Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 16

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h45
à 13e le m2, j'utilise de la Aquaryl ou de la Silomat
Référence(s) :
13 euro le m2
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h47
Je suis atoentreprener comme toi et je suis à 13 € le m2, et je m'en sort trés bien à se prix la.
Référence(s) :
DG autoentrepreneur
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h51
Les autoentrepreneur ont une expérience comme les artisan, et travail mieux que vous. En attendant les client font appel que à eux et ils sont contents.
Référence(s) :
VIVE LES UTOENTREPRENEURS
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h01
Il faut arretez avec vos prix éxhorbitant, moi à 15€ le m2 je m'en sort trés bien et les clients sont trés satisfait de la qualité. A 30 40€ le m2 sa doit se faire rare les client. Je prefere travailler à 15€ le m2 et faire le double de m2 que de doubler les prix et faire peu de m2. Alors arrete de te plaindre et revient sur terre!!!!
Référence(s) :
Pour gerant EURL
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h11
Je le confirme 25 30€ le m2 les clients pense que c'est de l'escrocris c'est pourquoi il font appel aux autoentrepreneur. Le marchés de la peinture est pour les autoentrepreneurs car les client on en marre des artisan qui les allumes et respect pasles délais.
Référence(s) :
POUR MICKAEL
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 15h17
Ta pas compris que c'est fini pour les artisan comme toi, les client en veulent plus, faut laissez la place aux autoentrepreneur, les client font appel qu'à eux. Avec t prix tu doit galerer à trouver des chantier, moi je suis autoentrepreneur, je travail à 15€ le m2 et les client sont hyper content et ils me disent que les autres artisan sont des escroc, ils ont plus confiance en eux. Alorslaisse les autoentrepreneur tranquille en attendant les chantier sont pour nous!!! Et j'ai ma décénnale!!!
Référence(s) :
Mickael gerant eurl
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 17h09
Je suis également auto entrepreneur et je trouve que tu es un peu dur envers les artisans. Ils sont comme les aiuto entrepreneurs; il y a des bons et des nuls. Moi même je fais en ce moment un chantier, c'est vraiment un désastre qui a été accompli par des soit disant professionnel, mais tu vois j'ai la haine envers ces proffessionnels qui ont fait un travail de m...., mais pas les autres. donc ne met pas tous les artisans dans le même sac. Franchement question charges, je ne voudrai pas les payer à leur place. ALORS RESPECT POUR EUX. DG
Réponse de rénovinnove
Le 11/05/2011 é 21h40
Je suis autoentrepreneur et moi mes tarifs son inférieure à 10€ du m2 et cependant ;je trouve mieux vivre quand étant salarié 5000€ en 10 jours pour pose d'enduis calicots peintures ;alors vous les entrepreneurs si vous pensez que nous ne pouvons pas nourrir une famille vous vos chiens vous pouvez les attachés avec des saucisses!
Référence(s) :
rénovinnove 59111 wavrechain sous faulx
Réponse de kattnig
Le 11/05/2011 é 22h24
NA NA NA NA NA NA apprends à écrire le Français déjà
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h07
Je suis artisan et je connait quelqu'un qui vient de s'installer . Cette personne pour faire des devis à demandé a des connaissances de faire des devis avec la concurrence . Et tout bétement il fait ses devis à un prix moins élevé que ses concurrents . Les problème est qu'il ne sait même pas si il va se faire un salaire au tarif appliqué ?? Je suis artisan depuis 2002 et pour faire un devis , il faut estimer son cout de main d'oeuvre+ fournitures + charges . Un prix de base au M2 est complétement faux car on ne peut pas forcément appliquer le même tarif sur 2 chantiers différents, en raison de la qualité du support par exemple .
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 23h17
Bonjour, Tu t'en sort peut-etre pour le moment , mais gare aux charges qui te guette au virage . Autoentrepreneur( piège à C--) c'est pour une durée maxi de 3 ans et puis charges plein pot comme les autres après . J'en suis moi à + de 1600 Euros mensuel de RSI et je travaille seul !! C'est bien loin des 23% de charges de l'autoentrepreneur lol Place bien tes pépête car le RSI ne te fera pas de cadeau le jour venu. Moi la première fois je les ai appelé pour savoir s'il n'avaient pas fait une errreur entre charge mensuelle et annuelle et bien non c'était bien mensuelle Bon courage
Réponse de parisispeinture
Le 12/05/2011 é 21h44
Tout a fait d'accord
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 21h54
Toute ma clientele je l ai faite avec ce site et toute les annonces sout actualiser et ca fait plus de 1 an alors je trouve bizzare c que tu dit
Référence(s) :
breizh pein ture
Réponse de airless
Le 12/05/2011 é 22h13
Oui c'est vrais mais dans ce cas tu peut tres bien faire ton tableau avec tes tarifs au m² pour du neuf et environt20 a 30% en plus sur ton devis quand c'est du support ancien c'est aussi une solution.
Réponse de airless
Le 12/05/2011 é 22h43
Et VLAN haha
Réponse de anne.deco
Le 17/05/2011 é 20h25
C'est pas faux, mais les artisans peuvent aussi avoir le droit de gagner leur vie perso, je me paye 1200€ par mois et pour cela il faut que je dégage 6000€ et que je travaille 8h sur les chantiers sans prendre en compte bien sur les rendez-vous, la compta, les devis les factures, les commandes, les échantillons à faire sur des supports addaptés ....................................ET en plus je dois sortir 6000€ de charges au mois de novembre, alors je veux bien discuter mais ??? de quoi? et en tant que peintre déco je trouve que la déco en question reste un sujet pour le moins futil , dans le sens où ce n'est pas vitale!
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h14
Daccord avec toi. Les auto entrepreneur croient qu'ils n'auront que 23 % de charges tout le temps ! Encore il faut qu'ils déclarent leur chiffre d'affaire !! ce qui ne semble pas être le cas pour beaucoup d'entre eux ?? Attention aux redressements fiscaux et sociaux, Urssaf etc... Quand on est inscrit comme entrepreneur on devient controlable .Ne pas déclarer son chiffre d'affaire peu couter cher, trés cher ! A BON ENTENDEURS
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 22h27
Ben tu est auto entrepreneur aujourd'hui, mais quand t'aura fait tes 3 ans tu deviendra d'office ARTISAN et je suis désolé de te le dire mais à ce moment là tu regrettera peu être d'avoir insulté les ARTISANS d'escrocs . Car pour survivre il te faudra hélas augmenter tes prix pour pouvoir payer tes charges !! Pour info je suis artisan seul et je paie 1600 Euros de RSI par mois , sans compter la decennale , les investissements, assurances ,soit environ 80% du chiffre d'affaire et non 23 % comme toi tu paie actuellement si tu ne fait pas partie des TRUANDS qui ne déclare pas ou peu de chiffre d'affaire ?? Mais heureusement tout autoentrepreneur devient controlable par le FISC et l'URSSAF . J'espère t'avoir fait un peu ouvrir les yeux avant de détruire l'économie Fraçaise . Salutations
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h20
Prix main d'oeuvre ou peinture fournie, y a t il une preparation de support pour 10€/m2?? du blanc ou de la couleur? 10€/m2 juste pour de la main d'oeuvre c'est correcte et on peut bien gagner sa vie si on est rapide et bon. Si y bcp de preparation de support, le tarif est entre 15euros et 25euos du m2 tout compris fournitures et main d'oeuvre. ? respect des normes donc attention au choix des peintures meme si certaines sont pas cheres, c'est un metier a part entiere et ca à un coût!! Ceci etant y a de tout en prix sur le marché, c'est le savoir faire qui prime.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h52
Bonjour, je fais une extension de maison et le plaquiste va faire les bandes. Le suppor tne sera pas prêt à peindre. Le peintre propose pour : lessivage, ponçage, impression 2 couches finition, 45€/m², ça me parait très cher. Je suis dans le 51, entre dormans et epernay