J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bonjour, à tous.
Cela me désole de voir que des gens croivent en la voyance.
Comment pouvez vous pensez que cela existe? Ce n'est que le fruit de votre imagination et de votre crédulité, pensez vous vraiment que si ce don, existait réellement, celui ci n'aurait pas été prouver par la science?
Pensez vous qu'une personne disposant d'un tel don aurait besoin de faire des mailings robotiser, et inciter les gens à payer?
Les réponses apporté par les voyants sont des phrases bateau pouvant coller à un peu pret n'importe quoi.
Généralement les personnes qui se tournent vers la voyances, sont des personnes qui ont besoin d'être accompagner dans leur vies, aider, qui ressentent un mal être.
Pour moi la voyance je trouve qu'elle a un côté sectaire, et que c'est de la pure arnaque, maintenant si ça vous procures du bien être tant mieux pour vous dilapider votre argent, et je ne pense pas que cela améliore votre situation.
Au nom de la sciences, notamment en Amérique plusieurs scientifique on proposait de très grosses sommes d'argents à qui conque sera capable de prouver qu'il a réellement un don comme la sorcelleries, voyances et bah jamais personne n'est devenu riche ainsi, car la voyance c'est de la foutaise.
Pourquoi je viens sur ce post? car j'ai une connaissance qui a été victime du site wwww.voyancegratuites.fr, et car même si je me tue à lui dire que la voyance c'était de la connerie, elle en a fait les frais.
Déjà un truc qui devrait vous choqué c'est le site s'appelle voyancegratuite, et il demande vos coordonnés bancaires...
Croyait moi si de tel personne avec de tel dons existait, il n'aurait même pas besoin de demander de l'argent, les gens se tellement reconnaissant voir redevable qui leur couvrirait de cadeau, d'argent.
Bonjours
Vous vous trompe très fort la voyance existe et bien il y a des êtres spéciale qui possed enfin de donne spéciale et un des cette êtres c'est bien chris je vous en pris a prendre jamais a la légère la puissance de certain pars-que il y a de ceux qui font bien mais malheureusement il y a des ceux qui font très mal
Chris il ma aider en plusieurs reprise pour élimine la mal de ma vie je vous donne tout ma garantie en fonction de mes expérience avec lui ,je vous assure il est vraiment extraordinaire vous pouvais lui faire la confiance
Personnellement un grand estime pour son travaille merci mille foi monsieur chris pour votre travaille avec tout mon amitie et mon estime maria
Non je vous dit chris il est VRAIMENT EXTRAORDINAIRE IL PEUT VOUS AIDE EN TOUT PROBLÈME JE VOUS DONNE MA PAROLE D'HONNEUR GRAND MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE MARIA
Maria vous êtes payée pour tenter de nous faire gober n'importe quoi d'ailleurs vous n'avez jamais répondu à la personne qui vous demandait si vous aviez gagné au loto avec les chiffres et jours de chance de chris
Si je vous dit que je suis multiple millionnaire est'que vous me croyez,?et bien chris il est vraiment extraordinaire vous le croyez ou pas c'est ma vérité et je le tien toujours GRAND MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE AVEC BEAUCOUP D'ESTIME MARIA
Maria, que vous donne Chris pour lui faire de la pub, car toute personne un tant soit peu intelligente sait trés bien bien que chris est un escrocs un voleur.il profite de la misère humaine.
Madame dace je trouve sur cette site de témoignage écrite part vous même dans le quelle vous avez que de louage sure chris pourquoi vous avez change si fort votre opinion dessoler CHRIS IL EST VRAIMENT EXTRAORDINAIRE DOMMAGE POUR CEUX QUI SONT AVEUGLE EST IL PEUT PAS RECONNAITRE DES ETRES HORS NORME COMME CHRIS IL EST MILLION DE FOIS MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE MARIA
Réponse à maria
tant mieux si vous êtes millionnaire vous devriez investir dans des cours de français et bien plus haut dans les commentaires une consultante écrit qu'elle n'a rien gagné avec les chiffres de chance de chris alors pourquoi devrions nous vous croire vous et pas une autre consultante??????????????
Ponse anonyme
Le 01/08/2011 à 23h00
[ ! ]
En ce qui me concerne, pour être honnête, et bien non, je n'ai pas gagné avec ces numéros - J'ai essayé une fois, rien de plus que mes propres numéros - Alors je me suis fait rembourser, et puis c'est tout !
Référence(s) :vécu
Réponse a Maria lorsque j'ai connu chris il y a des années il était bien et je lui faisais confiance,mais il a bien changé l'argent lui est monté a la tete c'est un escrocs et un voleur d'ailleur il ne se gene pas de dire qu'il faut prendre le train en marche, quant a vous si vous etes muilti millonnaire que faites vous sur ce site allez plutot sur un site qui vous apprend a parler français.
Vous avez raison dace quant à maria elle est tellement endoctrinée et enfermée dans ses délires quelle n'admettra jamais qu'une personne puisse avoir un autre avis que le sien c'est une cause perdue
Complètement hors sujet..... mais cette pensée philosophique pourrait être intéressante à développer, dans une rubrique appropriée.
On croirait voir Zoro arriver subitement pour sauver l’opprimée, et non pas sur son cheval noir, mais sur son poulain blanc... lol
Hélas.... non. Point de fil conducteur décelé pour ma part... et j'en suis navré, cela aurait peut être pu donner un soupçon de crédibilité à vos propos sur le sujet ici évoqué, mais finalement, vous n'apportez rien au débat. Je persiste et je signe : c'est un énorme hors sujet.
Ce que nous pouvons, en revanche, tous constater une fois encore, c'est cette arrogance et ce manque de tolérance propre aux défenseurs de ce funeste imposteur. Peut être est ce là le résultat d'une de ces actions miraculeuses, si tant est qu'il en ai déjà réalisé...
Au plaisir de vous lire..... sur le sujet qui nous intéresse ici bien entendu.
En fait je pense que tout le monde içi sait qui se cache derrière le pseudo de maria et en fait dans la réalité c'est une personne méchante grossière et vulgaire dont le plus grand passe temps est d'insulter les gens tout ça cautionné par chris donc j'en tire les conclusions qui s'imposent je vous invite à aller lire sa prose sur la page d'un grand occultiste et si vous avez un peu de bonne foi vous comprendrez par vous même
Et bien Poulain Blanc, c'est une bonne nouvelle.... pour nous surtout, que d'avoir décidé de quitter définitivement ce site pour ne plus y revenir. Vos propos méprisants et déplacés ne font même plus sourire, c'est juste pathétique !!!
Pour mémoire, la question initiale de Empoe était la suivante : "J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") ....." et il serait bien, par respect pour Empoe, de rester sur ce thème et permettre à ceux qui nous lisent de se faire une idée et de décider ensuite de ce qu'ils ont à faire, en toute liberté. Nous n'avons pas ici à donner la moindre leçon de morale, et encore moins de vie, ce n'est pas le sujet.
Bonne journée à vous, pour moi, c'est la nuit qui commence.