Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 93

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/05/2015 é 20h20
Arretez ces chamailleries. Qui pense que la voyance existe réellement ?
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 03h46
Mon dieu qu'est ce qui faut pas entendre ^^ Escrocs un jour escrocs toujours... Ça c'est ma prédictions! Génial je suis un grand médium! Je vend du graviers porte bonheur pour également éloigné les mauvaises ondes Pour 50e ... bande de rigolos! Pas belle à avouer être beaucoup à poster sur les discussions! Tout ce que je sais c'est qu'un vrai médium ne fait pas de pub, c'est du bouche à oreille, et avant d'avoir une consultation ça se fait pas en 1 h ou 2 jours!
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 11h06
Encore faudrait-il que les "vrais médiums" existent.
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h20
Il y a des choses qu'on ne peux encore expliquer comme les coupeurs de feux... mais l'escroquerie ça s'explique ^^
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 11h22
Personne ne voit l'avenir. Merci de ne pas affirmer n'importe quoi.
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h25
?? Qui parle de ça?? chelou....
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 11h27
Ben c''est quoi un "medium" pour vous ? Une variété de contre plaqué ?
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h39
J'ai dit qu'il y a des choses qu'on explique pas^^ et avant que si il y avais médium il ferais pas de pub^^ donc si vous pouviez lire avant de déformé les propos ça serais sympas ;-) Vous ne pouvez me déstabiliser :)
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 11h41
Donc on est d'accord pour dire que la voyance n'existe pas.
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h46
Non je ne dit rien de tout ça je n'ai pas la science infuse, il existe des choses inexplicables pour notre petit pourcentage de cerveau utilisé, mais la question n'est pas la croire ou pas croire en la voyance, et ne détourner pas le sujet svp, le question est Chris est il un escroc oui ou non!
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 11h51
Et je ne pense pas dire n'importe quoi en affirmant qu'il y a des choses inexplicables... (ou non explicable scientifiquement )
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 11h57
Il n'y a rien d'inexplicable. Votre raisonnement est absurde. Dans ce cas le pere noel existe et les extra terrestres sont parmi nous, juste parce que vous ne pouvez pas prouver le contraire. Puisque la voyance n'existe pas, tout personne prétendant avoir ce "don" est un escroc. CQFD
Réponse de #@nticon
Le 17/05/2015 é 12h18
Le père Noël à la base c'est saint Nicolas, après les extra terrestres allez savoir? sinon je vois que vous faite partie des gens qui se croient les seuls être doté d'intelligence? Vous croyez que l'homme est le berceau de l'humanité? Lol ceci dit faite un post sur votre sujet ça doit être intéressant à débattre ^^
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 12h22
Ben voyons. Et les sirènes et les vampires existent alors, allez savoir ? Quand on vous lit, on voit bien que l'homme n'est pas plus intelligent qu'un chien de compagnie. Mais là n'est pas le débat. Chris n'existe pas, et la voyance n'existe pas. Quelqu'un qui n'existe pas ne peut avoir aucun don imaginaire. C'est pas compliqué à comprendre.
Réponse de pas belle
Le 17/05/2015 é 14h08
CHER au lieu de débattre vos propres bétises alors faire une bonne promenade car le soleil brille les petits chantent dans les bois il y fait bon profiter
Réponse de Jus.tess
Le 17/05/2015 é 14h18
Tout message promotionnel de la voyance est interdit ici. #@nticon ne pourra plus écrire ici et ce sera aussi votre cas si vous continuez.
Réponse de pas belle
Le 08/06/2015 é 00h02
Merci beaucoup de votre mail car je trouve cela terrible pour votre famille j'ai mon amie qui se trouve dans le mème cas elle ne vois que par chris impossible de le refaire revenir à la réalitée elle nopous dit que nous sommes jalouse d'elle car on ne puis comprendre son idole chrismerci encore quand je lui ferait lire votre mail jespère qu'elle retrouvera la réalitée et prendra conscience de son erreur
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 04h51
Bonsoir a tous Je connais chris depuis plusieurs année il m'as jamais arnaque comme certain il dis il peut pas obliger personne a payer avec ca carte Si une personne il crois que tout que il propose ca lui conviens pas il peut arête de commande est pour ceux qui demande remboursement il est corect il va rembourse JE COMPREND PAS CEUX QUI C'EST PERMETS A LE TRAITE AVEC DE MOTS SANS RESPECT SANS AUCUNE PREUVE EST'QUE SI VOUS ETEZ DANS SON PLACE EST'QUE VOUS AURAIT APPRÉCIE? IL FAIT SON MÉTIER JE VOUS ASSURE D'UN FAÇON CORRECTE IL Y A DE PERSONNE QUI COMPREND PAS PEUT ÊTRES SE RECOMMANDATION ON AS PAS DROIT JETTE DE MAUVAISE MOT POUR RIEN SOYEZ RAISONNABLE S'IL VOUS PLAIS MOI PERSONNELLEMENT JE SUIS TRÈS CONTENTE DE SON TRAVAILLE MERCI MILLE FOIS MONSIEUR CHRIS
Réponse de edisto
Le 23/06/2015 é 17h31
Je pense qu'il fait ce qu'il peut, parfois reussie, parfois echoue. Je n'ai pas a me plaindre, j'aimerais lui parler une derniere fois et lui dire MERCI
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 10h06
BJ déolée mais dénigrer pour s'avantager soit même n'est pas digne de quelqu'un qui se dit enfant de Dieu. Dieu est partout, en tous lieux et toutes âmes, et il nous guide durant toute notre vie sur cette terre. On a un chemin à faire avec des choix je suis croyante non pratiquante, en ce qui me concerne, pas besoin d'aller dans une église pour prier, c'est sur, lorsque je passe devant l'une d'entre elle (et qu'elle est ouverte) je ne peux m'empêcher d'y entrer pour me recueillir, car une harmonie une paix céleste m'entoure, cependant je prie tous les jours à tous moments, seulement en parlant à Dieu, Marie, tous les Saints, les anges et les âmes qui sont tous là pour nous aider sur notre parcourt terrestre qui n'est pas de tout repos, mais qui est aussi ponctuer de drames. Tout ce Monde Céleste est là pour nous aider à accueillir le meilleur et nous donner la force pour le pire. j'ai pour principe que médium, sages, voyant les plus silencieux sans pub, sont d'honnêtes personnes. en bon entendeur cordialement