J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Je crois laure que vous reve un peut trop Chris il as aucun sentiment pour toi il te déteste alor arete bien de rencontre de connerie
LA VRAIS GRAND AMOUR DE CHRIS
Encore d'autre chausse que je voudrait te dire ,certaine des homme quand il ont problème de hormone pour soulage leur problème qui est situe dans leur pantalon il font appelle au certaine endroit avec de lumière bleue au fenêtre
EST"QUE CHRIS IL TA PAYER BIEN APRES OUI . ?TRÈS BIEN TU SAIT MAINTENANT C'EST POUR QUELLE FUTURE MÉTIER TU EST FAIT ENCORE UN PETITE DÉTAILLE N'OUBLIE PAS ACHETÉ DE LUMIÈRE BLEU POUR TA FENÊTRE CETTE MESSAGE C'EST VALABLE POUR DEX PERSONNE QUI RÊVE DE TROP
Toutes ces réflexions me degoutent un peu.d'abord sa vie privée ne nous regarde pas...Chris est un homme honnete ses cours sont impeccables moraux et et incitent a la meditation....mais on ne peut plaire a tout le monde...les médecins...on peut en voir de tres compétents et ça ne donne rien..et bien on va en voir un autre.......Mais arretons ces réflexions mesquines..
Pour répondre aux anneries de poulain blanc et Maria qui ne réféchissent pas lorsque Chris vous aura plumé vous comprendrer ou alors il vous paye pour raconter des inepties.
Bonjour à tous,
Pour la réponse de l'arnaque:
J' ai également fait la connaissance du Voyant Chris Parapsychologie.
Ce voyant Chris ,se connecte avec vous par la pensée.
Pourquoi pas une voyance après tout essayons puisque c"est GRATUIT.
Je l'ai vu une fois à la télé, je me suis dit, que Chris voyant Para psychologue était exceptionnel.
Ce voyant Chris ,n'est pas mauvais du tout , il très bon dans son domaine, à condition que vous acceptez chaque offre payante ,qu'il vous Propose.
Aider les gens , c'est pour moi les aider vraiment sans rien demander en retour.
GRATUIT ????? chercher l'erreur????? 29 euros pour chaque proposition+les vidéos pendant un an (12 mois) et toutes les personnes qui le consulte Chris voyant Para psychologue.
Je me suis déconnecté de ses vidéos.
Je suis resté trois semaines.
Je n'ai rien payé, parce que je ne comprenais pas son système de paiement, je ne sais toujours pas comment on fait.
Autrement, je me serais laisser tentée.
Bonne soirée à tous et bonne nuit.
Les Anges sont la pour vous guider et vous protéger, pour toutes les personnes qui souffrent dans le monde entier, tous les animaux et nos défunts en paix. Pensée pour eux.
Merci
Bonjour,
Essayer, c'est tout à fait louable lorsque les problèmes se cumulent, et qu'on n'a pas encore trouvé de solution car notre esprit est trop embrouillé. Dans ces moments là, nous avons tous besoin d'être rassurés, réconfortés, ... Mais ensuite s'y accrocher comme à une bouée, et prétendre qu'il est le meilleur et ne plus pouvoir s'en passer, là, ça devient périlleux et très dangereux pour notre propre santé morale.
Nous rencontrons tous des passages difficiles, et le plus compliqué, c'est quand les problèmes se cumulent.. Ils se cumulent parce que, à ce moment, nous sommes plus faibles, plus vulnérables, et manquons de discernement. Dès lors, la moindre petite contrariété prend des proportions démesurées, et c'est le cercle infernale qui commence.
Ce qu'il faut se souvenir, c'est que les problèmes (quand ils ne sont pas du ressort médical) se règlent d'eux même, toujours, tout doucement dans le temps, mais nous sommes souvent trop pressés d'en sortir, et prêts à s'accrocher à la première main tendue, quelle qu'elle soit. Il le sait bien, l'a bien compris, il ne dit que ce que nous voulons entendre dans ces moments là, et en use pour tenter de s'enrichir personnellement à nos dépends... Il n'a, en réalité, aucun pouvoir particulier. C'est ce qui est insupportable et inadmissible. C'est, en quelque sorte, l'exploitation de l'homme par l'homme...
C'est en tout cas mon avis.
Bon dimanche
Bonsoir,
Très bon jugement, oui je suis entièrement d'accord avec vous.
Comment expliqué aux personnes, c'est très difficile.
Je pense que beaucoup de gens l'aime bien.
C'est un réconfort, pour certaines personnes.
Bon dimanche aussi,
Merci d'avoir répondu.
D'une part il donne de bons conseils et d'autre part il cautionne le comportement méchant grossier et vulgaire d'un de ses vieilles consultantes............ cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Suite, pour le Voyant Chris,
C'est vrai les avis sont différents.
C'est vrai aussi que sa voyance vidéo est gratuite.
C'est vrai aussi que pour ses offres, il demande un don.
C'est vrai aussi que nous ne sommes pas tenu d'acheter, quoi que se soit.
Je voulais clarifier le message du don.
Merci
Je vous souhaite une bonne soirée.