Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 17

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de franck06
Le 13/06/2011 é 21h39
Je suis venus sur se site par hasard j ai lu j ai vu des choses tres bien et d autre a hurle .je suis originaire de la lorainne et depuis 15 ans sur la cote d azur quand je vois tout ces prix varies de departement en departement je me dit vite que la chambre des commerces ainsi que la proffession de peintre ce battent pour que l on soit oblige comme la plupart des metiers un brevet pour monte une societee je comprend mieux pourquoi les decenales explose pour les vrai gens du metier la seule recomandation que je peut faire aux clients stop a vouloir gagne sur votre budget pour votre chantier contacte de vrai artisan et celui ci si il est vraiment bon vous donneras une liste complete de sa clientelles un vous pourez voire son travail et discute avec son ancien client ne cherche pas a tout pris le devis le plus ou le moins cher juste le bon artisan et croyez moi un client fidele jamais on l arnaque je bosse pour un architeque qui me donne un boulot de fou et la on est plus dans les devis a la va vite mais dans le c.c.t.p cahiers des charges techniques et particulieres c est a dire avec les norme NF P 74-203-1(DTU 59.3) et normes A.F.N.O.R tout sa pour vous dire demande autour de vous et surtout renseigne vous apres le prix cela depend des travaux a tout les peintres qui vos lire ceci n oublie pas trois bareme dans le batiment travail courant soigne et tres soigne respecte le client si vous voulez dure salutation sur ma carte de visite j ai l inscription au dos "le travail reclame l elite des humains " citation de seneque a medite aime votre metier la premiere paye sur le chantier avant de recevoir son cheque c est de voire un client heureux de votre boulot ........
Référence(s) :
21 d experience c.a.p de peintre en batiment b.e.p plaquiste enduiseur b.a.c.pro decoration
Réponse de kattnig
Le 13/06/2011 é 21h55
Il y a un dicton qui dit: Il y a toujours un con qui se lève le matin et je pense que l'on a trouvé ce con. Idiot
Réponse de franck06
Le 14/06/2011 é 01h40
J ai bien lu ce que tu a ecrit 4€ prix de reviens au m² pour la peinture et la fournitures rassure moi tu habite ou ou en quelle annee tu bosse encore avec du blanc d espagne ou du badigeon une chose dit moi si je me trompe au m² je vais etre gentil mur neuf beton alors on dit bien une petite preparation du mur allez on va etre cool un ratissage dit poncage epousetage une couche d impression 2 couche acrylique blanc satinee et tout pour 4€ dit moi ou tu est je te soustraite tout mes chantier car je te fait un petit recapitulatif sachant que je me sert que des produit zolpan leroy merlin connait pas prix de reviens pour l enduit (cachet bleu) 1.70€ ht pour les deux passes papier de verre 0.40 ht impression (maoprimer)0.98€ ht peinture acrylique satinee (ondilak premium)3.56€ ht les deux couches bache polyane 0.45 € ht =7.09 ht + 1.4 tva =8.49 ttc et je ne te compte pas le ruban adesif au pire le joint acrylique au dessus des pleinte dit mpoi ou je peut te joindre car comme la dit un autre artisan sans compte les frais de route cela fait 22 ans que je fait mon metier mais quand je lis vos conneries surtout achete de la peinture en grande surface a tu deja fait un chantier avec un architeque avec cahiers des charges TECHINIQUES ET PARTICULIERES avec normes NF -74-203-1 (D.T.U.59.3) je ne pense pas car ce sont des gros chantier avec reglement incendie classe MO normes A.F.N.O.R.toute tes peinture grand surface au morme si jamais tu a un chantier comme LEPEINTRE tu sauras qu il faut garantie fabriquant avec toutes les fiches techniques proces verbaux de classement crois moi leroy merlin garantie jusqu a la sortie du parking enfin pour terminecitation de seneque LE TRAVAIL RECLAME L ELITE DE L HUMAIN et l elite travail pas avec du badigeons ............
Réponse de zozo123
Le 19/06/2011 é 23h28
Bonne jourene j'e pense que tous on tort , car comme dis l'especteur TATORT, et bien y son TORT. MOI je fais de la bonne peinture car jé un bon cap afpaet je prens au m .. 300 euro au m carré voir moin, car je fai tout avec le pinso. pose band calico a l'encienne , de tension BIO . apré mon frere vend des cote de beuf a 8 euro = le kilo . contact 06 51 24 5487 tel Despinosi demande j claude.
Réponse de franck06
Le 19/06/2011 é 23h59
C est sur les mecs quand ont parle en pro on dit que l on est des cons j ai l impression tout ce qui donne des tarifs sans precise le prix de revient du materiel c est que la plupart bosse au black aucun termes technique normale la plus part sont des barbouilleurs aucune connaissance de la peinture des fonds retourne faire des cours de technologie les gars et les clients ne venais pas vous plaindre en prenant ces gars que le batiment ce sont tous des voleurs ou qu il ne savent pas bosse vivement que la chambres des commerces impose un brevet meme pour les autos entrepreneur
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h32
Vous parler de brevet pour les auto entrepreneur alors faite passer les diplome de base aux artisan qui pour la plupars non rien
Réponse de choumac 60
Le 29/06/2011 é 15h00
Braves gens,je suis subjugué du non respect de l'hortographe avec lequel vous écrivez,il existe au moins des correcteurs de fautes(pour ma part je les évite,ce qui m'oblige a faire appel a mon piêtre niveau d'écriture)ce qui ne m'empéche pas d'en faire,mais je considére me rapprocher un peu plus que certains a une certaine culture d'esprit.Je suis pour ma part ferronnier depuis bientôt 30 ans et j'estime que l'hortographe fait a minima partie de l'apprentissage,pour les autres "bourrins"qui font des "fotes a tou lé mots"relisez vous au moins pour rendre vos argumentaires un peu plus crédibles.....a bon entendeur
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h40
Debile jak mozna pomalowac cos za 5€ ? DEBILIZM
Référence(s) :
Prof depuis 10ans
Réponse de parisispeinture
Le 30/06/2011 é 19h29
La difference entre un artisan et un auto entrepreneur......un artisan a soit le cap ou minimum 3 ans d'experience, par les auto entrepreneur faraient mieux savoir de quoi il parle, car d'apres ce que j'entends d'apres les clients......c'est vraiment pas la joie et ne sont pas capable de faire un devis (plus la plupart), 45 euros le m², c'est vraiment n'inporte quoi, et l'autre qui passe 36 couches sur du placo apres l'avoir lessivé, pourquoi pas ratisser le carrelage au sol aussi, le client en serait content,.....
Référence(s) :
artisan confirmé, 20 ans d'experience
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h59
Moi je suis autoentrepreneur et j ai le CAPet le BEP IL N Y A PAS QUE LES ARTISAN QUI ONT LE MONOPOLE DES DIPLOMES
Référence(s) :
BREIZH PEINTURE
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 00h43
Il faut des bons et des mauvais dans tous, MALHEUREUSEMENT IL Y A PLUS DE MAUVAIS ET MALHONNETE, ce n'est pas le diplome qui prend ton rouleau ou ton pinceau pour apliqué ta CAPAROL ou ta GUITTE. meme que j'en est au moins deux....... des diplomes sa couterais moin cher s'il prener mais pinceau. RENOMEXY MULTISERVICES.
Réponse de parisispeinture
Le 01/07/2011 é 09h08
Donc breizh tu n'est pas concerné
Référence(s) :
artisan 20 ans d'exp
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h24
...Bonsoir, la guerre entre auto-entrepreneur et artisant me gène beaucoup;je suis peintre depuis vinqt ans( oulala je vieillis) je suis salarié depuis tout ce temps la...je suis pas trop mal payé, mais pourtant je suis un vrai pro!!!!! Je suis aussi auto-entrepreneur depuis un an je gagne le triple à présent .Je ne vole personne;je fait le même travail qu' auparavant mais dénigré par la profession.Cela les ennuient donc tant que je gagne autant qu' eux?BAH MOI J' AI LES MEMES CONNAISSANCES QU' UN ARTISAN POINT !!!!!! JE VAIS PAS BRADER MON SAVOIR FAIRE PARCE QUE JE SUIS AUTO-ENTREPRENEUR.....A CROIRE QU' ILS PREFERENT QUE L 'ON RESTE SALARIE.BAH NON DESOLE JE SAIT TRAVAILLER DONC JE TRAVAILLE;et pas moin bien que vous les artisants.
Référence(s) :
auto-entrepreneur qui jubile de piquer du travail à tout ceux qui,à mes débuts ne me payait pas cher.MAIS RESPECTUEUX DE TOUT LES AUTRES.
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 00h41
FRANCK fait pas ton pédant parce que t u est artisant!Tu est pas né artisan...tu l' est devenu! les pires des auto-entrepreneurs n' y resteront pas...LES MEILLEURS TE PRENDRONT TON TAF. ARTISANT C 'EST PAS UN METIER;C' EST UN STATUT...vivement ,tu a raison qu' ils règlementent le statut d' auto-entrepreneur...que les meilleurs restent. A BIENTOT.
Référence(s) :
toujours celui qui jubile......... VOIR AUTRES POST c' est trop long à écrire
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h55
Bonjour a tous, cela fais un moment que je ne suis pas venu mais ce que je vois c'est que la polemique auto entrepreneur et artisan fait tjrs rage. Tous ce que j'aimerais dire c'est que l'un ou l'autre, nous sommes pareil excepté les années d'experiences ,il n'y a que les charges qui diffères donc un conseil ne vous prenez pas la tete avec tous ça , si il y en a qui cassent les prix et d'autres qui abusent,c'est leur probleme, tous ce qui compte pour nous c'est que notre clientelle a confiance en nous et ils n'ont rien a dire sur la qualité du travail fourni , le reste on s'en balance totalement ,con ou pas con , quoiqu'il en soit nous devont avancer avec nos objectifs, nos tarifs et nous faire notre place dans le monde du batimlent. Les client ne sont pas dupes , ils verront la difference entre un gars qui bosse bien et propre et un nul qui fait du boulot de merde donc restons nous meme et continuons a faire du chiffre c'est tout. Je sais que ce n'est pas evident d'etre confronté a des gars qui font du n'importe quoi mais il fo outre passer ces choses la .Donc pour ceux qui bosse bien et qui ont du taf bonne continuation et pour les autres, pensez a revoir votre orientation professionnelle ou vos competences. a bientot et surtout , discutez sur des choses beaucoup plus instructives pour ceux qui veulent réellement avancer dans ce metier. a bientot ...........
Référence(s) :
BLOG auto entrepreneur
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 07h27
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé de méthode satisfaisante pour la liaison peinture mur /plafond avez vous un "truc" pour que la peinture ne passe pas sous le scotch masquage, pourtant de bonne qualité, le pinceau à rechampir avec spatule…pas top non plus merci de vos conseils RC
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 07h44
Ben tu rechampi avec ta brosse ! Un vrai peintre de métier sais faire un rechampissage Les scotch c'est pour les bricoleurs du dimanche où pour le travail au pistolet J'ai pas d'autre solution Bye
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h38
TU MET UN SCOTCH SUR TON MURS LAISSE 1 VOIR 2 MM ENTRE LE MURS ET LE PLAFOND ET TU METS UN JOINT D ACRYLIQUE VOILA A PLUS TARD
Référence(s) :
BREIZH PEINTURE
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h14
Bonjour , Si tu dois peindre le mur et le plafond, commence par le plafond sans rechampir ensuite tu met du scotch de masquage moyenne adhésion en bordure du plafond pour ne pas accrocher la peinture quand tu l'enlèveras et en peignant le mur tu fais le rechampi, ce n'est pas parce que il y a le scotch qu'il faut y aller n'importe comment , tu le fais normalement et le peux que tu debordes n'est pas excessif pour que ça passe dessous ou alors avec ta brosse tu charges pas trop en peinture et tu peind dans le sens du scotch vers le mur tout en avançant. Sinon tu peint tout en blanc et il y a pas de problème ( c'est ce qu'il font pour les renovations HLM ( il ne s'emmerdent pas eux).Et enfin si tu n'y arrive pas ,travaille un peu plus ton rechampis c'est le mieux pour progresser . Bon courage .
Référence(s) :
Blog auto-entrepreneur
Réponse de parisispeinture
Le 19/07/2011 é 20h45
Ou alors tu deroules le scotch , tu le peinds de la couleur du mur, et ensuite tu le colles, et je pense que sera droit .......pour le client
Référence(s) :
pp