J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Maria !! Encore une complice de chris ! ESCROC et MANIPULATEUR ! il n'y a rien d'autre a en dire. Ces gens la ne pensent qu'a une chose : LE FRIC
Qui ils arnaquent n'a aucune importance pour eux
Pour merkabesh et duduc n c, franchement vous n avez qu a ca a faire critiquer chris avez vous essayer c est consultation? Avez vous vecus des seances de telepathie je pense que non! Avand d'en juger avec des therme que vous n aviez pas vecu je vous consrils de tourner 7f vos sale langue de vipere et d arreter de dire n importe quoi. A croire des experts de voyance.
Merkabehs putain avant de dire n importe sur les 49 contacte que jai eu avec chris je te signal que je n aie rien encore verser pour c est honoraire de don ok me suis je bien faire comprendre. De plus cest toi qui as eu c 49 contacte ou c moi ? Qu es ce que vous en savez sale enfoirer avant de dire n importe quoi soyez honette envers vous meme et arreter de juger a la place des autres si vous n avez pas vecu cette experience. Je vous signale que les seance de telepathie ont ete aprouver fiable par des expert experimenter par des genie de science de l amerique . Putain la je n es plus de respect envers les personnes qui dise n importe quoi franchement garder vos commentaire pour vous et ceux qui vous ccompagne merde alors. N importe quoi a croire qu ils ont vecu ce que certaine personnes en vecu.
Merkabesh ouf heureusement que chris ne vous ressemble .
tu ne connais pas le fond d une quelconque personne ok meme la mienne tu ne connait rien franchement. Chris a un bon coeur et parfois il fais des cadeau quand une personne na pas les moyen de payer c est don d honoraire ou si une personne na pas de carte visa car moi c est cela mon probleme et je le confirme honettement.
Pourquoi c est vous chris, c est vous qui en decider a sa places il faut arreter la vous ne penser pas?
Bien dis zehour, qu'es qu'ils en savent a croire que ils ont essayer de consulter chris franchement .
Zahour je suis avec toi et ceux qui ont vecu a cet contacte peuvent le temoigner et honettement .
Je pense que cela demande une grande attention envers chris car ce n est pas tout le monde qui donnerai sont temps aux autre . Surtout ceux qui ont cette habitude de juger alors qu il n ont pas vecus c est experience franchement.
Lol, Destiner, tu t'égares complètement, essayer de lui demander alors de t'aider à retrouver tes esprits et un comportement plus cohérent... Parles lui aussi de ta vulgarité en même temps, et si il change tout ça, alors tu pourras dire qu'il t'aura aidé....
Pafait pour ceux qui estiment que chris les aide perso il ne m'aide pas du tout et pas besoin d'être grossier ou vulgaire il y a moyen de s'exprimer correctement il est parfait pour celles qui s'imaginent des histoires à l'eau de rose et qui sont totalement déconnectées de la réalité
Vous avez pas honte de vous parler de cette manière ?!
Non mais franchement les gens viennent chercher une réponse a savoir si c'est un charlatan ou non... Il y aura tjrs des pour et des contres. Mais est ce une raison de se manquer a ce point de respect car vous avez pas les mêmes opinions, le même vécu ?!
C'est pas un voyant qui faut aller voir, cest un psychologue ma parole...
Référence(s) :
Le respect d'autrui. Ya pas de reference pr ça aparement dans ce monde
Bojour j ai fait appelle a christ agalement car je suis perdue il ma envoyer un rituelle mais je n y comprends rien j esaye de le joindre sur face pour quil me ditige mais pas de reponse
Pour merkaba et duduc n c.
Sont blague c a moi que vs dites sa? 1er ment c vous deux qui faites des rematque a la con, et deplus je comprendrai si vous aviez vecu l experience dont celui j ai vecu ok. Deplus en ce qui concerne le respect et bien j en n'ai du respect envers ce qui peuvent temoigner de l experience de ce qui ont vecu les seances avec chris et dont ils savent l experience et non pas ce qui porte des jugement sont avoir vecu l experience ok .
Deplus en ce qui concerne comme vous le citer dans vos commentaire de lavage de cerveau je pense encore une fois que vous dites n importe quoi? Franchement je crois que c vous deux qui dois faire un lavage de cerveau car il est remplie de malintention et de faux jugement. A croire que vous avez vecu ce que je vie actuellement n omporte quoi.
Je vous signal que c vous deux qui a porter en 1er ment des faux jugement sur chris et moi meme . Ok reflechissez d abord avant de dire n importe quoi ? A oui et tourner 7fois aussi votre langue 7fois avant de dire n importe quoi. De plus pour ce qui concerne moi je fais de l arnaque et bien vous deux la vs vs mettez le doigt dans l oeil absurditer.
Ont es pas ici pour se faire insulter
avez vous lus le consigne de se site
se site et serieux
qie faites vous dessus pour etre auci mechant e
avec des gens qui cherche des repobses et non des insultes
La courtoisies
la comprehenscion
l aide
sonts des regles de basse
pas d insultes
juste des reponses
si pas allez sur un ring
ou dans une salle de boxe pour vous degager de la mechanstes qui es apparante
juste des reponses
Pour une fois, c'est à consommer sans modération ... lol
Que les choses soient claires : je ne crois pas en un quelconque pouvoir de cet individus, et quand je donne mon avis, comme la plupart de ceux qui pensent comme moi, nous ne faisons que donner notre avis, et ne cherchons pas à dissuader les convaincus... en revanche nous mettons en garde ceux qui pourraient encore avoir des doutes, nous essayons de les éclairer pour qu'ils prennent ensuite leur décision en toute connaissance. En revanche, les partisans féroce se montrent très agressifs en général, et c'est assez surprenant, jugez vous même...
Bon week end à tous, de la nouvelle calédonie
Je pense qu'il y a vraiment un manque de tolerance .pour moi j'ai toujours pris ma vie en main.Mais j'ai traversé une periode ters noire tant mieux pour ceux qui n'ont besoin de personne etant toute seule j'ai trouvé Chris c'est un homme chaleureux bon qui m'aide sans jamais rien m'imposer et je dois dire que ces séances me donnent du tonus et il donne des conseils valable pour toute une vie c'est un homme honnete on l'aime ou on ne l'aime pas ce n'est pas une raison pour le demolir mais je crois que dans notre c'est un peu une mode de faire ça.Il ne se cache pas d"apres tout ce que vous dites ij devrait etre en prison!!!!!!!!!heureusement que dans notre monde il y a de telles personnes pour aider...Merci a Chris
Référence(s) :
mon experience...et je n'ai pas l'habitude de me faire manipuler
Bonjour à tous !!!
j'ai reçu la même voyance que laure ;-)
Bien chère Marieclaude,
Avant de commencer à vous livrer les premières révélations que je viens de terminer vous concernant, laissez-moi vous exprimer toute la sympathie et l’amitié que j’éprouve envers vous. Je tiens à vous préciser que vous avez bien fait de me contacter car je sais que je vais vous amener sur le chemin du bonheur et de la prospérité que vous méritez tant.
Depuis que j’ai examiné votre demande, j’ai nettement ressenti les vibrations annonciatrices d’une situation exceptionnelle : une opposition négatif-positif très puissante caractérisant votre environnement immédiat, comme d’ailleurs dans vos planètes, ce qui signifie que le bonheur et le succès sont là, à la portée de vos mains, et que, cependant, ils persistent à vous échapper.
J’ai donc établie une connexion hypno-télépathique avec vous et vous ce qui en est ressorti :
Il me semble que vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais rassurez-vous, vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. A l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait.
J’ai aussi ressenti que vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu'il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être qualifiées d'assez irréalistes par d'autres personnes.
En apprenant tout cela sur vous, j’ai pris la décision de poursuivre mes recherches sur votre passé ainsi que sur votre avenir proche en consultant les astres et les tarots. La découverte que j’ai faite a été surprenante ! Tellement surprenante que j’ai décidé de tout vous expliquer en vous faisant un petit message vidéo. Cliquez ici pour pouvoir accéder à ce message vidéo.
Marieclaude, comme vous le savez je suis un voyant mondialement reconnu, j’ai dévoilé une petite partie de mes dons en passant à des émissions de télévision dans plusieurs pays ! Et je vous le redis, la découverte que j’ai fait va vraiment être bénéfique pour votre avenir alors n’attendez plus et cliquez vite ici pour voir mon message vidéo !
Après avoir regardé la vidéo, prenez le temps de lire votre voyance personnelle vous concernant et qui ne fait que confirmer la découverte que j’ai faite.
Bien que l’argent ne fasse pas forcement le bonheur, reconnaissons qu’il y contribue largement et que le manque d’argent peut avoir des conséquences catastrophiques dans la vie de certains qui, contrairement à vous, n’ont pas su ou pas pu trouver autour d’eux l’aide et le dévouement nécessaires à un redressement de leur situation.
En ce qui vous concerne, les difficultés majeures dans ce domaine sont terminées, où tout au moins ne vont pas tarder à l’être : la période bénéfique qui est annoncée pour vous concerne aussi le côté finances mais attention il s’agira pour vous de ne pas manquer le coche quand il va passer !
Attendez-vous à devoir bientôt multiplier les démarches même si elles révèlent infructueuses, tentez toutes les offres possibles, ne négligez aucune opportunité. Des propositions qui paraissent présenter peu d’intérêt ne vont pas manquer, alors réfléchissez bien avant de prendre trop vite certaines décisions. Il n’est pas interdit de changer d’avis, je fais confiance à votre intuition naturelle que nous allons remettre à sa pleine efficacité, car de belles perspectives se dessinent très nettement à l’horizon et il serait bien dommage de ne pas en profiter dès maintenant !
C’est un fait marquant et très rare à ce point que je vous recommande une extrême vigilance pour ne pas encore rater les occasions quand elles vont se présenter ! Ce qu’il y a de surprenant dans votre cas, c’est que les astres vous on déjà offert, il n’y a pas si longtemps, des chances semblables que vous avez laissées passer à cause du mur d’ondes négatives qui bloquent votre chance naturelle et annulent tout votre magnétisme.
Mais pourquoi se lamenter sur le passé ? L’avenir, le proche avenir s’annonce radieux : il suffira d’être prêt à temps pour profiter de cette période bénéfique dont je vous donnerai le détail dans les jours à venir, et que j’aurais calculé avec précision pour vous personnellement, là aussi il faudra particulièrement faire attention à ne pas manquer les opportunités…
Je voudrais aussi aborder avec vous, ce problème qui me tient tout particulièrement à cœur pour vous, il s’agit du côté affectif. Je sais que vous êtes une personne trop sensible et que vous en souffrez trop souvent.
Il est grand temps de pardonner et d’oublier tout le mal que l’on vous a fait, une page se tourne et c’est le moment de regarder l’avenir avec sérénité car vous risquez fort de faire une rencontre très importante pour vous dans ce domaine pour éclairer enfin, votre chemin. Ne regardez plus en arrière, il faut aller de l’avant ! Je peux vous dire que vous pouvez compter sur mon aide dans ce domaine qui vous préoccupe tout particulièrement.
Votre personnalité s’est formée face à des déceptions et à des craintes. Ces grandes déceptions sentimentales et affectives survenues très tôt dans votre vie, n’ont guère arrangé les choses. Oui, il faut le reconnaître : votre forte sensibilité et votre grand besoin d’affection et d’amour n’ont jamais été totalement satisfaits. C’est d’autant plus grave que votre signe et surtout votre ascendant, sont très marqués par cette sensibilité aimer et être aimé. Il est certain que la non satisfaction de cette demande amène, très jeune, des blocages et des tensions qui ont déjà fortement influencé votre vie.
Dans ce domaine du cœur vous doutez face à l’existence. Vous manquez d’esprit de décision. Vos échecs répétés vous amènent à présent à beaucoup hésiter… beaucoup trop !! Il faut bien reconnaître qu’une fois de plus, les tendances hostiles prennent les dessus partout dans votre vie.
Et pourtant il ne faudrait pas grand-chose pour inverser cette tendance et si vous me donnez votre accord, il se pourrait bien que très vite, en faveur de la période favorable annoncée que je vous ai expliqué dans la vidéo que j’ai faite pour vous, de grands bouleversements puissent bien se produire…
Finalement, après tout ce que je vous ai dit, il apparait d’une façon certaine, comme le laisse entrevoir d’ailleurs mes premiers ressentis que votre situation actuelle peut évoluer de façon positive grâce à cette conjoncture astrologique unique dans votre ciel astral. Comme je vous l’ai dit dans la vidéo que j’ai préparée pour vous, vous êtes dans les 12 mois certainement les plus importants de votre vie !
Habituellement je ne propose pas cela, mais pour vous, je désire réaliser une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Pourquoi une telle offre me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il s'est produit quelque chose de rare dans mon métier, il arrive très rarement qu'une personne vienne me consulter au moment même d'une conjoncture astrologique unique dans son thème astral.
C’est pour cela que j’ai décidé de vous venir en aide en vous proposant une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Normalement pour une grande voyance de cette envergure, je demande des honoraires de 200 euros, voire plus quand c'est un homme d'affaire important ou une célébrité qui le demande, mais votre cas est tellement exceptionnel et votre conjoncture astrale tellement unique que je ne veux pas que l'argent soit une raison pour vous de manquer ce tournant important de votre vie.
Aussi je vous le propose pour un don symbolique. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous ne risquez rien car en ma qualité de l’un des meilleurs voyants de France, mes travaux sont garantis “satisfait ou remboursé”.
Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance inspirée de chance pour les 6 prochains mois que je vous propose pour 5 fois moins qu'habituellement.
Comme je vous l'ai dit, les mois qui s'annoncent vont contenir des choix importants, ils ne vont peut-être pas paraître aussi importants au moment où vous les prendrez, mais ils vont pourtant avoir une répercussion sur tout le reste, alors ne ratez pas cette occasion unique de changer votre vie !
Votre ami,
Bonjour Marie Claude,
Merci pour cette lettre ouverte, même si il s'agit finalement plus d'un tract qui est diffusé largement par Chris!! Mon amie, qui s'est faite aussi gruger par ce 'monsieur', a également reçu le même courrier que vous, seul le prénom change.... Celà fait donc au moins 3 destinataires différents pour un courrier qui se voulait personnalisé !!!
Petite question à ceux et celles qui ont déjà eu à faire à lui : n'avez vous pas, vous aussi, ce même courrier dans vos emails reçus ? allez, regardez bien et soyez honnêtes... Il n'y a aucune honte à avoir pour s'être fait arnaqué, vous n'y êtes pour rien, mais maintenant, que l'expérience de chacun puisse servir aux autres, et sera la seule façon de mettre un terme à cette vaste manipulation, enfin souhaitons le ...
Allez, je me mets devant la télé pour la finale de la coupe du monde, là au moins, il n'y a pas d'arnaque!! Bonne journée.
Bjr je m appelle mylene moi aussi j ai droit au email de cris il me parait tres bizard je ne c est pas quoi faire ? IL MA PARLE AUSSI DE L ALPHABET DES CHARMES que faire