670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 92

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 16h59
[ ! ]
Pauvre de vous ,vous n'avez plus rien a dire . Comme un proverbe dit...................Le chien aboit mais la caravane passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADIEU TRES CHER.
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 17h54
[ ! ]
Car vos réponses sont pourris! Vous pesez ce que vous voulez... traduis avec Google ou quoi? Adieu très cher, ça c'est pour des gens qui se croient de la haute^^ Vous êtes un petite main pour des escrocs, et que voulez vous vous me faites rire ^^ ce n'est pas un manque d'argument qui me faire rien dire c'est votre votre assiduité à protéger Un vil chenapan ^^ et je me dit que votre caravane va vous rouler dessus un jour à force d'escroquerie! Comme je vous l'ai déjà dit, profitez en bien, très vite viendra le jour où... ( je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemis! )
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 17h57
[ ! ]
Et c'est le chien abois et la caravane passe! Pesez donc avant d'écrire! (Hahaha ha ironiquement bien sûr ^^)
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 18h45
[ ! ]
BRAVO CHRIS NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS CONTINUEZ VOTRE TRAVAIL EST FORMIDABLE BONNE CONTINUATION VOUS VOUS NOUS APPORTEZ BEAUCOUP
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h13
[ ! ]
Connaissez vous le jeu du caméléon non je ne crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h31
[ ! ]
Oui donc j'avais raison, vous vous êtes trahi tout seul^^ à force de mentir on raconte des histoires avec beaucoup d'incohérence... comme vous , et on fini par découvrir votre vrai personnalité... une personne fourbe qui essaie de dupé son monde... et même si vous vous cacher sous d'autres pseudo je serais toujours derrière vous^^
Répondre
Réponse de zehour
Le 16/05/2015 é 19h33
[ ! ]
J'adhere a ce que dit Pasbelle
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h41
[ ! ]
Bien sûr comme j'ai dit sur un autre fofo que vous étiez de mèche ^^ charlatans ^^
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 19h43
[ ! ]
Et si on supprimait ces discussions farfelues sur des êtres imaginaires qui auraient des pouvoirs imaginaires en échange d'argent bien réel ? Ça laisserait la place à des sujets plus intéressants.
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h43
[ ! ]
Faut bien que des escrocs s'entraide lol c'est comme les sites de location ou les patrons se note eux même ^^ Vous êtes grillés les loulous! ^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h45
[ ! ]
Mon cher vvous pouvez toujours chercher Vous vous croyez un grand personnage avec vos phrases a dormir debout .VOOn dirait un jeune toutou qui cherche sont os sans le trouver pour vos recherche nous sommes toutes une équipe a vous répondre bon courage pour vous ce n'est pas moi mème le chef de babde alors bon courage pour décrire mon vrai caractère levez vous de très bonne heurefautes orthographe faute de frappe.Alors bon courage CHER .
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h49
[ ! ]
Désolé mais je ne peux les laisser agir je fais ce que je dois faire pour les dénonces et je serais toujours la derrière eux^^
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h51
[ ! ]
Lol merci de confirmer que vous êtes une entreprise pyramidale ^^
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 19h55
[ ! ]
Lol quelle comparaison^^ Vous êtes vraiment des petits larbins sans vie pour volé les gens^^ je fait une enquête mdr^^ sans créativité ^^pas belle faut arrêter de mangé des clowns au ptit dej ^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 19h57
[ ! ]
Au lieu de vous mettre marcel en tete occupez vous réellement des arnaques de Chris apportez nous des preuves réelles et ensuite on peut discuter car vous dites toujours arnaqueurs voleur etc faites le pdonnez des pieces réelles de celapuisque vous etes si fort dans se domaine CHER
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h05
[ ! ]
Cher? Lol et ça crois bien parler^^ je vous pousse à bout?
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h11
[ ! ]
Nous sommes toute une équipe à vous répondre... c'est un labsus révélateur ^^ faite gaffe à ce que vous écrivez vous allez vous faire virer monsieur ou madame pas belle^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 20h11
[ ! ]
Cher non pas du tout je suis très patient La patience est devenu un jeu pour moi car j'ai un metier ou la patience est la première qualité
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/05/2015 é 20h13
[ ! ]
Oui lol rabatteur c'est un métier de patience, mais j'avoue que si vous alpaguez une personne sur 50 vous devez bien gagner votre vie ^^
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/05/2015 é 20h18
[ ! ]
Pourqu'oi ces menaces je dit comme vous ce que vous penseznon je suis très correct dans mes propos ?alors vous me dites rabatteur et que je gagne bien ma vie comme vous . CHER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.529