670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 10

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de parisispeinture
Le 02/01/2011 é 12h21
[ ! ]
A vanpas4, pour les points cadeaux, je connais, il le font aussi chez rénaulac, soit tu prends la marchandises et tu as des points que tu peux accumuler et avoir un cadeau ....mais dans ce cas tu n'as pas la remise artisan....
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 02/01/2011 é 12h24
[ ! ]
Oui, un mois a la reception de facture ( apel d'offre ou autre)
Répondre
Réponse de vanpas4
Le 02/01/2011 é 22h05
[ ! ]
A parisispeinture et blog Bonsoir, merci pour vos réponses et meilleur voeux.
Référence(s) :
Artisan depuis peu
Répondre
Réponse de parisispeinture
Le 03/01/2011 é 10h47
[ ! ]
Tous mes veux de bonheur, beaucoup de travail, de l'argent a tous les nouveaux artisan , entrepreneurs et autres.....
Référence(s) :
parisis peinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 17h43
[ ! ]
De rien , avec plaisir , merci pour les voeux et bonne année a toi et aussi a pirispeinture , a bientot sur le forum!
Référence(s) :
blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h10
[ ! ]
Entre 9 et 14 euro "prix variable selon la préparation à effectuer" sinon ci tu habite entre les bouche du rhçone et le vhaut var je peut te le faire au pistolet pour pas trop cher " ca va trés vite du facture plus correctement aux clients "pour te donner un ordre d'idée pour une maison de 120 m2 mur et plafond en 2 couches du t'occupe de la préparation et du camoufflage et tu compte au environ de 1500 euro et du compte 5 pots de 25litres que je peut fournir de trés haute qualité lavable pour 100 euro au lieux de 180euro .Voila à toi de voir .Salut
Référence(s) :
je ne suis pas un professionnel mais je travaille dans le batiment depuis que je suis petit donc je te laisse comprendre le reste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 20h39
[ ! ]
Je sais pa c est quoi ta& peinture mais 5 pots de 25 litres a 100e c est de la peinture de merde moi je la paye 120e le pot de 16 litre seignerie
Référence(s) :
breizh peinture
Répondre
Réponse de airless
Le 12/01/2011 é 20h56
[ ! ]
Slt a oui tu a des peintures a 100euros les 5tines d'accord mais ou tu lés as et c'est quoi comme marque en plus il sont mécanisable? tony (airless)
Répondre
Réponse de excelsior
Le 20/01/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour tu dois pas pas faire de benefice toi a ce prix ecoute si tu travaille a 5 € le m2 tu dois pas payer de charges et d'employé alors
Répondre
Réponse de excelsior
Le 20/01/2011 é 09h17
[ ! ]
Bonjour je suis sur paris et peus venir a nimes pour les travaux je suis un entrepreneur qui a une micro entreprise mes clients sont en generale des particuliers ou agences immobiliere ( agence principale sur le 92 ) pour votre devis je peus vous proposer un prix de 25000 € fini soit: sur placo : impression 2 passes d'enduit de dégrossissage 2 passes de finition lissage 2 couches de peinture satinée blanche murs voici mon mail illoulkarim@yahoo.fr
Répondre
Réponse de kattnig
Le 20/01/2011 é 09h28
[ ! ]
On devrait donner ton adresse E-mail au contrôleur des impôts je pense que ton statut de micro entreprise et une façon de louable de faire de faire une activité d'évasion fiscale.
Répondre
Réponse de airless
Le 20/01/2011 é 20h47
[ ! ]
Slt, mème aussi pour 180euros je suis curieux de savoir d'ou tu les as??????
Répondre
Réponse de airless
Le 20/01/2011 é 21h13
[ ! ]
Slt, breizh moi par contre j'ai les pots en satin pour 80euros de chez zolpan tres bonne peinture dison que je le passe souvent au pistolet mais je dit pas le contraire seignerie est un tres bon produit c'est juste pour dir que tu a moins chère avec une peinture de qualité. De toute façon pour que sa couvre il faut minimum 2 couche pour une bonne finition apres c'est juste une question d'aspés, le rendu quoi.La seignerie est plus épaisse que celle que j'utilise.donc au roulau elle est exelente. Voila en tout cas je te dit bon courage a+
Répondre
Réponse de airless
Le 20/01/2011 é 21h33
[ ! ]
Slt blog bonne année j'ai une question a te posé j'ai 4carreaux a enlevé et a posé dimention 40sur40 avec mastic bien sur, combien tu prendrais? tony
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h20
[ ! ]
Je suis un jeune entrepreneur .!! les clients veulent du "PAS CHERE, DU VITE FAIT, Mais surtout du PARFAIT"! Donc je suis d'accors avec ces tarifs!
Référence(s) :
E.M
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 17h24
[ ! ]
Salut airless je suis aller chez zolpan faber et tu as raison ssur les tarifs je vais me fournir la bas des a present on ce rencontre quand tu veux
Référence(s) :
breizh peinture
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h59
[ ! ]
Slt airless, Pour ta question , la dépose et la pose d'un carreau c'est simple compte démonter (enlever le mastic , les clous, les carreaux et gratter un peu) maxi 40 mn les mettre 30 mn. le tout une heure compte le prix d'un careau X4 plus tarif horaire exemple si carreau = 5E(imaginons) cela fait 20 euros.+ 1heure a 20 Euros compte le boulot a 40E le tout.Voila, faut pas etre trop gourmand mieux vaut commencer ces petits travaux a prix correct et satisfaire le client et plus tard il t'appellera pour du plus gros .A bientot bon courage.
Référence(s) :
Blog
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 12h44
[ ! ]
C est sur que les (peintres) qui se dise prendre 11 euros ou 15euros du m2 sa me fait bien rire ,j aimerais bien voir le boulot qu il font a ce prix la ,a ce prix je préfère étre employé car je n irais pas bien loin a mon compte,pas trés simpa pour ce qui font se metier comme moi depuit des années,je ne suis plus étonné de voir tout les petits artisants fermer.on ce demande ou on va?
Répondre
Réponse de kattnig
Le 24/01/2011 é 13h04
[ ! ]
TU AS RAISON TU DOIT FACTURER 300 € EN REGION PARISENNE PAR JOUR POUR AVOIR UN SALAIRE A LA HAUTEUR DE TES EFFORTS EN PAYANT TES RELLES CHARGES. LES AUTRE SONT DES GENS NON DECLARES TRUANDS MAUVAIS PROFESSIONNELS VOIR CLANDESTINS. C'EST SUR QUE CELA FAIT DU DEGAT MAIS C'EST AINSI. LE TAUX HORAIRE EST 38 € FOURNITURES INCLUSES SINON TU SOUFFRE PETIT SALAIRE PAS DE FOND DE TRESORERIE ET PAS D'
Référence(s) :
IVESTISEMENT DONC LA MORT A COURT TERME CECI ETANT LA CLIENTELE SE FOU DE TA POSITION SEUL POUR LUI LE PRIX COMPTE IL N'y a que 10 % DE LA CLIENTELE QUI RAISONNE SUR LE RAPPORT QUALITE/PRIX
Répondre
Réponse de airless
Le 24/01/2011 é 18h40
[ ! ]
Slt breizh, en plus il te livre le matos ou tu veux et gratos.a+
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305