Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 91

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pas belle
Le 13/05/2015 é 08h25
Oui d'acord avec vous mais parfois il vend des choses intéressantes .Si vous vous intéressée a la voyance vous pourriez comprendre ;Certaines choses je les est fait tester par une personne très compétente a ce sujet ma repondue ok meme si c'est un charlatan comme vous le dites ce n'est pas lui mème qui le fait mais on doit se servir de son personnage comme il est très connu .Touche t-il un pourcentage sur tout se bisnesse comme c'est un personnage avec un certain age il ne plus continuer ce travail qui est assez dur et éprouvant
Réponse de #@nticon
Le 13/05/2015 é 10h08
A pas belle, au fur et à mesure que vous postez c'est pour dire que c'est jamais la faute de Chris que c'est toujours les autres, même sur d'autres posts à son sujet... je me demande bien pourquoi? Vous qui avez des amis qui son tarologue ou je ne sais quoi pourquoi ne pas avoir demander à eux de vous aider car si c'est leurs métier il aurons suffisamment de connaissances pour ça? Et pourquoi vouloir rentrer en contact avec des personnes qui auraient reçu le même message que vous? Ça va changer quoi? Enfin vous allez changer quoi? je suis juste la pour prévenir des gens qui pourraient se faire avoir! Et Chris où pas Chris c'est un escroc quand même!
Réponse de pas belle
Le 13/05/2015 é 22h25
A"@nticon vous vous posez la question pourquoi. Ayez au moins le besoin de réfléchir je n'accuse pas les autres mais avec tout c'est internautes qui sont inscrits il ne peut résoudre les problèmes a tous . Cela vous dérange si je me renseigne car je suis enenquète a ce sujet seriez vous jalouse .OUI je suis en relation avec ces personnes qui sont très viables qui m'on aidée et j'en suis ravie mais j'ai voulue poussez plus loin chose qui ne vous regarde pas ? allez jouer dans la cour des petits et laissez les grands dans la cour des grands .Parfois réfléchissez avant d'agir .TRES CORDIALEMENT AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIT
Réponse de pas belle
Le 14/05/2015 é 08h28
Quel masque que vous dites je suis dans la mème galère que vous .Mais au lieu de savoir le pourquoi des choses . Merkabah vous accusez sans s'avoir ;
Réponse de pas belle
Le 14/05/2015 é 09h22
Ma chère ,je n'ai pour habitude d'insulter les gens mon éducation ne doit pas la meme que vous . je ne monte pas sur mes grands chevaux comme vous dites .
Réponse de #@nticon
Le 14/05/2015 é 10h05
Mouai, j'ai pas pour habitudes de dire que le pauvre choux on se sert de lui de son image, et si c'est le cas il est tout autant responsable 👎 Et damoiselle pas belle j'espère juste que vous êtes pas vous même médium, car si c'est le cas changer de métier car je suis un homme 😰 Je veux aussi dire que vous avez tendance à posé des questions qui ne devrait pas être, qu'est ce que on s'en fout qui a reçu tel ou tel mails, nous sommes là pour aider les personnes à être attentif et les prevenirs que Chris est simplement un escroc de grande envergure, et non pour dire que ce n'est pas sa faute! IL FAUT SURTOUT LIRE LA CONFIDENTIALITÉ ET REGARDER OÙ EST IMPLANTÉ LE SITE INTERNET!
Réponse de pas belle
Le 14/05/2015 é 11h18
Merci de votre réponse mais je ne suis pas du tout medium ni astrologue je suis tout simplement comme vous une internaute Désolé pour vous avoir changer de personne je ne pouvais pas le savoir C E qui n'empeche pas de fréquenter ces personnes .qui je puis vous dires qui sont fiables Sais bien dommage que sa reste en confidence sinon je vous la présenterais
Réponse de edisto
Le 14/05/2015 é 14h36
Puis je avoir son addresse en Facebook, S'il vous plait?
Réponse de edisto
Le 14/05/2015 é 14h50
Je me suis fait avoir, bel et bien,
Réponse de #@nticon
Le 14/05/2015 é 14h54
Et oui toujours confidentielle... moi je ne suis point devin, mais une chose est sûre c'est que j'ai le nez pour sentir les fourbes, les escrocs et les baratineurs... et conclusion vôtre très cher ami Chris fait partie en entier de ces trois critères... Ps: pourquoi nous relire vos mails de Chris? Pourquoi dire que c'est un charmant personnage? Pourquoi acheter vous à Chris des produits "intéressant " alors que vous savez pertinemment que c'est un escroc? ... vous n'êtes pas un ou une internaute normale monsieur ou madame pas belle , je dit ça car vous écrivez au masculin et au féminin...
Réponse de edisto
Le 14/05/2015 é 15h11
Plus je lis plus j'ai envie de me botte le derriere, je lui faisait confiance, malgre que je n'ai rein vue arrive ou gagne. Est ce que Chris est une femme ou un homme? je parirais que c'est une femme Et vous qu'en pensez vous?
Réponse de edisto
Le 14/05/2015 é 15h38
Comment peut-on arreter ces voleurs, a qui faut il ecrire?
Réponse de edisto
Le 14/05/2015 é 20h30
Pouvez vous me donnez son Facebook, pour at least voir qui en verite il est? Merci
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2015 é 20h47
Le facebook de qui voulez-vous ?
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 13h36
Bonne nouvelle Chris rentre deL'INDE 3 e-mail pour prévenir
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 13h45
Bonne nouvelle??? Mouai pas belle toujours et à jamais pro Chris ^^ arrêtez de faire le rabatteur, vôtre façon de faire est typique des escroqueries en réseaux! Je me demande même si vous êtes pas la personne qui disait connaître Chris "amour" (ha ha ha !) Personnellement et qui après à disparue... tout est si facile avec le Web!
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 14h46
Je ne fait pas le rabatteur ,vous etes toujours sur le pied de guerre par contre le mot amour a plusieurs sens .Vous qui savez tout vous devriez le savoir.
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 16h00
Non je dirais plutôt j'ai appris à lire entre les lignes, et je sais que je ne suis pas le seul à penser ça de vous! Pour osé dire que c'est génial que votre ami est revenu d INDE et pourquoi en majuscule? Ne vous servez pas de la spiritualité d'autres peuples pour vos fins financiers! Pourquoi il est pas allé au Népal aider les gens qui en avais besoin? Juste parce que la seul chose que vous savez soulager c'est les économies de toute une vie de certaines personnes en détresses!
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 16h25
Cher vous pesez ce que vous voulez votre jugement et votre opinion ne me laisse froid comme un glaçon Vous vous permettez de faire un jugement sur autrui seriez vous juge bourreau en mème temps et en plus si vous lisez entre les lignes vous etes très fort .malgrè cela très cher je n'ai jamais soulagés les finances depersonnes en détresses MON cher avant de juger faites le point dans vos pensées.
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 16h29
Ha ha ha! Une autre blague? Celle là je la connaissais ^^