670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 14

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 09h34
[ ! ]
Tres tres bien parler il travail mal a mon avis et pour la gloire...
Référence(s) :
5 ans d ex ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonjour çà fait 35 ans que je suis artisans est le trois quart des gens qui donne leur prix au m² sur ce forum je crois travaille tous au black ou alors sont dans un autre monde ou alors endétté jusqu'au cou car les prix que vous pratiquer je ne les pratiquer meme pas il y a 30 ans moi mes prix actuel sont 18 euros le m² pour deux couches de peinture acrylique de marque zolpan et sans preparation si c'est du placo qui faut passer l'impression , faire deux couches d'enduit rouge toupret car maintenant ceux qui font les bandes ce n'est plus ceux d'avant ,ponçer à la girafe ,repasser une couche d'impression sur l'enduit et deux couches de finition acrilyque j'arrive à 30 euros alors quand j'entend ceux qui prenne 8 euros le M² partez de la france aller travailler en roumanie
Répondre
Réponse de Caraibes Events
Le 05/04/2011 é 19h35
[ ! ]
Peintre en bâtiment qualifié ( TVA non applicable, art.293-B du CGI ) éxécute tous type de travaux de rénovation d'intérieur: - peinture (intérieur et extérieur) - pose de papier peint - pose de moquette - pose carrelage - pose de parement - pose, ponçage et vitrification parquet.... - Enduit general Travail très soigné. Délais respectés. Tarifs raisonnables. DEVIS ET DEPLACEMENT GRATUITS Cheque,CESU,Espece Tel 0698748482
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 21h41
[ ! ]