J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Pauvre de vous ,vous n'avez plus rien a dire . Comme un proverbe dit...................Le chien aboit mais la caravane passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADIEU TRES CHER.
Car vos réponses sont pourris!
Vous pesez ce que vous voulez... traduis avec Google ou quoi?
Adieu très cher, ça c'est pour des gens qui se croient de la haute^^
Vous êtes un petite main pour des escrocs, et que voulez vous vous me faites rire ^^
ce n'est pas un manque d'argument qui me faire rien dire c'est votre votre assiduité à protéger Un vil chenapan ^^ et je me dit que votre caravane va vous rouler dessus un jour à force d'escroquerie!
Comme je vous l'ai déjà dit, profitez en bien, très vite viendra le jour où... ( je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemis! )
Oui donc j'avais raison, vous vous êtes trahi tout seul^^ à force de mentir on raconte des histoires avec beaucoup d'incohérence... comme vous , et on fini par découvrir votre vrai personnalité... une personne fourbe qui essaie de dupé son monde... et même si vous vous cacher sous d'autres pseudo je serais toujours derrière vous^^
Et si on supprimait ces discussions farfelues sur des êtres imaginaires qui auraient des pouvoirs imaginaires en échange d'argent bien réel ?
Ça laisserait la place à des sujets plus intéressants.
Mon cher vvous pouvez toujours chercher Vous vous croyez un grand personnage avec vos phrases a dormir debout .VOOn dirait un jeune toutou qui cherche sont os sans le trouver pour vos recherche nous sommes toutes une équipe a vous répondre bon courage pour vous ce n'est pas moi mème le chef de babde alors bon courage pour décrire mon vrai caractère levez vous de très bonne heurefautes orthographe faute de frappe.Alors bon courage CHER .
Lol quelle comparaison^^ Vous êtes vraiment des petits larbins sans vie pour volé les gens^^ je fait une enquête mdr^^ sans créativité ^^pas belle faut arrêter de mangé des clowns au ptit dej ^^
Au lieu de vous mettre marcel en tete occupez vous réellement des arnaques de Chris apportez nous des preuves réelles et ensuite on peut discuter car vous dites toujours arnaqueurs voleur etc faites le pdonnez des pieces réelles de celapuisque vous etes si fort dans se domaine CHER
Nous sommes toute une équipe à vous répondre... c'est un labsus révélateur ^^ faite gaffe à ce que vous écrivez vous allez vous faire virer monsieur ou madame pas belle^^
Pourqu'oi ces menaces je dit comme vous ce que vous penseznon je suis très correct dans mes propos ?alors vous me dites rabatteur et que je gagne bien ma vie comme vous . CHER