A vanpas4,
pour les points cadeaux, je connais, il le font aussi chez rénaulac, soit tu prends la marchandises et tu as des points que tu peux accumuler et avoir un cadeau ....mais dans ce cas tu n'as pas la remise artisan....
Entre 9 et 14 euro "prix variable selon la préparation à effectuer" sinon ci tu habite entre les bouche du rhçone et le vhaut var je peut te le faire au pistolet pour pas trop cher " ca va trés vite du facture plus correctement aux clients "pour te donner un ordre d'idée pour une maison de 120 m2 mur et plafond en 2 couches du t'occupe de la préparation et du camoufflage et tu compte au environ de 1500 euro et du compte 5 pots de 25litres que je peut fournir de trés haute qualité lavable pour 100 euro au lieux de 180euro .Voila à toi de voir .Salut
Référence(s) :
je ne suis pas un professionnel mais je travaille dans le batiment depuis que je suis petit donc je te laisse comprendre le reste
Bonjour
je suis sur paris et peus venir a nimes pour les travaux
je suis un entrepreneur qui a une micro entreprise mes clients sont en generale des particuliers ou agences immobiliere ( agence principale sur le 92 )
pour votre devis je peus vous proposer un prix de 25000 € fini
soit: sur placo : impression
2 passes d'enduit de dégrossissage
2 passes de finition lissage
2 couches de peinture satinée blanche murs
voici mon mail illoulkarim@yahoo.fr
On devrait donner ton adresse E-mail au contrôleur des impôts je pense que ton statut de micro entreprise et une façon de louable de faire de faire une activité d'évasion fiscale.