A vanpas4,
pour les points cadeaux, je connais, il le font aussi chez rénaulac, soit tu prends la marchandises et tu as des points que tu peux accumuler et avoir un cadeau ....mais dans ce cas tu n'as pas la remise artisan....
Entre 9 et 14 euro "prix variable selon la préparation à effectuer" sinon ci tu habite entre les bouche du rhçone et le vhaut var je peut te le faire au pistolet pour pas trop cher " ca va trés vite du facture plus correctement aux clients "pour te donner un ordre d'idée pour une maison de 120 m2 mur et plafond en 2 couches du t'occupe de la préparation et du camoufflage et tu compte au environ de 1500 euro et du compte 5 pots de 25litres que je peut fournir de trés haute qualité lavable pour 100 euro au lieux de 180euro .Voila à toi de voir .Salut
Référence(s) :
je ne suis pas un professionnel mais je travaille dans le batiment depuis que je suis petit donc je te laisse comprendre le reste
Bonjour
je suis sur paris et peus venir a nimes pour les travaux
je suis un entrepreneur qui a une micro entreprise mes clients sont en generale des particuliers ou agences immobiliere ( agence principale sur le 92 )
pour votre devis je peus vous proposer un prix de 25000 € fini
soit: sur placo : impression
2 passes d'enduit de dégrossissage
2 passes de finition lissage
2 couches de peinture satinée blanche murs
voici mon mail illoulkarim@yahoo.fr
On devrait donner ton adresse E-mail au contrôleur des impôts je pense que ton statut de micro entreprise et une façon de louable de faire de faire une activité d'évasion fiscale.
Slt, breizh moi par contre j'ai les pots en satin pour 80euros de chez zolpan tres bonne peinture dison que je le passe souvent au pistolet mais je dit pas le contraire seignerie est un tres bon produit c'est juste pour dir que tu a moins chère avec une peinture de qualité. De toute façon pour que sa couvre il faut minimum 2 couche pour une bonne finition apres c'est juste une question d'aspés, le rendu quoi.La seignerie est plus épaisse que celle que j'utilise.donc au roulau elle est exelente. Voila en tout cas je te dit bon courage a+
Slt airless,
Pour ta question , la dépose et la pose d'un carreau c'est simple compte démonter (enlever le mastic , les clous, les carreaux et gratter un peu) maxi 40 mn les mettre 30 mn. le tout une heure compte le prix d'un careau X4 plus tarif horaire exemple si carreau = 5E(imaginons) cela fait 20 euros.+ 1heure a 20 Euros compte le boulot a 40E le tout.Voila, faut pas etre trop gourmand mieux vaut commencer ces petits travaux a prix correct et satisfaire le client et plus tard il t'appellera pour du plus gros .A bientot bon courage.
C est sur que les (peintres) qui se dise prendre 11 euros ou 15euros du m2 sa me fait bien rire ,j aimerais bien voir le boulot qu il font a ce prix la ,a ce prix je préfère étre employé car je n irais pas bien loin a mon compte,pas trés simpa pour ce qui font se metier comme moi depuit des années,je ne suis plus étonné de voir tout les petits artisants fermer.on ce demande ou on va?
TU AS RAISON TU DOIT FACTURER 300 € EN REGION PARISENNE
PAR JOUR POUR AVOIR UN SALAIRE A LA HAUTEUR DE TES EFFORTS EN PAYANT TES RELLES CHARGES.
LES AUTRE SONT DES GENS NON DECLARES TRUANDS MAUVAIS PROFESSIONNELS VOIR CLANDESTINS.
C'EST SUR QUE CELA FAIT DU DEGAT MAIS C'EST AINSI.
LE TAUX HORAIRE EST 38 € FOURNITURES INCLUSES SINON TU SOUFFRE
PETIT SALAIRE PAS DE FOND DE TRESORERIE ET PAS D'
Référence(s) :
IVESTISEMENT DONC LA MORT A COURT TERME CECI ETANT LA CLIENTELE SE FOU DE TA POSITION SEUL POUR LUI LE PRIX COMPTE IL N'y a que 10 % DE LA CLIENTELE QUI RAISONNE SUR LE RAPPORT QUALITE/PRIX