Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 12

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h20
Moi je travail a la sikkens et je" suis a 18e
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h19
Je viens de signer un devis à 14 € le m2, je vais faire repeindre toute la maison (240M2). J'ai trouvé ça honnête et l'artisan a déjà travaillé chez ma fille et travaille très bien. Pourtant on est pas dans la région la moins chère de France (Cannes...) . Alors, les autres, avec vos grands airs de "pros" et vos 40€ le m2 ... ne vous plaignez pas si vous n'avez plus de boulot ... Il y a aujourd'hui des gens qui travaillent vite et bien et a un prix raisonnable !
Réponse de kattnig
Le 02/03/2011 é 15h53
Monsieur; Si vous avez une surface de plancher de 240 M2 vous avez une facture de 3360 € à 12 € le M2. Un artisan qui paye ses charges et dégageant un salaire net de 2000 € doit facturer entre 6000 et 7000 € par mois. Ainsi votre artisan sur 24 jours ouvrés en moyenne doit facturer environ 300 € par jours 24 * 250 et 300 = 6000 € et 7200 €. Vous pouvez en déduire qu'il va exécuter vos travaux entre 13 et 11 jours. Alors monsieur donnez mois son adresse et je vous assure que je le prends comme sous traitant. A moins que votre facture finisse dans sa poubelle et votre chèque sur le compte de sa belle- mère. La seule solution pour être rentable Monsieur consiste à peindre votre appartement au pistolet en d'autre terme à mécaniser l'opération de peinture. J'ai 16 ans d'activité et un brevet de gestion d'entreprise, ne critiquez pas les gens qui facture à 40 € le M2. Ce sont des prix pour une très très bonne prestation et souvent dans des conditions de rénovation. Dans les règles de l'art . Maintenant que vous trouviez des artisans à votre convenance c'est votre affaire si la prestation vous convient elle vous est propre. Bon chantier Monsieur. Mr FISHER
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 16h38
Je suis tout a fait daccord avrc vous mr fisher a 12 ou 14 e le m2 je ne sait pa comment il s en sorte
Référence(s) :
anthony moller breizh peinture
Réponse de parisispeinture
Le 02/03/2011 é 18h03
Bonjour, en ce qui me concerne , pour un plafond comprenant petit rebouchage, ponçage, 2 couches de peinture mate isolante ( alaska de chez tollens), je suis a 16 euros le m² , biensur je rajoute protection et manutention, chez nous,(pau 64000), c'est le maximum que l'on peut faire suite a des devis de grandes entreprises que l'on m'a montré, il faut pas oublier que je prix de revient pour une tres bonne peinture est de env 1 euros m² et 3,25 euros en façade car gramage plus important, et je vous parle pas des appels d'offres ( 8 e max), je connais pas mal d'auto entrepreneurs ou micro, mais eux ne déclare rien car plus d'assedic sinon, donc pour moi peindre 240 m² a 14 euros le m² , hors protection, je vais le faire et je vais largement m'en sortir et tout au pinceaux et rouleaux, en 2 couches evidements, mais je le ferai en 1 semaine et sans courir. si cette année, en étant tout seul j'ai 28 865 euros de charges sur 12 mois, je me dis que heureusement que je force pas trop, je prefere en passer des chantiers a lasse
Référence(s) :
parisis peinture artisan comerçant
Réponse de vacelia
Le 04/03/2011 é 19h48
Bonjours, besoin de connaitre le prix moyen de 2 couche de peinture sur facade exterieur; urgent je vous remercie
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h45
25000 € !!!!!!!!y a un zero de trop je crois ou alors t trés gourmant et pas de taf pour aller jusqu'à nime de paris .......!!! ; ((( pas trés pro ni trés commerciale....
Référence(s) :
maître artisant
Réponse de kattnig
Le 04/03/2011 é 23h03
Combien de résultat net tu fais par an et avec quel bénéfice ou revenu d'exploitant J'aimerais bien connaitre ton revenu net après impôt sur le revenu ce ne doit pas être lourd . A 14 € les supports doivent être sans reprise net et pas du satinée bonjour les défauts. J'ai une clientèle exigante à ce prix pas rentable mon gars. Tu ne peux pas te battre contre les grosses entreprises donc ton seul salut c'est la qualité. A toi de prospecter les clients qui veulent de la qualité. Les grosses entreprise ne sont pas sur ce créneau.. En plus je pense que la surface de 240 M2 et non pas développée mais en plancher tu peux rajouter un coeff de 3,2 soit 770 M2 . pour 3300 € ????????
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 07h53
Pouuriez-vous préciser la surface totale à peindre merci
Référence(s) :
dulgil 33
Réponse de parisispeinture
Le 05/03/2011 é 16h16
Desolé le monsieur parle de 240 m² a peindre et non de plancher, sinon je multiplie par la hauteur de plafond, tes coef 3,2 ,je ne sais pas d'ou ça vient, en ce qui concerne mes revenus, en acompte l'année derniere 174 000 euros, et je pense que tu y es tres loin, et meme les grosses entreprises , a voir sur verif.fr, en ce qui concerne mat ou satinée , sur du placo, je vois pas ou sont sont les defauts, et j'ai,un magasin de peinture, evetement sols et murs, tapisseire etc... quand vous, vous achetez une peinture, ex horizon satin (tollens) a 14 euros le litre, moi je l'ai a 3,50 euros idem en façade, et moi mon logo sur le camion il est rouge et pas bleu, ok? (maitre artisan)
Réponse de parisispeinture
Le 05/03/2011 é 16h28
Bonjour, si vous m'envoyer les plans de vos maisons, je pourrai ivous etablir un devis parisispeinture@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h50
Vous me faite marrer les maitre artisan quand j entend dire qu il n y a aucune difference entre le mat et le satinee sur placo j espere que vous les acheter vos titre ronflan
Réponse de parisispeinture
Le 06/03/2011 é 11h34
Quand je dis qu'il n'y a pas de difference entre le mat et le satinée, je veux parler au niveau des defauts,et non de la brillance, c'est pourant clair, non? et le mat velour, ca vous dit quelque chose?
Réponse de vacelia
Le 06/03/2011 é 11h46
70 M2 de facade en bois! merci
Réponse de kattnig
Le 06/03/2011 é 12h41
Toi tu mélanges tout le travail de peinture ton activité de vente etc et pourquoi pas la vente dans une baraque à frites 1740000 € tous seul impossible mon Gars. Tu argumentes sur des bases qui ne corresponde pas aux configuration d'un artisan seul avec ses deux bras.
Réponse de kattnig
Le 06/03/2011 é 13h04
Bien dit bon artisan dans les bons prix notre vendeur de couleurs est un marchant du temple. Tu vois ce que je veux dire
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h04
Bonjour à tous, Merci pour vos éclaircissements. Quand je parle de 240M2, il s'agit de la surface à peindre et non pas du plancher. Si j'avais 240M2 à Cannes, j'aurais les moyens de payer un artisan à 40€ le M2 !!! Je veux simplement "rafraichir" les murs de la maison. Dans ces 240M2 il y a environ 1/4 de plafond, le reste ce sont les murs. Ils nécéssitent un nettoyage, quelques trous à reboucher (Une dizaine en tout) pas de travail compliqué : 2 couches suffiront amplement. La personne qui va me faire le travail est en micro entreprise. Ce n'est pas un "super artiste" mais il travaille consciencieusement et proprement. Il a prévu des bâches, pour recouvrir les meubles et le plancher.
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 17h07
A quel endroit vous situez vous
Réponse de parisispeinture
Le 06/03/2011 é 17h41
Tout seul? non j'ai pris 2 auto entrepreneurs a 80 euros la journée pendant 4 mois
Réponse de parisispeinture
Le 06/03/2011 é 18h22
Et quelques interimaires, obligé pour un hotel de 47 cbres a refaire entierement en 2 mois.et l'hotel est resté ouvert, plus quelques immeubles sur tarbes ,non le but du magasin n'est de vendre, mais surtout faire de la pub et pouvoir travailler avec les grossistes, ex, martin sol a bordeaux, ou schuller en allemagne etc.... en bref tout cela, ça chiffre vite et ce n'est pas fini.........