher votre veneins mal placer.et vous rendre ridicule et stupides. Moi franchement je crois en chris car jai vecue de belle experience avec lui.ci vous n etes pas de mon avis peut etres vous n etes pas de bonnes personnes et que la nature vous evites pour votre arrogance. Maria je suis de tahiti et mes vraix initiale sont A.N. OK bonne route
Référence(s) :
Destiner
Répondre
Réponse de tony1947
Le 30/07/2014 é 13h54
[ ! ]
Je ne suis pas dutout d'accord:je viens de passer une année entièrement "GRATUITE" À ME SOIGNER.ME RECONSTRUIRE avec l'aide totalement "BENEVOLE" DE CHRIS IL A FAIT MIEUX QUE MON PSHY avec qui je n'avaisaucun échange...je payais pour me faire écouter : PAS ENTENDRE !je suis totalement écoeurée de lire ce que l'on écrit sur CHRIS parle-t'on de la meme personne???chris est la personne qui part en pélerinnage et pense a vous demanderune prière une demande a faire a un saint et se charge de le faire a votre place "SANS DÉBOURSSER UN SOUS !" ETC. ETC. CE CHRIS LÀ EST UN AMI(JE CROIS) ET RÉFUTES TOUTES CALOMNIES.JE SUIS LOIN D'ÊTRE INFLU . ANÇABLE;NI IDIOTE TONY
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 30/07/2014 é 14h06
[ ! ]
Effectivement, vous aviez bien besoin d'un psy... et vous n'auriez pas dû interrompre le traitement : les crises recommencent.
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 14h25
[ ! ]
"J étais dans un trou noir il m a trouvé " waouh il doit avoir une sacré lampe torche. Plus sérieusement je connais une personne via mon travail qui pratique la voyance sur internet sans aucun don alors arrêtez de croire en ce genre d ânerie... Des gens ont peut être des dons mais quand vous payez des fortunes posez vous les bonnes questions et ne venez pas pleurer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 15h47
[ ! ]
Je comprend pas comment c'est possible de personne qui c'est considérer intelligente et cultive il peut c'est permettre de écrire et bien le pire de calomnie et détruire un personne qui connaisse pas en réalité C'est vraiment difficile de notre jours a connaitre même le personne avec qui on vit tout le jours Comment c'est possible de êtres qui il sont même pas 10% de capacité de Chris il c'est permets de le dénigre et écrire de si grave accusation a ça personne C'est vraiment la pure méchante et jalousie pour faire de site internet c'est ne pas interdit si n'importe qui il crois de être capable il peut c'est lance si vous croyez que vous étés capable faire mieux que Chris prenais votre courage et vous devait vous lance C'est ignoble est de mauvaise gout de critique les autre qui essaye aider a leur manière les autre même si parfois il réussit pas comme ils voudrait quand nous même on peut pas touche son petite doit c'est a méditer A quoi bonne c'est charger de mauvaise penser quand la vie il ne donne l'occasion parfois tout le jours de le combattre dans notre propre quotidien Croyez vous que c'est nécessaire de rajoute de pierres a notre karma inutile et bien mauvaise qui fait pas bien a personne je vous en pris prenais de temps a médite avec tout mon respect et mon grand remerciement a Monsieur Chris pour tout son travaille Maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h51
[ ! ]
D'accord avec mi laine
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h00
[ ! ]
Amen maria et effectivement il y a beaucoup de personnes qui usurpent l'identité d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 17h09
[ ! ]
MONSIEUR CHRIS VOUS ZAITE EXTRAORDINAIRE MARIA GRAND ET SEUL AMOUR DE CHRIS
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 30/07/2014 é 20h12
[ ! ]
Maria s il arrive a faire en sorte de rendre tes propos compréhensibles alors je dirai amen... Lol ou s il peut me faire gagner au loto :-) , merci à l anonyme qui est d accord avec moi ouf un peu de bon sens... , restez dans vos croyances mais ne venez pas pleurer après...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.126