670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 89

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pas belle
Le 03/05/2015 é 23h36
[ ! ]
Oui comme vous le dites mais avant la tht vous remplissez dejà un questionnaire facile de dire ce qui veux car vous davance vous luidisez alors facile pour lui de répondre Une fois je devais avoir une séance de tht a 14 heures manque de chance a ce moment là je suis partit travailler donc pas de séance comme il dit la relation etc... Bien après deux jours j'ai reçu un e-mail en me disant que la séance c'était bien passée surprise de cette réponse je n'ai pas fait donc ce n'est pas Chris qui est la ce sont uniquement c'est larbins qui sont la et qui font mauvaise publicité de Chris je repose toujours la mème question est t'il toujours de ce monde car sans nouvelle sans rien plus de spectacle de télé j'irais jusqu'au bout pour savoir comme il y a a Paris un congrès de meduim voyant etc;;;;;avec une personne qui pratique aussi mais gratuitement par amitiée et qui ne se moque pas de ces clientes on lui donne ce que l'on peut. Je lui en est parler dans la semaine elle va me dire mais ? e
Répondre
Réponse de pas belle
Le 04/05/2015 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, chers chères internautes ce matin j'ai reçu un e-mail de CHris je fut bien étonnée de sa vidéo grande surprise et stupéfaite de son annonce .Comme ilse d'un certain age il va tout simplement prendre sa retraitre Mais je ne vais m'arretée de chercher se qu'il est vraiment la vidéo est vraiment lui . Voilà MERCI
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 04/05/2015 é 12h09
[ ! ]
Tien quelqu'un a dût porter plainte sur le site, car je ne respecte pas la charte du site... flûte dans ces cas bannissez moi car je continuerai à dire ce que je pense et ferais dans la limite du petit homme que je suis la chasse au faux et aiderais mon prochain n'en déplaise aux faiseurs de rêve!!!
Répondre
Réponse de pas belle
Le 04/05/2015 é 19h48
[ ! ]
PS: erreur de ma part CHRIS ne prend pas sa retraitre mais sa pré-retraite encore milles excuses pour la mauvaise information .Alors lesfemmes amoureuses de chris pas de chance pour vous.Car pour ces protégés protégées il sans occupera toujours mais il va penser un peu a lui car sur la vidéo il n'est pas trop en forme et mauvaise mine .
Répondre
Réponse de dace
Le 04/05/2015 é 20h05
[ ! ]
Je n'ai pas reçu de vidéo mais je veux bien croire qu'il a mauvaise car il a plusieurs procés sur le dos et cela va lui couter fort cher, j'ai meme déposé plainte contre lui , c'est de la haute escroquerie qu'il fait mais cela ne durera pas .DACE
Répondre
Réponse de pas belle
Le 04/05/2015 é 20h55
[ ! ]
Oui DACE vous avez le droit de le faire car l'escroquerie ne doit pas se faire pour son profit c'est bien dommage pour lui . Car moi mème je consulte mais j'ai ouvert un compte speciale pour ça comme une chose qui me plait je verse la somme deçuecommme ça il peuvent toujours esseyez de m'escroquée d'ailleurs depuis que j'ai decouvert ce site je fait mes recherches sur CHRIS et ne fait plus rien avec je reçoit toujours des e-mails Mais je fait la morte ensuite passe à autre chose mais je suis toujours sur mes gardes !!!!
Répondre
Réponse de cocoferries
Le 05/05/2015 é 00h06
[ ! ]
Bonjour je m'appelle corine j'ai envoyé plusieurs e-mails à chris et jamais il n'a répondu. j'ai commandé le grimoire de l'alphabet des charmes et j'attends toujours de recevoir l'article. est ce qu'il y une personne qui se retrouve dans mon cas? je souhaiterai avoir son numéro de téléphone ou même son adresse merciiii corine
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/05/2015 é 02h36
[ ! ]
Encore une victime son numéro de téléphone adresse e-mail Chris réponse e-mail invisible seulement cb bon courage faite STOP
Répondre
Réponse de cocoferries
Le 05/05/2015 é 12h26
[ ! ]
Merci je doute façon je ne comptais pas continuer car ce cher monsieur propose beaucoup de chose sans avoir de retour il faut pas prendre les gens pour des cons merci corine
Répondre
Réponse de verodu77
Le 05/05/2015 é 21h08
[ ! ]
Chris va prochainement prendre sa retraite mais continuera à veiller sur nous...................
Répondre
Réponse de dace
Le 05/05/2015 é 21h12
[ ! ]
Je ne pense pas que Chris prenne sa retraite.DACE
Répondre
Réponse de edisto
Le 05/05/2015 é 21h53
[ ! ]
Je suis fait avoir comme une debutante, je me suis alors fait arnaque, tristesse, pauvrete, comment puisse retrouver mon argent?
Répondre
Réponse de edisto
Le 05/05/2015 é 21h54
[ ! ]
Moi, j'ai depense au moins $1000+ comment puis je retrouve mon argent?
Répondre
Réponse de pas belle
Le 05/05/2015 é 22h13
[ ! ]
Si c'est vrais Chris prend la pré-retraite car il est très fatiguer ik arrive aussi à un age aussi .Sa couverture d'annonce n'est plus la meme.Il a vraiment mauvaise mine ,j'ai reçu un e-mail la nuit dernière à3h 15du matin vidéo sa fait drole de le revoir car dans le passé je les connue mais il n'était pas cela plus doux plus gentilet a toujours éte unpersonnage ouvert au monde extérieur mais il à bien changer en prenant de l'age a moins se sont ses apotres qui lui font cette publicité se cachant derrière son nom Je me suis demandé ce qu'il etait devenu mais je suis bien deçue de son comportement auprès de ses protégées protégés ce que je découvre au fur et a mesure me rend malade tant pis pour lui . POUR se défendre il devrait au moins faire un commentaire ectit sur son blogue Mais je vais continuée a participée au salon de medium qui son très viables si un jour je le croise Je lui enverrai dire c'est quatres véritées .
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 06/05/2015 é 12h06
[ ! ]
Veillé sur vôtre bourse oui^^ et pour la personne escroqué déjà regarder ou vous avez envoyé l'argent, si c'est une succursale implantée en asie ou même certains pays ne regardant pas trop les droits de l'homme..... c'est mort, si c'est en France il y a le recours en justice, ou sinon il existe des avocats conseils dans toute les villes de France ou tout simplement un appel au service consommateurs, qui existe aussi dans la plupart des villes, un appel pour un conseil sera toujours mieux. Encore une fois svp, ne vous jetez pas dans la gueule du loup, quand on rentre dans leurs systèmes et que vous avez des manque d'ordre sentimental ou même pécuniaire,vous aurez plus de chance de tomber dans le panneau, et quand vous vous rendrez compte il sera malheureusement trop tard!!! Om Mani Padmé Hum
Répondre
Réponse de verodu77
Le 06/05/2015 é 16h16
[ ! ]
Envoyez lui un mail précisant que ce qu'il vous a vendu n' a rien fait pour vous et donc vous demandez à être remboursée. C'est inscrit dans ses mails ou autres, je ne sais plus trop... Veridique puisqu'il m'a remboursée 2 fois par l'intermédiaire de son assistant, par mail. Voilà comment récupérer votre argent... pour ma part la voyance et moi cela fait 2, maintenant Si je souhaite consulter un médium, je passe par l 'INAD ou d'autres sites répertoriant les mauvais et les bons voyants
Répondre
Réponse de verodu77
Le 06/05/2015 é 18h08
[ ! ]
Ah ça je l'apprends sur l'INAD, mais il existe d'autres sources plus fiables dont j ai écrit leurs sites sur une feuille (il faut que la retrouve pour vous en dire plus). Il me semble qu'il y a "woh is ? et... rien de tel que le bouche à oreilles ou le guide de la voyance. Expérimentée par moi-même il y a très longtemps, en rendez-vous privé. je m'en souviens très bien, mais il doit être décédé (cela fait plus de 30 ans)... Il s'appelait Alexandre. Il a serré la main de mon ami qui m'avait accompagnée puis m'a sorti tout ce qu'il allait se passer avec lui, mariage, enfants mais toujours une épée de Damoclès sur moi avec les femmes et sur mon futur couple. Le reste est venu quand il a sorti son jeu de tarot. Bref, pour faire court, rien de tel que de se voir en personne. Veronique (100 % véridique).
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 19h59
[ ! ]
C'est vrai que je le trouve trop insistant. Depuis que j'ai fait une voyance gratuite, il n'a pas cessé de me faire des offres : voyance personnalisé, cadenas de l'amour, séances d'hypnothérapie. J'ai souscrit à l'une d'elles que je ne mentionnerai pas. Je reçois encore quelques mails, moins il est vrai, depuis que je lui ai répondu par mail pour lui faire comprendre d'arrêter ces offres. A vous entendre, c'est vraiment un escroc et il faut s'en méfier. Pour ma part, ce qui me surprend, c'est qu'il a fait un tirage gratuit de 3 arcanes de tarot où la première était associée à mon passé, la seconde à ma situation présente et la troisième à mon futur. Et là j'avoue que c'était assez surprenant car la vision qu'il dit avoir eu sur ma jeunesse correspond à un fait au collège, et pour le présent, il m'a dit qu'un changement d'activité était en cours, ce qui est aussi vrai. Par contre, il a beaucoup insisté sur l'amour ou la chance au jeu, ce qui ne correspond pas à mes désirs. De toute façon, pour moi un vrai voyant (à la différence de tant de charlatans) sera voir ce qui s'est passé de particulier dans votre vie. Or, ce que je reproche à beaucoup, y compris Chris dans beaucoup de ces mails, c'est d'être trop général et extrême dans ses discours. Quant à la médecine, à laquelle, on croit tant aujourd'hui, il faut voir aussi qu'elle nous entube parfois. Regardez le nombre de cachets qu'on nous fait prendre, sans que l'on sache véritablement leurs effets : il faut voir la liste des effets secondaires, longue et pareille pour un antipsychotique ou un antiviral alors que l'un agit sur le cerveau quand l'autre, c'est e corps. A croire que beaucoup de médecins ne savent pas vraiment ce que font les médicaments, surtout qu'il y en a trop sur un marché bien plus lucratif que la voyance.
Répondre
Réponse de verodu77
Le 06/05/2015 é 20h10
[ ! ]
Attention, je suis tombée par hasard sur un site chinois, qui faisait partie d'un autre site assez connu avec lequel je me suis battue pour être remboursée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 20h17
[ ! ]
J'ajouterai qu'il y a plusieurs siècles les scientifiques étaient persécutés, critiqués. On ignorait tout du corps et de son fonctionnement et il y a eu d'énormes erreurs, des théories ou pratiques fausses qui ont circulé parmi la population. Rappelez-vous les saignées que l'on faisait et que l'on sait aujourd'hui, être complètement inutiles. Je crois que pour le domaine de la parapsychologie et de certaines fonctions du cerveau, on est encore trop ignorant. Avant de dire que c'est de la supercherie, il faudrait d'abord s'y pencher pour voir ce qu'il en est. Voyants, guérisseurs, magnétiseurs, hypnotiseurs, travaillent précisément dans ce domaine, un domaine mystérieux car on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne. Avant de se prévaloir de tout connaître, je crois qu'il y a encore beaucoup de choses que l'on ne sait pas et donc, que l'on ne maîtrise pas. D'ailleurs, les praticiens de l'occulte qui le font sérieusement (pas seulement dans un but commercial), ne savent certainement même pas eux-mêmes ce qui se passent à travers eux (j'imagine même qu'ils n'ont pas tous la même interprétations). C'est un mystère, un savoir caché (caché comme occulte). Mais peut-être qu'un jour on en saura plus (si d'ailleurs, on accepte d'étudier sérieusement ces phénomènes) et à ce moment-là, on pourra davantage faire la distinction entre le vrai du faux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T895.156