670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 78

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de milane15
Le 03/08/2014 é 22h40
[ ! ]
Super c vraix quon a toujour tendance a ce faire insulter et quand ont ricoche c nous qui recevons les alerte comme si ont avait le droit de nous abaiser hors que c un forum d entaide parfoix j ai l impresion d etre a un jeux d insulte mais bon peut etre parceque ont es des femmes amicalement
Répondre
Réponse de Nathalie Patricia
Le 03/08/2014 é 23h01
[ ! ]
Bonsoir Milane 15, Oui, c'est un forum d'entraide, exactement. Il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit. Surtout, personne n'a aucun droit sur ta personne. Tu dois être libre de tes choix et non les autres. Bonne Soirée.
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 03/08/2014 é 23h44
[ ! ]
Oui, c'est très vrai, et chacun est même libre de venir lire, ou pas, les avis ici exprimés, qui, dans tous les cas, sauf dérapages répétés de deux ou trois individus très fatigués, sont plutôt intéressants pour se faire sa propre opinion avant d'engager ses finances. Ne pas se rajouter de difficultés financières, ni de déceptions ou de contrariétés supplémentaires quand on est déjà abattu me semble être élémentaire pour un retour rapide à la normale. Se forcer à pratiquer la pensée positive, le plus souvent possible, même si ce n'est pas un réflexe, représente à mon avis 50% de la sortie des difficultés. Milane15, moi, je suis un homme... ;-) mais ce sujet m’intéresse également, du moins pour les échanges constructifs. Bonne semaine
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 04/08/2014 é 06h54
[ ! ]
Par chance, je crois que j'ai tout compris, donc j'en suis capable !! oufff ! En revanche, je ne suis pas du tout d'accord avec votre jugement concernant Merkabah, que je connais d'ailleurs pas plus que ça pour ne l'avoir rencontré sur ce site que récemment. Même si je partage complètement son avis sur ce Chris et que je la trouve lucide et cohérente, j'ai compris, au fil des différents échanges, qu'elle avait en horreur les agressions la concernant, et qu'elle savait alors renvoyer la balle avec beaucoup de talent et probablement les mots qui font mal !! Mais à aucun moment je n'ai pu constater de l'agressivité primaire de sa part, en toute objectivité. Même si ce n'est pas le sujet ici, mais j'avais un peu de mal à laisser dire ces choses là sans réagir. J’espère également que mes propos ne soient pas interprétés négativement, c'est simplement un avis de lecteur que je donne ici. Bonne journée
Répondre
Réponse de bouggi
Le 04/08/2014 é 11h28
[ ! ]
Bj tant mieux pour vous si chris est votre idole mais quant il vousaura pris du fric pour de la m alors accrocher vos parachutes sinon garre a latterissage
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 04/08/2014 é 11h59
[ ! ]
Comme je l'ai indiqué précédemment, nous testons, une amie et moi même, chacun de son côté, les talents de ce business man... les courriers que nous recevons, elle et moi, sont invariablement identiques. Allez, je vous livre un extrait de l'un des derniers reçus, où l'on y perçoit clairement la manipulation psychologique qui pourrait gravement affecter une personne en détresse : " je ne voudrais pas que vos soucis personnels vous empêchent de saisir la formidable opportunité que je vous ai offerte : celle de changer votre vie ! Vous avez, je crois, assez manqué d’occasions pour ne pas rater celle-là. C’est, croyez-moi, la plus belle. Et c’est peut-être la dernière." et ça : " Avez-vous envie d’apprendre quel sont les jours pour jouer afin de décupler vos chances de gagner ? Quel jour engager une relation sentimentale pour avoir la certitude qu’elle dure ? Quel jour ne pas voyager pour éviter les risques d’accidents ?" .... c'est alléchant pour quelqu'un au fond du trou... mais comment croire à de telles âneries quand on est lucide ?... Pas très joli joli tout ça, hein ??? Et j'en ai d'autres en réserve pour ceux et celles qui doutent encore et voudraient en savoir plus. A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je sais qu'il demande toujours de l'argent à ma mère et qu 'elle attend ses numéros de LOTO , elle a envoyé 25 euros et maintenant il demande 45 euros ...donc elle arrete. Ma fille , elle , communique avec lui tous les jours car il la guide dans ses projets ; il ne demande pas d'argent .......dit qu'elle partira à Barcelone dans 2 ans et je me demande ce que cela cache ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h08
[ ! ]
Il faut porter plainte contre lui s'il va plus loin ...Est-ce que cela ne cache pas une secte ou autre chose ...à suivre avec sérieux bon courage à vous .
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 04/08/2014 é 12h12
[ ! ]
A mon avis, ne vous inquiétez pas, cela ne cache rien du tout. Il lui parle de Barcelone car elle lui a probablement parlé de ce désir un jour. Il nous annonce ce que nous avons envie d'entendre, rien de plus. Il ne demande rien pour le moment, il a la patience du pêcheur, qui jette sa ligne, et attend que ça morde pour ferrer un bon coup au moment opportun... Pour le loto, votre maman serait mieux inspirée d'utiliser son argent pour multiplier ses grilles de jeux, elle multipliera du même coup ses chances de gagner. Bon courage...
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 04/08/2014 é 12h16
[ ! ]
Heu, Poulain blanc, pour un garçon on dit 'beau' et non 'belle'... vous n'avez peut être pas tout lu mais j'ai déjà eu l'occasion de signaler ce détail... :) sans rancune...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h29
[ ! ]
S'il y a une personne qui écrase les autres içi c'est bien vous poulain blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 10h44
[ ! ]
Honnêtement je pense que la seule içi qui rabaisse les autres c'est madame poulain blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h40
[ ! ]
Oui merkabah je consulte chris depuis pas mal de temps il y a de bonnes choses et de moins bonnes en ce qui me concerne je lui prends uniquement ce qui m'intèresse ou ce qui me parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour j ai lu votre opinion avec bcp d'interet car ma fille est tombée sous son influence et devient agressive avec moi dès que je lui recommande la prudence. inutile de vous dire que je m'inquiete car elle a une petite fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h08
[ ! ]
Il est évident que pour des personnes affaiblies par la vie il y a un risque de dépendance affective et c'est contre cela qu'il faut lutter nous avons içi les exemples de maria ou laure e t sans doute beaucoup d'autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h11
[ ! ]
Vous savez merkabah je me demande si justement les personnes qui sont aggressives sur ce forum ne sont pas celles qui justement sont dans un état de dépendance affective vis à vis de chris
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 16h53
[ ! ]
Tout à fait il faut garder toute sa vigilance le changement de comportement de poulain blanc en est la preuve en peu de temps elle son discours a changé du tout au tout manipulation mentale quand tu nous tiens
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/08/2014 é 17h54
[ ! ]
J'ai toujours assumer ma vie seulement parfois on traverse des periodes noires et les amis ne comprennent pas toujours moi j'ai connu Chris il me donne des conseils valables pour toute ma vie il ne m'a rien impose du tout ses cours ses conseils sont tres valables et aident a reprendre notre vie en main pour que l'on puisse repartir tout seul mais je sais qu'on restera "ami"sans reprendre de voyance etc...ceci est valable pour une periode de la vie et apres on peut se reprendre en main tout seul...Je peux dire MERCI a Chris...les avis divergent c'est normal tout depent ce que l'on attend de lui.....
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/08/2014 é 18h55
[ ! ]
Je m'en suis surtout tenu au séances de THT et la il faut dire que c'est une reussite quant a l'argent il ne peut pas le faire tomber du ciel par contre ce qu'il m'a appris c'est d'avoir des pensees positives .Je ne suis pas "joueuse" mais mais j'achete a 3 magasins sérieux qui font des tirages .Avant je disais toujours de toute manière je ne gagnerai pas maintenant j'ai une autre attitude de confiance c'est important pour tout mais ce nest pas l'essentiel il m'apprend a equilibrer ma vie apres une periode noire en donnant des conseils qui resteront toujours et peu a peu on reapprend a vivre de ces propres ailes Chris restera toujours mon ami . Il a toujours été bon et honnete avec moi.et avec bien d'autres.qui sont restes ses amis...mais attention il y a d'autres Chris quib se font passer pour lui...
Référence(s) :
une experience que je ne regrette pas et qui m'a fait trouvé un ami...
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/08/2014 é 19h17
[ ! ]
Je suis desolee mais les séances de THT c'est du sérieux et la grande voyance aussi quant au reste je ne l'ai pas fait.....vous n'etes pas obligee de le faire......je peux tout simplement dire Merci Chris des amis m'ont dit "heureusemet tub as réagis tu es mieux qu'avant...je ne leur ai rien dit...car c'est tres personnel mais e prefere avoir a faire a Chris qu'a un psy....ou autre.....depuis 4 ans ça dégringolait completement maintenant je me retrouve et sais de nouveau que le bonheur n'est pas ou l'on se trouve mais il est en soi dans notre vie interieure et Chris apprend la meditation....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.731