Bonjour,
Merci de vos conseils murs/plafond.
Donc pas de recette magique, il faut y aller doucement au pinceau, ce qui me gène c'est la différence de texture entre pinceau et rouleau mais çà choque plus quand on a les yeux dessus
Merci
RC
Bonjour Monsieur le professionnel,
Depuis quand payez-vous une garantie décennale (10 ans) sur vos travaux de peinture ??? La peinture c'est une biénnale !!! (2 ans)
Les prix moyens sont d'environ 15 à 20 euros/m2 sur murs neufs (préparation support + primaire + 2 couches). Pour la rénovation, comptez 20 à 30 euros/m2 hors dépose revêtement existant et avec des murs sains.
PS: Moi aussi je suis un pro mais qui n'exagère pas !
Cordialement
Bonsoir,
Je suis également professionnel et je confirme que la decennale est obligatoire même pour les travaux d'intérieur.
C'est peu être bête mais imaginez le cas où vos travaux pour une raison quelconque rende la maison inabitable !!
C'est ce que m'a confirmé mon assureur lorsqu'il m'a exposé toutes les couvertures de ma garantie décennale .
De même qu'en extérieur certain peindre n'utilisent que des films mince en pensant que 2 ans après on est tranquille, mais non imaginé qu'il y ai une infiltration d'eau par une fissure(Ben la décennale est engagée dans ce cas)
En ravalement de façade dès lors qu'on rebouche une fissure de l'ordre de 2/10eme de mm on doit appliqué un système de classe I1 ( donc decennale obligatoire).
Seuls les ravalement de type D1 D2 D3(faiençage)ne sont pas concernés par la décennale si le support ne présente pas de fissures supérieures à 2/10e de mm(imaginés 1mm divisé par 5, rien quoi )
Voilà ce que je peu apporter au sujet
Bonne soirée
Bonjour je suis auto-entrepreneur 10 de métier j'ai travailler avec des décorateurs je fais un travail très soigner a prix qui reste raisonnable et accessible mais cela dépend aussi a l'état des murs.je propose mes service de a partir de 15€ le m2; je travail sur paris et régions.contactez moi au 0609489617 haimane