Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 92

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 16h59
Pauvre de vous ,vous n'avez plus rien a dire . Comme un proverbe dit...................Le chien aboit mais la caravane passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADIEU TRES CHER.
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 17h54
Car vos réponses sont pourris! Vous pesez ce que vous voulez... traduis avec Google ou quoi? Adieu très cher, ça c'est pour des gens qui se croient de la haute^^ Vous êtes un petite main pour des escrocs, et que voulez vous vous me faites rire ^^ ce n'est pas un manque d'argument qui me faire rien dire c'est votre votre assiduité à protéger Un vil chenapan ^^ et je me dit que votre caravane va vous rouler dessus un jour à force d'escroquerie! Comme je vous l'ai déjà dit, profitez en bien, très vite viendra le jour où... ( je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemis! )
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 17h57
Et c'est le chien abois et la caravane passe! Pesez donc avant d'écrire! (Hahaha ha ironiquement bien sûr ^^)
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 18h45
BRAVO CHRIS NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS CONTINUEZ VOTRE TRAVAIL EST FORMIDABLE BONNE CONTINUATION VOUS VOUS NOUS APPORTEZ BEAUCOUP
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h13
Connaissez vous le jeu du caméléon non je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h31
Oui donc j'avais raison, vous vous êtes trahi tout seul^^ à force de mentir on raconte des histoires avec beaucoup d'incohérence... comme vous , et on fini par découvrir votre vrai personnalité... une personne fourbe qui essaie de dupé son monde... et même si vous vous cacher sous d'autres pseudo je serais toujours derrière vous^^
Réponse de zehour
Le 16/05/2015 é 19h33
J'adhere a ce que dit Pasbelle
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h41
Bien sûr comme j'ai dit sur un autre fofo que vous étiez de mèche ^^ charlatans ^^
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 19h43
Et si on supprimait ces discussions farfelues sur des êtres imaginaires qui auraient des pouvoirs imaginaires en échange d'argent bien réel ? Ça laisserait la place à des sujets plus intéressants.
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h43
Faut bien que des escrocs s'entraide lol c'est comme les sites de location ou les patrons se note eux même ^^ Vous êtes grillés les loulous! ^^
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h45
Mon cher vvous pouvez toujours chercher Vous vous croyez un grand personnage avec vos phrases a dormir debout .VOOn dirait un jeune toutou qui cherche sont os sans le trouver pour vos recherche nous sommes toutes une équipe a vous répondre bon courage pour vous ce n'est pas moi mème le chef de babde alors bon courage pour décrire mon vrai caractère levez vous de très bonne heurefautes orthographe faute de frappe.Alors bon courage CHER .
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h49
Désolé mais je ne peux les laisser agir je fais ce que je dois faire pour les dénonces et je serais toujours la derrière eux^^
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h51
Lol merci de confirmer que vous êtes une entreprise pyramidale ^^
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h55
Lol quelle comparaison^^ Vous êtes vraiment des petits larbins sans vie pour volé les gens^^ je fait une enquête mdr^^ sans créativité ^^pas belle faut arrêter de mangé des clowns au ptit dej ^^
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h57
Au lieu de vous mettre marcel en tete occupez vous réellement des arnaques de Chris apportez nous des preuves réelles et ensuite on peut discuter car vous dites toujours arnaqueurs voleur etc faites le pdonnez des pieces réelles de celapuisque vous etes si fort dans se domaine CHER
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h05
Cher? Lol et ça crois bien parler^^ je vous pousse à bout?
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h11
Nous sommes toute une équipe à vous répondre... c'est un labsus révélateur ^^ faite gaffe à ce que vous écrivez vous allez vous faire virer monsieur ou madame pas belle^^
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 20h11
Cher non pas du tout je suis très patient La patience est devenu un jeu pour moi car j'ai un metier ou la patience est la première qualité
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h13
Oui lol rabatteur c'est un métier de patience, mais j'avoue que si vous alpaguez une personne sur 50 vous devez bien gagner votre vie ^^
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 20h18
Pourqu'oi ces menaces je dit comme vous ce que vous penseznon je suis très correct dans mes propos ?alors vous me dites rabatteur et que je gagne bien ma vie comme vous . CHER