670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 88

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de dace
Le 29/04/2015 é 23h14
[ ! ]
Je ne le laisserai pas tranquille il a arnaqué trop de monde DACE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 29/04/2015 é 23h20
[ ! ]
Oui DACE ok avec puisque vous le dites l'opinion de chacun compte nous sommes en république mais il va falloir s'avoir ou le chercher car pour ses protégés ces un famtome vivant bon courage
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 29/04/2015 é 23h35
[ ! ]
Pour répondre déjà on a tous le droit à sa vidéo des années 50, et ce blaireau osé dire qu'il a eu une révélation pour moi perso^^ et mon c.. c'est du poulet? c'est comme si j'allais chez maître mamadou au bout de ma rue! Te faire "cadeaux" d'un pendentif pour te croquer du pognon derière? T'appelle ça venir en aide au gens en détresse ? Il ne vaut pas mieux que les brouteurs dans certains pays^^
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 29/04/2015 é 23h43
[ ! ]
S'acharner sur un homme? de la M.... dans les yeux? Et un homme qui s'acharne sur des gens en détresse pour les raquettés c'est quoi? Une pourriture ^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 00h03
[ ! ]
Vous croyez avec votre vocabulaire que vous employez arrangeras votre colère sur cet homme . Bien aucontraire en restant calme et positif ,vous verrez plus claire en vous car la colère rend aveugle .Réfléchissez avant d'aller de l'avant comme ça vous pouvez agir mais sans insulte
Répondre
Réponse de zehour
Le 30/04/2015 é 08h18
[ ! ]
Desolee mais lisez ce que j'ai mis ...j'ai mis qu'il y avait assez de desastre dans le monde et que l'on pourrait plus positif quand quelqu'un plait pas on le laisse....je n'ai jamais mis le mot AMOUR bien qu'il faudrait un peu plus d'amour et de paix sur terre avant de repondre il faut lire.. ..
Répondre
Réponse de dace
Le 30/04/2015 é 08h57
[ ! ]
Nous ne parlons pas du monde entier mais d'un homme qui arnaque des gens dans la detresse et dans la misère.Dace
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 19h08
[ ! ]
DACE , bonjour, vraiment chris vous à fait du mal .Je le comprend bien . Je recherche des internautes ayant été bernés par chris.j'aimerais savoir si vous avez reçu les mème rituel à faire en grand secret sinon cela ne fonctionne pas .Je vous les cites / les chakasla vie celeste comment rompre un voeo prononcé dans une vie antérieurele le parchemin rituel mise a genoux cartemystique des gains prenez ma main comment vous séparer d'une entitée en quelques jourset j'en passe (49 euro le rituel faites les comptes .Dans mon élan je vais les faires expertisés par une personne bien placée si il y a quelques internautes dans la meme position faites le moi savoir signer doudou merci
Répondre
Réponse de pas belle
Le 30/04/2015 é 19h15
[ ! ]
BONJOUR, si vous voulez pas vous faire bernés par le GRAND CHRIS INDIVIDU EXTRAORDINAIRE faite un compte spécial pour vos prélevement enregistré la somme due et puis basta le tour est jouer comme cela isont secrétariat qui n'est nullement fiable ne peut rien faire cela fait de la manipulation . DOUDOU
Répondre
Réponse de pas belle
Le 01/05/2015 é 19h03
[ ! ]
Oui c'est exat je suis en consultation avec Chris les premiers mois on reçoit beaucoup e-mail soit disant de ça part la meme chose que vous il est parti en roumanie sauver une petite file de la mort ok peut etre dieu seul le sais alerte urrgente je suis rentré de Roumanie je ne pense quà toi mon esprit vagabonde sans cesse ton visage me poursuit tout au long de la journée et de la nuit j'ose te l'avouer ect alors le meme parole.
Répondre
Réponse de dace
Le 01/05/2015 é 20h05
[ ! ]
Oui chris fonctionne de la meme façon avec tout le monde c'est un escroc de grande envergure.DACE
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 01/05/2015 é 22h29
[ ! ]
Mon vocabulaire est franc et direct ^^ et je ne suis pas en colère je fait le test et je n'est rien acheté mais que de mail de harcèlement! Heureusement j'ai une boîte poubelle pour les déchets ;) rhoooo vilain language ^^ et s'il est si malin que ça pourquoi il a pas deviner que j'en avais rien à ciré des pendentifs magiques ? Hein? Et sinon les potes de Chris ( si on mélange les lettres je lis rich(e)s ) combien il vous donne? Vous êtes un très bon réseaux d'escrocs de toute manière et malheureusement la tristesse et la détresse des gens payent bien... je post juste pour prévenir les gens en détresse, même si ça fait peur mieux vaut aller voir un psychologue Professionnels , l'homme a besoin de croire et de s'accrocher à des "choses " pour vivre et des personnes très douées en psychologie et non en lecture d'astre profite des faiblesses de la détresse humaine! Voilà ce que j'en dit^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 02/05/2015 é 00h44
[ ! ]
Vous vous etes poser la question si le VRAI CHRIS EXTRAORDINAIRE c'est vraiment lui qui agit comme cela mais d'autres personnes qui se serre de son nom de son succes qui là (EST CE QUE LE GRAND CHRIS EXTRAORDINAIRE est-il de ce monde et on le salie sans le savoir oui ou non merci de répondre chers,chères, internautes merci
Répondre
Réponse de pas belle
Le 02/05/2015 é 00h55
[ ! ]
La nous parlons mais j'ai constatee que les intrenautessont sur ce site depuis 2011pourquoi d'autres personnes année de2014 2015 sont absent attend une réponse !!!!!!!! ?
Répondre
Réponse de dace
Le 02/05/2015 é 09h03
[ ! ]
Faites vous arnaquer c'est votre probleme mais faites attention a votre carte bancaire.Dace
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 13h30
[ ! ]
Et sinon au cas où réalisé les gens que ces devins, médiums, gouroux ce que vous voulez ne pratique que de la psychologie non remboursable par la sécu^^ Ceci dit humbles rabatteurs de Chris, ça me désole de voir ces escrocs actifs, mais chers devins vous savez que de toute façon vous récolterez ce que vous semez, donc faite du mal au gens le temps se chargera de vous, profitez de vos coctails au frais des âmes perdues, mais vous recevrez le jour venus la souffrance que vous méritez plus que les pauvres gens que vous duppez 😈😱😛
Répondre
Réponse de pas belle
Le 03/05/2015 é 17h41
[ ! ]
Sur tout les sites internet CHRIS fait la mème pratique en espagnol Mais il ya une bonne chose quand on observe CHRIS faire ses annonces ce n'est pas lui qui parle . Et en réfléchissant bien on ne voit CHRIS nul part aucune trace. Je vais souvent dans les salons manisfestation de la voyance;Je n'est jamais rencontrer CHRIS bien normalement sur certains iln devrat etre present mais là famtome absolue ou bien li se rend invisible.Pourquoi ne change t-il pas sa page d'accueilon ne le voit quand ikl à entre 20 ans ou 30 ans . IL devrait mettre son vrai visage actuel;
Répondre
Réponse de majobelge
Le 03/05/2015 é 19h39
[ ! ]
Sur les vidéos qu'il envoie , je pense que c'est lui maintenant car il n'est plus aussi jeune et le fait qu'il teigne sûrement ses cheveux ne trompe personne, d'ailleurs, il ferait mieux de les laisser blancs ou gris!
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 21h24
[ ! ]
Voilà un site pour ceux qui ne comprennent pas, regardez,lisez! Et pour les pro Chris je serais toujours la pour aider les gens en détresse sans demander de l'argent, j'apporterai preuves,articles... (pour info moi aussi je suis un peu psychologue, A.M.P, et les personnes en souffrances j'en vois tout les jours ) bref mieux agir que parler amusez vous bien même les pro-escrocs^^ 👍http://www.arnaques-infos.org/voyances.html j'ai lutter... je lutte et je lutterai contre les sangsues de la toile comme vous! Ne craquer pas garder l'espoir apprenez à parler vous confié à vos proches, amis, les moments de relâchement son l'arrivée d'une armée de sangsues qui sont à l'affût de la modeste bourse à vôtre ceinture, besoin d'aide? Il existe des cmp centre médicaux psychologique dans les villes, ces personnes sont pas la pour vous jugez mais être à votre écoute et trouver avec vous une solution plus complete que ces pseudo voyants... il y a médecin psy infirmier AS pour vous plus concrètement .... voilà bonne lecture!
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 03/05/2015 é 22h09
[ ! ]
Salut pour moi un devins n'a pas besoins de poser de questions pour savoir le mal de la personne... et pourtant il maîtrise la psychologie et va vous parler pour vous amener à un état de conscience et surtout de confiance, vos tique, ex tremblement des jambe mains clignement de l'oeil sont déjà des informations très importanTes!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T552.25