J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bonjour nous sommes tous en dans le meme bain Mais apparament rien ne change toujours sur le sujet arnaque mais son site fonctionne toujours on peut rien y faire sa sera toujours le refrain sans fin Alors si il y a quelqu'un peut faire une chose;
Bonjour,ce matin à 8 heures J'ai reçue un e-mail de ce BON CHRIS . Il est partit pour L'ISLANDE et puis L'INDE . J'aimerais s'avoir si il y une ou des personnes qui à reçu le meme e-mail merci de me le confirmer MERCI
Chris ne part jamais nulle part; on a vu sur sa page facebook une photo où il était sensé faire un voyage méditatif dans le désert pour se resourcer et méditer... en plein soleil on ne voyait aucune ombre autour de son corps, en plein sable il n'y avait aucun pas, en pleine belle photo... on voyait bel et bien tous les trucages (genre photoshop!!!).
Merci,verodu77 de me l'avoir confirmée en plus avec sa vidéo ,personnage très agréable a voir c'est bien dommage que cela ce passe avec des mensonges Cordialement
Médium ..... gros doute ou alors ... voici mon histoire
A la lecture de tous les témoignages, avec une amie nous nous sommes inscrites et avons demandé son aide.
Jusque là pas de soucis sauf que nous recevions exactement les mêmes réponses mots pour mots. Nous avions le même avenir les mêmes soucis les mêmes préoccupations et lui bien évidemment les mêmes solutions.
Lorsque nous avons commencé à demander pourquoi ces similitudes...... le grand médium n'a plus jamais répondu.
CQFD sinon essayez et vous verrez !
Si Chris a 75 ans donc il ne travail plus se sont d'autres personnes qui se sers de son nom et lui mais une mauvaise réputation, d'après son dernier e-mail il est arriver en INDE dans un petit village . . J'ai reçue un nouvel e-mail pour me faire 5 cadeaux si il y a une personne qui à reçue la meme chose sera ce que je vais parlerc'est tout de meme assez bizarre toit ce foin c'est vraiment une machine a sous hier il partait en avion cliquez somme 49.OO EURO aujourd'hui retour au village en INDE 49.00EURO les vaches a lait son là multiplier par plusieurs centaines de personnes alors bon bénéfice pour ces aprotres qui sont derrière cela Voilà ma façon de dire et de pensée CORDIALEMENT
Bonjour ,
J'ai reçu la même chose 49 euros pour les 5 cadeaux le don que j'ai versé , et son voyage en Inde 49 euros dont je n'ai rien versé. Apparemment, nous avons tous eux la même chose.
C'est étrange.
Bonne soirée.
OUI bien étrange mais nous ne sommes pas les seules moi aussi pour les 5 cadeaux j'ai versée car ce sont des choses interessantes mais pour le voyage en Inde je ne n'ai rien versé et sois disant a son retour soit disant rien nonpluscomme vous le dite bien étrange
C' est 5 cadeaux qui nous a envoyez il faut suivre les consignes a la lettre avec tout ce qui faut cela va se faire sur 5 semaines ensuite il faudra voir si il répond il faut de la patience si vous l'avez c'est que vous avez nu don cachée
Moi, je ne reçois plus rien de tout cela depuis que je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais fort déçue car j'ai appris qu'il offrait la même chose à tout le monde et que rien n'était personnel. A-t-il été vexé??? Je ne comprends pas pourquoi il faut payer pour le voyage en Inde!!!
Avez vous écoutez sa vidéo avec son e-mail en Inde pour allez voir son ami qui a aussi des dons Afin de pouvoir ce les échangés pour le transmettre pour vous comme pour moi afin de nous donner une protection pour la vie ,donc cette protection se paye comme pour tout ce qui envois .Je sais de ce qui parle c'est la vérité est-il partit oui ou non je me demande vraiment si il a pris cet avion hier comme il écrit c'est pour toi personnel et il ment a tout le monde.et cela nous fait en plus du mal car on lui donne notre confiance a fond. Mais en allant souvent au salon des mediums etc.... Je me ferais un plaisir de lui dire ce que j'ai sur le coeurlui ne va pas me reconnaitremais moi si au mois de juin il y a 5 salons car j'accompagne une de mes amies qui est aussi médium tarologue.Quand je lui en est dit deux mots la réponse laisse tomber . Mais fait se que tu veux car au départ de l'aventure je le trouvais très sensible et charmant mais parfois la vérité blesse
Perso, je l'ai commandé et je l'ai obtenu le lendemain même via internet. Alors plutôt étonnée de voir que certains n'ont rien reçu.
Par contre, j'avoue être agacée par son insistance : il n'arrête pas de m'envoyer des offres qui sont différentes les unes des autres. Entre le cadenas de l'amour, la voyance personnalisée, l'hypno-thérapie, les 3 jours de lumière avec le talisman protecteur, le manuel de pensées "positives", ça n'arrête pas. Franchement, c'est trop d'autant que ce n'est pas pareil de consulter un voyant, de faire de l'astrologie, d'être magnétiseur (l'hypno thérapie) ou de pratiquer de la magie.
Par exemple, je ne crois pas vraiment que les planète puissent avoir un effet sur nous : autrefois, c'est vrai j'y croyais mais maintenant, j'essais de me détacher de cette science car c'est nombriliste de croire que l'univers tourne autour de nous ! Alors que je suis plus réceptive à des croyances sur le monde invisible des esprits car l'on sait, comme nous l'a si bien démontré la science, que nos sens ne peuvent pas tout percevoir, qu'il existe une réalité qui échappe à nos capacités de perception (cf l'invention du microscope ou de la lunette astronomique qui nous ont permis de voir plus). Alors pourquoi pas des entités invisibles qui pourraient être parfois en contact avec nous sans qu'on le perçoive ?
Bref, pour revenir à Chris, il semble faire des propositions dans tous les domaines pour toucher le plus de gens possible. Et puis ces propos me semblent trop généralistes du type : vous êtes entouré d'influx négatifs mais avec mon talisman, vous serez protégé. Sauf qu'il nous donne jamais la nature de ces influx, pas plus qu'il ne se réfère à des choses qui nous sont plus personnelles. Trop vague, trop général, à mes yeux alors que la voyance est le domaine du particulier.
Bonjour,
Encore une fois ce personnage n'est pas médium, si vous lisez la confidentialité du site et les petites lignes, il est dit que c'est un site récréatif, que si vous avez des problèmes de santé, financier.... il faut allez voir un professionnel ! Avocat, docteur, psy.... donc en gros il est rien qu'un escroc de pacotille!