Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 11

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de airless
Le 24/01/2011 é 18h46
Slt blog comment tu vas merci pour ton conseil super.a+
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 19h00
Bonjour, les prix aux M² sont libres.Il n'y a donc légalement pas d'arnaque et donc de recours possible si vous avez payer 50€/M².J'ai commencé le métier de peintre à 16 ans(C.A.P. PEINTURE) avec mon père Artisan, jai repris l'entreprise et c'est vrai qu'il y a des vrais peintres ET qui paye leurs charges et qui vont prendre entre 20 et 22€/M² peinture MAT préparations et marchandises comprises,entre 23 et 26€/M² peinture SATINE préparations et marchandises comprises ET LES AUTRES, A VOS RISQUES ET PERILS...! je vous joint mes coordonnées pour de plus amples informations:tel:06-79-82-58-41
Réponse de parisispeinture
Le 29/01/2011 é 09h49
Bonjour, moi je suis a 16 euros le m² pour un plafond avec une peinture isolante ( blanc alaska de tollens a 133 euros les 15 litres)contre le ( caca de mouche), et un peu de préparation, j'ai terminé un plafond hier, 2 h de préparation et de protection avant hier apres midi, ponçage a la giraffe (30 mn), une couche le matin (1h15) et une couche l'apres midi (1h), une devis a 1194 euros avec la protection et manutention, et je pense que je m'en suis bien sortie. biensur c'etait dans un lotissement donc pas de probleme de circulation a 15 mn de chez moi, je pense qu'il faut rester honnete sur les prix surtout avec la concurence
Référence(s) :
parisis peinture 64420 soumoulou
Réponse de anne.deco
Le 29/01/2011 é 17h28
Revoilà la miss sur la toile, j'ai toujours autant de chantiers, issus uniquement du bouche à oreilles,c'est-à-dire que lorsque je commence une pièce , je repars avec tous les plans de la maison à refaire. Malgré tout, mon banquier me "suggère " d'arrêter mon activité. Mes tarifs me semble plus que justifiés quant à la qualité de mon travail et des matériaux que j'utilise (sans vouloir me venter); mais, d'un côté, j'ai mon comptable qui me demande de les élever et qui me signifie que je vends mes prestations au tarif d'interventions basiques (pose toile de verre pour exemple) et d'un autre un particulier m'a carrément insultée à cause de ces mêmes prix. Quoi faire? Bon il est vrai que j'ai un gros défaut au niveau comptabilité, j'ai plus que tendance à procrastiner dès qu'il s'agit de paperrasse! Mais j'ai tellement de plaisir par ailleurs : rencontre clients, conseils, mise en oeuvre,...la même question : comment faire?
Réponse de kattnig
Le 29/01/2011 é 18h26
Bonjour; Combien factures tu ta journée de travail ? Je te dira si tu es rentable ou pas en d'autres termes si tu dois continuer ou pas. Artisan depuis 16 ans region parisienne. Cordialement
Réponse de kattnig
Le 29/01/2011 é 18h27
Tu travail dans les caves ?
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 00h10
Lepeintre salut explique moi pourquoi un auto-entrepreneur devrait prendre moin chère qu'un artisan, un artisan facture c'est produit avec 1,20% en plus et il déclare tout son matériel acheter dans c'est impôts. l'auto-entrepreneur ne peut déclaré sont matériel dans c'est impôts, lui il paye pleins but, alors pourquoi qu'un artisan pourrais facturé 40 euro et l'auto-entrepreneur lui que 8 euro avec quoi paye tu ton camion, le carburant et le reste de ton matériel. je pense que beaucoup de personne aujourd'hui on oublier une chose c'est de convertir les euro en franc cela facilitera les choses 40 euro fait 278,78 franc pour un mur de 1m sur 1m pas mal.
Référence(s) :
polyvalent en maintenance bâtiment
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h59
Je pense que l'on arrive a un point ou nous commençons a faire du débat et non des conseils . Pour ma part en etant bref une bonne fois pour toute , je commence a en avoir marre de voir certains qui ralent parce que d'autres cassent les prix, je peux comprendre vos réactions mais il faut ce dire aussi que dans le monde du travail il fo se faire sa place donc négocier le prix en fonction de ce que les clients espèrent et en fonction de la concurrence qui est déja la et en nombre. moi meme j'ai eu du mal a fixé mes tarifs au départ car c'est bien gentil mais pour pouvoir montrer ses preuves il fo bosser et pour bosser ,il faut un client et pour avoir un client il fo l'interresser et ce qui l'interresse c'est le prix voila tout .Donc chacun fait sa place dans le monde du travail , chacun en assume les conséquences, si ils y arrivent pas tampis , si au contraire ca marche tant mieux pour eux mais on est la sur ce forum pour conseiller et non raler .si ceux qui lisent sont encore plus énervé , j'y pe rien , et ceux qui me comprennent alors tant mieux . bon courage, encore une chose, ce ne sont pas les peintres qui doivent raler et s'inquieter des prestations des auto-entrepreneurs chez les clients mais les clients eux meme doivent faire dés le depart leur bon choix de peintre.Ce sont eux qui devraient raler non?
Référence(s) :
blog
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h27
Blog, j'apprécie beaucoup ton intervention. Je viens tout juste de monter mon auto entreprise dans la peinture et autres petits boulots variés. Il est vrai que je suis venu sur ce forum pour prendre des conseils et autre mais je vois que certain se font la guerre, c'est surprenant. Comme tu dis c'est le client qui choisi qui va lui repeindre sa maison ou autre, mais pas le peintre qui choisi son client. Pour ma part je n'ai pas encore eu de contact, mais je suis sur que dés que ça arrivera je ne rechignerai pas, aprés à moi de monter mes capacités. Mes tarifs pour moi sont à la journée et non pas au mètre carré. Je n'ai rien à cacher et en fait je prends minimum 200 euros la journée sans regarder les heures et selon le travail à faire. J'ai déja travaillé à ces tarifs et je n'ai jamais eu de mécontents.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 18h05
Une bonne preparation ,de l huile de coude ,un bon enduit ,une bonne accroche, une bonne peinture,melangé le tout ,un resulta parfait ne pas chiffré sans savoir, enduiseur pro prix du m2 entre 15 et 28 euros selon le suport avec les charges bon courrage aux enduiseurs pas facil lol
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h05
Il y a pas de quoi mais cela dit on est tous des professionnels et fo savoir rester humble et savoir donner conseil pour ceux qui le valent bien et ceux qui veulent vraiment travailler et avancer dans le milieu du batiment. surtout qu'en ce moment l'état pompe sur nos réserves et nos nerfs , monde du travail pas facile. voila , a bientot.
Référence(s) :
blog
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 20h17
Une question pour ceux qui se sont installé en auto entrepreneur et qui ont eu recours a un dossier pour un prét: Est ce que le dossier devait inclure des attestations de clients ou de professionnels attestant qu'ils allaient faire appel vos services dès la création? Car moi c'est ce que l'on m'a demandé et j'ai du laisser tomber le pret et me débrouiller sans les banques , pour cause que je suis installé depuis peu dans la région et si personne ne me connait personne ne fera attestations donc que dalle pour les prets !!!! Si quelqu'un était dans le meme cas que moi , se serait sympa qu'il me dise comment il a pu aboutir aux demandes de banquiers.merci d'avance sinon tampis c'était juste pour savoir car je suis quand meme curieux !!!
Référence(s) :
blog
Réponse de kattnig
Le 05/02/2011 é 21h05
Bonjour; Tu dois présenter des devis signé de tes client correspondant à une rentrée d'argent patentiel. Pour faire court le banquier prête que s'il considère qu'il peut récupérer son argent. Nous avons en FRance les banquier les plus méfiants du monde. Bon courage
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h00
Merci pour ta réponse, j'espérais lire que c'était possible avec d'autres banques mais non en fait!!! on se démerde quoi!!! on paye nos charges , nos impots et eux rien pour les futurs entrepreneurs , vive le chomage.
Référence(s) :
blog
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 08h59
Bien balancer mr il n ya rien de gratis
Réponse de parisispeinture
Le 13/02/2011 é 09h26
Moi, quand je me suis installé il y a 4 ans, je n'ai pas fait de credit, j'ai juste investis en fonction des chantiers et pour ce qui concerne échafaudage , nacelle ou autres, il y a assez d'entreprise de location, pour les vehicule et camion, il y a toujours moyens de s'arranger avec les garagiste (payement en 3 ou 5 fois sans interet mais toujours en fonction des chantiers), mais je crois que la banque populaire travail beaucoup avec le batiment, mais comme dis Kattnig, les banques ici tant qu'il y a de l'argent qui rentre, ils sont content, le jour que le compte descent sans etre pour autant a decouvert, la ils commencent a nous embeter, je pense que pour commencer, il faut un petit vehicule de fonction (c15 ou autres) mais surtout avec de la pub inscrite sur ce vehicule, il y a aussi le boncoin qui me rapporte en moyenne 10 000 euros par moi en chantiers et ne pas hésiter a prendre des photos des chantiers et en faire un album (les gens aiment ça), évidement de ce fait et sans credit, on a moins de trésorerie mais bon, on peut faire aussi des carte de visite avec vos competences mais ça tout le monde le sais, sauf qu'il est important de repérer les maisons qui nécessitent comme par exemple des ravalements de façades......enfin il y a de quoi faire.....bon courage
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h12
SLT Parisispeinture, ton raisonnement est juste et la démarche est tout a fait faisable. Je te remercie pour ces conseils , Mais pour ma part les choses sont un peu plus compliqués mais c'est bon a savoir tes quelques astuces . a plus et bonne semaine .
Référence(s) :
BLOG
Réponse de parisispeinture
Le 14/02/2011 é 18h28
Au plaisir, bonne semaine a toi egalement
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 17h55
C IMPOSSIBLE DE PRATIQUER CES TARIFS EN QUALITE PRO. J ESPERE QUE TU NE DONNE QUE LE TARIF PONCAGE IMPRESSION.
Réponse de anne.deco
Le 22/02/2011 é 19h16
Je suis à 26 € m2 sur murs propres : rebouchage, ponçage, impression et 3 couches en finition avec de la peinture sikens en prépa (15€ le litre pour 10 m2 (et en finition domaterra ou ressource (22 € le litre pour 8m2)